Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Reflexion sur la voyance

Aller en bas

Reflexion sur la voyance Empty Reflexion sur la voyance

Message  behappyforever Lun 30 Jan - 16:27

Service de voyance en cours de construction/reflexion

J'ai une amie qui a des facultés de voyances impressionnantes
Voyance qui n'est pas sur l'avenir mais la prise de conscience que les gens devraient avoir justement pour changer leur avenir
A quoi cela sert il d’être passif sur l'avenir et d'attendre son destin ?

Avec beaucoup d'experiences, je sais que l'avenir d'un individu n'est qu'un potentiel dépendant de son champs de conscience et de son niveau d'évolution/maturité maitrise de soi.
Plus vous élevez votre champs de conscience plus vous prenez en main votre destin. S'est pas toujours sans combat.
Le combat est interieur.
Impossible d’évoluer sans développer des qualités a un niveau plus quantitatif :+ de courage, +force +volonté
Quand un Humain cherche a s’élever au dessus de sa condition d’existence, il est confronté a des forces d'inerties

J'ai été surpris de découvrir qu'un Humain doit aussi vaincre le psychisme de sa famille qui l'emprisonnent en conditionnant sa conscience
Il peut s'agir aussi de sa famille lignée décédé ou pas


Des croyances de dérivent religieuses font croire a des millions d'indiens qu'il faut subir son destin et qu'on ne peut rien y changer

Ceux qui croient cela sont les intouchables
Mes voyages en indes sont un émerveillement mais aussi terrifiant que les intouchables acceptent la misère et la maladie comme une punition du karma dans lequel ils ne peuvent et ne doivent rien y faire.

Il est impossible de se débarrasser d'un karma sans volonté et série de prise de conscience, alors ne meme pas envisager de s'en débarrasser s'est renoncer a l’amélioration de son existence, de son karma et subir ses erreurs du passé.

J'ai vue qu'une attitude pareille s'est équivalent a la condition animal
L'Humain qui ne cherche pas a s'élever au dessus de son karma subira la condition Humain équivalente a celles des animaux

Les animaux n'ayant pas la possibilité d'un Humain sont directement dépendant du karma. Karma se manifestant pour un animal a ses attributs de son corps physique et l’environnement dans lequel il doit évoluer

La réalité s'est que les Humains sont dans une profonde ignorance, et encore plus ceux dans le domaines spirituel ou religieux
fou non ?

behappyforever

Messages : 515
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum