le sucide et ses conséquences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le sucide et ses conséquences

Message  behappyforever le Lun 29 Sep - 10:15

Abir
Karma veut dire loi de cause a effet : on récolte ce qu'on sème

Tu tues ta vie ou celle d'un autres engendra des conséquences soit par la justice humaine (immédiate) ou karmique (dans le temps)
Par contre la justice karmique offrira des possibilités de se racheter selon le niveau d’évolution atteinte par une âme. Il y a une vaste panoplie de rachat.  Very Happy

« Si vous voulez savoir ce que vous étiez dans les vies antérieures, regardez ce que vous êtes actuellement ; si vous voulez savoir ce que vous deviendrez dans les vies futures, regardez ce que vous faites maintenant »
http://www.temperance.fr/pnl-hypnose-psychotherapie/Le-Karma-Loi-de-cause-a-


"Evol, un esprit se suicide ? Faut aller loin pour ça quand même ! C'est ton corps que tu tue quand tu te suicides."

L'esprit est immortel, s'est le principe de base de l'incarnation. Incarné veut dire l'esprit s'incarne dans un corps, mais s'est s'est l'esprit qui décide ou  plutôt l’âme inférieure car l'Esprit est dans la triade supérieure.
dans sa dimension inférieur ll'âme peut se faire manipuler par ses émotions ou ignorance croyances.

D’où l'importance d'avoir des connaissance ou croyances reliées a la réalité universelles (valable pour tous (qui s’appliqueront toujours))

D'ailleurs pour vous en convaincre faites des experiences hors du corps. Pas besoin de NDE, il suffit de s'entrainer. Apres ce genre d’expérience il n'y a pas de doute sur l'immortalité de l’âme.

Quand quelqu'un se suicide il ne détruit que le véhicule physique de l’âme. Cependant le traumatisme immédiatement après la mort reste jusqu'à ce qu'elle retrouve la sérénité.

Il y a aussi d'autres informations ou l’âme va être mis en léthargie par les intelligences du karma durant ce qui était prévu karmiquement de sa durée de vie terrestre afin de ne pas trop alourdir son karma  pale  Chaque cas est spécifique.

L’âme va intégrer les experiences et en comprendre les conséquences et encore cela dépend du champs de conscience atteint sur terre. RIEN n'est automatique.

Certain se mettent a errer, ou a ne pas comprendre qu'ils sont mort. Surtout s'ils ne croyaient a rien après.

Il vaut mieux appréhender les conséquences avant de se faire un mauvais karma ou de se retrouver dans des états d’âmes liée au suicide ou autre traumatisme infligé par ses croyances

En France 220 000 tentatives de suicide par an et 10 524 réussissent
http://www.planetoscope.com/mortalite/1371-nombre-de-suicides-en-france.html


J'ai déjà discuté avec des morts ou des suicidés avec une amie medium, et une évidence s'est manifestée
L’état d’âme reste le même avec ou sans corps.

Et que ce que la personne n'a pas résolu sur terre (conflits intérieurs) , elle devra faire ce travail par elle meme  study

Et le plus incroyable qui sera peut être evident pour tous, s'est que personne ne peut faire ce travail a notre place, même si on reçoit les meilleurs conseils d'intelligence supérieures, et même si ces êtres ont le pouvoir de vous faire évacuer immédiatement le probleme

Je rajoute quand même la bonne nouvelle,  s'est la loi de réciprocité 'aide toi le ciel t'aidera'
Si la personne fait ce qu'il faut pour s'aider vraiment (va dans le bon sens), en ayant le courage de voir ses erreurs, ils vont l'aider a adoucir les conséquences puisqu'elle comprend son erreur (ne pas confondre savoir intellectuel et prise de conscience)

Si la personne a des mauvaises croyances qui la conduisent a une situation difficile, alors par son libre arbitre les intelligences supérieures le laisse expérimenter ses croyances aussi désastreuse soit elle  Crying or Very sad

S'est pour cela que personne n’empêche le suicide de quelqu'un qui a décidé de passer a l'acte
Même si sa décision est due a des mauvaises raisons
Ces intelligences auront quand même essayé de lui inspirer des bonnes pensées pour la dissuader de faire cela

Elles font cela aussi pour éviter les guerre mais en finale s'est l Homme qui décide cyclops

behappyforever

Messages : 446
Date d'inscription : 25/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum