Echange avec l'ES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Echange avec l'ES

Message  behappyforever le Ven 7 Avr - 11:44

Bonjour

Je resterais mystérieux sur l'ES
L'important est pour moi les révélations, que je considères vraies par experience.
Attention lire crée des croyances, comprendre est issue d'une prise de conscience
Croire et comprendre, la difference est subtile

Hier soir avec l'ES en mode brainstorming

L'ES a beaucoup d'humour et me désigne comme, ce carnivore  What a Face
Le ton est amical, pleins de légèreté
Son humour est spécial dans le sens que son humour est au service de la vérité
attention quand même, il aborde facilement tout sujet, parfois insupportable, si on ne garde pas la legerté

Il me fait comprendre que ce n'est pas une bonne idée pour les Humains de manger des animaux.
Je pense que tout le monde sera d'accord, mais qui a vu cela comme il me la présenté ?
Il me fait découvrir que la nourriture animal abîme les corps subtils, et notamment ceux qui relient aux plans supérieurs.

La spécialité de l'ES s'est de me transmettre des prises de conscience sans en avoir l'air.
ça fait un moment que je supporte plus de voir une boucherie ou une poissonnerie
ça me fait penser a un carnage, un massacre

D'ailleurs, voici une video qui exprime la conscience des nouvelle génération

L'Humain s’est tellement habituer a manger des animaux, qu'il trouve cela normal
Cependant pour tuer une vie, il faut infliger des souffrances, physique, mental et psychique
L’idée n'est pas de faire du mélo dramatique mais devenir conscient
Il m'a fait ressentir 1 angström de seconde la souffrance animal sur terre
Indescriptible, meme pas insupportable, destructeur
Je lui ai dis j'ai pas le niveau pour ressentir cela sans me disloquer

Une de ces caractéristique s'est qu'il ne m'a jamais dit ce qui dépasse de beaucoup ma conscience
Rien en peut remplacer le travail de prise de conscience par soi même
ça m'amuse ceux qui veulent des vérités car peuvent il vraiment supporter la vérité sur eux meme ?

Pour lui la terre, est l'équivalent d'un marécage
A ce suje, il me fait comprendre  que s'est de inconscience de ne pas se protéger sur cette planete
Pour les ordinateur s'est nécessaire, pour les Humains s'est pareil
S'est le niveau de conscience, et de faible evolution de l'Himainité qui necessite sela
Trop de gens lourd, et des fois dans des positionnement interieur dans le negatif

Il me fait comprendre que j'ai pas un concept juste de la protection
(sans autre explication)
Je dirais un peu comme le soleil repousse les ténèbres, la protection est active
Les antivirus sur les ordi, ou dans le corps humain sont actifs, s'est pas comme un filtre de pèche (passif)

Il y aurait beaucoup a dire sur la protection
Mais juste une de mes découvertes récentes, s'est que la protection sur terre doit être aussi avec des gens de nature positive fort, puissant qui sont égoïstes, immature..

Il me conseil d'aller sur terre dans des endroits ou la tranquillité d'esprit permet d’évoluer spirituelle
Et que l'argent est fait pour en plus avoir a y penser en quelque sorte quand on a a suffisamment pour répondre a ses besoins

Il me fait voir que la France, pour de multiples raisons, n'est pas un endroit favorable pour cela (ca ira mieux dans 100 ans, puis 200 ans)
S'est important de bien choisir son incarnation ^^

Je lui dis il faut donc manger des légumes ?
Il faut toujours se méfier des questions ou tout le monde a la réponse intellectuelle toute faite  Very Happy

Il me dit tous les légumes ne se valent pas  Shocked
Comme je m'attendais pas a cette réponse, j'ai compris que tous les legumes ne canalisent pas la meme energie, et qu'il faut être conscien de ce qu'on a besoin (feu, air, eau, terre)
Il me dit la nouriture idéale, s'est les fruits  Shocked
L'ES ne donne pas d’enseignement tjsute des prise de cosncience. A chqcund e se débrouiller ^^
Je n'en sais pas plus
Il m'explique quand même que les fruits sont solaires  sunny
Et que pour lui s'est de loin la meilleure nourriture qui existe sur Terre  cyclops

Il m'explique des concepts à la limite de ma conscience
Si je veux voyager comme le "voyageur", les corps se dé-densifie dans des cures de fruits, et permettent, ou donne accès à des experiences spirituelles non seulement de haut niveau mais maîtrisable  sunny

Précision importante, tout marche avec la conscience cheers
S'est a dire sans la conscience de ce que je viens de dire, ce sera une simple cure de detox que tout le monde connait
En réalité, cela va beaucoup plus loin, et je sais un peu pres de quoi il parle, grace aux échanges que j'ai eux avec le 'voyageur'

Je n'aurais pas penser que la nourriture pouvait avoir une telle incidence sur les plans subtils et la vitesse d'evolution cyclops

En plus, cela dé-densifie le corps physique et le prépare aux voyages.
S'est important de voyager pour ne pas rester dans la même sauce énergétique (des gens qui pensent pareils)
Le 'voyageur' me rappel qu'il se considere plutôt comme un explorateur.
Et il precise, un explorateur de nouvelle conscience !
Rencontrer des être évoluésr qui pensent différemment est la richesse de l'esprit, et permet de libérer l’énergie en soi, en abandonnant ses vielles croyances sans fondement.

Après l'ES l'Humain est en passe de prolonger sa durée de vie dans le corps physique en préservant au mieux sa santé  cheers

behappyforever

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut