Omraam Mikhaël Aïvanhov vs Peter Denov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Omraam Mikhaël Aïvanhov vs Peter Denov

Message  behappyforever le Dim 24 Sep - 13:54

La vérité vérifié que je connais s'est que toute personne qui s’intéresse a la spiritualité passe par ses livres

Cependant, j'ai toute suite vu  cyclops qu'il etait impossible que celui qui a écrit ces livres soit un Maître au sens noble du terme  No 

Un jour en entrant en contact avec lui, il n’arrêtait pas de rire...
Je préfère meme pas dire ce qu'il m'a dit car apparemment personne ne saura le vérifier que s’était bien lui.
En gros ça le faisait rire que quelqu'un a pu voir la supercherie  clown 

S'est grâce a lui que j'ai compris comme les gens se vont avoirs par les apparences, et des discours de maîtrise de la littérature spirituelle.

VéRiFiCaTion : J’ai été invité a visiter sa communauté, juste pour me rendre compte par moi meme dans le concret ce qui s'y passe.
Deja en entrant l'énergie est totalement space et très forte, déconnectée de tout la réalité (fausse lumiere)
Dans une grande salle, ils passent des vidéos en boucle de Omraam Michaël Aïvanhov. Comme hypnotisés, ils l’écoutent religieusement, et me disent tous pratiquement les mêmes paroles, il est géniale non ?  Shocked  drunken 

J'ai répondu par un sourie  clown  
J'avais envie de leur dire mais vous comprenez pas qui il est en réalité ?

Dans la salle tu en avais qui s'habillaient comme lui avec des cristaux dans les mains et circulaient autour de toi drunken   Suspect   scratch 

En réalité il a tout puisé dans l’enseignement de Peter Denov jusqu'au mimétisme
Il ne s'en ai jamais caché en se faisant passer pour un disciple alors qu'il n'a fait que le plagier.

la fraternité blanche, jolie nom non ?
Forcement ils s’habillent tous en blanc pour leur cérémonies  king 

La terre, planete d’illusion on crucifie le vrai, on idolâtre le faux ^^ (et s'est pas sans conséquence)

behappyforever

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut