Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Agnès Soral pousse un coup de gueule contre son frère et lâche "Vous auriez envie de vous appeler Agnès Hitler ?

Aller en bas

Agnès Soral pousse un coup de gueule contre son frère et lâche "Vous auriez envie de vous appeler Agnès Hitler ? Empty Agnès Soral pousse un coup de gueule contre son frère et lâche "Vous auriez envie de vous appeler Agnès Hitler ?

Message  behappyforever Sam 18 Jan - 23:46

Dans une interview au Nouvel Obs , Agnès Soral pousse un énorme coup de gueule contre son frère Alain, qu'elle ne côtoie plus depuis des années.
Elle explique que "par Alain, le nom "Soral" est en train de devenir un adjectif qualificatif pour désigner la haine et une idéologie que je ne partage pas. Je ne peux pas l'accepter !"
Et de s'adresser aux médias:
"J'aimerais donc que par respect de mon existence dans les médias depuis quarante ans en tant qu'"Agnès Soral" et de mes engagements humanistes, les gens et les journalistes aient la délicatesse et s'appliquent à systématiquement mettre le prénom d'Alain pour éviter l'amalgame qui m'est préjudiciable professionnellement et dans ma vie. Symboliquement, on me tue !".
A la question "Pourquoi vouloir préciser cela ? Votre nom devient-il un handicap ?", la comédienne répond:
"Vous auriez envie de vous appeler Agnès Hitler ? J'ai un projet de documentaire-fiction au Venezuela. Mais je viens de recevoir une lettre du producteur qui me demande de justifier ma présence sur le film. L'ambassade de France là-bas a répondu que les autorités refusent de me donner l'autorisation..."
Agnès Soral ne mâche pas ses mots au sujet de son frère:
"Il a une bonne dialectique... C'est dommage qu'il ne soit pas avocat, car il défend souvent l'indéfendable. Actuellement, il gâche son talent car il a aussi des qualités. Et la griserie du succès et sa vanité ne vont pas arranger la situation.
Appeler une association "Egalité et Réconciliation" pour tenir des discours haineux, je trouve ça tristement risible... C'est d'un cynisme ! Il a même eu le mauvais goût de faire une "quenelle à Berlin", au mémorial de la Shoah juste pour faire le buzz ! Et gagner sa petite compète avec Dieudo."
"J'espère qu'il va se calmer.", a-t-elle conlu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

behappyforever

Messages : 515
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum