Se nourrir de Lumiere Prana, nourriture Photonique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Se nourrir de Lumiere Prana, nourriture Photonique

Message  behappyforever le Dim 31 Déc - 9:29

Se nourrir de Lumière Prana, nourriture Photonique (nouvelle conscience)


Se Nourrir de Lumiere:
Les succès de l'année 2017, l'expérience d'un scientifique :  Michael Werner

"Étonnant parcours que celui de ce Docteur en Chimie et Dr d'un institut de recherche sur le cancer. Malade et en surcharge pondérale, il décide à 51 ans de suivre les enseignements d'une channel australienne, datant du début des années 90. Celle-ci expérimente l'inédie, la privation volontaire de nourriture physique au profit de l'assimilation de l'énergie cosmique, du Qi, du prana... de la lumière, partant du principe (E=MC2) que la matière est de l'énergie et réciproquement."
http://111spiritualite.over-blog.com/-se-nourrir-de-lumi%C3%A8re-de-michael-werner-et-thomas-stockli

"Tout son livre est traversé par l’idée fondamentale qu’il n’existe dans la réalité absolument aucune séparation rigide entre la matière et l’esprit"
" En tant que scientifique pour lequel il existe aussi une dimension spirituelle dans la vie, il est important pour lui de contribuer au changement de paradigme qui, d’après lui, est imminent. "

Important dans la jungle internet  Laughing
Celle qui a le plus de conscience pranique (en vidéo) est (selon moi) cette fille.
La vidéo est longue mais son experience est réelle, et riche d'informations a prendre conscience.
S'est sa meilleure vidéo car elle est vraiment dans la conscience pranique quand elle s'exprime.
Ce n'est pas du savoir, mais sa conscience qui s'exprime.  cheers (plutôt rare)

Rien qu'en regardant la vidéo, cela m'a fait monter en champs de conscience sur le prana.
https://alynarouelle.wixsite.com/lumieredevie/prana

Seul celui, en l’occurrence elle qui a réalisée cela en conscience, et expérimentée avec succès peut transmettre cette conscience.
On ne peut pas transmettre ce qu'on n'Est pas (le niveau de conscience qu'on n'a pas atteins).
On peut en parler par contre.
Tout le monde peut transmettre du savoir, seul celui qui l'applique, expérimente peut transmettre de la conscience (si réceptivité)

Exemple concret  : son chat est devenu pranique avec des périodes ou il se remet a manger.  Very Happy

Des milliers de gens commencent a se nourrir de Prana, et certains spontanément.
Certains se croyaient malades et en réalité sont passés dans l'etat de conscience pranique naturellement.
Cet état de conscience leur étant arrivé, la conséquence est qu'il n’éprouvaient plus le besoin de manger ou très peu, tout en gardant une bonne santé.
Pour alyna recalcification des dents, certains hommes recoloration naturel de leur cheveux.
Attention, cela serait une erreur de se mettre a la nourriture photonique dans ce but. L’amélioration de la santé est la conséquence.

J'ai vu que certains Humains non pranique (en conscience) s'emparent du phenomene. Ils ne pourront transmettre qu'un savoir mélangé de leur croyances dépourvues d’expériences/vérifications. Il vaut mieux les éviter.

Alyna Rouelle donne des informations précieuses, pour étudier la nourriture pranique en profondeur  Cela apporte une foule de prises de conscience et change véritablement les paradigmes. On mange plus(+) pour le plaisir que la satiété.
La vraie information est précieuse, plus que personne ne peut l'imaginer.  study

Nous sommes dans le paradigme, l’apocalypse qui veut dire révélation

Pourtant la nourriture pranique est connue depuis 1990.en occident.  sunny


Prana ? ou force telesma
" Huitième verset : « C'est la Force forte de toute force, car elle vaincra toute chose subtile, et pénétrera toute chose solide. »

Quand je disais que la religion/croyances divisent, la spiritualité unit dans des prise de conscience similaires, communes ou identiques liées a l’élévation du champs de conscience  Shocked

Au sujet du prana :
"Tout cela nous montre un chemin d’élévation de notre conscience spirituelle.
Le temps est venu de devenir non plus les maîtres de la Terre, qui détruisent sans vergogne, mais les gardiens de la Planète, ce qui comprend le fait de respecter et de protéger la vie de tous les animaux plutôt que les tuer et les manger !
Le temps est venu de prendre conscience de la dimension spirituelle de notre vie en nous rappelant que nous sommes des êtres de lumière immortels, éternels et sans limites, des êtres qui jouent leur rôle avec sagesse dans la symphonie du vivant.

Le temps est venu de cesser de vivre en reclus dans un coin du cosmos pour renouer nos liens avec nos amis des planètes lointaines, les membres de la Confédération Galactique, qui vivent depuis des millénaires dans la paix, la joie et la conscience. Inutile de dire que sur toutes les planètes sages, personne n’aurait l’idée de tuer et de manger des animaux ni de boire leur lait !

Le temps est venu de cesser de vivre en barbares ignorants et cruels pour laisser émerger du fond de notre cœur cette compassion avec tous les êtres vivants qui nous permet de nous émerveiller devant la diversité des formes de vie dans l’unité fraternelle qui nous relie tous."

Dr. Christian Tal Schaller
Né le 11 septembre 1944 à Genève, d’un père pasteur protestant calviniste et d’une mère moraliste et intransigeante, Docteur Tal Schaller est un médecin généraliste qui a dévoué la plus grande partie de sa carrière à la médecine holistique.

On m'a souvent parlé qu'il existait une Confédération Galactique qui gérait les rencontres des êtres évolués avec les civilisations moins évolués pour ne pas trop interférer dans leur processus d’évolution spécifique et systeme d'apprentissage qui a été mis en place par leur logos. Evol
Mais bon la passivité...

behappyforever

Messages : 507
Date d'inscription : 25/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum