L.arklinski voyageur spatio temporel Chronocraft Transposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L.arklinski voyageur spatio temporel Chronocraft Transposition

Message  behappyforever le Sam 16 Avr - 17:26

Je voulais parler de cette histoire et des écrits de L.Arklinski car cela m'a amené une série de découvertes qui vont de manière totalement inattendues de rebondissement en rebondissement.

J'ai pu vérifier certaines informations, comme aussi étonnant qu'il puisse être comme crédibles, et le plus étonnant, quelqu'un que je connais (dans le monde réel) avec qui je n'ai pas de doute aucun sur sa sincérité, pouvoir être en contact avec lui (alors qu'il est considéré comme disparu mort).

Alors je vais de révélation en révélation avec des informations aussi basiques que l’importance de la nourriture, qui pourrait sembler ne pas avoir de rapport avec un voyageur spatio-temporel mais pour qui cela lui a été d'une grande importance.

Une véritable traque et enquête commence alors, aussi sur le net pour rechercher des documents originaux qui semblent avoir été spoliés
Les brides d'informations pouvant être vraies, semblent un vrai délices qui ouvrent d'incroyables champs des possibles, ou tout est possible mais pour chaque être humains  qui s'en donnera la peine.

J'ai pu me semble t il, être indirectement en contact avec celui que j'appel le 'voyageur' et il m'a répondu a certaines de mes interrogations et a donné des précision sur sa méthode

Il semble avoir écrit un  document le Chronocraft dont le document original n'a pas été retrouvé d’après l’éditeur lui même !
Je précise que les informations que j'ai eu n'ont rien avoir avec les délires hollywoodiens du voyage spatio-temporel mais a des capacités liées a la nature humaine et la possibilité de se téléporter dans différents endroit de la planète ou autres.

Le document qu'on ne trouve plus, sauf des traces : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Semble être retiré sur le net pour raison de droit d'auteur

Partout ou l'on retrouve sa trace, il est spolié vers un  gars qui cherche  a vendre des conférences..

Dans ce que j’écris sur lui est un mélange d'informations que j'ai lu dans ses documents et de ce qu'il m'a dit.
Vu qu'il m'a parlé aussi de ce qu'il a écrit, il devient impossible de citer la source des informations car tout ne se trouve pas dans ces livres dont tout le monde peut en trouver des brides sauf le manuscrit secret.

J'ai eu indirectement un grand nombre d’informations du potentiel voyageur (Arklinski ) s'est donc ici la source de ces informations.

=> il a découvert un manuscrit rare, qui révélait comment n'importe quel humain, par un travail assidu (4 a 5 ans), pouvait développer la capacité de voyager ou plutôt la capacité de se téléporter, non seulement sur terre, mais sur d'autres terres et d'autres dimensions.

Je sais que les informations que j'ai sont potentiellement vraies. Je ne cherche à convaincre personne.
Le discernement étant un  cheminement qui s'apprend et qui n'est que le fait d’expérience et non pas que de lecture.

Il n'est donc pas ici, le but de convaincre mais de donner des informations potentiellement vraies car s'est ce qu'il y a de plus difficile au monde a obtenir sur cette planète.

Même si avec le voyageur j'en connais les raisons, cela n'a rien a voir avec les histoires de complots dont les bases fantaisistes, farfelues ou pseudos scientifiques  sont plutôt inspirées des délires d' Hollywood.

Lors de sa publication et après sa mort l’éditeur, a parlé du manuscrit secret mais sans en retrouver l'original

Le voyageur ne m'a pas donné beaucoup de précision,car les explications demandent trop de temps.
Il ne m'a pas dit manuscrit secret mais manuscrit rare et en mauvais état et dont personne ne lui accordait aucune importance.
Le voyageur a tout mis en oeuvre pour restaurer ce manuscrit et y a consacré dés années a s’entraîner pour obtenir la téléportation mais avec d'autres découvertes majeures qui passent totalement inaperçue sur le net

Rien a voir cependant avec des théories du complot, mais bien autres choses de beaucoup incompréhensibles sans experience

L'explication que je pourrais donner avec des concepts qui nécessiterait des livres de développement, pourrait peut être cela résumé a des interdits dans la création du logos solaire.

Il m'a parfois parlé d’Einstein en me révélant ses capacités qui lui ont permis de comprendre la relativité du temps comme provenant du mental d’Einstein qui avait la possibilité de voir directement des concepts. Le plus dur était de les retranscrire par écrit.
Il m'a précisé que contrairement a lui, Einstein n'a pas expérimenté par lui même ces phénomènes, contrairement au voyageur qui a pu mettre en oeuvre ces concepts sans machine mais avec son propre corps physique

Le plus drole; il m'a dit que les les théories d'Einstein ne sont pas comprises car personne ne comprend comment en faire des applications concrètes.

Je vais résumer ce qu'il a dit sans marquer a chaque fois:  "il m'a dit :"

=> Si vous crée une machine pour vous téléporter, vous allez devenir dépendant de cette machine et cela se résume pour lui, a prendre le métro
Sans le metro vous n'irez nul part et dépendrez de ceux qui contrôle le métro.

Lui en appliquant la méthode a lui même, il est devenu totalement libre d'aller ou il veut partout dans l'univers. Il se considère comme un electron libre totalement libre d'aller ou il veut. Cette liberté va bien plus loin, s'est une pensée libre de dogme.

Et surtout le plus important pour lui s'est de voyager en rencontrant d'autres civilisations, d'autres systèmes, Il a pu mieux comprendre le système dans lequel vivent les humains et les pièges qui les maintiennent dans la condition humaine, et pas très éloigner du monde animal même avec toutes les nouvelles technologies.

Il m'a précisé que sur terre s'est aussi important de voyager dans d'autres pays pour ne pas rester enfermé dans un  système de pensées qui deviendra toujours sectaires.
Ne pas restez avec toujours les mêmes connaissances, se faire de nouveaux amis et surtout ceux qui pensent différemment sont souvent les plus enrichissant.

Il est devenu un electron libre. Libre des interdits du système solaire, libre de ses dogmes, libre penseur VÉRITABLE.

En réalité ce qu'une majorité d'humain aspire et en particulier en ce moment

La connaissance infinie

La difficulté qu'il a rencontré en allant vers d'autres civilisation s'est la communication.
La première méthode qu'il a trouvé toujours dans ce manuscrit (a vérifier) s'est l’accès a la connaissance infinie

Il m'a dit que en appliquant la méthode de la connaissance infinie il l'a utiliser pour résoudre les problèmes qu'il rencontre dans ces voyages comme celui que n'importe qui rencontre lords de voyages

Il a pu développer une méthodes sur plusieurs années pour apprendre le langage universelle
Ce langage universel n 'a strictement rien a voir avec la manière dont les langues sont apprises sur terre.

Curieusement voici ce que Franz Bardon dit a ce sujet :
" Un Chrétien se rappellera que les Apôtres et Disciples du Christ furent, après la disparition du Sauveur, emplis de «l'Esprit Saint»; ils entrèrent à ce moment même dans le monde astral et devinrent capables de traduire le langage métaphorique en toute autre langue humaine. Ceci n'est pas un «miracle» car cette faculté gît, endormie, dans chaque être humain. Celui qui possède quelques connaissances en  Occultisme sait que ce «langage par images» est d'une étendue universelle et que les peuples des temps reculés en usaient abondamment Les hiéroglyphes des anciens Égyptiens en sont un exemple patent Que les
mots, exprimés autrefois en langage métaphorique, eussent un pouvoir magique immense, ne faisait aucun doute et ce ne fut pas sans raison que les Orientaux, ainsi que d'autres peuples, pratiquèrent tant cette langue car c'était au sein de ces terres qu'était établi le berceau de toutes les Sciences Hermétiques.         "

Arklinsky  a découvert ce moyen en appliquant la méthode qu'il a donné sur la connaissance infinie:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'après L.arklinsky ce qui est omis de dire sur la planète terre, ou plutôt dans le système solaire, s'est que n'importe quel humain peut accéder a n'importe quelle connaissance, même qui était jusqu’à maintenant et encore, les plus secrète

Cependant lorsqu'une théorie dépasse l'entendement d'un système, rien ne  peut être prouvé, excepté par soi même.

behappyforever

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut