Vacances cosmiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vacances cosmiques

Message  behappyforever le Lun 27 Juin - 10:28

Vacances cosmiques s'est le meilleure titre que j'ai trouvé pour décrie les découvertes que j'ai fait lors de mes dernières vacances

J'étais sur la plage à Héraklion , peut être n'est ce pas par hasard si on l’appelait l’île des Dieux !

La réalité n'est pas aussi idyllique que sur la photo mais s'est la première fois que je découvrais que les vacances avaient un rôle sur la terre comme au ciel

Avec une amie très medium, on méditais sur l'été, feu, lumière, chaleur) S'est la saison géré par tellement feu

On contactait un être pour résoudre des problème comme on en avait l'habitude en dehors des vacances.

D'un seul coup une énergie m'envahie, me mettant dans un état léger joyeux avec un sentiment de toute puissance
Le soir on sort en boite, a 3 heure du mat tout le monde va se coucher, je leur dis je vais marcher encore sur la plage ^^
Je n'ai jamais pu m’arrêter pendant plus 48h, j'ai fait une partie de l’Île la nuit et j'ai pu leur servir de guide apres ^^
J'ai pu voir plein de choses qui se passaient la nuit près des plages et découvert un magnifique endroit, petit resto isolé dans les rochers

Simplement je savais que s'étais un cadeau, que j'ai pris pour encouragement, pas pour un etat d’éveil perdu après.
Je sens qu'il est toujours la en sommeil
J'ai réussi a le réactiver par la suite, mais ça va me demander un travail pour le garder et stabiliser
Je l'ai appelé énergie illimité
Simplement tes muscles ne suivent pas...

J'ai découvert pleins de secrets sur les vacances
ça va surement être incompréhensible, mais les vacances ne sont pas une invention Humaine
Elles ont un rôles pour l’évolution des êtres !

behappyforever

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut