Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

L'avenir du futur ?

2 participants

Aller en bas

L'avenir du futur ? Empty L'avenir du futur ?

Message  behappyforever Dim 28 Juil - 11:27

Rêve prémonitoire sur l'avenir du futur ?

Un extrait de mon rêve mettant en scène les ascenseurs du futur ?

Je suis sur la planète Terre dans un futur indéterminé ! scratch
Je suis dans un centre administratif

L’intérieur est magnifique !
Très épuré, sobre, très fonctionnel et  beau !

Il y a une sorte de lumière du jour partout ou l’on va !
Il n’y a pas de lampes, la lumière vient du mur ou des ouvertures solaires.
Lumière du style phosphorescent très blanc, on se croirait éclairé par le soleil comme en été.

L’immeuble est drôle, rien à voir avec les films d’anticipations !
Il est blanc avec des encadrures en reliefs,  faits de plastique orange ou autres couleurs limite fluo.
Cela rend cet immeuble très design

Des dessins en reliefs sont faits à base de plastiques colorés.
Ces dessins ne font que souligner les traits de l’immeuble pour le mettre en valeur.


C’est vraiment beau et drôle.


Un vrai plaisir d’être ici !!!!


Dans la rue, il y a des espèces de couloirs qui m’intriguent, dans lesquels, il n’y a aucun véhicule qui circulent a l’instant !
Du moins en apparence, et je n’arrive a comprendre a quoi ils servent
Ce n’est pas vraiment des routes, c’est un peu comme des lignes de métro, avec une protection transparente autour.


La vie est très agréable, paisible.


Dehors, Il fait beau avec beaucoup de soleil, des couleurs vives et du blanc.

Les gens ont pleins d’occupations mais il n’y a pas de stress. La notion du stress n’existe pas.

Des événements importants semblent pourtant se préparer


Les gens ordinaires sont forts et puissants
Ils imposent une sorte de respect naturel.
La vie est super agréable malgré qu’il y a beaucoup d’activité à faire !


Me revoilà dans mon centre administratif !


Je retrouve une amie qui vient faire le même job que moi
Instantanément ont se rappellent qu’on se connait depuis toujours
Du a des vies antérieure…


C’est comme une évidence et les vies antérieures importent peu, on s’en fou complément
La complicité est immédiate et on sait d’où cela vient, pas la peine d’en parler !

On se connait tellement bien !
On n’a même pas besoin de se dire bonjour !
On se connait depuis toujours

Mais juste directement : ça me fait plaisir  de te revoir, quoi de neuf ?

On sait qu’on va devoir travailler ensemble de temps en temps, des épreuves en perspectives
On sait qu’on pourra compter l’un sur l’autre, sans aucun doute possible et dans une confiance naturelle totale.
Ce qui est un privilège finalement

Chacun donnera le meilleur de lui-même. Juste une évidence.
C’est comme si chacun maitrisait ce qu’il doit faire, d’une manière professionnelle sans rien laisser au hasard. Seul l’imprévu pouvait survenir.

A cette époque : je voyais des humains avec une grande sagesse ou plutôt maturité.... Comme si tout le monde était 'adulte'
Il n'y avait plus besoin de formule de politesse, car le respect était naturel
On pouvait discuter directement avec n'importe qui, que tu le connaisses ou pas... ou entrer directement dans n'importe quelle conversation (du moment qu'on sait de quoi on parle)

Si des gens s'étaient connus dans des vies antérieures, ils s'en rappelaient immédiatement, comme si tu retrouves un copain d'enfance quel que soit sa nouvelle apparence

Ça ressemble a la paix mais pas comme on aurait pu imaginer.


Cette paix permet de faire pleins d'activités, laisser libre cour a la créativité, des missions, l'originalité, comme ces immeubles décorés de manière amusante et plaisante


Bref je suis a un certains étage de l’immeuble administratif et je veux monter juste a un étage supérieur au RDC pour aller a l’immeuble en face

Un gars entre et appuis que la flèche du bas avant moi ! grrrrrrrr

Je m’énerve et je lui dis, je voulais aller juste à l’étage supérieur et pas aller au sous sol !
Il me dit : ne vous inquiétez pas cet ascenseur est très rapide

Je sens la vitesse de descente incroyable mais sans subir la force d’inertie
Je vois les chiffres des étages  défiler à très grande vitesse !

Je lui dis mais il y a combien d’étage en sous sol, c’est incroyable ?
Il me répond autant qu’en surface ! (environ 60 étages)


Dans ce futur, les habitations sont surtout souterraines mais avec l’illusion d’être au soleil grâce a la technologie
En surface toutes les constructions sont en accords avec les principes naturels.

Je suis étonné : Je ne sens pas la pression de la vitesse mais je la constate !
En quelques  secondes, on est au sous sol le plus bas

Le gars me dit où allez vous ?


Je lui dis, je voulais sortir au RDC pour aller juste a l’immeuble d’en face  !
On m’attend pour une réunion. Je vais être en retard.

Il me dit vous n’avez qu’a dire a « l’ascenseur ou vous allez » ! Il vous y conduira !

Je ne comprends rien à ce qu’il me dit et cela me parait fou.
Comment l’ascenseur pourrait me conduire dans l’immeuble en face ?

Je n’y prête pas attention. Je me dis ce gars est bisard.

Le gars sort de l’ascenseur.

A cet instant, L’ascenseur me dit ou désirez vous allez ?

Avec une voix très naturel et cool, style copain mais sans familiarité.
Je me rends compte qu’a part moi il n’y a personne, c’est l’ascenseur qui vient de parler.
Bien que surpris, Je lui dis machinalement : a l’immeuble au face au 16 eme étage

Je me rends compte que j’aurais du lui dire avant, que je veux sortir et donc aller au RDC


En fait, les robots à cette époque n’ont pas une forme humanoïde, ils sont des machines remplissant des fonctions !


Je n’ai même pas le temps de rectifier ma demande que L’ascenseur me dit : pas de problème on y va !
L’ascenseur me paraissait fou, ou alors je me dis il n’a pas du comprendre ce que je lui ai dit

Comme je ne connaissais pas cet endroit, je ne dis rien de plus.

Il remonte a une vitesse dingue jusqu’au RDC
Arrivé au RDC l’ascenseur sort de son confinement…

Incroyable mais l’ascenseur n’a pas de câble… il est autonome et fonctionne par anti gravitation !!!

Il est transparent ou pas selon les situations
Il rejoint l’espèce de route style métro.

Sur cette ligne de Metro les véhicules vont tellement vite qu’on ne les voit pas en fait !

Il va très vite et on ne sens aucune secousse, ni impression de déplacement
C’est comme si on voyait un film projeté sur les parois de l’ascenseur qui était devenu transparent

Tout défile trop vite, il projette alors sur ces parois des images de la nature pour détendre

Arrivé devant l’immeuble voisin

Il emprunte la cage d’ascenseur pour monter au 16eme
Il aurait peut être pu le faire directement mais il suivait les voies de confinement

En fait, J’arrive a l'etage de la salle de réunion
.
Arrivé a l’étage, il n’y avait personne scratch
Je me demande en parlant tout haut, mais ou peut être cette salle de réunion ? il n'y a pas d'indication :fouuu:
A cet instant sur le mur se dessine un plan montrant l’emplacement de la salle cheers

Dans cette époque lointaine, la technologie est devenue discrète mais semble être partout.

Pas facile de s’habituer mais même les murs parlent, écoutent ou donnent des informations lol

Le plan menant a la salle s’affiche sur le mur.
Je trouvais ce plan pas très clair même pas de la 3D lol.

Il s’affichait come un plan de métro sur le mur. Heureusement, une flèche apparue m’indiquant la direction à prendre.
Cette flèche verte, tres grosse lol comme un panneau d’affichage, même un myope aurait pu la voir. lol!

Encore un truc surprenant, la flèche avançait avec moi.

J’arrive à la salle de réunion sans aucune possibilité de me tromper, vu que la porte était cernée par les flèches lumineuses du mur…
Un peu comme dans un text Avery. Impossible de se tromper de porte.

Cette réunion était confidentielle avec une vingtaine de personnes déjà présentent qui m’attendaient
Normalement personne n’arrive en retard avec ces moyens de transports ultra rapides

Ils étaient quand même plus ou moins souriants, en tout cas décontracté
Ils savaient que je venais d’arriver dans ce centre. Je sentais leur indulgence

Le thème de la réunion, était sur la mission que chacun allait devoir faire et les évènements a venir

Et la une autre aventure commence !

Pour vous le Futur commence maintenant

L'avenir du futur ? Photos-Retour-vers-le-futur-Marty-le-Doc-Biff-que-sont-ils-devenus-30-ans-apres_portrait_w674

behappyforever

Messages : 515
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du futur ? Empty Re: L'avenir du futur ?

Message  Evol Jeu 24 Mai - 8:47

Rêve prémonitoire sur l'avenir du futur ?

Un extrait de mon rêve mettant en scène les ascenseurs du futur ?
Surtout ce que ne prend pas en compte la SF, s'est l’évolution de conscience Humaine.
J'ai été surpris de découvrir une Humanité apaisée.

On est meme plus dans la mémoire des vies antérieures, mais carrément dans la conscience du temps présent qui permet de 'voir' en conscience au delà des apparences.
S'est le meme processus quand on voit en conscience dans l'astral les êtres à qui on parle (meme si on est pas dans l'astral d'ailleurs). Ils peuvent prendre n'importe quelles apparences, cela n'a aucune importance, vous savez a qui vous parlez.

Ici on avait la meme sensation de voir en conscience les Humains qu'on a déjà connus dans une vie passée comme on se rappellerai des amis d'enfances.

L'avenir du futur ? Farmscrapers1

Je suis sur la planète Terre dans un futur indéterminé ! scratch
Je sais juste que s'est un futur tres lointain.

Je suis dans un centre administratif plutôt agréable.
L’intérieur est magnifique !
Très épuré, sobre, très fonctionnel et  beau !



Il y a une sensation agréable que chacun sait ce  qu'il a faire.

Je dois me rendre a une réunion ou les enjeux sont important, mais je ne connais pas le chemin. Je viens ici pour la premiere fois !

Il y a une sorte de lumière du jour partout ou l’on va !
L'avenir du futur ? -1x-1


Il n’y a pas de lampes, la lumière vient du mur, ou des ouvertures solaires.
Lumière du style phosphorescent très blanc, on se croirait éclairé par le soleil comme en été.

L’immeuble est drôle, rien à voir avec les films d’anticipations !

Il est blanc avec des encadrures en reliefs,  faits de plastique orange ou autres couleurs limite fluo.
Cela rend cet immeuble très design et fun a voir

Des dessins en reliefs sont faits à base de plastiques colorés.
Ces dessins ne font que souligner les traits de l’immeuble pour le mettre en valeur.

C’est vraiment beau et drôle.

Un vrai plaisir d’être ici !!!!
S'est une sensation permanente quel bonheur de vivre ici, juste un sentiment sans véritable explication.

Dans la rue, il y a des espèces de couloirs qui m’intriguent  Shocked
On dirait qu'il circule quelque chose mais je n'ai aps le temsp de le voir. Cela semble tres rapide, et pour l'instant invisible
Peut être que rien n'y circule  scratch  A quoi cela sert il ?

Je n’arrive a comprendre a quoi ils servent.
Ce n’est pas vraiment des routes, c’est un peu comme des lignes de métro, avec une protection transparente autour.


La vie est très agréable, paisible.


Dehors, Il fait beau avec beaucoup de soleil, des couleurs vives et du blanc.
Les gens ont pleins d’occupations mais il n’y a pas de stress. La notion du stress n’existe pas.

Des événements importants semblent pourtant se préparer

Les gens ordinaires sont forts et puissants.
Ils imposent une sorte de respect naturel.
La vie est super agréable malgré qu’il y a beaucoup d’activité à faire !
D'ailleurs je suis en retard a ma réunion.

Me revoilà dans mon centre administratif !


Je retrouve une amie qui vient faire le même job que moi. Je ne sais pas si s'est un job, mais on va nous confier une mission.
Instantanément ont se rappellent qu’on se connait depuis toujours.
Du a des vies antérieures…
Si des gens s'étaient connus dans des vies antérieures, ils s'en rappelaient immédiatement, comme si tu retrouves un copain d'enfance quel que soit sa nouvelle apparence !
Tout le monde paraissait avoir le meme age autour de 30 ans.

C’est comme une évidence et les vies antérieures importent peu, on s’en fiche complément
La complicité est immédiate et on sait d’où cela vient, pas la peine d’en parler !

On se connait tellement bien !
On n’a même pas besoin de se dire bonjour !
On se connait depuis toujours

Mais juste directement : ça me fait plaisir de te revoir, quoi de neuf ?

On sait qu’on va devoir travailler ensemble de temps en temps, des épreuves en perspectives.
On sait qu’on pourra compter l’un sur l’autre, sans aucun doute possible et dans une confiance naturelle totale.
Ce qui est un privilège finalement.

Chacun donnera le meilleur de lui-même. Juste une évidence. Surtout elle qui est doué d'efficience et d'un sens du devoir admirable en toutes circonstances.
C’est comme si chacun maîtrisait déjà ce qu’on va devoir faire d’une manière professionnelle, sans rien laisser au hasard.
Seul l’imprévu pouvait survenir.

A cette époque : je voyais des humains avec une grande sagesse ou plutôt d'une maturité élevée....
Comme si tout le monde était 'adulte'.
Il n'y avait plus besoin de formule de politesse, car le respect était naturel. Il était dans la voix, l’énergie, l'etat d'esprit.
Les mots semblaient dérisoires pour leur expression.

On pouvait discuter directement avec n'importe qui, que tu le connaisses ou pas... ou entrer directement dans n'importe quelle conversation (du moment qu'on sait de quoi on parle)
S’était tres agréable de sentir l'ouverture d'esprit au dialogue avec de pur inconnus.

L'avenir du futur ? Dialogue2
Tu pouvais interrompre toute personne que tu croises, ou voit, meme pour t'aider a réfléchir a un sujet, si il avait du temps.


Ça ressemble a la paix mais pas comme on aurait pu imaginer. La paix intérieure.

Cette paix permet de faire pleins d'activités, laisser libre cour a la créativité, des missions, l'originalité, comme ces immeubles décorés de manière amusante et plaisante.

Bref je suis a un certains étage de l’immeuble administratif et je veux monter juste a un étage supérieur au RDC pour aller a l’immeuble en face

Un gars entre et appuis sur la flèche du bas avant moi ! grrrrrrrr
J'ai pas eu le temps de réagir, que l'ascenseur descente a grande vitesse.

Je m’énerve, et je lui dis, je voulais aller juste à l’étage supérieur et pas aller au sous sol !
Il me dit : ne vous inquiétez pas cet ascenseur est très rapide.

Je sens la vitesse de descente incroyable mais sans subir la force d’inertie.
Je sais que je ne suis pas dans la réalité et pourtant je ressens meme la vitesse.
Je vois les chiffres des étages défiler à très grande vitesse !

Je lui dis mais il y a combien d’étage en sous sol, c’est incroyable ?
Il me répond autant qu’en surface ! (environ 60 étages)


Dans ce futur, les habitations sont surtout souterraines mais avec l’illusion d’être au soleil grâce a la technologie.
En surface toutes les constructions sont en accords avec les principes naturels et pas tres grands.

Je suis étonné : Je ne sens pas la pression de la vitesse mais je la constate et je la ressens ! On descend.
En quelques  secondes, on est au sous sol le plus bas

Le gars me dit où allez vous ?


Je lui dis, je voulais sortir au RDC pour aller juste a l’immeuble d’en face  !
On m’attend pour une réunion. Je vais être en retard.

Il me dit vous n’avez qu’a dire a « l’ascenseur ou vous allez » ! Il vous y conduira !

Je ne comprends rien à ce qu’il me dit et cela me parait fou.
Qu'est ce qu'il a voulu dire par "il m'y conduira' ?
Comment l’ascenseur pourrait me conduire dans l’immeuble en face ?

Je n’y prête pas attention. Je me dis ce gars est bisard. Il semblait parler avec une telle assurance et décontraction.

Le gars sort de l’ascenseur.

A cet instant, L’ascenseur me dit ou désirez vous allez ?

Avec une voix très naturel et cool, style copain mais sans familiarité.
Je me rends compte qu’a part moi il n’y a personne, c’est l’ascenseur qui vient de parler.
Bien que surpris, Je lui dis machinalement : a l’immeuble au face au 16 eme étage

Je me rends compte que j’aurais du lui dire avant, que je veux sortir de cet immeuble donc aller au RDC


En fait, les robots à cette époque n’ont pas une forme humanoïde, ils sont des objets remplissant des fonctions !
Les objets sont des intelligences artificielles avec qui ont peut parler.

Je n’ai même pas le temps de rectifier ma demande que L’ascenseur me dit : pas de problème, on y va !
L’ascenseur me paraissait fou, ou alors je me dis il n’a pas du comprendre ce que je lui ai dit. Trop tard.

Comme je ne connaissais pas cet endroit, je ne dis rien de plus.

Il remonte a une vitesse dingue, vertigineuse jusqu’en dessus du RDC. exactement a l’étage inférieur ou j’étais.
Arrivé,  l’ascenseur sort de son confinement…  Shocked

Incroyable mais l’ascenseur n’a pas de câble… Il est autonome et fonctionne par anti gravitation !!!
Il est transparent ou pas selon les situations
Il rejoint l’espèce de route style métro. Ces fameux couloirs qui semblaient servir a rien.

Sur cette ligne de Metro les véhicules vont tellement vite qu’on ne les voit pas en fait !

Il va très vite et on ne sens aucune secousse, ni impression de déplacement
C’est comme si on voyait un film projeté sur les parois de l’ascenseur qui était devenu transparent.

Tout défile trop vite, il projette alors sur ces parois des images de la nature pour détendre.

Arrivé devant l’immeuble voisin

Il emprunte la cage d’ascenseur pour monter au 16eme
Il aurait peut être pu le faire directement mais il suivait les voies de confinement

En fait, J’arrive a l'etage de la salle de réunion
.
Arrivé a l’étage, il n’y avait personne scratch
Je me demande en parlant tout haut, mais ou peut être cette salle de réunion ? il n'y a pas d'indication :fouuu:
A cet instant sur le mur se dessine un plan montrant l’emplacement de la salle cheers

Dans cette époque lointaine, la technologie est devenue discrète mais semble être partout.

Pas facile de s’habituer mais même les murs parlent, écoutent ou donnent des informations lol

Le plan menant a la salle s’affiche sur le mur.
Je trouvais ce plan pas très clair même pas de la 3D lol.

Il s’affichait comme un plan de métro sur le mur. Heureusement, une flèche apparue m’indiquant la direction à prendre.
Cette flèche verte, tres grosse lol comme un panneau d’affichage, même un myope aurait pu la voir. lol!

Encore un truc surprenant, la flèche avançait avec moi.

J’arrive à la salle de réunion sans aucune possibilité de me tromper, vu que la porte était cernée par les flèches lumineuses du mur…
Un peu comme dans un text Avery. Impossible de se tromper de porte.

Cette réunion était confidentielle avec une vingtaine de personnes déjà présentent qui m’attendaient
Normalement personne n’arrive en retard avec ces moyens de transports ultra rapides

Ils étaient quand même plus ou moins souriants, en tout cas décontracté
Ils savaient que je venais d’arriver dans ce centre. Je sentais leur indulgence

Le thème de la réunion, était sur la mission que chacun allait devoir faire et les évènements a venir

Et la une autre aventure commence !

Pour vous le Futur commence maintenant

L'avenir du futur ? Photos-Retour-vers-le-futur-Marty-le-Doc-Biff-que-sont-ils-devenus-30-ans-apres_portrait_w674

En fait, dans les autres civilisations, la mémoire du futur, du passé et du present s'active par la force akashique.
Certains Humains y accède naturellement comme les prophètes.
Dans al Huate egype, il y a avait meme une sorte d'ecole initiatique ou on apprenait des technique de prophetisation en se connectant a la force akashique

Dans ces autres civilisation, actuelles, il existe des salles, qui fonctionnent par la pensées.
Vous pensez a une date, vous etes projeté in situe. Exactement comme ce 'reve'.
Vous pouvez voir le passé/avenir en vous y rendant virtuellement.

Les avantages sont inimaginables. cyclops
Vous pouvez vous projeter dans un potentiel d'avenir qui révèle a l'avance si vous avez pris les bonnes décisions ou ce qu’entraînerait dans votre destinée, vos choix et décisions.
S'est un peu aussi ce qu'essaye d'obtenir les gens qui vont voir des voyants.

Avantage la mémoire du passé ?
On peux voir la formation de l'univers et le processus d'apparition de la vie sur terre.
Voir pouvez voir tout ce qu'a fait un Humain, jusqu'a ces pensées.
Attention, des lois inconnues sur terre, géré la vie privée, mais existe et se manifeste dans l'univers.

Si ces lois ne sont pas respecté, vous devez garder le silence, comme si vous n'aviez rien vu.

Pas besoin de faire des fouilles dans la terre pour retrouver des ossements, et reconstituer des civilisations en déterrant les morts ^^

Et plus étonnant, vous pouvez voir tout ce qu'a fait un etre quelconque, mais aussi un Dieu cosmique.
Meme ce qu'il a pensé en crée un univers ou un système solaire amenant des créature a l’existence.
Quelle politique d’évolution, il a prévu pour ses créatures, et en particulier celle qu'il a fait a son image et ressemblance.

La multiplication des politiques d’évolutions est aussi variable qu'il y a d'humains.
Un Dieu qui crée un système d'existence est de la meme variation qu'un créateur de jeux video.
Il y a des milliards de créateurs et donc de création
Autant d’étoiles dans le ciel.

Certains Dieux n'ont pas choisis un système d’évolution comme pour les Humains basée sur l'empirisme
D'autres sont basés sur la connaissance des loi de l'univers et le but a atteindre
Sachant que le but est infini il s'agit d'une direction.

Ou dans d'autres système les animaux evolu aussi viote que les Humanoides (image et ressemblance) du coup atteinge vite al form humanoide
Ce qui ne semble pas etre prevu comme cela sur terre.
Des fois la comparaison avec d’autres création permet de mieux comprendre ce qui se passe sur terre et pourquoi tout ce déroule aisin dans l'évolution Humaine

S'est exactement le meme principe que de vivre dans un état ou une dictature et découvrir d'autres mode de vie ou la liberté individuelle est totale.

On apprend beaucoup des autres civilisations par les echanges avec eux
S'est possible aussi de le découvrir par la mémoire du temps present qui se trouve dans la force akashique
Dans la force akashique, existe une fonction qui s'appel les anales akashiques ou memoire akashique

Je sais qu'on y accède par un état modifier de conscience similaire a la transe

Sa couleur est ultraviolet sombre
Vous pouvez utilisez une lampe ultraviolet pour siuliser la couleur exacte

L'avenir du futur ? High-Quality-E27-15-20-30W-Spiral-Enegy-Saving-UV-Ultraviolet-Fluorescent-Black-Light-CFL-Light.jpg_640x640

Attention : ne jamais regardez directement la lampe ou la source lumineuse
Mettez une protection en verre epais. (filtre les ultra violet)
Dans tous els cas, je jamais fixer la source ultra violet

Donc la force Akashique est ultra violet sombre avec une particularité qui semble unique.
Des lumiere blanche semble, comme des etoiles blanche se dicerner dasn cette force
S'est comme des lumieres qui pulsent.

Il semblerait que s'est de l'askasha dont tout l'univers est issue
Cette force maîtrisé donne tout pouvoir sur la matière (4 elements)
S'est le 5 eme éléments

S'est la aussi que s'enregistre a l'interieur d'un Humain qui possede le 5 eme element les Souahits
Elle donne la maitrise des 4 elements se manifestant par le pouvoir du Verbe

Les 4 elements et tout ce qui vient a l’existence est issue de la force akashique

La particularité unique de cette force est sa haute vibration
Cela permet une chose unique dans l'univers, s'est que ne s'y inscrit que la vérité de tout ce qui Est
Le mensonge est une énergie a basse vibration, il ne peut pas s'y trouver dans la mémoire akashique

Sur terre tout information vraie est précieuses car le faux et le vrai se melange sans cesse

D'apres mon ange gardien, ce qui est vrai ou faux se revele uniquement par l'experience .
Sur terre l'experience qui donne le discernement est ce qu'il y a de plus précieux.

Il est quand meem possible d'acceder a la memoire askaqhui par projection astral, ou mental ou de cosncience (transe).
ps trans obtnu par la maitriose de la transe et non pas des subtances ou musique, tam tam ^^

Vous avez dans dans la force askashique la Nécessite de maitriser vos pensées
Cela s'obtnient par des excercies de calm mental ou vide mental.


_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum