L'ame ou la divinité individuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'ame ou la divinité individuelle

Message  behappyforever le Ven 9 Aoû - 11:40

brindeseigle, je dirais que tes expériences te sont personnelles mais si au moins s'est par l’expérience et le vécu, c'est plus important que de l'avoir lu dans des livres

Sentir son énergie, sa présence et que cela permet de te recentrer s'est vraiment important et peut être exceptionnel (rare), un privilège a apprécier au plus haut point.

J'ai vecu des experience par rapport a l’âme qui sont étonnantes car je l'avais  lu nul part les possibilité de cette âme (peut être tenu secret)

Cette âme que je qualifierai du dieu personnel ou ame eternelle s'exprime principalement a travers les qualités et la vertus, le talent, la maîtrise

J'ai même des fois discuter directement avec l'ame d'un autre et se fut vraiment une experience étonnante.

Ce Dieu individuel est simple, clair et net. Il ne fait aucun discours et va directement a l'essentiel

Il ne s’embarrasse pas avec les susceptibilité de l'ego, en me disant les choses directement Very Happy

Ce Dieu s'est rendu compte, pourtant que je me suis vexé et a essayé apres de me dire qu'il voyait simplement les choses telles qu'elles sont.

Je ne contrôlait pas la vexation. je la subissais et me fermait a cette Divinité qui prenait soin pourtant de me parler Sad 

Cela m'a permis de voir par quoi des fois des défauts de caractère domine a notre issue et contrôle inconsciemment la conscience ordinaire qui n'acceptera pas de voir la vérité sur elle même.

C'est le monde de l'ego qui veut paraître plus qu'il n'est, alors qu'en réalité dans les plan invisible tout le monde peut voir qui il est réellement, et meme bcp plus (niveau de maturité, karma, personnalité, croyance, aura etc)

L'ame/Divinité des autres a un grand pouvoir d'aide a soi et au autres mais respecte le libre arbitre inférieur, même si il est du a l'ignorance de la conscience ordinaire qui na pas assez de connaissance juste et vrai, ou de qualité d'expression

Enfin s'est riche en prise de conscience le fait d'avoir eu le privilège de parler directement avec l'ame de quelqu'un. ça vous change carrément

Quelle puissance et pouvoir interieur l'homme dispose. Ce pouvoir n'est cependant rien sans la maîtrise dans la conscience ordinaire

sinon Il deviendrait source de chaos, d'ou l'important de savoir se recentrer, ne pas vouloir se venger etc

Une fois l'ame de quelqu'un m'a dit directement la vraie raison de la présence d'un ami souvent a mes coté
S’était choquant mais tellement vrai. Dans la cosncience ordinaire je n'ai vais rien vue

Le probleme s'est que cela a changer mes rapport avec lui et j'ai pris de la distance
Son comportement etait un peu parasitaire mais je ne voyais tout ce qu'il m'apportait de complémentaire dans d'autres domaine lié a sa propre divinité. S'est sa Divinité qui me l'a reveler et j'avais le champs de cosncience pour savoir que s'etait vrai.

En fait je le savait mais mon ego l'occultait

On dit, il n'y a pas de hasard dans les rencontre, mais souvent on ignore la raison de la rencontre
SAvoir al raison d'une rencontre change tout car cela permet de prendre conscience de l'essentiel
L'information n'est pas forcement facile d'acces

L'ame a un discours très pragmatique basée sur la connaissance des lois de cause a effet, et valeur universelle

Découvrir le Dieu personnel des autres, et le sien nécessite un grand courage d’affronté la vérité nu sur soit même et les autres.

Peu de gens veulent la vérité sur eux même alors que s'est cela qui les ferait grandement progresser et contribuerait a les libérer des mesquinerie de leur ego. Ce sont les vraies progres.
Je demande pas a ce que l'on  me croit, je dis ce dont, j'ai pris conscience par ces expériences.

On peut lire tous les livres de la spiritualité, allez a toutes les conférence de 'maitre' spirituel

C'est l’expérience qui amène une évolution réelle et des changement

Tu me fais voir qu'il faut mieux moins écrire, mais plus écrire avec l’énergie de son ame
Ame que j'ai vu comme une divinité individuelle intérieure a chaque humain doté de grand pouvoir et de grande puissance, attendant que l'a conscience ordinaire y devienne réceptive et sache maîtriser son caractère

Étonnant non ?

behappyforever

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut