Vos etats d'ame eric

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Vos etats d'ame eric

Message  Evol le Dim 11 Fév - 17:34

Topic pour continuer les discussions HS, sans faire de HS dans les sujets,
vos prises de conscience du jour, vos coups de cœurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quels sont vos états d’âmes Eric montre une époque ou la musique traduisait l’insouciance de l'existence ^^

Il faudra etre fort pour faire du HS ici  Very Happy

Vous pouvez meme vous exprimer si vous ne vous appelez pas éric

Dernière édition par Evol le Lun 7 Mai - 11:54, édité 6 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol le Dim 11 Fév - 17:36

gil a écrit:salut evol  Very Happy 
bin c'est sur chui guère pour manger que des graines et boire de l'eau  Wink et à 54 ans j'aimerais profiter de la vie au moins une fois dans ma vie ce que je n'ai pas vraiment pû faire jusqu'à maintenant ,
je joue de malchance , tu vois j'ai voulu me faire plaisir cet été en m'achetant une vieille moto mais j'ai été plus souvent au garage passque je suis tombé sur un mauvais garagiste ..bref , comme je te disais , niveau spirituel en ce moment je ne cherche pas de développements mais je m'intéresse a ce que je n'ai pas pû connaître de l'histoire de l'humanité , de ce qui nous a été caché etc..petit à petit on découvre des choses et les gens doivent se rendre compte de leur véritable histoire et pas des contes de fées d'olywood ! 
il me semble qu'avant de développer de grandes capacités l'homme doit connaître les vérités sur ses origines et les devoirs et responsabilités auquel il doit faire face pour pouvoir vraiment progresser , 
actuellement nous sommes dans une époque 100% matérialiste et aucun progrès spirituel ne se fera de cette manière ,
que je progresse moi perso ça n'a pas d'importance si nous ne sommes que qques dizaines dans le monde à en profiter ,
et en profiter pour quoi ? un progrès ne se fera que s'il concerne toute l'humanité et s'il n'est pas censuré par qques politiques ou affairistes ..
mais t'inquiète , j'y viendrai , il me faut du temps , et certaines choses àrégler en ce moment qui m'empêche d'être parfaitement concentré  Wink 
cat

Message  Evol le Dim 11 Fév - 17:48

L’être hier m'a révélé bcp de choses mais me connaissant il m'a dit de ne pas les rendre public
Enfin certains sujet délicats

Et une des conscience qu'il m'a rappelé s'est que la vie est le reflet de la vie intérieure

La chance et la mal chance se passe a l’intérieur de Soi

Renoncer a l’évolution spirituel pour passer aux informations horizontale ne pourra aborter aucun changemtn au condition de l'existence, ni dans cette vie ni dans une autre
Il vaut mieux reprendre son bâton de pèlerin que de renoncer

D'autant que s'est pas le developpement de ma conscience que j’accède aux secrets de l'univers et de tout ce qui se passe sur terre qui est vraiment incoonu
Plus la conscience s’élève plus s'est voir la terre vue du ciel

Renoncer a 54 ans, s'est renoncer pour des 10 zaine de vies
Car le processus dans lequel est la conception a la fin d'une vie va se poursuivre dans la suivante mais en ayant tout oublié sur le plan intellectuel

Spirituellement s'est une erreur
S'est comme vouloir faire une sortie hors du corps et dire  je commencerait dans la prochaine vie.mais en ayant oublié ce projet au lieu de l'avoir réalisé.. Seul ce qu'on a acquis est conservé.

La société n'est pas matérialiste sinon l'etat pranique pour certains ne pourrait pas arriver.
tout n'est qu’état de conscience

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message  Evol le Lun 12 Fév - 20:16

Je ne vois pas quoi répondre tant vous étés dispersé
Peut être autant de probleme a résoudre

Si vous vous sentez progressez s'est le mieux ^^

S'est quoi votre but a atteindre dans le restant de vos 50,ans a venir ?
Et avoir acquis quoi pour la prochaine vie ?

Message  Evol le Mer 14 Fév - 10:14

Il semblerait que tout ce qu'on croit sur ce qui oblige a la réincarnation semble faux.
Donc rien a voir avec les enseignements religieux/spirituelle qui nécessiteraient d’atteindre un niveau d’éveil particulier.

ça pourrait se résumer que pour une raison quelconque l’âme n'ait plus aucun désir de s'incarner.
Et effectivement se retrouver sur une autre planete fait partie de possibilité.

S'est des sujets délicats car j'en sais beaucoup ^^
S'est pour cela que je vais créer des niveau de discussions

Pour l'instant il n'y a personne mais je dois prévoir la structure pour qu'un nouveau membre n'est pas accé a toutes les informations directement
Eviter le massacre de l'autre forum qui finit en chaos
Je me suis appercu qu'il n'avait qu'une envie que je parte pour pouvoir se mettre en valeur, comme il le fait en ce moment..Plus mesquin que cela ça existe ?  Very Happy
J'ai vu que son comportement est tres dissimulé mais qu'il est équivalent a un homme politique : hollande en particulier (jemenfoutisme, sauf des electeurs)
S'est incroyable de découvrir cela ^^

Message  Evol le Mer 14 Fév - 15:44

En fait j'ai resumé ici

Pongo est l’équivalent d'un Homme politique, et s'est stupéfiant mais identique a Hollande
Il se fiche de ce qui se passe sur son forum du moment que cela ne lui retombe pas dessus ou entame sa tranquillité
Ce qui compte s'est d'avoir des électeurs et qu'il soit apprécié, peu importe si cela vient du diable.
S'est une électeur/membre de plus Laughing Twisted Evil

Aucun discernement, ne cherche pas a s’améliorer, n'a aucune valeur spirituelle, son site s'est de l'arnaque ^^
ça serait pas grave si il essayer de corriger...

Il ne joue pas son rôle de berger, il laisse le loup entrer dans la bergerie.
Il doit avoir un probleme pour avoir un comportement aussi irresponsable !
Comme Hollande il ne rend aucun service

ça dépasse ma compréhension ! Sinon je l'aurais vu rapidement !
Il aurait fallu que je lui parle comme un petit enfant, sans lui faire de reproche !

Message  Evol le Jeu 15 Fév - 22:16

Il y a panique a bord ^^
Mais ce qui est drôle s'est que la situation se répète sans cesse

L'admin ne prend pas ses responsabilités, il laisse les choses a la dérive tant que cela ne l'affecte pas

Et incroyable je tombe sur un message de 2014 
Exactement le même probleme

Je lui met les messages ou l'autre change de pseudo pour celui d'un dem...
Et il prend sa défense ! Il est fou non ? Même sans facultés, intellectuellment tu peux faire un rapprochement simple ^^

L'autre qui dénigre les fondamentaux du bouddhisme, il ne répond pas et le laisse...
Il laisse la mal se répandre sur son site et prend leur défense !

Bon ba RDv dans 100 000 ans d’expérience sup
Les gens positifs se font massacrer sur son site

Il y a tellement de choses qui se passent en ce moment et il passe a coté de tout
Au bout d'un moment s'est un choix !

Message  Evol le Mer 21 Fév - 21:50

Terrifiant
L'autre forum est contrôlé par un négatif Sad fallait s'y attendre
Il vient de me menacer Razz

Makiavelix a écrit:
Evol a écrit:Tu ne dis rien d'intéressant et de plus ^^
Next ^^

Tu parles trop, ça commence à m'agacer.

Bon dans les positifs ou négatifs, s'est pas le premier a me dire cela ^^
Bon s'est rassurant au niveau équilibre Laughing

Message  Evol le Dim 4 Mar - 19:42

Ce soir recommence les états d’êtres
S'est comme une simple ballade ou tout d'un coup tu prends conscience de la relation véritable entre les êtres sans aucun tabou sur la réalité
S'est tres agréable de voir les choses telles qu'elles sont
Si surprenant
La différence avec avant ?
je prends des photos qui illustrent ce que je vois, comme cela je sais que s’était bien la réalité
En fait s’est pas pour moi que je fais des photos
Juste pour mieux analyser la situation
J'ai meme interféré mais d'une manière plus soft

Tout sur terre se passe selon la réalité de chacun
Mais cela se passe réellement
Tous les films avant-gardistes retardent de mille ans

Dans le temps présent les choses sont tellement plus avancées

Message  Evol le Lun 7 Mai - 11:57

Flora a écrit:J'ai n'ai pas visionné la vidéo, mais tout le monde a des vices, même les plus pervers. Soyez toujours dans l'introspection plutôt que l'obéissance qui flirte avec le sectarisme.

Evol a écrit:Je vais dire une chose qui en dira long sur la croyance au droit de vote

Si on parle des États-Unis, le président n'a pas les pleins pouvoirs, peu importe pour qui on vote. C'est de la poudre aux yeux de croire qu'un président peut tout se permettre. La différence majeure sont les différences minimes entre le parti libéral et le parti conservateur.

@Flora
Tu as 100% raison, pile poil dans le vrai (centralité totale)

Quand  j'ai compris que [del]Mickey [/del]Donald  Very Happy  allait être élu, j'ai interrogé le Ciel (monde des Dieux) pour savoir comment une chose pareil serait possible, car j'ai parfaitement conscience de la dangerosité du gars caractériel.  Mad 

Cela m'a amené a un série de découvertes, et a découvrir qui décide vraiment de qui va être au pouvoir d'un état (ce sont les dieux qui décident en réalité (et je peux détailler comment (le libre arbitre est influençable)))
La reponse d'un en particulier, charger de la gestion planétaire, m'a dit que Donald sera entouré de conseillés qui' l'influenceront de la manière suivante: (tout était prévue) :

La ou Donald a peu d'expertise, la ou il ne sait rien il sera a l’écoute des conseillés sans apriori.
Mais il peut etre persuadé de mieux savoir qu'eux (a tord), et la ce sera les Dieux qui interviendront (par influence extérieurs sur les conseillés ou meme citoyens)

Dans le cas de mauvaises décisions, ou personne ne l’arrêtera, l'influence sera par le vote des parties politiques, exactement comme tu l'a dit.

Et le Dieu (vrai Dieu cosmique) qui surveille Donald, m'a dit qu'il le prefere a Clinton pôur de multiples raisons, (non humaines)
En réalité, il n'a jamais voulu me le dire clairement, mais le laissait entendre (comme si il n'avait pas le droit, ou l'envie, de donner ouvertement sa position)
"Clinton est tellement sophistiquée que personne en sait ce qu’elle pense vraiment"

Le coté spontané de Trump était prefere par ce Dieu (cogérant du logos solaire)
Pour ce Dieu jouer avec le feu était plus motivant qu'une fonctionnaire comme Clinton
Il m'a dit en plus, aucun humain ne s'en rend compte, mais elle établira une dictature de la pensée, et éliminera (virtuellement), un par un ses opposants

S'est evident que je vais pas dire tout ^^
Je laisse a l’intuition de chacun ^^

Les Dieux m'ont fait voir : attention a ne pas confondre une conversation privée et non public avec eux...
Je l'ai compris d'abord par experience a mes dépends  Crying or Very sad 
Apres cela calme Embarassed

Mais le droit de vote ahaha, ca été pareil en france, je l'ai vu avec Hollande et l’élimination Karmique de Struskan
Quelle belle illusion le droit de vote !  Very Happy
La Russie avait mis une pion du Kremlin en Ukraine, et ils ont démocratiquement voté pour lui ^^

Solution, s'est la conscience (prise de conscience) : Si les humains voulaient de meilleurs présidents, ils devraient comprendre le rôle des Dieux, et l'influence des intelligences du karma.

Et non l'humain n'est pas seul dans l'univers a décider  :mrgreen:

Et les Humains s'adresseraient aussi Au Dieux (encore faut il s'adresser au bon) en demandant de meilleurs chefs d’états, moins de pollution, énergie illimité (et oui s'est un droit non conscient) etc

Mais cette culture est inconnue sur Terre. Les Humains se croient libres  :whisting: (ou ils ne comprennent pas leur dépendance avec le monde des Dieux)

Toutes fausses croyances, entraînent des conséquences fausses (fausses comprehension, incompréhension, inconscience, ingorance)

Aller savoir ou s'est fait le vrai vote ^^

Message  Evol le Lun 7 Mai - 11:58

Veigsidhe Karvgwenn a écrit:Non bien sur, mais je te parle de la politique ici sur terre, les dieux peuvent nous dire des choses. J'ai eu des retours de leur part, au sujet de certains Pays comme les USA et la Russie. J'ai trouver ça difficile, parce que dans ma vie de tout les jours je ne peut rien faire. (a par aller voté et que dans mon pays) mais c'est compliquer a géré je trouve ce type d'information. C'est pour ça quand tu a parler de la Russie? T'on t'ils parler du risque de Terrorisme Russe si il n'y avait plus Poutine au Commande ? Ou la fin de Trump? Le genre de truc qui m'angoisse...
Enfin bon c'est difficile de revenir a des choses plus simple après ce type de conversation. C'est pour ça on est traversé par des informations et des forces plus grande que nous quand on est en contacte avec les Dieux.
Pense a prendre du recule, a avoir de la distance avec tout ça et a prendre du recule, a t'ancré.
Perso j'ai des difficultés a géré ce type d'informations au sujet de la politique ou des choses semblables quand ça vient des Divinités. Après ... Bon c'est que je ne suis peut être pas la bonne personne pour ce types de messages et de sujets aussi.

Message  Evol le Lun 7 Mai - 13:13

Veigsidhe Karvgwenn a écrit:Non bien sur, mais je te parle de la politique ici sur terre, les dieux peuvent nous dire des choses. J'ai eu des retours de leur part, au sujet de certains Pays comme les USA et la Russie. J'ai trouver ça difficile, parce que dans ma vie de tout les jours je ne peut rien faire. (a par aller voté et que dans mon pays) mais c'est compliquer a géré je trouve ce type d'information. C'est pour ça quand tu a parler de la Russie? T'on t'ils parler du risque de Terrorisme Russe si il n'y avait plus Poutine au Commande ? Ou la fin de Trump? Le genre de truc qui m'angoisse...
Enfin bon c'est difficile de revenir a des choses plus simple après ce type de conversation. C'est pour ça on est traversé par des informations et des forces plus grande que nous quand on est en contacte avec les Dieux.
Pense a prendre du recule, a avoir de la distance avec tout ça et a prendre du recule, a t'ancré.
Perso j'ai des difficultés a géré ce type d'informations au sujet de la politique ou des choses semblables quand ça vient des Divinités. Après ... Bon c'est que je ne suis peut être pas la bonne personne pour ce types de messages et de sujets aussi.

Cela ne sert a rien de faire la politique de l'autruche. Very Happy

S'est meme important de le savoir, ou plutôt d'en avoir conscience de ce qui se trame dans le monde des Dieux, en terme de principe.
S'est inconnu de l'humanité que les Dieux décident, ou influencent de qui va être le chef de l'etat d'un état
Cependant ce ne sont pas les Dieux de l'univers qui décident mais ceux du logos Solaire pour la terre ou système solaire

Voila l’intérêt d'en avoir conscience
Pour l'instant s'est : pas vu pas pris

"Perso j'ai des difficultés a gérer ce type d'informations au sujet de la politique ou des choses semblables quand ça vient des Divinités"
Bien sur le choc s'est sortir de la naïveté de religions

Je n'ai rien demandé sur la Russie car les infos sur trump et Hollande m'on largement suffit pour comprendre le principe que s'est Eux qui sélectionnent qui va être le chef de l'etat.
S'est eux aussi qui ont décidés pour barrak Obama pour des raisons politiques liées aux Dieux et non pas aux Humains
Obama était une sorte de Hollande => n'en fou pas une (Roi feignant), ne prend pas de décision, totale incompétence sur l’économie finance

1 seule loi (lamentable) qu a fait Obama de bien en Huit ans : obama care
On ne demande pas un président de jouer les stars, ou alors oui si tu relances l’économie (mondiale)

Huit ans de comportement d'un d'un rockeur. Il était reçu comme une Méga star dans tous les pays

Si tu a des infos sur la Russie je veux bien... a titre de curiosité

En plus, le cogérant des cieux, s'il n'a pas envie de me dire quelque chose qui irait dans trop d'intrusion dans le monde des Dieux ou pas permis par sa hiérarchie, il répond a coté Shocked
Des fois j'ai compris qu'il faut décrypter ses réponses, lire entre les lignes pour deviner ses intentions.

La vérité il faut d'abord la découvrir par Soi même en premier :whisting:
Ne comptent pas sur eux pur venir te la dire si tu n'as conscience de Rien

S'est pour cela que le contact avec l'ES m'a été précieux, Décisifs
Ce Dieu n’appartient pas la l'olympe, ni au Walhalla, ni a aucun paradis, il est au centre de tout et avant tout le premier en tout Very Happy
S'est la classe internationale, parle sans limite de tout et sans gène

Certains Dieux négocient avec Lui quand cela se passent mal dans leur création
Tous les êtres dans l'univers savent accéder a Lui, sauf sur Terre et quelques autres terres

Un etre génial que j'appel le voyageur, ma dit hier, que j'ai trouvé le plus grand trésor de l'univers qui puisse exister mais que pour l'instant j'ai pas compris comment en bénéficier a un niveau supérieur a mes problèmes
Il a commencé a m’expliquer on va voir Very Happy

La liberté (de conscience) se gagne et se mérite ^^ Ce a quoi l’humanité a droit n'est pas connu

S'est important d'avoir des amis sur la terre comme au ciel, plus que je n'aurais pu l'imaginer

Message  Evol le Sam 8 Sep - 16:07

A notre époque il n'y a plus de limite dans l'expression !

Message  Agartha le Sam 8 Sep - 19:37

Elle est immonde cette chanson. Quelle horreur !!!

J'ai plus envie de me réincarner. Trop de gens dépravés sur cette palette de vibrations ^^
Agartha

Message  Evol le Dim 9 Sep - 10:26

J'en pense rien de ce clip, je le trouve étrange et bien vu le conditionnement de ce qu'un père veut transmettre a son fils en l'obligeant a adopter des comportement sur ce qu'il estime de la virilité.
Il chante bien
Notamment dans la montée en gamme
J'ai fais du solfège ^^

Et j'ai essayer de voir ce qui met fin aux cycles des incarnations
J'ai de multiples confirmations qu'il est possible de l'obtenir en une seule vie

ça aboutit a la maîtrise de sa destinée, ne plus la subir mais la contrôler
Cela passe par la maîtrise du 5 eme element (pouvoir de l'Esprit ou divinité interieure)
Il n'y a meme pas besoin de connaitre quoique ce soit mais réaliser un seul exercice qui amène la libération

Je peux prendre exemple sur le 'voyageur' qui a voulu réaliser un exercices de téléportation
Il a aboutit en 5 ans
Il a transcender toutes les incarnations futurs et mis fin en une vie aux cycles des incarnation

Bouddha voulait l'éveil suprême
Atteint aussi en une seul vie

Info dernière new ^^
+> Quelque chose d'inconnu, si quelqu'un ne fait rien pour son évolution, il y sera poussé, voir violenté

L'image s'est quelqu'un au bord de la piscine et qui refuse de se lancer dans l'eau
Il y a sera pousser a un moment
Et si il n'est pas prêt ou qu'il s'affole, il se noira

Je viens de découvrir ce principe que personne connait

Quelqu'un qui a une vie relativement confortable avec ses besoins vitaux satisfait et qui ne fait rien pour évoluer perd son temps et gâche cette vie
Les conditions de la prochaines vie seront plus difficile, pour pousser la personne a réagir par rapport a la survie dans laquelle elle va se retrouver

Et si quelqu'un ne comprend pas toujours, s'est le Dieu du logos qui le poussera
Et la s'est série d'épreuves

D’âpres l'univers il faut éviter a tout prix de se  retrouver dans cette situation, car s'est hors de Control

Ce la illustre une vérité
Ce Dieu vomit les tiedes

Message  Evol le Dim 9 Sep - 12:54

Agartha a écrit:j'aime aussi beaucoup cela. Regarder l'ensemble, observer en suite le visage, les expressions, le regard. La gestuel et le langage corporel. Parfois quand je suis assez près, j'aime aussi prêter écoute au vocabulaire et aux intonations de la voix. Ce qui est marrants, c'est que plus le temps passe et plus j'ai le sentiment de connaitre les gens depuis toujours. On peut véritablement lire en eux, rapport a ce qui se passe a l’extérieur.

J'observe toujours les gens dans un café, et je regarde des fois comment ils draguent
Il y a des filles qui sont dans la friend Zone, et le gars ne comprend pas
Il y a des couple qui ne sont pas fait l'un pour l'autre mais se la raconte

Les couples qui vont ensemble n'ont rien d’intéressant ^^

Des fois s'est la fille qui tient les cordons de la bourse
Je dirais meme des fois le Gars s'est la fille et la fille est le Gars
Je peux voit instantanément qui est fait l'un pour l'autre, mais avec l'experience j'ai omis la capacité d'evoluer
Certain ont besoin de s'ajuster l'un a l'autre

Mai je dirais qu'en règle général les gens ne changent pas très vite, donc la nature de la relation ne change pas vraiment avec le temps

S'est a dire que ce qui plait ou ne plait pas dans une relation restera toujours pareil

ça marche pour n'importe quelle type de relation

S'est pour cela aussi en évoluant, je n'ai plus supporter mes anciens amis ni meme ma famille
Comme si on avait plus rien a se dire
Et il faut avancer, trouver de nouveau amis et se faire une nouvelle famille

Message  Agartha le Dim 9 Sep - 23:19

Je comprends tout a fait ce que tu ressens en observant les gens. J'entend aussi ce que tu as voulu m'expliquer il y a quelque temps. Je vois la réponse a mon questionnement tu y réponds aujourd'hui.
Les gens évoluent doucement, lentement, ne se remettent  pas complètement en questions. Ils se posent bien des questions, mais les réponses viennent toujours avec le mental et rarement avec le cœur. En réalité ils sont fades et reproduisent souvent les même erreurs. Et ce n'est jamais de leur faute. Je crois en effet qu'il est important de quitter la famille et les anciens amis. Ils sont dans leur routine, il s'imagine avoir des obligations, et fondent des familles pour devenir un quelque chose, ou un quelqu'un. ils s'uniformisent. Leur vie manquent cruellement d'énergie. Et je comprend pourquoi des gens comme toi, et des gens comme moi, ne sommes pas fait pour vivre auprès de ces être monotone. J'entend leur critique.

L'autre jour un petit garçon de 10 ou 11 ans qui a du rentrer en 6e, me dit:
"mais en fait... t'es vraiment un gamin"
Dans le timbre de sa voix, j'ai ressenti a la fois une surprise qui le rassurait, et a la fois une forme d'indignation. Il y avait vraiment deux sentiments qui s'opposaient en lui. D'un coté je représentait l'enfant en lui qui n'a pas envie de devenir sérieux, et a la fois j'étais l'enfant à qui l'on dit justement de devenir sérieux s'il souhaite qu'on lui accorde de la confiance. Il y avait un tel déchirement.
Au début de l'été, c'est un jeune de 14 ans qui m'a fait exactement la même réflexion. Mais lui était enchanté. Et de l'autre coté il attendait tellement de reconnaissance, puisqu'il n'arrêtais pas de me demandé comment s'était passé ma journée en sa compagnie.

Nos croyances sont les pire cruautés. J'ai souvent dit que les gens stupides étaient les pire criminel. Ils tirent les gens vers le bas. Et moi je suis tellement heureux d'être "qu'un gamin". Je mord la vie a pleine dent, les gens me voient de loin ils sourient le plus souvent. Je vois bien les gens de loin regarder sans détourner le regard. Souvent ils se demandent, quel est ce drôle d'animal, il est suspect a toujours jouer avec des enfants. Ils observent, et finalement explosent de rire. La simplicité fait toujours sourire. Et puis ils se rendent compte que ce n'est pas moi qui joue avec les enfants, mais que c'est plutôt l’inverse en réalité. Bon puis tu as les moins patients qui eux, en reste a leur première impression, s'imaginent des choses et racontent parfois des horreurs. Du coup je suis souvent confronté aux extrêmes.

Toute fois ces horreurs m'ont permis de me poser une question. J'en suis venu a me demandé ce que spirituellement étaient les gens qui avaient naturellement des attirances physiques pour les enfants. Quel est l'intérêt d'une telle attirance ? Qu'on-t-il a apprendre d'une telle situation ? Et pourquoi la société les prennent comme bouc émissaire. Si un jour tu as un révélation a ce sujet, je serais heureux que tu me dises ce que tu en penses, via mail. C'est pas le genre de discussion qu'on peut avoir sur un forum je pense... ^^
Agartha

Message  Evol le Lun 10 Sep - 0:14

Je me dis des fois chacun a ses moments de grâces

Je pense que finalement s'est mérité
Mais il faut en accepter les conditions

Message  Agartha le Mar 11 Sep - 2:27

Je n'ai pas tout suivit. Tu parles de mérite,mais rapport à quoi ?
Agartha

Message  Evol le Mar 11 Sep - 11:25

Ce clip est un moment de grâce ou tout est parfait
La musique est belle
La chorégraphie aussi

Simplement je sais qu'un talent qui se révèle n'est pas le hasard
Si une personne se met a gagner des fois beaucoup d'argent avec un seul clip ou chanson, il se trouve que s'est mérité

Je donnerais aussi cet exemple qui est le plus phénoménal de tous

Il y a en réalité aussi un facteur chance

"Toute Cause a son Effet ; tout Effet a sa Cause ; tout arrive conformément à la Loi ; la Chance n'est
qu'un nom donné à la Loi méconnue ; il y a de nombreux plans de causalité, mais rien n'échappe à la Loi,"

L'Erreur s'est d'attendre la chance il faut la provoquer

Message  Agartha le Mar 11 Sep - 15:10

Je suis tout a fait d'accord avec toi. La chance n'existe pas. Il y a une loi.

D'ailleurs je m'étais souvent demandé comment expliquer ce phénomène, et je n'y parvient toujours pas, mais il est possible de comprendre comment cela fonctionne.
Créer un mouvement
avoir une pensée positive plutôt que négative.

Et une petite chanson, assez intéressante, et attendrissante d'un ainé qui parle a son cadet ado en chagrin d'amour.  Je te laisse l'appréciation des paroles (même si musicalement l'accordéon plait ou ne plait pas à tout le monde), on peut retrouver aisément les paroles avec internet.

La chance est un train qui passe
Un pote qui te paie un verre
Un singe qui fait la grimace
Le coup de pied au derrière

C'est le soleil qui se lève
C'est le soleil qui se couche
C'est avoir toujours des rêves
Même si ceux-là sont farouches

Bon, ta douce est partie
Bah peut-être qu'elle reviendra
Si elle revient pas tant pis
C'est qu'elle n'est pas faite pour toi

T'as de la chance qu'elle ait compris
Bientôt tu le comprendras
Quand dans un autre lit
La chance te retentera

Je comprends que ça va pas
Mais ne reste pas tout seul
La chance ne sourit pas
A ceux qui lui font la gueule
La chance elle aime pas ça !
Les regards d'épagnol

La chance elle est comme ça,
Elle aime qu'on s'occupe d'elle
Qu'on lui tende les bras
Qu'on lui dise qu'elle est belle

Qu'elle soit trèfle à quatre feuilles
Ou de l'or dans la rivière
La chance elle se cueille
Avec les yeux grands ouverts

C'était la femme de ta vie
Depuis environ six mois
Mais à quinze ans et demi
On change d'avis quelques fois

Allons fêter ton chagrin
Ton premier chagrin d'amour
Qu'il est beau le vilain
Faisons vite il sera court !

La chance ne sourit pas
Les regards d'épagnol

Y'en a pas loin d'ici
Qui n'ont plus que l'humilité
D'avoir la chance d'être en vie
Et font tout pour le rester

Si la chance elle se souhaite
Que nos chansons soient des prières
Et que le reste reste le reste
Sinon on s'met en colère

Allez viens chanter tout ça
Tu vas voir ça fait du bien
C'est pas les hiphiphiphoura
Juste le sourire qui revient

C'est le soleil qui se lève
C'est le soleil qui se couche
C'est avoir toujours des rêves
Même si ceux-là sont farouches

La chance ne sourit pas
Les regards d'épagnol...

-----------------------
Parfois la chance n'a pas le visage qu'on lui souhaite, mais elle est de partout pour qui sait regarder. Un seul moyen d'y parvenir. L'optimisme.
Agartha

Message  Evol le Mar 11 Sep - 16:43

Tres bonne suggestion sur la chance
Je pense que s'est des lois électromagnétisme

Tu veux quelque chose, et la chance finit par arriver...
Etre positif en fait partie s'est sur

Message  Agartha le Ven 14 Sep - 11:45

Je suis tout a fait d'accord. Aide-toi et le ciel t'aidera.
Agartha

Message  Evol le Ven 14 Sep - 15:48

En fait s'est plutôt aide toi et tu te seras aidé ^^

Message  Agartha le Sam 15 Sep - 0:47

Ah oui, je suis plutôt d'accord. Qui n'a pas envie de tendre la main a quelqu'un qui se donne du mérite ?
On a toujours envie de récompenser les efforts de nos semblables. J'imagine que ce qui est vrai ici bas doit être vrai partout.
Agartha

Message  Evol le Sam 15 Sep - 11:17

Il ya une illution national contraire a la loi de l'Univers

En france on attend tout de l'etat ou de Dieu
S'est une des explication pourquoi il ya de plus en plus de pauvre
La loi de l'univers s'est attendre tout de Soi, sans s'occuepr des condition favorable ou pas

Ceux qui ont cette conscience, s'est les américains Shocked

Message  Agartha le Sam 15 Sep - 13:42

Je me suis parfois demandé comment les américains qui ont un tel potentiel spirituel, pouvaient en même temps faire autant n'importe quoi, être aussi puritain et prétentieux... Mais en effet l'homme de France a souvent tendance a attendre des autres plutôt que de faire par lui-même. ça je l'ai remarqué, et pourtant il y a un superbe proverbe pour leur rappeler qu'on est jamais mieux servi que par soi-même.

Les américains sont un peu excessif dans ce domaine d'ailleurs, la liberté des uns s'arrêtent la ou commence celle des autres. mais néant moins, dans toute forme d'apprentissage, il y a une forme d’excès, cela permet aux prochaines incarnation probablement d'avoir certains réflex, et d'atteindre un juste équilibre.
Agartha

Message  Agartha le Sam 15 Sep - 17:17

Agartha

Message  Evol le Dim 16 Sep - 9:06

Je préfère dans des chansons plus moderne ^^

Le grand blond doit etre leur leader ou la cohésion du groupe
2 dans le groupe semblent etre a coté de la plaque et sont la par défaut (ils ne savent pas quoi faire d'autre)

Incroyable, je viens de vérifier a l'instant, celui que je trouvais le plus a coté de la plaque dans le groupe vient de le quitter
"Avi Kaplan (qui quittera le groupe en mai 2017 et sera remplacé par Matthew Sallee)"

Je me disais s'est comme cela qu'on peut prévoir l'avenir, quand quel qu'un n'est pas a sa place ou ne s'y sens plus
Son esprit etait deja ailleurs au sein du groupe

Je pense qu'ila besoin de se prouver a lui même qu'il peut faire une carrière solo

Message  Agartha le Jeu 20 Sep - 17:50

il est vraiment sympa ce groupe ! J'adore !!!

Bon cela dit, je suis pas très branché musique éléctro, pour moi un groupe ça passe aussi par les instruments de musique^^
Exemple dernièrement (quelques années) j'ai rencontrer un groupe inspiré du Jazz Manouche, et j'ai trouver ce groupe vraiment fantastique. Chaque musicien a sa place, le chant est superbe, on sent le chanteur rentrer dans une espèce de transe. Les voir en vrai c'est vraiment quelque chose.

Bon je ne suis pas si ok avec les paroles ^^
Ici repris de Billie Holiday je crois (super morceau d'ailleurs )

Agartha

Message  Evol le Sam 22 Sep - 12:18

S'est des bons musiciens
Leur musique est d'un style ancien  Razz
Le chanteur 'n a pas de voix et aucun charisme il ne mérite pas ses musiciens ^^

Je sais pas si tu peux percevoir la difference
J'aime pas trop Bruno mars et ses accoutrements
Mais la musique est en lui a un niveau elevé, il en devient le rythme

Sa musique met en mouvement, s'est énergétique
Je m'en suis rendu compte, quand je me suis demandé mais comment il a autant de nombre de vue ?  scratch

3 240 911 650 vues

Tu as bien lu s'est plus de 3 milliards  Shocked

Message  Agartha le Sam 22 Sep - 15:53

Evol a écrit:S'est des bons musiciens
Leur musique est d'un style ancien  Razz
Le chanteur 'n a pas de voix et aucun charisme il ne mérite pas ses musiciens ^^
Il est complètement différent sur scène ^^
Agartha

Message  Agartha le Sam 22 Sep - 15:56

Evol a écrit:
Je sais pas si tu peux percevoir la difference
J'aime pas trop Bruno mars et ses accoutrements
Mais la musique est en lui a un niveau élevé, il en devient le rythme

Sa musique met en mouvement, s'est énergétique
Je m'en suis rendu compte, quand je me suis demandé mais comment il a autant de nombre de vue ?  scratch

3 240 911 650 vues

Tu as bien lu s'est plus de 3 milliards  Shocked
Oui je perçois très bien ...
il ne vit pas la musique, il est la musique. C'est d'ailleurs génial les gens comme ça.
Michael Jackson était comme cela aussi ^^
Agartha

Message  Evol le Lun 24 Sep - 17:31

Tout a fait, mj incarnait la musique
Il a surement emprunté de mj, ca se ressent un peu

Message  Agartha le Mer 26 Sep - 0:17

tu as des nouvelles d' MJ? Il me semble que tu lui avais parlé une fois, même si tu n'avais pas clairement voulu dévoiler son identité, et qu'il était un peu dans le tourment de ce qui a pu se dire sur lui, et bien que par ton aide, il a été aidé.j'aurais aimé savoir comment il va maintenant. Parfois je pense à lui. Il m'a souvent ému le "Monsieur Fille" (surnom que je lui donnais quand je n'étais qu'un garçonnet (4 - 5 ans), sans moquerie, personne n'a jamais su pourquoi, ^^ sauf moi évidemment) Quand j'étais chez ma nounou, le midi, elle avait l'habitude de mettre la radio dans la cuisine en préparant le repas pour tous les enfants. Et quand une de ses chansons passait, je devenais complétement euphorique. J'ai un grand respect pour cet personne.
Agartha

Message  Evol le Jeu 27 Sep - 9:37

Il incarne la musique et la dance a un niveau énergétique elevé, et met en mouvement
Pour moi, il n'est pas un monsieur fille mais un Peter pan

Je n'ai pas de ces news, mais il n'avait pas trop envie de parler.
Peu importe d'ailleurs car je sentait ses états d’âmes.

Cette expérience m'a appris énormément de choses
Qui tu es sur terre tu es le meme après ton décès
Je n'aurais jamais pu imaginé a quel point il n'y a aucune difference

S'est aussi tellement important ce que tu fais sur terre

Il m'a dit qu'il a  été très affecté par le procès et ne s'en ai jamais remis au moment ou je l'avais contacté, il ne s'en était pas du tout remis  Shocked
Je ne m'attendais pas a cela  pale

Il m'a dit une phrase sur lui, qui etait d'une telle lucidité que je ne pouvais plus rien dire.
Un constat de ce qu'a été sa vie et lui révéle après sa mort Qui il est vraiment
Dans le coté positif, extrêmement talentueux comme artiste, avec des traumatismes sur le plan personnel.

Rien  voir avec la pédo-philie d'ailleurs, mais un péter pan, en terme moderne : un adulescent. (bloqué dans l'enfance)
En fait comme je suis en conscience active, je comprend pleins de choses au delà de tout ce qu'il me dit

Tu es sur terre comme au ciel

Tu es le meme a un niveau que je n'aurais pas pu imaginer, au point que tu reproduis par l’esprit les habitudes de pensées et d'Être que tu as sur terre.
Exactement comme ton ami décédé continue d'aller dans sa cabane.

Ca me fait penser au  Mythe de Sisyphe
Répéter et faire une tache inutile a l'infini

Message  Agartha le Jeu 27 Sep - 15:51

Oui autant il est lucide, autant il n'a pas de prise de conscience. Pour peter-pan c'était évident, en effet. Je pense que la planète tout entière s'en est aperçu. D'ailleurs la ressemblance avec Mozart est frappante, sinon que MJ craignait son père, là ou Mozart admirait le sien... Quoi que, peut-être le craignait-il en silence, et cherchait à faire son admiration pour être dans ses bonne grâces. Disons que la différence la plu notable se passe sur le plan charnelle. Mozart était un queutard, alors qu'a MJ il manquait quelque chose.

Son amour pour les garçons, est connu et reconnu, trop exagéré, je ne crois pas qu'il ait eu de quelconque rapport avec aucun d'entre eux, du moins en âge adulte. Ses relations étaient platoniques, mais finalement, on comprend tout a fait ce genre d'attirance, en l'observant. Vouloir (par transposition) réconcilier l'adulte et l'enfant. Sauf qu'il était toujours un enfant lui-même, et je pense qu'il attendait beaucoup de ces enfants. Se réconcilier avec lui-même devenu adulte, entre autres. Se prouver qu'il ne ressemblait en rien a l'image horrible qu'il avait des adultes.

Toute sa vie il a été dans l'erreur, et le mental. Et sa gloire a été un peu son donjon. Il a été rassuré, là ou il aurait du se remettre en question. Et son procès aurait pu l'aider a le mettre sur la voie, au lieu de cela, il en est resté à la souffrance qu'il a reçu, et l'a nourri pour en faire un traumatisme de plus.

Parfois en décédant et en passant sur un plan plus subtile, on peut avoir une meilleurs lucidité, parce que la survivance est une sacrée information. Mais a coté de cela, on reste exactement le même, on a juste changé d'état un peu comme un écolier qui change simplement de classe et d'école, ou un nomade qui change de lieu de vie. Il me semble même qu'il est plus facile d'évoluer sur terre que dans l'astral. Dans l'astral trop de gens nous ressemblent selon les plans. Alors que dans l'incarnation, c'est la croisée des chemins.

C'est dommage qui continue a se mentir a lui-même, et qu'il recherche la gloire pour s'accepter tel qu'il est. Pas besoin de l’approbation d'autrui pour savoir qui on est et ce que l'on est. Au pire, l'image de nous-même a travers celle des autres est une fausse image. Fausse pour l'image que l'on veut donner, et fausse pour leur manière d'interprété de toute façons. Je sais que ce que je vais dire, choquera les gens très centrés sur leur croyances religieuse autoritaire, mais aimer les jeunes garçons n'est pas une tare, c'est le fait de ne pas aimer autre chose qui est le véritable problème. L'homme est un Dieu et son amour devrait être inconditionnel, et ne pas se poser la question des détails physiques. C'est donc un quête de lui-même, au même titre que les purement hétéro, ou les purement homo, ou les purement Bi. Il n'y a que les pan-sexuel qui soient dans une forme de réalité.

Finalement c'est amusant, un Peter-pan qui n'était pas pan-affectif ^^

---------------------------

quant au "Monsieur Fille", c'était pour plusieurs raisons. Une du détail physique, l'autre une intuition d'enfant. Je me reconnaissait (sans le savoir) énormément a ce mec. La première maquillage et cheveux long, pour un petit ce sont les filles qui font cela. Et la seconde raison, c'est la ressemblance entre cette homme et moi. J'adorais me travestir, les cowboy tout ça ce n'était pas pour moi, j'aimais être un fille. Je savais que j'étais un garçon, mais je me suis toujours senti fille, depuis le plus loin que je me souvienne, et même avant ma famille m'a toujours dit, que je m'identifiait plus en fille qu'en garçon quand j'étais encore qu'un bébé, enfant, je n'avais pas de copain, j'avais que des copines. Les premiers choses que j'ai pu exprimer sur moi-même, quand j’avais au alentour de 2 ans, c'est qu'avant d'être un garçon j'étais une fille qui s'occupait des gens (pas des enfants, des gens, donc pas en identifications aux femmes de mon entourage).
L'homosexualité, ça signifie rien pour moi. Aussi il s'appelait "Monsieur Fille", parce que je sentais que MJ aimait plus les garçons que les filles. Un peu comme moi, qui était dans l'illusion d'aimer une fille pendant les 13 premières année de ma vie. D'ailleurs je n'ai aimé qu'elle, quand j'ai aimé tout un tas de garçon.
De plus c'était plutôt une perception féminine de voir un être humain très attentif aux enfants, cela je devais le ressentir intuitivement. Mis a part chez les prof scolaire, dans tous les autres domaines lié a l'enfance, c'est le plus souvent des femmes. Peter pan je connaissais pas ^^ Mais ça ne concerne que sont aspect attardé. Pour bien des choses MJ était une personne proche de ce que la société attendait d'une femme plutôt que d'un homme. Heureusement finalement que notre époque soit un peu plus androgyne. C'est tellement plus sain comme ça !

Enfant j'ai le souvenir d'intuition bien plus fortes qu'aujourd'hui. En réalité actuellement j’apprends a retrouver le niveau que j'avais. Souvent je découvre des choses, et je me rend compte que quand j'étais petit, je le savais, je cherchais a l'exprimé, mais je passais pour un dindon dans son monde. Mais au final, j'avais raison.  pirat
Agartha

Message  Evol le Jeu 27 Sep - 19:59

La tu es totalement déconnecté
Son père le torturait de manière physique (ceinture) et mental se moquait de lui

Il se foutait de son gros nez, ca explique pourquoi il voulait se faire un nez de blanc etc

S’était le plus talentueux de tous pour sa propre survie en quelque sorte

Ca se retrouve dans certains de ces clips, quasiment passé dans l'oublie tant mieux ^^

Certains clip on ne le retrouve plus Razz

Mieux vaut pas trop se pencher sur l'horreur du vécu de certains etres

Message  Agartha le Jeu 27 Sep - 21:54

Evol a écrit:La tu es totalement déconnecté
Son père le torturait de manière physique (ceinture) et mental se moquait de lui

Il se foutait de son gros nez, ca explique pourquoi il voulait se faire un nez de blanc etc

S’était le plus talentueux de tous pour sa propre survie en quelque sorte

Ca se retrouve dans certains de ces clips, quasiment passé dans l'oublie tant mieux ^^

Certains clip on ne le retrouve plus Razz

Mieux vaut pas trop se pencher sur l'horreur du vécu de certains etres

j'ai survolé le coté paternel, il craignait son père ai-je dit. Mais je ne suis pas entrer dans les détails que tout le monde connait.
Agartha

Message  Evol le Ven 28 Sep - 9:31

Il craignait son père parce qu’il le frappait au centurion

"Michael Jackson : son père avoue l'avoir battu, pour son bien"
toujours ce fameux qui aiment bien châtie bien

En réalité son père entretenait la terreur pour qu'il soient performant dans la chanson, pour 'l'argent que cela rapportait a ces petits prodiges, leur bien il s'en fichait sauf si cela rapportait de 'l'argent ^^

"Le père de Michael Jackson avoue l'avoir fouetté"
"Dans une interview accordée à la BBC, Joe Jackson reconnaît avoir frappé avec un fouet et une ceinture mais nie l'avoir battu. "Vous battez quelqu'un avec un bâton", estime-t-il."

S'est normal qu'il craignait sont père mais pas pour son autorité mais sa violence physique ET mental
Il se foutait de ces caractéristiques de noir, nez épaté etc
Tu comprends mieux l’obsession de MJ a vouloir ressembler a un blanc

S'est bizarre parce-que sur ces sujets, ta conscience part
Comme si tu ne voulais pas voir cela en face ?  scratch

Message  Agartha le Ven 28 Sep - 18:28

Evol a écrit:Il craignait son père parce qu’il le frappait au centurion

"Michael Jackson : son père avoue l'avoir battu, pour son bien"
toujours ce fameux qui aiment bien châtie bien

En réalité son père entretenait la terreur pour qu'il soient performant dans la chanson, pour 'l'argent que cela rapportait a ces petits prodiges, leur bien il s'en fichait sauf si cela rapportait de 'l'argent ^^

"Le père de Michael Jackson avoue l'avoir fouetté"
"Dans une interview accordée à la BBC, Joe Jackson reconnaît avoir frappé avec un fouet et une ceinture mais nie l'avoir battu. "Vous battez quelqu'un avec un bâton", estime-t-il."

S'est normal qu'il craignait sont père mais pas pour son autorité mais sa violence physique ET mental
Il se foutait de ces caractéristiques de noir, nez épaté etc
Tu comprends mieux l’obsession de MJ a vouloir ressembler a un blanc

S'est bizarre parce-que sur ces sujets, ta conscience part
Comme si tu ne voulais pas voir cela en face ?  scratch
Ce n'est pas cela. C'est que le père de Mj et le mien ne sont pas si différent. Mon père n'était pas motiver par l'argent, ce qui le motivait c'était le regards des autres.
Mon histoire et celle de MJ sont trop proche pour que j'en parle, je risquerais de faire de la transposition. Ce qui est certains, c'est que pire qu'avoir grandir dans la peur, nous avons grandi dans la terreur.

Pour faire simple, les seule moment de ma vie ou a la selle il y avait de la consistance, c'est quand j'étais loin de mon père, autrement j'avais toujours atrocement mal au ventre, et la consistance était proche de celle de l'eau.
Mon père passait son temps a dire a qui veut l'entendre qu'il ne me battais pas, et que d'ailleurs il devrait m'en mettre plus souvent, et longtemps a fini par dire j'aurais du lui en mettre plus souvent.

Mon père ne se moquait pas de mon nez, mais de mes attitudes efféminées. ces expressions étaient
il y a pas a tortiller du cul pour chier droit
roule pas du cul, la route est droite
tribord-bâbord tu nous file le mal de mer
Et sinon c'est pour se donner des manières de riche, ce petit doigt toujours en l'air ?
tu veux pas mettre tes jambes correctement quand tu t'assois on dirait une vrai gonzesse
Tu ne feras plus de danse classique, c'est pour les filles
Les disputes avec ma mère, ou il lui disait, t'es entrain d'en faire une pédale
Et je t'en passe des verte et des pas mure, a coté de cela il aimait semer le trouble en disant, tu ne seras jamais mon chouchou comme tes sœurs, toi t'es un garçon pas une fille.
Ou encore dire regarde moi quand je te parle arrête de regarder tes pieds
et quand il voyait la peur et la colère dans mes yeux il me cognait dessus en disant baisse les yeux pour qui tu te prends...

Pour les notes excellait en tout quand j'étais petit, mais j'étais toujours un con, et plus le temps a passé plus mes notes ont chuté. Et plus arrivait les moments de devoirs noté, et plus j'avais peur et plus j'avais peur et plus je foirais. Et quand je foirais mon père me battait. Dans le dessin j'étais plutôt bon, mon père était fier de mes dessins, mais il n'était pas question de le dire, fallait toujours qu'il ne parle que de l'aspect négatif, alors qu'il n'y a jamais rien compris.

Un vrai pervers narcissique misogyne amoureux de sa première fille. Sans compter ses nombreux complexes d'infériorité. Mais il était hors de question qu'il se remette en question, ça aurait signifié reconnaitre ses véritables torts, il préférait croire qu'il était trop gentil.

Un peu comme le père de MJ, il était plein de mauvaise fois. Le père de MJ c'est on bat avec un bâton, moi je le frappe avec la ceinture. C'est qu'il s'imagine vraiment nous convaincre ?
Mon père c'était plutôt, Je ne maltraite pas mon fils, je lui apprend la vie. Sa misogynie et sont homophobie sont ce qui m'ont le plus perturbé, mais en y regardant de plus près, il faisait semblant de m'aimer, il m'a détester depuis qu'il a su que ma mère attendait un garçon. Il a toujours été jaloux du temps que ma mère m'accordait, parce que ce n'était pas lui le centre d'intérêt. Il n'a aucun amour pour ses filles ni pour ses femmes, c'est un misogyne, mais ce qu'il aime c'est se sentir supérieur et être le tyran. Que tout le monde se plie a ses exigences. Il déteste qu'on ne pense pas comme lui, ça signifie lui tenir tête faire exprès pour le rabaisser (complexe d'infériorité exige), mais quand on pense comme lui, c'est qu'on a pas de personnalité. Mon père est un véritable fou, et c'est un hommes manipulateur, et un dépressif agressif. C'est un monstre qui semble pourtant d'une gentillesse incroyable quand on écoute les dire des gens qui ne le connaissent que de loin. Pour se faire bien voir, il était dans beaucoup d’association d’œuvres caritatives. Avec les autre petit garçon (les fils de ses amis) il était gentil. C'était pas de la gentillesse c'était de l’indifférence en réalité, mais pour montrer qu'il était génial, il se montrait gentil. Il suffit d'écouter mon père parler de ses proches, pour comprendre que tout ce qu'il raconte des autres, c'est en réalité ce qu'il est.

J'ai été libéré de mon père, le jour ou il m'a dit, il n'y a plus de papa, ne m'appelle plus jamais comme ça. Tu n'es pas digne d'être mon fils. Ce jour là j'ai évacuer 25 ans de haine envers lui, et je l'ai cogné jusqu'a ce qu'il soit a peine capable de bouger. Il a porter plainte, elle n'a pas abouti, le juge et mon avocat m'ont même félicité de l'avoir complètement éclater, et m'ont dit qu'il se ferait un plaisir de le foutre en prison si je daignait porter plainte. Même là il ne s'est jamais remis en question !

Ce type ne m'intéresse pas. Et les gens comme lui non plus. Je peux pas dire MJ a ressenti et vécu cela, il n'est pas moi, et je ne suis pas lui. Disons que nous avons étrangement énormément de point commun, parmi les choses que je dévoile, et parmi celle que je préfère taire pour ne pas être victime de la société comme il a été victime. J'ai la chance d'aimer peut-être beaucoup plus de choses que lui, et d'être ouvert a absolument tout, et de savoir ce que j'accepte dans ma vie et ce que je n'accepte pas sans avoir a le vivre au dépend des autres. S'il existe un être humain qui a une vie convenable pour comprendre cet homme, c'est bien moi. Je lui ressemble peut-être plus que je ne l'imagine. C'est pas pour rien qu'enfant j'avais une telle fascination pour lui. Je devais me voir en lui intuitivement. On doit être brancher sur les même longueurs d'onde, mais nous n'avons pas la même manière de nous débattre, et d'évoluer.

Mon amour pour cet homme ne peut pour le moment pas aller plus loin que de la compassion, et de me sentir proche de lui.

-----------------------------
on dit qu'on ne choisi pas sa famille, je ne suis pas d'accord, même si tu as révélé que le DLS avait mis en place des loi d'incarnations, rien ne se fait sans le libre arbitre de celui qui doit s'incarner. Je pense donc que j'ai choisi ce père et cette mère, tout comme Marmouset a choisi ses conditions de vies, et que nous nous étions mis d'accord pour nous retrouver et terminer quelque chose que nous n'avions pas terminé dans une vie antérieure. Puisque c'est lui qui m'a appeler quand il était dans le ventre de sa mère. sa mère qui est comme mon père, et son père qui est comme ma mère.

Je ne regrette pas ce choix d'incarnation, et une parole de Christ m'a aider a voir les choses sous un autre angle. S'il est vrai que mon géniteur a fait ce qui plut à Dieu, malheur par la main de celui qui a fait ce qui devait être fait. En réalité, j'ai une profonde peine pour ce mec, tout comme j'ai de ma peine pour le père de MJ. J'ose même pas imaginer ce que sera le moment de la prise de conscience, et la torture qu'ils se sont infligés. Leur vie était déjà une véritable torture, mais c'est bien pire encore ce qu'ils se sont infligés a eux-même, et dont il n'ont absolument pas conscience. C'est triste de n'être pas prophète dans son pays ou dans sa demeure, j'aurais aimé l'aider a ouvrir les yeux et ouvrir son cœur. J'aimerais qu'ils trouvent la paix avant leur décès. Je n'ai pas de haine pour ces hommes. J'ai de la compassion et de la peine. Et je ne peux malheureusement rien y faire. Aussi à quoi bon d'en parlé ?
Agartha

Message  Evol le Sam 29 Sep - 10:33

Si le dls te dis voila ton incarnation et tout ce que tu dois payer et par ton libre arbitre tu dis oui, tu te fais bien avoir  Rolling Eyes
Si tu ne maîtrises pas ton destin, il le choisit pour toi et pas forcement le meilleur, sauf de son point de vue a long terme.

D’après l'e.s ceux qui en arrivent au suicide est une preuve que l’échec du programme quand s'est le dls qui l'a fait
Il apprend a ton détriment en quelque sorte

Tu demandes l'avis a tes enfants qui dépendent de toi ?

Il ne faut pas dépendre du DSL et acquérir l'autonomie : voyageur, bouddha Jesus etc et pleisn d'autes non public ou inconnus
Lui a tendance a prolonger ton incarnation  le plus longtemps possible,  car il préfére te multiplier les expériences même et l'exploration de l'inutile ou du négatif
Sa méthode est l'empirisme, tu auras tout oublié a la prochaine incarnation et te laissera retourner dans les meme erreur sans probleme.

Comme dans l'histoire de Sisyphe, tant que tu n'en a pas marre du cycle des incarnations, tu peux le  continuer a l'infini avec son programme.
Les programme qu'il fait faire s'est plus pour son évolution que la tienne

Et d'apres l'es il est dans l'extrême mais passe a coté des mailles du filet, et l'es laisse faire tant que les gens approuvent ses décisions sur eux meme.
Le dls  n'accorde des chose a l'humanité que sous la pression des gens qui se plaignent des conditions d'existence et de la condition humaine
Si les gens maltraitent les animaux il laisse faire meme dans el domaine de l'ignominie la plus total

Si tu veux je te montre des videos ou on enleve la fourrure des animaux, des chiens des chats en étant tout a fait vivant
Même les SS n'avait pas penser a faire cela sur el plan de l'horreur

Il faudra que les gens se rendent compte par eux meme de l'inutilité de manger des animaux, en attendant les animaux passent a la trappe et l’humanité leur infligent toutes sorte de souffrances inutiles a notre époque.

Le DSL pourrait envoyé un initié du niveau de Jésus pour apprendre a ne plus manger des animaux et pratiquer le prana, il ne le fait pas, car sa doctrine est l’empirisme pour les humains
Chacun individuellement Devra le découvrir par Soi meme ou avec l'aide de ceux qui l’ont découvert.
En attendant le climat va continuer de se détraquer, et les animaux mal traité

Tu ne connais aps tes droits et tu t'es incarné avec une famille dont el pere est moins evolué que toi
Il voit ton raffinement pour de la féminité et donc tu as subit son niveau d’évolution

En fait il n'y a aucune raison de subir la nuisance de quelqu'un, meme si s'est tes parents
Dans els contrat d'incarnation si tu ne défend pas tes intérêts s'est toujours a ton détriments etc
Tes parents ou le DSL s'est pareil

A notre epoque certains et rares enfant qui doivent porter plainte contre leur parent s'est qu'il se sont fait bien avoir dans le processus d'incarnation dans cette famille
Cela voulait dire que s'etait a leur détriment
Et il leur a fallut du courage pour porter plainte contre leur parents comme ceux qui en voulait pas payer leur etudes

Dans leur tete un enfant doit se débrouiller par lui meme pour payer ses etudes
Cela s'appel des connard ^^ au sens véritable
Et el pire qu'on m'a fait voir s'est connard limités, dans ce cas tu es obligé au procés sinon tu va en baver pour rien etc

Message  Agartha le Sam 29 Sep - 16:30

Tu demandes l'avis de tes enfants qui dépendent de toi ?
Tu vas probablement sourire, mais autant pour Marmouset que pour tous les enfants dont je me suis occupé, je n'ai jamais pris de décision seul. J'avais bien le dernier mot, mais il me semblait primordiale de toujours expliquer les tenants et les aboutissants d'une activité, ou d'un enseignement, et de responsabiliser les enfants. Ainsi, ils prennent leur décision en toute connaissance de cause, et leur responsabilité. Mais je n'ai jamais rien imposé à personne. C'est pas mon genre. J'ai bossé auprès de l'enfance, justement pour ouvrir les esprits au maximum, et que chacun cueille sa propre liberté, et sa dépendance. J'aurais jamais pu agir en allant a l'encontre de ce qui m'avait pousser a m'engager. Justement, je trouve que les enfants sont trop souvent les victimes de leurs parents qui apprennent a être parents au dépend de leurs enfants. Et cela m’insupportai, comme t'as pas idées. Quand tu comprends les parents que j'ai eu, tu comprend ce qui m'a poussé a vouloir changer les choses.

pour les animaux dépecé vivant, j'ai déjà vu, c'est juste immonde de voir ça. J'ai pas envie de revoir. ^^

J'entend parfaitement ce que tu me dis. D'ailleurs, il n'y a pas plus tard qu'hier, sur SP, on me dis qu'il faut bien se tenir droit dans ses bottes quand on sera a la face de Dieu, et c'est pour cela qu'il faut aider son prochain. J'ai répondu que ce que Dieu, pense en bien ou en mal de moi, je n'en ai rien a faire. Disons que sa conscience étant plus évolué que la mienne j'en tiendrais compte, mais son jugement, s'il devait me juger, et bien ça ne m'intéresse pas. Je ne cherche pas a devenir meilleur pour lui plaire, mais bien pour améliorer ma propre vie, et pourquoi pas aider ceux que je peux aider. Mais je n'ai de responsabilité que moi-même, et les dieux n'ont de responsabilité qu'eux-même, et ne sont pas responsable pour les hommes.

D'ailleurs, souvent je dis, et ça fait rire les gens, je ne m'incarnerais plus en plaise ou en déplaise a notre bon seigneur. Si je dois lui mettre mon pied au cul pour qu'il comprenne, il en ira de soi. Qu'en face de moi, il y ait un homme, un président de la république, un pape ou même un dieu, c'est pareil. Personne ne me dicte ma conduite ! Je laisse la porte ouverte a tous les conseille, mais personne n’exige quoi que ce soit de moi. De même que je n'exige jamais quoi que ce soit de qui que ce soit. De quel droit ?

Je n'ai qu'un droit qui soit en lien avec autrui, c'est d'aider a se sentir mieux dans sa peau. La souffrance des gens ne m'appartient pas, de même que ce qui a pu être ma souffrance je n'appartiendra jamais a personne. Ça voudrait dire que je suis a la merci du premier con qui passe... non merci, trop peu pour moi.

Mon orgueil, était certe une ânerie, mais l'avoir été, ma ouvert tout de même certaines portes que je n'ai pas l'intention de laisser se refermer. De même que ma grande gueule, m'a appris a parler ouvertement. Ce qui compte c'est d’acquérir des capacités et de ne pas se maintenir dans ce qui nous fait défaut. Après ce qu'en pensent les hommes ou les Dieux...

Hier soir je parlais a l'ES, et je me suis curieusement imaginer entrain de l’écouter me faire une leçon, et lui demandé, est-ce une réalité, ou bien un prêche ? Sur le fait qu'il ait crée la vie, ou bien s'il nous avait simplement chatouillé pour nous réveiller.

Parce que j'ai créé l'homme a mon image, en réalité, je ne sais pas si j'y ai foi. Pour moi nous sommes simplement secoué pour nous réveiller. Disons que les Dieux, ont la possibilité de façonner un et plusieurs monde, nos corps etc... qui servent de support a notre évolution spirituelle, et à la leur aussi. Du coup, je me vois plus facilement être un petit frère, qu'une relation père enfant, entre les dieux et nous. C'est une des raisons pour lesquelles je n'admet pas l’existence de l'autorité. Soit on est égaux, soit on est rien du tout.

M'enfin je suis du 20 mai, le taoïsme explique formidablement bien, ma répulsion face à l'autorité, mon épreuve étant l'armée dans le Yi-king. Quand j'ai découvert ça, je suis resté un peu sur les fesses, tellement c'était un trait de caractère plus qu'explicite.
Agartha

Message  Evol le Sam 29 Sep - 18:14

Concernant les liens de parenté s'est en fait un leurre
Quand on parle de cela on parle de génétique
L'esprit qui s'incarne en tant qu'enfant dans une famille peut n'avoir aucun lien de parenté sur le plan de l'esprit  dans la famille dans laquelle il s'incarne
Tes parents ont pu aussi etre des amis, des gens de la famille, des relations des vies antérieures, un voisin, ton enfant, ou tu viens d'autres familles sans aucun type de relation et tu découvres tes parents pour la premiere fois dans cette vie (s'est rare)

L'e.s m'avait dit qu'on doit considérer qu'on est comme Lui
Il n'a pas de parents

Personne ne nous a crée, on a toujours été la, mais on en avait pas conscience. s'est une connaissance secrète apparemment
Le processus est qu'un Dieu ne se cree pas, il a toujours été la mais n'en avait pas conscience
Le processus de création est donner a l'esprit éternel un  héritage ADN
Il donne ce qu'il Est
Le DLS a donné a l'Humain ce qu'il Est et a choisi ce qu'il voulait donner a l'Humain (cela a fait peur aux Dieux, il a donner trop de pouvoir dés le départ)
S'il cree un fils cosmique cela ne pose pas de problèmes a priori, mais pas une créature d'un faible niveau de conscience pour commencer il lui faut beaucoup de connaissance pour maîtriser son pouvoir, cla parait pas compatible avec sa politique empirique

Ce processus adn évite de repasser par tout le processus ou l'E.S est passé

Pour engendrer un enfant tu le fait a ton image et ressemblance. ainsi le gland deviendra un chêne (ligne de force)

S'est pour cela que s'est important la famille ou tu t'incarnes car tu hérites de tes parents de leur génétique et de leur éducation ou absence d’éducation d'ailleurs
Que tu le veuilles ou pas, tu hérites d'eux sur le  plan mental, astral et physique en terme d'influence et d’héritage génetique

Quand l'etre évolue plus vite que sa famille, il change de famille (lignée), voir de religion et va dans une autre famille sans rapport
S'est pour cela que les parents biologique ne signifie rien en réalité
Il sont les géniteur de ton corps ADN

Tout cela est inconnu sur terre, car on ne voit que par l'adn

Tes parents, Ce sont des êtres qui occupent une fonction a un instant T, selon l'accord prévu avant ta naissance  Laughing
Appartement tu t'es bien fait avoir ^^

L'es m'a fait comprendre que s'est une connaissance secrète, meme si je l'ecris de toute facon qui va vraiment comprendre !
Cependant pourquoi s'est secret ou plutôt pas grand publique, s'est parce que si une connaissance est comprise de travers cela peut défaire inutilement des familles ou des gens ne se sentiront plus lié par le devoir famillaile

Cette connaissance apporte une liberté d'esprit ou tu n'a aucun devoir envers ta famille qui se comporterait mal envers Soi
Ce n'est pas parceque s'est quelqu'un de la famille que tu dois le subir

Il faut raisonner en tant qu’Être
Un Etre te veut du bien ou mal, peut importe si il est de ta famille, pareil avec le dls appelé souvent Dieu le père
Il existe un conditionnent Humain, ou si un Humain dit qu’ion fait quelque chose au nom de Dieu, on s’incline intérieurement devant ta foi
Ou si Dieu te propose quelque chose (avant la naissance) on se dit il sait mieux pour nous ce qui est bon pour nous, il y a une acceptation implicite du papounet cosmique
Alors que Lui tient compte en premier de ses lignes de forces, de ces centre d'interet et pas forcement des tiennes  Razz

Message  Agartha le Dim 30 Sep - 20:42

Finalement, tu me confirmes ce que je savais déjà. C'était plus ou moins logique ! Je ne sais pas si l'intuition m'a été soufflée, ou si c'est ma propre déduction qui m'a conduit à la conclusion que simplement le support est créé, et que nous avions toujours été là.

De mon point de vue c'était assez simple a comprendre.
Je Suis.
Quand je le prononce, je me rend compte que c'est au présent.
Le présent est éternelle. J'ai donc toujours été, je suis, et je serais toujours.

C'est juste ma consicence qui s'est mis en route plus tardivement que l'E.S.... Mais nous avons le même âge.
Agartha

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant