contrail lenticulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

contrail lenticulaire

Message  behappyforever le Jeu 18 Oct - 22:50

Aceman a écrit:Oui, puis il faudrait m'expliquer comment le pilote de cette avion fait pour faire sortir quelconque liquide, chemtrails ou autre par les le mécanisme qui actionne les volet des ailes...

Tu es le ace man de la pertinence dans tes remarques :bien:
Ton sens de l'observation est digne d'un pilote :ange heureux:
C'est parce que, c'est la formation de CONTRAIL (évidement)

Voici l'explication de cette video

Deja il faut voir la video ORIGINALE SOURCE


Il s'agit d'un vrai pilote USAFFEKC1O qui a filmé cyclops

on trouve ses commentaires:
"It was fun playing with all the chemtrailers but you guys are way to gullible!!"
«C'était amusant de jouer avec tous les chemtrailers mais vous les gars sont beaucoup trop crédules !"

Ses commentaires dans l'avion étaient une farce/piege destinés a ceux qui croient aux chemtrails cyclops

Il voulait mettre aussi en évidence, comment sa video serait reprise et détournée de maniere suggestive en Chemtrail et notamment par : TankerEnemy qui s'est spécialisé dans la diffusion des chemtrail sans comprendre ce qu'ils voient cyclops

video reprise par TankerEnemy

voici d'autres commentaires du pilote USAFFEKC1O

"You guys who keep saying “TOO LATE” need to think before you open your mouth…I don’t care that the videos are still out there and going viral. THAT WAS THE WHOLE POINT OF THE PRANK!!!! …for all of you chemtrail idiots to get all excited as if these videos are the holy grail of chemtrail videos and for me and my friends to laugh at you while you spread them. The more passionate you guys are about this, the more entertaining it is for those of us who live in the real world. Keep on spreading!!"

traduction automatique

"Vous les gars qui gardent disant "TROP TARD" besoin de réfléchir avant d'ouvrir votre bouche ... Je n'aime pas que les vidéos sont toujours là et d'aller virale. Ce fut le point ENSEMBLE DE LA PRANK!! ... Pour vous tous chemtrails idiots pour obtenir tous excités comme si ces vidéos sont le Saint Graal de vidéos chemtrails et pour moi et mes amis se moquent de vous pendant que vous les diffuser. Les plus passionnés vous les gars sont à ce sujet, le plus amusant c'est pour ceux d'entre nous qui vivent dans le monde réel. Continuez à répandre!"


Son explication de pilote

"This is the original unadulterated video that started all the fuss. It is completely authentic and no camera tricks were used. It is simply a couple of KC-10′s in formation and the audio you hear is just us poking fun at all the “chemtrail” conspiratorists. I knew when I shot the video that this would be catnip for all the conspiratorists out there. Yeah, the contrails have an odd way of “starting” and “stopping” but that is easily explained with physics. It’s no different than the lenticular clouds that form over a mountain or the fog that flows from an open freezer. So, stop being so gullible, kids. There are truely bad things in the world but this isn’t one of them!"

"C'est la vidéo d'origine pure qui a commencé toute cette agitation. Il est tout à fait authentique et pas de trucs caméras ont été utilisées. Il s'agit simplement d'un couple de KC-10 dans la formation et le son que vous entendez est vient de nous moquer de tous les "chemtrails" conspiratorists. Je savais quand j'ai tourné la vidéo que ce serait cataire pour tous les conspiratorists là-bas. Ouais, les traînées de condensation ont une drôle de façon de "départ" et "arrêt", mais cela s'explique aisément par la physique. Ce n'est pas différent que les nuages ​​lenticulaires qui forment une montagne ou le brouillard qui découle d'un congélateur ouverte. Donc, arrêter d'être si crédule, les enfants. Il ya des choses vraiment mauvais dans le monde, mais ce n'est pas l'un d'eux!"


En résumé le phenomene observé est un contrail, ou l'avion est arrivé dans les conditions atmosphérique ou peuvent se former un nuage type lenticulaire

cqfd :ange heureux:

behappyforever

Messages : 468
Date d'inscription : 25/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: contrail lenticulaire

Message  behappyforever le Dim 12 Mai - 11:10

BlackHole a écrit:Bonjour,

Aller on amalgame tout histoire de faire un bon mix duquel on peut absolument tout justifier, et hop sa deviens une preuve irréfutable de la réalité journalière des chemtrails....

Mais ne serait-ce pas une technique de manipulation, c'est étrange mais c'est exactement ce que faisait les détracteur de 2012 pour remplir leurs sectes, ou les membres du groupe ELENIN, ou ceux qui justifie les reptiliens, etc... cette technique est présente partout sur ce forum, et paradoxalement c'est ceux qui essaient de déterminer le vrai du faux par la logique, le questionnement, le raisonnement, et la présentation de preuve qui sont incriminé d'être du coté du pouvoir en place.

Voila pourquoi des preuves réels et irréfutables sont essentiel, car sans cela tout ce que vous pourrez énoncer ne fera que renforcer ceux qui ont un minimum d'esprit critique, et de connaissance dans le fait que tout cela n'est qu'une supercherie de plus.

Réveillez vous, pour avoir un minimum de crédibilité, encore faut-il être capable d'expliquer le phénomène de manière sensé, en détaillant son analyse, en y apportant des exemples précis, par des méthodes précises et référencé, tout en y amenant des preuve, afin que même si tout ceci est faux, la raison et la logique feront réfléchir et entrevoir ce problème aux plus sceptiques, de la meilleur manière qui soit, par la force de l’argument et la rationalité.

Bien à vous.

behappyforever

Messages : 468
Date d'inscription : 25/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum