Voyage sur Venus par Rampa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voyage sur Venus par Rampa

Message  behappyforever le Sam 13 Mai - 14:56

Eléments de réflexion sur l'expérience de Rampa avec la publication de la nouvelle
My Visit to Venus Dr T Lobsang Rampa '

J'avais beaucoup de prise de conscience sur les possibilités des engins spatiaux des autres civilisations sans comprendre exactement pourquoi ils ne se manifestaient pas officiellement ?

J'ai des éléments de réponses avec l'experience de Rampa
Je connais Rampa. Il est vrai, il est réel et ne s'amuse pas a dire des choses imaginaires.

Voici la traduction automatisée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Original
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre la préface de John A. Keel sème le trouble et la confusion sur Rampa. Il mélange tout ^^
Cela met en évidence son niveau d’incompréhension/compréhension et son absence de facultés à vérifier par lui meme au delà d"un écrit.
Ce livre n'a jamais été publié.

L'important ce sont les prises de conscience que l'on peut avoir par soi même sur la base de ses propres experiences.

Principe déduit : Le contact avec les autres civilisations, ou les êtres sont plus évolués que les Humains se fait par la télépathie.
Il n'y a donc aucun systeme électronique nécessaire => l'homme est l’instrument
Ces êtres étant souvent, ou vivant sur le plan astral/éthérique, il est impossible de les voir s'ils ne se densifient pas pour les yeux physique.
Toutes les planètes du systeme solaire sont habités sur le plan éthérique/astral, même si la surface de la planete est déserte.

En fait, une planète physique est la manifestation de la sphere de la planète. S'est d'ailleurs de cela dont on parle en astrologie. Ce qui explique l'influence des planete du thème astral. Ce n'est pas la planete physique qui influence mais sa sphere.
Une planete physique ne pourrait pas avoir une grande influence au delà de la Lune...

Sans la télépathie, un gars d'une autre civilisation ne comprendrait pas ce qu'un terrien dit, et réciproquement.
La télépathie permet l'utilisation du langage universel.
Ce qu'on appel le langage métaphorique. Cela se retrouve aussi dans les ordinateurs par image symboliques, comme icons universels, poubelle, dossier etc

J'ai vu cependant qu'il faut que la maturité mental, soit suffisamment élevée pour recevoir la compréhension de concept subtils.
J'ai vu que certains êtres, ou Dieux (sens noble du terme), regardent dans le champs de conscience du receveur, le niveau de maturité permettant d'être compris par le récepteur.
Si le champs de conscience d'un être n'est pas suffisamment développé, la conversation télépathique devient pénible.
Cela passe au dessus du champs de conscience de celui qui reçoit.

Chaque être ne peut en quelque sorte n'avoir que les interlocuteurs qu'il mérite ou le niveau de discussion adéquat.
Mais une loi inconnue semble se dégager, et risque de ne pas être comprise : Seul un Humain aide un Humain.

Par exemple les Dieux (sens noble du terme) vont dialoguer facilement avec un Humain, mais ne vont pas forcement régler ses problèmes par leur pouvoir.
Certains Dieux m'ont fait voir qu'il avait le pouvoir de transformer tout en tout.
Si vous doutez de ce que je dis, alors relisez les miracles de Jésus (changer l'eau en vin, multiplier les pains, ressusciter les morts, etc)
Alors le probleme que rencontre un Humain, est insignifiant à leurs yeux s'il fallait qu'il le règle.
Cela dit, leur grâce est toujours possible, mais compter la dessus... Vous avez plus de chance à gagner a l'Euro millions ^^

Leur point de vue que j'ai capté, est qu'un Humain à l’éternité pour régler ses problèmes.
Les Dieux vivant hors de l'espace et du temps, voient la vie d'un Humain sur des milliers de vies.
D'après eux (par déduction), les humains engendrent les problèmes qu'ils rencontrent et doivent s'entre aider (ou pas).
exemple : Personne ne va dépolluer la planete si ce n'est pas les Humains qui le font.
Mais un Humain évolué peut avoir plus de compassion sur l'instant présent pour un autre être Humain.
Et cela bien même après des milliers d'années sans  avoir plus aucune nécessité de s'incarner et ayant rejoint même d'autres systèmes.

Selon eux (les Dieux), un Humain finira par lui meme, par avoir (ou pas) les prises de conscience selon le travail qu'il fait pour les obtenir.
Donc les religions mettent les Humains dans l'illusion de tout attendre d'un etre exterieur parce-qu’il a tous les pouvoirs.

Cette mise en attente stoppe en quelque sorte la recherche personnelle car inconsciemment un être exterieur va prendre cela en charge. S'est une illusion religieuse parmi d’innombrables. Sans prise de conscience les illusions religieuses ne partent pas d'elles mêmes.
L'attente rend statique intérieurement sur le plan des prises de conscience.
Aucun Dieux n'ira contre le libre arbitre d'un Humain qui ne se libérèrent pas lui même de ses fausses croyances.

D'après l'experience de Rampa et la mienne, je peux conclure de manière provisoire :
- Impossible a un etre Humain qui n' a pas développé la clairvoyance, la clairaudience d'avoir un echange (dialogue) avec des êtres qui disposent de ces facultés
- Les vénusiens (Lunarien, Martien etc) qui sont venus chercher Rampa, viennent sur le plan éthérique mais avec un vaisseau capable de transporter un corps physique. Il donne des détails, ou le vaisseau équilibre la force de gravitation pour les corps physique qu'il transporte, afin de ne pas subir la vitesse ou la force centrifuge ou cinétique.
Donc le vaisseau a sa propre force de gravitation, surement de la meme manière que l'a un gyroscope.
S'est d’ailleurs souvent un point d’interrogation des scientifiques qui fait reuser la vitesse hallucinante des UFO
Donc un Humain mis dans leur vaisseau, sans les facultés développées, ne pourrait pas voir la civilisation Vénusienne, ni le contenu du vaisseau, ni échanger avec eux.
Encore moins les voir a moins qu'il accepte de se densifier. (quel intérêt ?)
- Qu'il y a plus d'Humains que je ne l'aurais imaginé qui ont ces possibilités. D’après Rampa s'est une pratique courante au Tibet a son époque.
Cependant ayant été formé dans la culture du secret, ils ne publient rien sur leurs experiences, ni en livres, ni sur des forums.
Comme la nature n'aime pas le vide, cela laisse place a beaucoup de charlatanisme.

Au sujet de ce livre, voici ce que dis Rampa
"Je vous dis définitivement et avec énormément que tous mes livres sont vrais, sont mes propres expériences personnelles, et je suis ce que je prétends être."

Je ne doute pas de cela, ni de son voyage sur Vénus dans son corps physique. Ce n'est donc pas un voyage astral.
Si cela parait de la science fiction sachez que j'en sais encore plus.
Quand on comprend le  plus on peut comprendre le moins  Very Happy

Cependant, voici le bémol que je mettrais  cyclops
Cette news de Venus montre une évolution dans la conscience de Rampa
Donc les premiers livres, bien qu'ils donnent des exercices qui marchent, ne dit pas forcement vrai dans tous les domaines qu'il n'a pas expérimenté.
Seule expérience personnelle donnent la conscience et permet de vérifier une croyance.
Donc loi => beaucoup d'auteurs qui ont des vraies facultés pour vivre et expérimenter, parlent des fois de ce qu'ils croient sans l'avoir vérifier par l'experience

Un des auteur, le seul qui a atteint un niveau de sagesse et d’abnégation envers les Humains est pour l’instant a ma connaissance Bouddha
Je précise, je n'ai aucune pratique Bouddhique, et encore moins dans une religion ^^

Cependant, j'ai eu la meme prise de conscience que Bouddha sur un sujet précis concernant la vérité.
Ce qui me prouve être sur le bon chemin.
La religion divise mais la spiritualité Unie.
Les lois universelles sont les mêmes pour tous. Donc, plus un être est évolué, plus il doit partager des prises de consciences similaires même dans des voies différentes.
« 
- Ne croyez pas quelque chose parce qu’elle vous a été simplement transmise par une tradition. 
- Ne croyez pas quelque chose simplement parce que vous pouvez la trouver dans des écrits. 
- Quelques fois, dans des livres il peut y avoir des choses correctes ou fausses, comment le savoir ? 
- Ne croyez pas aveuglément ce qu’un maître spirituel, votre guru, vous enseigne, parce que lui aussi peut faire des erreurs de temps en temps.
- Ne croyez pas non plus parce que vous entendez ici ou là par la rumeur. 
- Et, même ce que j’enseigne, ne le croyez pas. 
- Quoique vous entendiez, testez-le, essayez de l’expérimenter. 
- Lorsque vous le testez, que vous l’expérimentez et que vous vous apercevez que cela est bénéfique, alors vous comprenez que cela est bon pour vous.
» 
Donc a ne jamais perdre de vue, si vous ne voulez pas entrer dans le fanatisme, la foi aveugle sans plus aucun discernement.

Ce qui me prouve le niveau d'abnégation et de sagesse qu'a atteint Bouddha avec un très rare sens du service.
Cela me montre les innombrable experiences qu'il a du avoir avant d'en arriver a cette compréhension
Cela veut dire qu'il a du lire des enseignements de Maîtres et comprendre leurs erreurs, et ne voulant pas induire à son tour en erreur son prochain.

Sans cette prise de conscience beaucoup d'enseignements spirituels se transforment en religion.
Lire sans comprendre amène a des croyances. Vrai ou fausse d'ailleurs, une croyances n'est pas  de l'a conscience.
Ou à une lecture aveugle qui même a j'y crois, j'y crois pas du simple fait que cela arrange ou dérange ses propre croyances déjà installées (parfois depuis des vies)
Lire donne des croyances, seule l’expérience donne la conscience du vrai et du faux.
La spiritualité est une Science. S'est meme la Science des Science. elle fonctionne comme n'importe quelle science : expérimentation, vérification.
"Toutefois, Bouddha ne voulait convertir personne, ne faisait qu’exposer ses expériences, ainsi quiconque voulait suivre son enseignement le faisait librement."
Bouddha ne parlait pas de lui mais de tout type d'enseignement et de maîtres a penser que quiconque rencontre sur son chemin.

Et donc dans l'experience de Rampa il y a des anecdotes multiples et je savaient déjà qu'elles étaient vraies

Exemples :
Sur vénus la laideur n'existe pas. Il n'y a pas de laideur des corps physiques (plan éthérique), pas de laideur d'Esprit non plus No
Sur vénus la laideur, quelque soit ses formes, ou énergie n'existe pas.

Un humain qui est vénusien dans l’énergie provoque souvent une attirance irrésistible en sa présence, sans explication logique.
S'est a dire qu'il ait un corps physique sexy ou pas, l’énergie vénusienne transcende sous forme de charme et d'attirance mystérieuse au delà du physique.
J'avais vu cela avec des journalistes qui faisaient des commentaires sur un comédien français : 
Commentaires Réels La beauté "bizarre" de Pierre M..., Il est moche mais il est beau, Ces acteurs pas forcément beaux mais dont le charme nous rend dingue. L'essentiel étant énergie, ils en la voient pas mais la ressentent
L’énergie Vénusienne créée une forte attraction... Pour un acteur s'est parfait.
Tout ce qui est sexy, attractif dans la beauté est souvent de l’énergie vénusienne.
La beauté solaire est différente, rayonnant, chaleureux, charismatique.
Tout comme la beauté lunaire qui est souvent froide, l'attraction est magnétique
(homme connait toi toi même ^^)

Et oui les planètes influencent a la naissance ^^ (thème astral)

behappyforever

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut