Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vos etats d'ame eric

3 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Vos etats d'ame eric

Message  Evol Dim 11 Fév - 17:34

Rappel du premier message :

Topic pour continuer les discussions HS, sans faire de HS dans les sujets,
vos prises de conscience du jour, vos coups de cœurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quels sont vos états d’âmes Eric montre une époque ou la musique traduisait l’insouciance de l'existence ^^

Il faudra etre fort pour faire du HS ici  Very Happy

Vous pouvez meme vous exprimer si vous ne vous appelez pas éric


Dernière édition par Evol le Lun 7 Mai - 11:54, édité 6 fois

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas


Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Sam 29 Sep - 16:30

Tu demandes l'avis de tes enfants qui dépendent de toi ?
Tu vas probablement sourire, mais autant pour Marmouset que pour tous les enfants dont je me suis occupé, je n'ai jamais pris de décision seul. J'avais bien le dernier mot, mais il me semblait primordiale de toujours expliquer les tenants et les aboutissants d'une activité, ou d'un enseignement, et de responsabiliser les enfants. Ainsi, ils prennent leur décision en toute connaissance de cause, et leur responsabilité. Mais je n'ai jamais rien imposé à personne. C'est pas mon genre. J'ai bossé auprès de l'enfance, justement pour ouvrir les esprits au maximum, et que chacun cueille sa propre liberté, et sa dépendance. J'aurais jamais pu agir en allant a l'encontre de ce qui m'avait pousser a m'engager. Justement, je trouve que les enfants sont trop souvent les victimes de leurs parents qui apprennent a être parents au dépend de leurs enfants. Et cela m’insupportai, comme t'as pas idées. Quand tu comprends les parents que j'ai eu, tu comprend ce qui m'a poussé a vouloir changer les choses.


pour les animaux dépecé vivant, j'ai déjà vu, c'est juste immonde de voir ça. J'ai pas envie de revoir. ^^

J'entend parfaitement ce que tu me dis. D'ailleurs, il n'y a pas plus tard qu'hier, sur SP, on me dis qu'il faut bien se tenir droit dans ses bottes quand on sera a la face de Dieu, et c'est pour cela qu'il faut aider son prochain. J'ai répondu que ce que Dieu, pense en bien ou en mal de moi, je n'en ai rien a faire. Disons que sa conscience étant plus évolué que la mienne j'en tiendrais compte, mais son jugement, s'il devait me juger, et bien ça ne m'intéresse pas. Je ne cherche pas a devenir meilleur pour lui plaire, mais bien pour améliorer ma propre vie, et pourquoi pas aider ceux que je peux aider. Mais je n'ai de responsabilité que moi-même, et les dieux n'ont de responsabilité qu'eux-même, et ne sont pas responsable pour les hommes.

D'ailleurs, souvent je dis, et ça fait rire les gens, je ne m'incarnerais plus en plaise ou en déplaise a notre bon seigneur. Si je dois lui mettre mon pied au cul pour qu'il comprenne, il en ira de soi. Qu'en face de moi, il y ait un homme, un président de la république, un pape ou même un dieu, c'est pareil. Personne ne me dicte ma conduite ! Je laisse la porte ouverte a tous les conseille, mais personne n’exige quoi que ce soit de moi. De même que je n'exige jamais quoi que ce soit de qui que ce soit. De quel droit ?

Je n'ai qu'un droit qui soit en lien avec autrui, c'est d'aider a se sentir mieux dans sa peau. La souffrance des gens ne m'appartient pas, de même que ce qui a pu être ma souffrance je n'appartiendra jamais a personne. Ça voudrait dire que je suis a la merci du premier con qui passe... non merci, trop peu pour moi.

Mon orgueil, était certe une ânerie, mais l'avoir été, ma ouvert tout de même certaines portes que je n'ai pas l'intention de laisser se refermer. De même que ma grande gueule, m'a appris a parler ouvertement. Ce qui compte c'est d’acquérir des capacités et de ne pas se maintenir dans ce qui nous fait défaut. Après ce qu'en pensent les hommes ou les Dieux...

Hier soir je parlais a l'ES, et je me suis curieusement imaginer entrain de l’écouter me faire une leçon, et lui demandé, est-ce une réalité, ou bien un prêche ? Sur le fait qu'il ait crée la vie, ou bien s'il nous avait simplement chatouillé pour nous réveiller.

Parce que j'ai créé l'homme a mon image, en réalité, je ne sais pas si j'y ai foi. Pour moi nous sommes simplement secoué pour nous réveiller. Disons que les Dieux, ont la possibilité de façonner un et plusieurs monde, nos corps etc... qui servent de support a notre évolution spirituelle, et à la leur aussi. Du coup, je me vois plus facilement être un petit frère, qu'une relation père enfant, entre les dieux et nous. C'est une des raisons pour lesquelles je n'admet pas l’existence de l'autorité. Soit on est égaux, soit on est rien du tout.

M'enfin je suis du 20 mai, le taoïsme explique formidablement bien, ma répulsion face à l'autorité, mon épreuve étant l'armée dans le Yi-king. Quand j'ai découvert ça, je suis resté un peu sur les fesses, tellement c'était un trait de caractère plus qu'explicite.

Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Sam 29 Sep - 18:14

Concernant les liens de parenté s'est en fait un leurre
Quand on parle de cela on parle de génétique
L'esprit qui s'incarne en tant qu'enfant dans une famille peut n'avoir aucun lien de parenté sur le plan de l'esprit  dans la famille dans laquelle il s'incarne
Tes parents ont pu aussi etre des amis, des gens de la famille, des relations des vies antérieures, un voisin, ton enfant, ou tu viens d'autres familles sans aucun type de relation et tu découvres tes parents pour la premiere fois dans cette vie (s'est rare)

L'e.s m'avait dit qu'on doit considérer qu'on est comme Lui
Il n'a pas de parents

Personne ne nous a crée, on a toujours été la, mais on en avait pas conscience. s'est une connaissance secrète apparemment
Le processus est qu'un Dieu ne se cree pas, il a toujours été la mais n'en avait pas conscience
Le processus de création est donner a l'esprit éternel un  héritage ADN
Il donne ce qu'il Est
Le DLS a donné a l'Humain ce qu'il Est et a choisi ce qu'il voulait donner a l'Humain (cela a fait peur aux Dieux, il a donner trop de pouvoir dés le départ)
S'il cree un fils cosmique cela ne pose pas de problèmes a priori, mais pas une créature d'un faible niveau de conscience pour commencer il lui faut beaucoup de connaissance pour maîtriser son pouvoir, cla parait pas compatible avec sa politique empirique

Ce processus adn évite de repasser par tout le processus ou l'E.S est passé

Pour engendrer un enfant tu le fait a ton image et ressemblance. ainsi le gland deviendra un chêne (ligne de force)

S'est pour cela que s'est important la famille ou tu t'incarnes car tu hérites de tes parents de leur génétique et de leur éducation ou absence d’éducation d'ailleurs
Que tu le veuilles ou pas, tu hérites d'eux sur le  plan mental, astral et physique en terme d'influence et d’héritage génetique

Quand l'etre évolue plus vite que sa famille, il change de famille (lignée), voir de religion et va dans une autre famille sans rapport
S'est pour cela que les parents biologique ne signifie rien en réalité
Il sont les géniteur de ton corps ADN

Tout cela est inconnu sur terre, car on ne voit que par l'adn

Tes parents, Ce sont des êtres qui occupent une fonction a un instant T, selon l'accord prévu avant ta naissance  Laughing
Appartement tu t'es bien fait avoir ^^

L'es m'a fait comprendre que s'est une connaissance secrète, meme si je l'ecris de toute facon qui va vraiment comprendre !
Cependant pourquoi s'est secret ou plutôt pas grand publique, s'est parce que si une connaissance est comprise de travers cela peut défaire inutilement des familles ou des gens ne se sentiront plus lié par le devoir famillaile

Cette connaissance apporte une liberté d'esprit ou tu n'a aucun devoir envers ta famille qui se comporterait mal envers Soi
Ce n'est pas parceque s'est quelqu'un de la famille que tu dois le subir

Il faut raisonner en tant qu’Être
Un Etre te veut du bien ou mal, peut importe si il est de ta famille, pareil avec le dls appelé souvent Dieu le père
Il existe un conditionnent Humain, ou si un Humain dit qu’ion fait quelque chose au nom de Dieu, on s’incline intérieurement devant ta foi
Ou si Dieu te propose quelque chose (avant la naissance) on se dit il sait mieux pour nous ce qui est bon pour nous, il y a une acceptation implicite du papounet cosmique
Alors que Lui tient compte en premier de ses lignes de forces, de ces centre d'interet et pas forcement des tiennes  Razz

Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Dim 30 Sep - 20:42

Finalement, tu me confirmes ce que je savais déjà. C'était plus ou moins logique ! Je ne sais pas si l'intuition m'a été soufflée, ou si c'est ma propre déduction qui m'a conduit à la conclusion que simplement le support est créé, et que nous avions toujours été là.

De mon point de vue c'était assez simple a comprendre.
Je Suis.
Quand je le prononce, je me rend compte que c'est au présent.
Le présent est éternelle. J'ai donc toujours été, je suis, et je serais toujours.

C'est juste ma consicence qui s'est mis en route plus tardivement que l'E.S.... Mais nous avons le même âge.

Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Dim 30 Sep - 21:39

J ai la preuve irréfutable à mon niveau que l es est le plus 
 Expérimenté 
En relativités du temps il est le plus expérimenté
 Paradoxalement il est le plus vieux et le plus jeune

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Lun 1 Oct - 13:40

J'ai remarqué en effet que plus on prenait en conscience et en expérience, et plus on retrouvait notre âme d'enfant. A ceci près qu'on dépend beaucoup moins de nos émotions. Ce qui est plutôt apaisant et rassurant en fait. Je me vois mal me mettre a pleurer pour des broutilles, ou me me mettre en colère. Toutes ces choses, semble en réalité tellement puériles.


du coup la jeunesse éternelle c'est cela, se faire tout petit, comme les petits enfants, mais avec l'expérience des sages. Il n'y a que comme cela que l'on peut envisager une éternité, en prenant son pied. Enfin moi je me vois pas me prendre trop au sérieux. Concrètement la spiritualité est du domaine du sérieux, c'est a dire qu'il faut le faire et avoir un objectif et s'y tenir, mais rien ne dit qu'il ne faille pas apprendre en s'amusant. Bien au contraire.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Lun 1 Oct - 14:54

Je n'ai pas du tout appris en m'amusant
Tout le contraire
Je ne me suis intéressé aux Dieux que pour des raisons de Survie
La découverte de l'e.s a été un cauchemars si grand qu'il m'a dit on en peut pas souhaiter cela a son pire ennemi
Ceci dit n’étant pas une loi, cela peut etre génial pour d'autres

Tant qu'un etre est a un niveau ou il ne peut pas supporter d’épreuves, il est un peu a l’école, protégé par un environnement d'adultes
Apres tu es confronté a toi meme
Et tu apprends en n'en prenant plein la tronche, et même avec l’omniscience
Et l’échec est possible, le traumatisme qui en suis peu durer des vies

Je ne pense pas qu'un etre puisse grandir sans qu'il soit livré a lui même
Un créateur d'entreprise ou un leader en prend pleins la tronche car il ne peut pas se la raconter

Il grandi plus vite que les autres par nécessité

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Mar 2 Oct - 10:41

L'humain a tendance a vivre dans les excès, la raison en est inconscience, ou l'insouciance. Je trouve cela dommage d'apprendre la vie a ses dépend, moi je suis partisan de prendre les choses bien, quand bien même elles sont parfois difficile, il est possible de le vivre avec le sourire, et même le rire...

Autre fois, mon Ego prenait trop de place, aussi cela n'était pas possible, je faisais parti de ces gens qui apprennent la vie a leur dépend. Mais aujourd'hui c'est un mélange de prévu et d'imprévu, et avec un sourire sincère. Aucune raison de souffrir de rien. ^^
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Mar 2 Oct - 16:50

Il faut assimiler l'age a l'experience
L'expérience cree le champs de conscience
L'e.s est le plus âgé de tous en terme d'expérience, sont esprit reste dans l'eternel jeunesse

Il y a eu un echange de point de vue par hasard ou l'e.s considère le dls comme un très jeune dieu
Il m'a meme donné un age relatif
Et un jour ou fdd me parlait de comment il considérait son père, il le voyait presque comme un vieillard qui se repose trop sur ses lauriers
J'ai toujours la sensation avec fdd d'etre avec un jeune dieu

Du coup je lui dis, s'est bizarre ce que tu me dis, car l'e.s m'a dit qu'il etait un très jeune dieu
cela l'a comme un peu énervé, il me dis évidement si tu t'adresses a l'Etre qui est la depuis l'aube des temps, tous les dieux lui paraisse jeune

S'est pour cela qu'il faut toujours etre conscient a qui tu parles, car le point de vue est relatif a l’être qui parle.

Quand l'e.s me dit qu’il beaucoup d’expérience, je comprend instantanément qu'il parle meme pas de milliards d'années, ni d'éons, mais d’éternité

S'est pour cela qu'il restera toujours supreme et number 1
Et quand j'ai émis un doute sur son pouvoir et sa puissance vu les aventures que j'ai subis

Instantanément il m'a dit qu’il la suprématie totale sur toute créature, tous mondes, tout univers, inter-mondes
S'est des sujets délicats car j'ai senti son aspect qui changeait dans la force la puissance

Et s'est la qu'il m a dit qu'il n'a cree aucun mal dans l'univers et ne permettra a aucun etre de devenir une source de chaos

Donc ramené a Soi, tu as la  suprématie sur ton univers et personne ne peux empercher que tu réalises quoique ce soit
L'illusion fr'ancaise s'est d'attendre du gouvernement au lieu de montrer l'exemple en quelque sorte

Il m'a dit que tout ceux qui naissent en France partagent cette illusion et ceux qui sont de nature leader ou entrepreneur ne restent aps en France
Surtout si tu veux gagner de 'l'argent
D'ailleurs s'est drôles, en m'intéressante au sujet, je trouve des billets de banque par terre Shocked

La semaine dernière 20, 5, et 10 => 35 euros  Laughing
ça fait toujours drôle de voir un billet par terre, on se demande pourquoi personne ne le ramasse ^^

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Mer 3 Oct - 7:39

Tous les dieux son jeunes, mais certains sont jeune et hyper expérimenté. Comment un être éternel peut être vieux ? Cela me semble une question tellement absurde.

L'E.S, un vieillard qui s’endort sur ses lauriers Laughing
Voila un dieu impétueux ! Razz 

pour être leader, quitter la France, pour être libre quitter la terre. J'entend par là sortir d'un système, mais cela peut tout a fait se faire, et sur terre, et en France ^^
C'est fou de se dire que tous les paradoxes sont possibles.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Mer 3 Oct - 10:21

Le fdd ne parlait pas de l'e.s
Je n'ai jamais vu un dieu lui manquer de respect, ni plaisanter a son sujet
Il parlait de son papounet, qui se repose sur ses lauriers beaucoup trop, et fdd compense la cogestion par son hyper activité de jeune Dieu glorieux
Fdd se caractérise par la beauté, l"harmonie, l'amour inconditionnel, le pardon, toutes les valeur de Jésus a transmis il est a et surement beaucoup d'autres
Il m'a dit un secret pour ne pas se reposer sur ses lauriers, s’est agir sans s'occuper de la gloire qui en résulte

L'e.s m'a dit que l'humanité a la chance d'avoir un Dieu comme le fdd qu'il trouve exceptionnel par ses qualités.
Il sauve l'humanité individu par individu
Si tu veux sauver l'humanité cela passe par chaque individu

J'ai recouvert que le fdd est sensible a des-arguments , s'est de protéger ceux qui croient en lui et partage ses valeurs
Un dieu s'est un Etre qui réagit plus ou moins a des arguments alors qu'il est omniscient (s'est ma découverte) Very Happy
J'ai trouvé cela étrange de devoir donner des argument pendant la période des attentats.

Tant que j'avais pas donner d'argument, s’était cela ira mieux en France dans 200 ans et moins de musulmans d'ici 3000 ans
L'e.s semble fonctionner pareil  Laughing Lui en plus il faut présenter tes arguments et il ya un secret lui faire de demande officielle
Tu as intérêt a l’écrire Laughing comme si tu écrivais au président de la république

Tu peux etre tout a fait un leader en France, mais si s'est pas dans tes fibres au départs, s'est pas le pays qui va favoriser de devenir un leader
Evidemment qu'il ya pleins e leader en France cyclops

Les nouveautés spirituelles viennent de los angeles... La cité des anges ^^
Je plaisante pas du tout
La communication animal est reconnu la bas, par les Zoo en particulier, en France  Laughing
En France tu vas passer pour un extraterrestre  alien

Un président peut commencer a vendre des frites ou etre acteurs série B et devenir président de la plus grande puissance

Etrange cette video australienne


_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Mer 3 Oct - 15:05

Donc si je comprend bien la hierarchie que tu décris:

C'est E.S > Le vieux papounet DLS > et FDD ?

Donc Jésus, dans l'histoire, c'est qui ? Parce que dans ta phrase, on aurait pu penser que Jésus, et FDD, sont deux êtres distinct...

Certains disent de lui qu'il est un Dieu, donc FDD... D'autres ont supposer que c'était celui qui est comme Dieu, (en Hébreux Mickaël, l'archange ?) Bref, tout ces noms anciens et nouveaux, c'est juste bon a embrouiller la pensée. Et moi qui suis un être qui se base sur la logique, ça me permet de pouvoir réfléchir. Si j'ai pas les tenant, je n'ai pas les aboutissants, si j'ai pas les aboutissants, alors je peux pas imaginer et suivre un cheminement qui va du tenant a l'aboutissant. Je ne fonctionne qu'avec la logique.

Mes demandes sont toujours solennelles, si non je ne demande absolument rien ! Jamais je ne demande a d'autres de faire ce que je peux faire moi-même. Du coup, ça a l’avantage, que je suis toujours exaucé !
Si je devais vivre le silence du ciel, je le vivrais plutôt mal... Du coup je tourne 7 fois ma langue dans ma bouche, avant d'effectuer une demande. Si non je discute le soir avec lui, même si j'ai pas la faculté d'entendre (encore) ses réponses, juste pour lui faire part de ma reconnaissance, et lui parler de mes projets. J'ai pas de petit ami, ou de petite amie, avec qui je peux parler de mes projets, sur l'oreiller, du coup c'est Jésus et/ou mon ange gardien qui s'y colle(nt) ^^.

Tous les habitants du système solaire, ont la chance d'avoir le FDD. Je pense qu'il n'est pas exclusif aux humains, ou alors il faut redéfinir le terme humain/homme. Mettons nous d'accord sur une définition avec laquelle nous nous comprendrons.

Ce que je trouve moins normal, c'est que d'autres systèmes solaires soient dépourvu d'êtres comme Jésus, ou le FDD....
Et puis comment être un dieu, sans avoir minimum la mentalité de Jésus, ou comme l'E.S ? Je ne me vois pas devenir un Dieu sans cet état d'esprit, cela me semble primordial !
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Mer 3 Oct - 15:43

" Et moi qui suis un être qui se base sur la logique,"
Ne quitte jamais la logique  No
Tout ce que tu ne comprends pas  résous le par la logique, j'en ai la preuve dernièrement

S'est une de mes plus grandiose découverte : la logique
Dans la logique se cache les lois de l'e.s
E=mc2 est simple, mais derrière cette logique simple se cache d’innombrables lois complexes de l'e.s
L'univers qu'il a crée obéit a la logique (cause effet)
Quand tu ne sais plus, suis la logique cheers  (retient cela) => suis la logique meme si s'est ta logique mais reste logique (ou pas)
Suis en premier ta logique, et confronte toi a la réalité (l'experience)
Cela est de la science
Sa science en réalité, se retrouvant dans la nature

Le voyageur a transcendé sa science... Et le voyageur trouve cela normal, alors que s'est juste un exploit
Il a tout court circuité   cyclops  il a prit les chemins de traverse et fendu l'espace
et lui s'en fiche comme une normalité d'un exploit innommable qui lui semble meme pas l’intéressant un seuil instant
S’était logique pour lui ^^
Il a fait donc, pour lui tout le monde peut le faire d’après lui Suspect

Quand je ne suis pas d'accord avec l'es, je lui ai dit avec crainte  What a Face
Et j'ai découvert un Etre d'une profonde humilité sur les fondamentaux de l'univers

Jésus est un initié essénien  study
Ce qu'il m a dit :
'je suis le plus grand initié que la terre a connu"
Si tu veux savoir la vérité, je ne m'entend pas du tout avec Jésus
Et cela amuse Christ qui le considère comme un terminal

S'est étrange tout cela ! les etres ^^

halala ces êtres mystérieux
ne se dévoilent pas
Uniquement par l’échange tu finis par les comprendre
Enfin juste un aspect d'eux meme !

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Jeu 4 Oct - 13:13

Je n'ai toujours vécu qu'a travers la logique ^^, si bien que même lorsque l'on me donne des infos bidons, j'arrive a me faire une généralité vrai. C'est ainsi que ma conscience s'est construite toutes ces années. Parfois les détails sont complètement faux mais le résultat est juste. Ça dépasse un peu l'entendement peut-être, mais c'est la raison pour laquelle je dis souvent qu'il faut savoir se détacher des détails et observer les choses dans leur ensemble. Faisant ainsi, c'est assez simple. Cela dit j'aime les détails aussi, puisque cela fait parti du tout. C'est la raison pour laquelle je pose toujours énormément de questions.

Pendant des années, j'ai refuser de lire les restes de certain des plus grands (dixit les humains), puis a une époque ou cette isolement m'a fait tourner en rond, et ou je ne savais plus si je voyais le monde avec mes fantasmes, ou si j'étais encore dans la réalité, je me suis dit... allé , faut passer le cap, lis Nietzsche, lis Jung, lis Platon, lis d'autres, mais lis !
Et finalement, j'ai remarqué que je n'apprenais pas grand chose, toute ces choses je les avais déduite avec le bon sens et la logique, et la bienveillance. Du coup j'avais toujours pas besoin d'eux. Parfois si je n'apprenais pas je découvrais une manière de dire, ce que je gardais pour moi et que je n'exprimais pas.

C'est en fait super simple d'avoir un raisonnement logique. Ou bien ai-je une affinité particulière, je ne sais pas. Et quand bien même tu me posais la question de la raison d'être des choses (tour Eiffel et cinéma) J'ai fais appelle a la logique, c'est la raison pour laquelle Dans les possibilité, il y avait toujours la réponse.

La logique c'est la suite logique de l'observation, et l'observation et l'effet du vécu. Tout est lié. et se rejoint comme avec l'Ouroboros.

-------------------------

Si je suis ce que tu me dis, alors peut-être devrais-je commencer a porter un peu de foi a ce qu'a pu expliquer Lobsang Rampa. Bien sur j'en garde, mais j'en laisse aussi beaucoup. Ces explications me semblent folles. Mais je comprends que Jésus, a laisser sa place a Christ a un moment donné, et qu'il s'agit donc de deux êtres différents.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Ven 5 Oct - 11:25

S'est une de mes plus grande découverte s'est la logique
S'est vrai quand on le dit cela parait insignifiant
Cependant s'est primordial dans le domaine spirituel
Cela éviterait de croire des choses imaginaires déconnectées de toutes réalités
Les histoires de fin du monde, des millions de personne y ont cru mais s’était basé sur aucune logique  Laughing
Meme le mot calendrier Maya, veut dire calendrier, et non pas oracle de prédiction.

J'ai découvert le pouvoir de la logique quand tu es soumis a des pression que tu ne vois plus rien par ton intuition
J'ai découvert que l'intuition repose sur la logique acquise au cours de vie
Quand tu n'as pas  d’expérience dans un domaine, l'intuition ne dit rien

Dans ce cas entame un raisonnement logique et tu verras la meilleure solution.
Quand une entité trahit la logique tu peux etre sur que s'est un trompeur, lui cherche a dire ce que la personne est pret a croire ou a envie d'entendre, ce qu'il dit n'a pas de trame logique.

La logique est la sauvegarde de l'esprit
Evol en mode slogan ^^

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Sam 6 Oct - 10:52

La logique permet que même dans une fausse interprétation, il demeure quelque chose de vrai. Quand bien même on dit une chose, sous le désire de faire plaisir, de rassurer une personne, le fait d'utiliser la logique permet de dire une part de vérité.

Exemple, hier, une jeune maman, me confiait, qu'elle avait des soucis avec son fils, que l’école lui réclamait de le faire expertisé, et l'école a insisté sur le fait que c'était important, parce qu'elle (l'école) allait réunir un conseil d'enseignant et d'aide éducateur, pour prendre une décision pour ce petit garçon.

Alors j'ai demandé plus de détail et il était question que ce petit, voit un psy, pour déterminé s'il était, ou s'il n'était pas intelligent. Combien-même cela m'a paru tellement absurde, et traumatisant pour cette famille, je suis resté au plus calme, et je dis, ce que je vais te dire, va te réconforté, ton fils est un garçon intelligent, ce qui lui manque c'est l'attention qui lui permet d'emmagasiner les information. Il a du mal a se concentré, il se disperse, mais c'est un enfant intelligent. La raison de cette dispersion, c'est qu'il est dans effroi. Il a peur qu'on le gronde, parce que tu es une maman grande gueule, il a peur que son beau père vous quitte et de revivre les choses difficiles que vous avez vécu, il a peur qu'on ne l'aime plus. Sans vous connaitre plus que ce dont on a pu parler aujourd'hui, et de ce que j'ai pu observer de loin, ton fils et toi, et peut-être toute ta famille parlez fort, non pas que vous ayez des soucis d'audition, mais des soucis de perceptions des autres, ce qui vous conduit a parler fort, dans l'espoir d'être entendu, non pas par vos mot, mais pour ce que vous êtes a l'intérieur de vous-même, et que vous ne parvenez pas a dévoiler. Je suis certain que les selles de ton fils, sont plus souvent liquide, que concistantes, et cela n'a rien a voir avec son alimentation, quand bien même il mange gras, et que cela amplifie le phénomène, il est possible de manger hyper gras et d'avoir des selles consistantes, le corps est le reflet des états d'âme. Souvent malade, mal a la gorge, mal au ventre, il vit dans la peur de ce qui l'entour, et ce qu'il ne parvient pas a digérer lui fait souffrir son ventre, et ce qui passe mal et qu'il n'exprime pas, lui irrite la gorge.

arrête de te sentir responsable de ce que les gens font pour l'humilier et le trahir. Ton fils est venu au monde avec cette énergie en lui, il devait humilier et être humilier en retour, de même qu'il devait trahir et se sentir trahis. Cette décision a été prise bien avant que tu imagines avoir un enfant. Tu as voulu un enfant, mais tu n'a crée que son corps, sa personnalité préexiste a sa naissance, et n'étant pas maitre de sa vie on a décidé pour lui ce qu'il était bon qu'il vive.

Elle ma regarder avec des yeux tout rond, et a trouvé hallucinant que je la connaisse, et connaisse son fils avec autant de détails. Et j'ai insisté au moment de cette expression sur son visage pour lui dire, aide ton fils a se sentir plus en paix, ses blocages se débloqueront, et mieux dans sa peau, tu constateras à quel point il est intelligent ! Quoi que tu fasse, tant qu'il n'aura pas pris conscience de lui-même et de son entourage, il sera conduit a ressentir de la trahison, et de l'humiliation, que ce soit une perception réaliste ou ne soit pas. Aussi tu pourrais être la plus douce du monde, il ressentirait quand même. Si tu veux être la meilleure possible avec lui, commence par comprendre tes propres blessures de rejet et de trahison, quand ces blessures seront acceptée, observée avec objectivité, et que tu commenceras a te connaitre toi-même, alors tu pourras être d('un soutien efficace avec ton fils. Pour le moment, vous vous maintenez l'un et l'autre dans vos blessures, vous servant de vos affection respectives pour vous rassurez, mais vous êtes dans la mauvaise voie. Il faut commencer a ouvrir ses yeux et sa pensée a soigner votre cœur, et non a le barricader, et l'isoler, en le cachant derrière des pansements, en s'imaginant que ça se soignera tout seul. A quelle moment de ta vie ne t'es pas senti trahis ? A quelle moment de ta vie ne t'es tu pas senti rejetée, même quand ce n'était pas vrai ? 
-Réponse, toute ma vie
-c'est donc bien que les pansements ne fonctionnent pas, il faut agir chirurgicalement, a cœur ouvert, accepter que cela aboutisse sur de la colère, ou des grandes tristesses. Tu as besoin de ces passages, a quoi bon fuir ? Pour continuer de vivre ainsi toute ta vie ? Quel intérêt ? Tu vaux mieux que ça, ton fils vaut mieux que cela. Il n'y a pas de produit miracle, seule tes actions compte pour ton bonheur, et seules ce que peu faire ton fils pour lui même peut créer son bonheur. Tu ne peux pas être son pansement, et lui le tiens. C'est malsain a tous les niveaux.

Je n'ai parlé que dans le but de la rassurer, parce que je ne crois pas qu'il existe des gens intelligents et des gens bêtes, je crois qu'il existe une histoire a chacun qui influe sur le comportement. On appel cela le Karma. Pour moi, tous les hommes se valent. Alors pour la rassurer, j'ai fais appelle a mes connaissances, et a mon esprit logique, parce que je voulais la diriger vers quelque chose de réel.

Et preuve qu'il est intelligent ce petit bouchon, un peu plus tard, à la sortie de l'école, nous nous rencontrons, on se parlait pour la première fois, et il lui a fallu moins de 5 minutes, pour réclamer a s'assoir sur mes genoux. C'était la preuve qu'il ressentait une certaine paix intérieure, et qu'un contact avait préexisté a notre rencontre, ce qui fait que l'air ambiant était différent de l'ordinaire, simplement par le fait d'en avoir parlé, et parce que les humains sont connectés, une part du travail avait déjà été entamé en lui, alors qu'il était encore a l'école, et sans qu'il ne s'en aperçoit. Et j'ai fait remarquer cela a sa mère, et du coup ce petit garçon d'ordinaire plutôt turbulent et vivant, est resté très calme à la stupéfaction de tout ceux qui le voient tous les jours. J'ai expliqué qu'il est question d'empathie. Si une atmosphère est électrique, les enfants qui sont des réceptacles, s’électrisent. Si l'ambiance est détendu, les enfants se détendent.
La pensée est formidablement un outil de création.

La logique est nécessairement un outil formidable, pour améliorer le contenu de la pensée. La création en est plus belle, plus paisible, plus joyeuse, et plus réelle.

La logique c'est le boson de Higgs de la pensée.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Sam 6 Oct - 13:03

De toute façon a l’école ils sont souvent a coté de la plaque

La logique s'est le traitement des causes a effet.
Dans la société actuelle s'est rarement pris en compte dans la medecine par exemple
S'est pour cela qu'ils donnent , par exemple, des médicament a a vie au lieu de dire a la personne de changer de mode de vie
(activité physique, nourriture saine, et perdre du poids) tout simplement
Dans l’école s'est pareil, un gamin perturbé, ils vont rarement comprendre les causes.

Alors que tout sans exception a une cause et produit un effet
Et la cause de l'univers s'est l'e.s l'alpha et l'oméga.
La cause du réchauffement s'est la pollution anthropique, alors pourquoi continuer a utiliser des voitures a énergie fossile ?

Mon ange gardien m'a dit une fois que j’ai toujours cherché la Connaissance, et du coup j'ai la compréhension des lois de cause a effet ou je peux les comprendre.
Dans le domaine spirituel cela devient une nécessité et pourtant peu ont cette conscience
S'est ce qui fait que beaucoup croient des bobards issues de trompeurs visibles ou invisibles ou les charlatant

J'ai connu un magnétiseur qui 'n avait pas la moindre conscience des lois de causes a effet, il avait développé le pouvoir de guérison
Je me demandais comment cela etait possible !  Shocked
Hé bien la réponse, s'est qu'il fait comme fait la medecine, il retire les effets mais jamais les causes
Cela lui retombe dessus et sur ces patients qui vont développer d'autres problèmes qu'ils n'auraient pas du avoir  What a Face

Ces domaines ne permettent pas  l'improvisation ou l'approche en amateur, s'est pour cela qu'ils sont souvent plus un niveau apprenti sor-cier, alors qu'ils se prennent pour des mages ^^

Et la fille de la medecine quantique que je connais indirectement, ne s'occupe pas non plus des causes ça fait des dégâts a son niveau.

D'ailleurs ma nouvelle comprehension s'est qu'il ne faut jamais utiliser son énergie, mais utiliser l'énergie de l'univers
S'est pour cela aussi que le prana est génial car il n'y a aucun echange d'énergie

S'est comme se relier a une source d'eau pure
Les cellules ont insistes, on manque beaucoup de Prana, meme  quand on le pratique comme j'en connais certains.
J'ai l'impression que s'est une prise de conscience qui ne se fait pas.

Dernièrement j'ai eu une experience incroyables, avec quelqu'un avec qui je buvais un café dans le bar de la panthère noire  Cool
Il comprenait intellectuellement mais la conscience ne passait pas.
Il s'en rendait comme, j'aurai pu lui répéter l'informations, il l'aurait vite oublié

Du coup on regarde ce qui bloque sa conscience
2 causes, une fausse croyance et une entités  Shocked
Les entités semblent pouvoir se  mettent sur des absences de conscience et dans les fausses croyances (obscurantisme)
Je ne sais pas si s'est une généralité, pour l'instant juste un constat
Cette entitée n'avait aucune envie qu'il prenne conscience car elle aurait du partir

Cela explique toutes ce que je sais etre la vérité et que cela ne passait pas.
Ceux qui croyait au histores de fin du monde devaient etre bourrée d'entité négative
ça m’explique que quand je démontre quelque chose par la logique, la prise de conscience ne passe pas
Cela explique aussi pourquoi des erreur se répète

" Errare humanum est, perseverare diabolicum "

Sans prise de conscience, l'etat interieur ne change pas. Cela reste intellectuel, la personne ne gagne pas de conscience et contin ue dasn l'erreur ou ses illusions ^^

Non seulement la personne adhère a autre chose qui est faux, mais la conscience est bloquée par des entités..
S'est limite si on ne parle pas directement avec eux dans les échanges...
Je 'lavais déjà remarqué sur PR
Je l'ai vu plein de fais, dans les commentaires, s'est des fois la pensée de l'entitée qui est captée
Le but de l'entitée s'est de retenir captive la conscience de son sujet dans des fausses croyances ou illusions qui lui permettraotn de profiter de son hote

Pourtant un raisonnement logique met en évidence qu'une croyance est fausse

Très curieux de ce phénomène, on insiste avec ce copain, et l’entité se dévoile, et la le choque s'est un dé-mon  What a Face
Je m'y attendais tellement pas qu'un dém-on soit caché comme cela avec quelqu'un qui est plutôt sain de corps et d'esprit et un haut niveau spirituel avec plus de facultés que moi, et aussi plus de conscience dans certains domaines

Une fois démasqué, l'entité a du partir
ça me fait rire les films d'exorciste s'il savait qu'un simple raisonnement logique peut les faire partir si on cherche la cause
Il a mis de sa volonté quand meme.

Et au moment ou l'entité part, il dégagé une odeur épouvantable, style les égouts ou animal crevé
Mon copains le sentait très bien cela lui a fait un haut de coeur drunken
Evidemment, il a fallut que je fasse une plaisanterie déplacée  Twisted Evil

Je dis en pensant que l’entitée était parti, je dis non seulement les dém. ne se lavent pas, mais en plus il ne mettent pas de déos  scratch
Le dém m'a entendu et est revenu nous voir devant nos yeux  Evil or Very Mad
Voila ce qu'il a dit : (normalement je n’écoute pas les demons)
"Ne me manque pas de respect, si j’étais la, s’était pour de bonne raison  What a Face

Bonne raison cela veut dire cause
La cause s’était une fausse croyances et cela bloquait sa conscience. étonnant non ?

La solution s'est de ne pas  croire a ses croyances, dixit boudha avec : ne croyez pas
S'est a dire si ce n'est pas de la conscience, ou non vérifié, il faut voir sa croyance comme une hypothèse et donc éviter de la diffuser
Les entitées se diffusent donc par les croyances type hoax incroyable non ? mais logique  Laughing

Et quoique fasse la personne Suspect
Elle peut meme aller a la messe tous les dimanche, et n'avoir aune pratique spirituelle, elle peut par ses croyances, avoir des entitée avec elle qui rendent captive sa conscience
Le développement de cette personne est majoritairement horizontale

Ainsi les croyances moment le monde, mais pas la conscience

La conscience donne la compréhension des lois de cause a effet qui appartiennent a la logique Basketball

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Dim 7 Oct - 10:13

S'est incroyable comme tout marche avec la conscience sunny

On sait qu'il y a une superpuissance qui n'est pas vraiment démocratique, tout le monde le sait, mais s'est pire que cela. What a Face
Pire au niveau de l’inimaginable.
J'ai pris conscience avec des informations surs, que s'est bien au delà de l'imaginaire ou des brides d'informations par l'actualité.

Cet état, le pouvoir en place, est une organisation criminelle haut niveau, d'une incroyable perversité qui corrompt les êtres, les âmes et les cœurs digne des nazis en moderne.

Sa perversité laisse croire que l'on peut  avoir des médias et des organisations politiques d'oppositions.Laughing
En réalité s'est un moyen pour l'etat de découvrir qui est contre le pouvoir en place.  Twisted Evil

Tant que tu restes dans une opposition fantoche ou de mécontentements, il te laisse un peu tranquille, juste menaçant. Rolling Eyes
Dés que le pouvoir soupçonne que tu veux dénoncer la corruption, c'est a tes risques et périls.
Ta vie est menacée.
Les médias d’états se chargent, si tu es un personnage public, de te dénigrer en te faisant passer pour traître a la nation, attention avec une extrême violence verbale.
Si tu n'es pas un personnage public, tu vas disparaître vite fait en prison ^^
Ni vi ni connu ^^
Déjà tu vas avoir le droit a des descentes de police sous des prétextes fallacieux.
S'il manque 10 centimes dans ta déclaration d’impôts ^^
Des arrestations arbitraires, saisi des ordinateurs et materiel.

L'organisation sera dépourvue des ses moyens et leaders.
Souvent ce sont des jeunes au bon coeur.


Tout cela, tout le monde le sait, mais derrière il y a l’équivalent, ou ce n'est pas seulement défendre et maintenir le pouvoir en place, s'est protéger un système de corruption de haut niveau équivalent a une organisation mafieuse et criminelle.

Je vais prendre un exemple tombé sous la main. Un milliardaire Russe, s'est mis a vouloir créer un parti politique pour dénoncer la corruption d’état.  Il pensait que sa fortune le mettrait a l'abri.
Il s'est retrouvé en prison avec des tas de chefs d'accusations tous plus mensongers les uns que les autres.

La prison, cela va sans dire, s'est un outils de contrôle et de tortures du  pouvoir en place.
Tous les sévices que tu subis en prisons, son modernes : humiliation, hygiène, nourriture a carence, surpopulation, maltraitement, frappes, viols (régulier) sans trace, intimidations. Et d'autres perversités ou il laisse des sortes de hiérarchies de prisonniers qui vont prendre des repas et laisser des miettes pour les autres.

Une organisation perverse ou les individus doivent se corrompre, se soumettre pour survivre.

Officiellement s'est pour te dissuader de vouloir revenir en prison. Le but est de détruire la résistance interieure contre le pouvoir.
Il n'y a plus de droits de l'Homme en vérité...

Le gars, que je vais appeler Fred, a pu négocier sa sortie de prison au bout de 5 ans, en alignant 200 millions de $, et un loyer annuel de 50 m$ mais a qui ? Au pouvoir en place a travers des sociétés d’états => extorsion de fond cela s'appel.

Il faut savoir que tous les 'amis'du pouvoir ont entre leur mains les médias de communication.

Cet état est une organisation criminelle, ou des milliards sont extorqués a leur propre citoyens riches.
Ensuite Fred n'a pas le droit de sortir du pays.

Cela me fait penser au prisonnier n6. ceux qui sont pour le pouvoir sont quand meme en prison en quelque sorte.

On peut parler d'empire du mal institutionnalisé, et notamment avec une milice non officielle, ou des anciens détenus devront pour s'acquitter accomplir toute sortes de basses besognes.

Vos etats d'ame eric - Page 2 Om3CpYvOwbDCOz19lszN4jVsQM8

La liberté cela se gagne  pale

Résumé provisoire
Nem1004

En parlant de crime !

Je viens de prendre conscience, comme des brides d'informations ou tout le monde sait que un certains état est corrompu, mais en réalité s'est pire que cela. scratch
Le niveau de corruption est inimaginable, et il n'y a pas grand monde pour le dénoncer...
S'est une véritable organisation criminelle  (pédo inclut) qui ne se contente pas de maintenir son pouvoir en place, mais fait de 'l'extorsion de fond institutionnalisé.
Un état mafieux qui maintient son pouvoir par la perversité, corrompt les âmes, les cœurs, les êtres, ses citoyens, sa jeunesse. What else ?

Pas besoin de logiciel mais de conscience pour s'en rendre compte
La conscience donne une compréhension d'unité Ce qui se passe vraiment et son niveau d'ampleur

Un  peu comme si on a des brides d'informations, et l'ensemble du puzzle se révélé a la conscience
Une véritable organisation du crime mais au niveau de l'etat.
Une institution, un empire du mal

Le crime est institutionnalisé, un état mafieux Véritable  What a Face

La conscience permet de s’élever au dessus des faits divers pour voir le tout  cyclops
S'est comme avoir une vue d'avion, tu vois tout l'ensemble des crimes  study


Vos etats d'ame eric - Page 2 Vue-avion-26



Un empire du mal
Le tout est d'en prendre conscience afin de savoir qui on défend par l'esprit

S'est la conscience qui permet de changer les choses
Dans l'univers, il existe des droits, mais ils marchent avec la conscience

Rien n'est donné sur un plateau d'argent, la liberté se gagne, elle doit d’abord etre intérieure par de la conscience de ce qu'un Humain a le droit notamment a sa liberté d'etre et d'expression

Quand on en prend conscience, cela fait un choque quand même Shocked
Des sortes de nazis modernes qui évitent de laisser des traces de leur crimes, grâce une institution pervertie par le pouvoir en place.

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Dim 7 Oct - 13:45

Bin.... il me semble que toutes les nations de la planète, fonctionnent plus ou moins selon ce principe.
Et le pire c'est que les gens se laissent bernés ^^
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Lun 8 Oct - 15:53

Va faire un tour en corée du nord  ou Russie tu comprendras la difference ^^


_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Lun 8 Oct - 17:32

La différence est qu'en occident, on est plus hypocrite qu'en Corée, et qu'on trompe les gens. Peut-être que la Corée est vraiment dure, mais on ne nous fait pas prendre des vessies pour des lanternes.

Je ne défend rien, hin. Mais ça veut dire quoi, pire et mieux ?
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Lun 8 Oct - 18:09

sauf que tes conditions d’existences seraient pires Twisted Evil

Il y a des famine, torture etc
Rien a voir avec ici Rolling Eyes
Quand ils emprisonnent un prisonnier politique, il laisse la porte ouverte pour ses enfants emprisonnés, pour qu'en s’évadant ils se fassent dévorer par des chiens de gardes (affamés)
Il l’enterre mort ou vif il succomba a ses blessures, cela sera la preuve de sa mort

Il a tué son oncle de cette façon, en le regardant succomber cheers

La terre le monde des fous, et ceux qui acceptent cela sont des faibles (intérieurement)

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Lun 8 Oct - 18:34

S'est drole

"Je ne vais pas m'en remettre, E.S = équation simple  Very Happy
E.S s'est autre chose, mais s'est drole tout ce qu'on peut leur attribuer, meme Éveillé de Service  Very Happy
En plus tout est vrai, si s'est vrai  Very Happy "

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Mer 10 Oct - 0:56

Ce soir un festival de prise de conscience  cheers
Déjà cela devrait changer ma communication avec les êtres tout azimut

En étant aven  communication avec des êtres forts et puissants, cela m'a amené a voir des erreurs de communication, allant de l’infiniment petit particules et cellules, jusqu’à Dieux et l'e.s
Le principe s'applique a tous, car toutes conscience est un être

Communication tout azimut, avec aussi la panthère noire
Confirmation du Prana  cheers  cela intéresse pleins d’êtres en particulier le monde animal

Si je veux que mes cellules changent et passent a l'etat pranique il faut savoir parler aux etre sans les braquer

Fdd appel cela stimuler, entraîner, l'esprit gagnant, entraîner les autres a résoudre des probleme sans leur reprocher.

Dans le monde des Dieux s'est pareil, ne pas braquer le fdd, le stimuler.
Parait il que faire des reproches est très franchouillard, ou spécifique a la France
Par exemple ont ne doit pas etre accusateur comme avec macron, mais le stimuler a faire des changements
Et bien les Être de l'infiniment petit a l'infiniment grands des Dieux ont le meme fonctionnement

Voir a travers la gloire la victoire afin de stimuler la gloire et la victoire des autres.

Et pleins de choses étranges, comme parait il que l'e.s prend son microscope pour voir ce qui se passe sur terre
Je comprend ce que cela veut dire
Il est omniscient, mais si une conscience s’éveille a des problématique cela le stimule

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Mer 10 Oct - 15:34

Voila, tu as enfin véritablement compris, la différence entre la stimulation et la séduction
Les êtres bienveillants stimulent, les démons séduisent.

C'est un peu la même subtilité qu'il existe entre
Faire remarquer et critiquer
l'honneur et la fierté
La compassion et la pitié
La vertu et les bonnes meurs.
le savoir et la connaissance
La conviction et la croyance
la supposition et l'imagination
La conscience et la morale
L'être, et le maître
L'altruisme et la générosité
Soi, et l'image que l'on donne de Ssoi.
prendre son temps, et perdre son temps
Observateur, et calculateur
opportuniste et profiteur/arriviste
détaché/Lâché prise, et je-m'en-foutiste
patient et procrastinateur
responsable, et coupable
guide, et manipulateur
etc...

La subtilité est toujours dans les intentions, et les intentions sont le reflet de l'être profond.

Que l'on stimule, ou que l'on séduise, dans tous les cas, c'est de la manipulation, le geste, et la manière de s'y prendre sont parfois exactement les mêmes, (question de capacités). Mais l'intention est différente en ce sens que l'un fait du bien aux nombres (1 & infini), et que l'autre cherche à faire du bien à un seul chiffre (1-Soi).

Avoir le contrôle de notre propre comportement est important pour optimiser la stimulation des autres.
Exemple, je parle souvent sans détour, et je ne me préoccupe pas de ce que les gens nourrissent ou ne nourrissent pas leur Ego, mais parfois, je prend tous les détours pour certaines personnes, parce que ces personnes sont tellement piégées dans leurs illusions, que se serait perdre mon temps que d'être trop bref. Du coup, on s'oblige a être bien plus diplomate que d'ordinaire. Parfois il n'est pas mal, de donner une fausse autre image de soi, parce que c'est pas le détails de la personnalité qui fait ce que nous sommes, mais nos intentions. Je ne privilégie personne, malgré se qu'en pensent certains ^^. Disons qu'il y a des taches plus faciles que d'autre a retirer, du coup parfois je pschitt un coup et je passe doucement le chiffons, et des fois je balance de l'acide et je frotte comme un barbare ^^ Pourtant une tache est une tache !
Chez les humains c'est la même chose, parfois un simple sourire suffit, parfois accompagner d'une parole bienveillante, parfois accompagné d'un geste tendre. Et parfois faut être cash pistache, et même un peu violant. Le geste est différent l'intention est la même.


----------------------------------------

Pour la corée, je reconnais aisément que le mode de vie Français est plutôt agréable, mais aussi plein d'illusion ! Les gens sont dans trop de confort, et pas suffisamment sur leur garde, c'est ainsi qu'ils se font berner. La prédation et les proies sont omniprésente sur terre. Du coup un excès et son opposé se valent. Ce qui compte c'est la voie du milieu, l'équilibre, et sans prise de conscience, la balance se balance et jamais ne se stabilise.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Mer 10 Oct - 16:37

Les changements de conscience s'est pas pour philosopher mais progresser avec des résultats et des changement concrets

Tout le monde a les meilleurs théories, mais uniquement ce que tu obtiens de concret montre qu'il y a eu un changement de conscience
Ce que tu sais compte moins que ce que tu prend conscience et de la manière dont cela se concrétise

Je convias la théorie du voyage spatio temporel et comment le réaliser
Je saïs aussi que je n'ai pas le niveau pour l'instant de le réaliser
Pourtant je peux en parler, mais je m'illusionne pas avec ce savoir

Je suis conscient de la difference entre ce que je sais et ce que je sais réaliser et ce que j'ai réalisé

Si ceux qui prient les Dieux comprenaient ce que je viens de comprendre ils obtiendraient beaucoup plus d'eux
Et le but n'est pas d'obtenir d'eux mais de Soi meme en premier
Par contre tout etre plus evolué que soi peux t'aider

Simplement il ne te dira pas la manière de s'adresser a lui, s'est a toi de le comprendre




_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Jeu 11 Oct - 9:19

En fait, on ne parle pas du tout de la meme chose
J'ai rajouté un interlude ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Jeu 18 Oct - 17:16

Evol a écrit:En fait, on ne parle pas du tout de la meme chose
C'est ce qu'il m'a semblé oui ^^
Du coup j'ai déjà répondu a l'interlude.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Lun 22 Oct - 10:52

Les gens vivent sur la terre et ne demande rien de concret
Hors la terre est l'acquisition de la conscience

S'est meme cet element (en soi) qui donne conscience de son immortalité

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Mar 23 Oct - 0:24

Tout a fait ! ça rejoint ce que je perçu du conseil de mouvement que vous m'avez donnez, la personne un peu comme ton ange gardien, et toi...
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Mar 23 Oct - 13:59

Si tu ne comprends pas un  message, utilise la logique
S'est très précieux de comprendre que tu peux comprendre a partir de la logique

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Mer 31 Oct - 19:18

N'oublions pas que s'est Halloween, la fête des monstres  lol! 

Voici le slogan :  Halloween, la fête des monstres Twisted Evil 

On se rapproche de Noel , qui rapproche de l'esprit fraternel et de la féerie !  sunny 


N'oublions pas que la beauté l'emportera toujours en finale dans les préférences ^^


La beauté est dans la simplicité  sunny

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Jeu 1 Nov - 0:51

Ah le miserere mei deus, un de mes morceau préféré ^^
Oui la beauté est dans la simplicité... ou dans ce qui a l'air simple, parce que l'ancien choriste que je suis te certifie que c'est pas une mince affaire que d'avoir le souffle nécessaire pour chanter la voix "mezzo" (peut-être même "soprano") que chante le garçon.


Ceci dit, j'aime l'idée de l'Halloween, ou la fête des monstres, pour éloigner les mauvais esprits, ou pour incité les désincarnés a rejoindre la dimension qui leur correspond et ne pas rester dans un monde ou ce n'est pas forcément leur place...





Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Jeu 1 Nov - 9:46

Vous avez passé un joyeux Halloween ? La fête des monstres ?

J’ai trouvé cela drôle comme slogan,  Halloween la fête des monstres  Twisted Evil

Vos etats d'ame eric - Page 2 Latest?cb=20161004201943&path-prefix=es


Trop drôle hier j'ai vu en conscience que certains qui choisissent leur costume /maquillage (donc pas  forcement les enfants) choisissent de s’enlaidir selon l'image négative, consciente ou inconsciente qu'ils ont d'eux même. cyclops  
Quelqu'un de 'saint' ne pourrait pas pour s'amuser s’enlaidir par du maquillage ou autre, il prendrait un costume neutre., aussi parce-qu’il ne veut pas être effrayant, ni effrayer les autres avec un visage meurtrie.

Un gars qui avait l'air malheureux, je pensais qu'il avait été attaqué par une citrouille ou un loup garou, il me dit en finale ma mère a un amant
depuis 2 ans  Laughing
Comme s'est une famille aisée, sa mère avait prit un jeune jardinier parmi ses voisins pour qu'il se fasse de l'argent de poche...
Je dis s'est plutôt, drôle et classique : Le jardinier devient souvent l'amant de la femme  Razz
Je sentais qu'il voulait pas me dire le vrai problème  cyclops

Vos etats d'ame eric - Page 2 1

Il a quel age ce jardinier aujourd’hui ? 17ans  Laughing  Lui devait avoir 24 ans, sa mère 45 ans
J'avais envie de lui dire, les couguars sont a la mode ^^ ne soit pas triste ni effrayée, j’ai vu pire ^^

Car j'ai déjà discuté avec une super cougars de 60 ans, elle était prof, et aidait souvent des jeunes dans leurs études.
Bon très bien, mais au fur et a mesure qu'elle me parlait du dernier, on aurait dit son amant  scratch
Elle le sort, lui apprend des danses le slow, le rock etc...

Ses parents lui ont même prêté leur fils tellement qu'ils s'entendent bien ^^
Il reste des fois une semaine entière chez elles ou tout le week end
Alors que ses parents ont un château pratiquement et non hanté.

Vos etats d'ame eric - Page 2 Hotel-hante

Et je lui dis mais il a quel age ? scratch  une question devenue un classique pour évol ^^ 14 ans Shocked

Sinon dans Harry Potter l’énergie de la vraie magie est présente réellement, C'est du a l’auteur qui a conscience de la magie et des êtres surnaturels qui existent vraiment
Cela se ressent aussi dans la musique Harry Potter


Elle a révélé a travers ses histoires que la magie peut s'apprendre et même être enseigné dans une école 'classique', comme cela était en Atlante ou en Haute Egypte, et surement ailleurs.
Beaucoup de jeunes se sont intéressés a la magie après ses livres/films

Vos etats d'ame eric - Page 2 3088315085_1_7_9tvcfxDe

Et oui tout s'apprend même la magie ! Au sens noble du terme, la magie s'est l'exercice du pouvoir intérieur, ou pouvoir de l'Esprit sur les éléments physiques en utilisant le pouvoir du Verbe ou de la visualisation créatrice.

On vit une époque formidable ^^

La magie d'aujourd'hui est la science de demain

Ps : Au fait, a quand la fête des êtres surnaturels, positifs et non monstrueux ? A Noel ! Very Happy

Vos etats d'ame eric - Page 2 Kartka-swiateczna-animowana

Contrairement aux contes de fées, Il n'y a pas besoin d'y croire pour leur donner une réalité, il faut être conscient de leur existence

Les fées des nuages existent vraiment (parmi une grande variété), elles peuvent donner une forme a un nuage pour passer un message.

Vos etats d'ame eric - Page 2 5a4e19681

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Jeu 1 Nov - 22:31

Evol a écrit:Vous avez passé un joyeux Halloween ? La fête des monstres ?
eh bien pas plus que cela. fête annulée pour intempérie. Mais ce qui était chouette c'était la préparation de la halloween ^^

Cette année j'ai tiré au sort un enfant, avec qui on a gravé de la citrouille, pour décorer la fenêtre de la chambre. Un jeune garçon de 10 ans dont le papa m'a vu naitre m'a semblé prioritaire cette année. il n'est jamais sorti de notre canton, n'a jamais rien vu d'autre. Du coup j'ai voulu lui apprendre a faire quelque chose de ces 10 doigt, et les citrouille ont été nos alliés cette année. Pour noël il y aura plein de choses a faire aussi, mais cette fois pour le plaisir d'autre sens que ceux du toucher et de la vue, le gout sera aussi a l'honneur ainsi que les oreilles, parce que ça se fera en musique. A Dresde une vieille école de plus de 700 ans fait de la choral et reçois des garçons de toute l’Europe, et pour noël donne un concert particulier que j'ai bien l'intention de leur faire écouté. Mais le petit Chat, ne sera pas tout seul, j'ai prévu deux autre enfants cette année. Un garçon de 7 ans et une fille de 11 ans. Ainsi que leur parents !

Voici une jolie photo de nos décorations monstrueuses...
Vos etats d'ame eric - Page 2 Retouc10


Disney a sorti un film vraiment sympa sur la magie, ou le sorcier apprend a son apprenti que la magie, c'est d'abord et avant tout de la science
 Vos etats d'ame eric - Page 2 Z
Si tu n'as pas vu le film, je te le conseil il est vraiment chouette ^^ tu comprendras pourquoi en le voyant. Mais effectivement il y a toujours eu un quelque chose dans Harry Potter, un truc qui sentait vrai. Depuis quelque temps j'y pense, du coup c'est amusant que tu en parles en ayant écouté la chanson. C'est comme si tu avais ressenti mes pensée a travers la chanson que j'ai envoyé ^^
Le choix de l'envoie devait être emprunt de mes pensées du moment Smile

Moi c'est quelque chose qui m'a toujours fasciné, et qui me fascinera toujours. C'était un rêve de gosse de devenir un grand mage.

-------------------------
Une femme de 60ans qui sort avec un garçon de 14 ans, peut on encore l'appeler cougouars ? Vos etats d'ame eric - Page 2 Icon_scratchC'est une mode un peu hélléniste j'ai l'impression... Sauf qu'au lieu que ce soit des hommes avec de jeunes éphèbes, ce sont des femmes en quête de la fougue et de la passion des jeunes. Dans un monde ou tout le monde a peur de vieillir, c'est compréhensible. Mais pour autant en quoi est-ce une bonne chose, ou bien le contraire ?

Quand j'avais 23 ans, ma mère sortait avec un garçon de 19 ans, j'ai trouvé ça particulièrement dérangeant... Rien a voir avec la morale, ou avec les qu'en dira-t-on, il y avait une énergie malsaine.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Ven 2 Nov - 14:50

Ha oui hé bien dis donc, les couguars existent bien avant qu'on les découvre ^^

Il a une drôle de tète ton gamin, un peu une tète de citrouille non ? Laughing

Joli travail artistique

Je suis tombé sur une vidéo de particuliers qui s'aperçoivent qu'il y a une créature qui est entré dans leur maison
Au début ils pensaient a une chauve souris

Et ce que j'ai trouvé le plus effrayant dans leur vidéo, s'est leur imprudence What a Face

Comme on est presque encore dans Halloween je la met juste en lien avec la mise en garde que cela peut aire faire des cauchemars

Ce qui m'a ait cauchemardé, s'est leur imprudence
La créature laisse une trace d'une substance jaunâtres sur la poignée de porte, et il touche cela avec le doigt, gluant et collant...
Je crois qu’elle a régurgité du marshmallow 
Ils préviennent même pas le gamin dans le salon Shocked

Et si le produit était toxique ?
Elle le retouche après son départ
La créature agresse la femme et se sauve par la fenetre

Taille 50 cm, gris vers avec des grande dents What a Face


Je préfère faire voir cela quand s'est faux s'est drole


_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Sam 3 Nov - 23:18

Eh oui il a une tête de citrouille ^^ pour le travail artistique, c'est du dessin ni plus ni moins... c'est toutefois agréable de recevoir tes compliments Smile

une cougars qui ne date pas d'aujourd'hui, c'était Cléopâtre il me semble. Elle aimait être entourée de mâles adolescents le plus dévêtu possible. Je trouve ça malsain comme comportement, parce que c'est la passion des corps, et on se souci moins de qui les habites. C'est comme pour les gens qui se disent hétéro ou homo 100%... on aime des Êtres d'abord pour leur apparence et pas pour qui ils sont...  Quand on passe a coté des autres, on passe a coté de Soi-même.

L'insouciance c'est assez risqué comme comportement, tu as raison... mais je pense que c'est aussi une question de savoir si une personne est cultivée ou pas. Plus on connait les risques potentiel, plus on est vigilant. Autrement on fonce tête baissée, ou au contraire la peur nous fait nous abstenir de toute action.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Dim 4 Nov - 13:34

J'ai découverts les couguar, les super couard et les méga couguar et hyper cougar et finalement tu me dis que Cléopâtre était comme cela Shocked
En fait on se met a accepter dans nos sociétés des pratiques qui existent depuis l'antiquité mais qui sont devenues des tabous a en parler

Déjà qu'elle s'est marié avec son frère cadet  Laughing

Elle était d'une grande beauté mais on tombait sous son charme, elle est donc vénusienne  et solaire (christique)^^
Ou les plus fort dans l'attraction sont venus-Christique
Quand s'est un état d’être, cela se dégage de l'etre même dans ses paroles
" Quand elle parlait, le son même de sa voix donnait du plaisir. Sa langue était comme un instrument à plusieurs cordes dont elle jouait aisément dans le dialecte qu’elle voulait, car il y avait très peu de barbares avec qui elle eût besoin d’interprète [1] ».

Il faut toujours se comparer a des êtres qui ont des niveau d’évolution supérieur dans un domaine si tu ne veux pas  rester médiocre ^^
(en terme relatif bien entendu ^^)

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Dim 4 Nov - 19:46

"ces gens sont la plupart du temps bien trop stupides pour avoir un esprit critique"

Cela me prouve que certains sont plus intelligent que moi !
et capable de dire les choses tellles qu'elles sont
S'est tellement vrai que cela peut raisonner en chacun !


_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Lun 5 Nov - 0:43

Evol a écrit:J'ai découverts les couguar, les super couard et les méga couguar et hyper cougar et finalement tu me dis que Cléopâtre était comme cela Shocked
En fait on se met a accepter dans nos sociétés des pratiques qui existent depuis l'antiquité mais qui sont devenues des tabous a en parler

Déjà qu'elle s'est marié avec son frère cadet  Laughing

Elle était d'une grande beauté mais on tombait sous son charme, elle est donc vénusienne  et solaire (christique)^^
Ou les plus fort dans l'attraction sont venus-Christique
Quand s'est un état d’être, cela se dégage de l'etre même dans ses paroles
" Quand elle parlait, le son même de sa voix donnait du plaisir. Sa langue était comme un instrument à plusieurs cordes dont elle jouait aisément dans le dialecte qu’elle voulait, car il y avait très peu de barbares avec qui elle eût besoin d’interprète [1] ».

Il faut toujours se comparer a des êtres qui ont des nibeau d’évolution supérieur dans un domaine si tu ne veux pas  rester médiocre ^^
(en terme relatif bien entendu ^^)
Je ne sais pas le niveau spirituel de Cléopâtre, mais je dois dire que pour ma part, j'attire beaucoup de gens. Les bébé me regardent sans jamais décrocher du regard, ou très rarement, les petits enfants me voient comme une superbe attraction, l'autre jour ma voisine me conduit chez une amie a elle, et puis sont fils de 2 ans m'a pas lâché d'une semelle, il a été chercher un yaourt dans la frigo, juste pour le plaisir que je lui porte la cuillère a la bouche, et sa sœur petite sœur me faisait plein de calin, me grimpait sur le dos. plein d’anecdote comme ça chaque année sur 20 ans. Les enfants préados, c'est pareilles, souvent ils me mangent des yeux, mes amis n'arrêtent pas de me faire remarquer, dans mon village en ville les enfants se retournent sur moi. Les ados, jusqu'a 25 ans ont un contact plus retenu, mais dès qu'une conversation est lancé, en quelques minutes ils font des confiances qu'ils n'ont jamais faire a personne. Pour les personnes de mon ages jusqu'a 40 il y a une certaine crainte au début, qui se transforme toujours en une forme d'admiration, et pour les plus anciens, c'est comme avec les enfants, ils me mangent des yeux, certains me déshabillent même du regard... Et je vis ça depuis que je suis tout petit, ma grand-mère avait très peur pour moi, elle disait que mignon comme j'étais et avec mes attitudes, j'étais une sorte d' "attraction-pour-gens-de-mauvaises-mœurs". Puis quand je suis devenu ado et que je me suis occupé d'enfant, elle me disait toujours d'être méfiant, parce que l'énergie que je dégage, les gens s’imagineront toujours des choses douteuses a mon sujet. Elle ne s'était pas trompé ! Ceux qui me connaissent pas me connaissent et me craignent a travers certaines rumeurs, qui m'ont longtemps blessé.

Actuellement, je ne crois pas que ces mœurs soient acceptées, elles sont tabous, c'est même la chasse aux sorcière, les moyens de la police mis en place sont inhumain je trouve ! (avoir le droit de se faire passer pour un jeune, pour inciter a la débauche une personne qui pourrait chercher a vivre sans être hors la loi) une sorte de bouc émissaire du peuple, qui justifie une soi-disant haine vertueuse, encore de nos jours. Disons que dans la tête de beaucoup de gens stupides, si c'est une femme c'est moins grave que si c'est un homme au moins les jeunes garçons ont de la chance, ou encore la fausse croyances qui dit qu'il y a plus d'homme que de femme dans cette situation, ou bien chez les artistes c'est comme l'homosexualité, c'est limite normal... Tout le monde s'en fout que Caravage, ou encore Roman Polanski, ou encore Verlaine, aient été attiré par de jeune éphèbes, fille ou garçons, de même que personne ne s'inquiète que madame Macron aient 20 ans de plus qu'un jeune garçon de 15 ans au moment ou elle est tombée amoureuse et a été viré de son job tant qu'elle était belle... mais si ça avait été un homme de 29 ans avec une fille de 15 ans, ça aurait fait beaucoup plus de bruit je pense.

Ça doit être parce que juste pour quelques privilégiés l'amour n'a pas d'âge, pour les défavorisés faudra repasser! clown

M'enfin je continue a dire que c'est pas tant l'âge qui compte, c'est la personne malgré son âge. autrement c'est de mon point de vue, comme les hétéro 100% et les homo%, c'est des gens qui ont un grain !
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Lun 5 Nov - 0:44

Evol a écrit: "ces gens sont la plupart du temps bien trop stupides pour avoir un esprit critique"

Cela me prouve que certains sont plus intelligent que moi !
et capable de dire les choses tellles qu'elles sont
S'est tellement vrai que cela peut raisonner en chacun !

C'est un soulagement de savoir qu'il existe des êtres plus intelligents que moi... personnellement je trouve cela rassurant.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Lun 5 Nov - 0:47

Lol comment cela pourrait etre autrement dans l'univers !!!

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Mar 6 Nov - 15:50

peu de gens l'acceptent, mais qu'ils acceptent ou non n'y change rien, cela dit pour beaucoup de gens, c'est désagréable de croiser des personnes plus intelligents qu'elles, ou qui ont plus de connaissance. C'est une chose que je ne comprendrais jamais

Shocked
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Mar 6 Nov - 16:52

L'accepter s'est comprendre et accepter qu'il y a toujours mieux que Soi

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Ven 9 Nov - 0:36

rencontrer des gens mieux que soi, permet de nous améliorer plus facilement que si nous étions seul et sans modèle.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Ven 9 Nov - 11:02

Incroyable
Je me disais mais comment les gens qui ont des facultés peuvent se faire avoir Aussi si facilement par des trompeurs ?
ou par leur propres croyances ? scratch

La réponse est la même que sur terre, nos yeux physiques nous trompent parfois et on croit ce qu'on voit cyclops
Et bien les facultés ne sont que le reflets des sens physique et peuvent tromper de la même manière.

Un non Humain à l’apparence d'un Humain en tout point, et peut dire ce que les gens ont envie d'entendre

Un trompeur s'est comme un homme politique, il te dit ce que tu veux voir ou entendre et va dans le sens de tes croyances

Ce qui amène le discernement s'est la conscience, voir en conscience, s'est voir au delà des apparence  cyclops
Dans la conscience, il y a la vraie connaissance  study
La vraie connaissance aide aussi savoir des prises de conscience  sunny

Vos etats d'ame eric - Page 2 Giphy

Asse-lineau non humain potentiel type trompeur lulu

Et j'ai confirmation que sans discernemetn par la conscience, des gens tres evolué peuvent se faire avoir a 100%

Cette fille

Qui a un contact réel avec les esprit de la nature, elle les voit et les entend tres bien et dans le vrai de mon point de vue

Elle perd tout discernement sur Asselineau par les discours grand public qu'il a orienté sur l'Humain
Je le suppose non Humain, mais s'est un VRAI trompeur qui sert les plans négatifs de l'illusion

En dehors du public, il s'agit bien d'une secte sectaire et totalitaire !

Je me disais mais comment est ce possible ?
Le discernent est un attribut de la conscience

HT " tu seras l'e subtil de l’épais avec une grande industrie"
"Tu discerneras le bon grain de l'ivraie"

Elle se fait avoir par ses discours Humanitaire, Hitler faisait pareil...

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Mar 13 Nov - 15:42

je trouve que les gens qui réfléchissent plus avec leur tête qu'avec leur cœur, sont TOUJOURS a coté de la plaque^^
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Mer 14 Nov - 10:01

En fait , ce que je vois s'est un enseignement
Les sens sont trompeurs, tout autant que la clairvoyances Twisted Evil
S'est voir en conscience qui compte (sans image ni clairaudience, par prise de cosncience)

Le discernement est le produit de la conscience

J’étais sidéré de voir une fille qui a la clairvoyance et claire audience et perd la totalité du discernement avec Assal..

S'est surtout une leçon a comprendre
Tout les etre qui me parle je les voit en  conscience, donc il n'ont jamais eu besoin de se présenter, je suis Dieu, Christ, ange gardien, ets, etc
J4en conclu que lorsque 'un etre se présente il essaye de manipuler
Il essaye de se faire passer pour ce qu'il n'est pas

En fait il n'y pas de difference avec le monde physique les charlatant des pseudo science commence souvent par se donner des titres honorifique et mettre en avant leur diplôme (souvent acheter aux USA (donc sans aucune valeur)

Donc s'est toujours intéressant de comprendre comment les gens se font avoir pour en tirer des leçons
S'est d'ailleurs peut etre cela ou s'est pris comme un jugement alors que ce que j'analyse s'est comment un trompeur fait pour tromper et manipuler

Conclusion la clairvoyance ou la médiumnité, ne donne pas  de discernement  No
Si les gens en avait conscience, ils ne seraient aps aussi crédule  Rolling Eyes

Maintenant ce n'est pas grave de se faire avoir, ne jamais en prendre conscience oui
J'ai jamais vu qu'on pouvait apprendre sans faire des erreurs

Ceux qui se croient au dessus des erreur sont dans 'illusion, ils se prennent pour ce qui ne sont pas...

Meme les Dieux font des erreurs, malgres leur omniscience, mais ils ont aussi le pouvoir de corriger, alors qu'un Humain subit ses erreurs sur des vies parfois des centaines de vies

Malgres que je savais cela déjà depuis le début cela ne m'a pas empercher de me faire avoir par des gens qui sont hyper convaincu d'un niveau qu'ils n'ont aps
Parce-que a l’époque je ne savais pas comment vérifier en conscience

Je ne connaissais pas non plus le principe de la logique
Et aussi des véritable initié qui en maitrise pas tout cela peut faire des degats sur la cosncience

S'est pour cela qu'il vaut mieux faire par soi meme
Et la pratique du Prana te met a l'abris de beaucoup de charlatant, trompeur, d'entiteé etc

LE voyageur qui est un exemple pour moi, a atteint un niveau digne d'un grand intié par lui meme, en appliqaunt une methode donné par un manuscrit
Il n'a eu aucun maitre qui 'la enseigné
Cela veut dire qu'a notre époque s'est possible
Exemple aussi la fille pranique

Aucun maitre ni aucune connaissance en Yoga

L'e.s me l'a confirmé avec plus de precision, que sur terre les 'maître a l'ancienne' ont contribué a beaucoup d'ignorance pour ceux qui s’éveillaient et ont du découvrir les choses par eux meme sans la connaissance qu'ils détenaient font beaucoup d'erreur

Cela a pour conséquence de plonger l'humanité dans l'ignorance des lois universelles
Meme dans le domaine spirituel beaucoup ne savent aps ce qu'ils font sur terre
Cela est rattrapé a notre Epoque par la science, lmeme pas par les gens spirituelles qui partent dans les décors

Sans conscience que la spiritualité est une science, beaucoup y vont en amateur et se font avoir et propagent en plus des idées fausses

Science sans conscience n'est que la ruine de l’âme

Science avec conscience (discernement) est la richesse de 'lame

Il n 'existe pas de science sans une connaissance de base déjà établit study

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Mer 21 Nov - 22:20

Wahoo quelle soirée !
Choisissez la vie
Rien d'autre !
Les rencontres s’étaient me dire la vérité  et que je voyais juste mais qu'il faillait laisser le temps a chacun !
Je lui ai dis tu n'as pas tout le temps
Ses yeux se sont affolés  cyclops
Et il l'a dit la vérité je le sais
La correction s'était respecter le temps de chacun study

Quelle soirée géniale !

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Jeu 22 Nov - 17:50

Une notion que lorsque on bosse avec des enfants l'on apprend par empirisme... Tout le monde n'a pas cette chance ! ^^
Tous les enfants évoluent a leur rythme, leur entourage y joue aussi un rôle, mais avec la patience et la bienveillance... on fait des miracles.

Respecter le temps de chacun, c'est laisser les gens évoluer a leur rythme.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Jeu 22 Nov - 18:42

S’était une soirée incroyable
J'ai vu que l'univers m'a passé directement des messages sur des sujets importants ou je ne me rendais pas compte.

Certaines choses n’étaient pas marrantes a entendre...
Et certains responsables qui me connaissaient m'ont carrément fait des compliments Shocked
Discutez avec Evol, il est drole et incroyablement cultivée  Embarassed

Il y avait un gamin de 10 ans, avec un niveau de compréhension adulte, il s'entendait avec les adultes plutôt qu"avec ceux de son age.
Il comprenait toutes les nuances de mes plaisanteries et avait un répondant, j'en etast stupéfait

Et au bout d'un moment, je me dis mais je rêve, il draguait les deux filles en face de lui. Shocked
Il a dansé avec les 2 filles en meme temps la macarena ^^
Tu vas me dire quoi d’anormal ?
Les 2 filles ont 22, et 27 ans  Laughing

Aucun type de timidité.
Ca sera un vrai leader a mon avis, il est capable de donner des ordres au adultes..

Quand tu voyais l'autre gamin de dix ans avec le regarde vide, a coté ^^
,Tu voyais l'incroyable maturité qu'il avait par comparaison...
En fait son père l'emmène partout
Ce gamin est incroyable, il a compris que sa condition d'enfant lui donne un pouvoir de séduction sur les adultes...

Quand je pense que sur certains forum, ils me faisait passer presque pour un abrutit, alors qu'un enfant de 10 ans comprend ma subtilité
Au lieu de ce dire s'est nous les abruti, on va essayer de comprendre ce qu'il veut dire, ils préfèrent rester dans leur jugement erroné.
Ils s’empêchent de progresser. En dix ans toujours le meme niveau de réflexions...

S'est pour cela qu'il faut s'entourer de gens plus évolué que soit, ca donne de l'humilité et l'envie de progresser.
La spiritualité de salon peut faire croire qu'on est inintelligent a des gens de moindre inteligence ^^

ça me rappel qu'un Dieu m'a dit que le secret de sa gloire s'est de en pas s'en occuper et de toujours travailler
S'est un secret car personne ne s’imagine qu'un Dieu fait un travail
Alors qu'un Dieu remplit une fonction, s'est l’équivalent d'un travail

sinon les gilets jaunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Jeu 22 Nov - 19:48

Agartha a écrit:Bin ça fait penser à Macdonald qui vendait leur mérites, nos steak haché sont 100% pur bœuf... mais au final avec seulement 5% de viande scratch 
C'est quelles parties du bœuf qu'ils leur font manger ?? ^^
Et oui du coup 100% pur bœuf, ce n'est pas du mensonge, mais 5% de chaire de bœuf, il y a de quoi se poser tout un tas de questions.
Moi les info sur l'alimentation, ça m'a toujours fait rire, et c'est comme ça depuis la nuit des temps. Exemple, je connais pas un seul juif, ou un seul musulman capable de m'expliquer pourquoi ils est interdit par leur religion de manger du porc, quand il y a rien d'écrit a ce sujet chez les Chrétiens. scratch Dans la bible, il est question d'animaux pure ou impure, et c'est juste n'importe quoi!!!! La preuve, la chauve souris n'est pas un oiseau 
lol!  
La réponse est pourtant tellement simple, et les explications les plus extraordinaires et romanesques fusent dans tous les sens.

Sont marrant ces humains, âge mental 4 ans, ou alors ce sont les enfants de 4 ans qui sont très très très précoces!!! flower

Tu croyais qu'il y avait de la nourriture dans les mac d'o  ? lol!
Vos etats d'ame eric - Page 2 Big-mac-composition
S'est tout juste un dérivé du pétrole ^^ et s'est anti Pranique trop de toxines Mad

Sinon dit toi définitivement que la religion s'est mythes et légende et histoires inventées

Expérience vécue avec Jésus au premier contact
Il me dit on va interrompre la conversation. Shocked
J’étais choqué moi qui prend toujours sa défense !!!
Et souvent les initiés font pareil ils ne donnent pas d'explications

Du coup je regarde en moi, je vois que dans mon inconscient j'ai une image négative de lui
Qu'un de faible, torturé, crucifié, what elses ?
Je lui dit mais comment cela pourrait il etre autrement vu que la religion te représente toujours en crucifie

Je le sens un peu énervé, il me dit :
Prouve moi que tu ce qui est écrit est vrai ?

Je lui dit, je sais la religion est mythes et légendes, mais j'a vu que j'ai quand meme cru aux histoires sur jésus dans le nouveau testament sans m'en rendre compte.
Il me dit je suis un des plus grand initié que la terre a portée.
A prés il y a une conversation un peu secrète mais dans ce que ej peux expliquer, s'est qu'a son niveau de pouvoir, rien de négatif ne pouvait l'affecter, il ignorait la médisance des gens qu'il considérait peu évolué

D’après lui il n'a connu aucune souffrance et a juste accompli une mission
ça va a l'encontre de tout ce que promeu la religion

Plus tu avances plus tu découvre que la religion n'enseigne non seulement rien de vrai, mais des choses fausses&  inventées
Meme le nouveau testament semble donc truffé d'inepties, sachant que les évangiles ont été ecrit 80 ans après les Evénements !

S’était le bouche a oreille ou chacun a du y mettre ses croyances ou interprétation
Il ne doit resté que 5 % de vrai ^^
La religion s'est du mac d'o ^^
Meme judas n'a pas trahit jésus...etc


Vos etats d'ame eric - Page 2 Telefono-senza-fili_t
Vos etats d'ame eric - Page 2 Bouche%20%C3%A0%20oreille

L'enseignement du bouddha a été transmis par bouche a oreille pendant 800 ans
Il m'a dit un jour que déjà a son époque, son enseignement etait déformé,
Il se mettait en invisible pour observer ses 'initiés' et il y avait déjà des différences entre ce qu'il transmettait et de la manière dont s’était compris, mais il pouvait corriger a son époque
Quand l'initié n'est plus la l'enseignement par en vrille ^^

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Jeu 22 Nov - 23:07

Ce qui est formidable avec MacDo, et tous les gros industriel, c'est que si tu donnes tous les produit additifs qu'ils utilisent, a bouffer a ta belle_mère, il y a toute les chances du monde qu'on te trouve une place a l'ombre pour quelques années, mais eux.... ils ont le droit ^^
Du coup si t'aimes pas ta belle-mère fait accuser MacDo (sont là pour ça !) Razz


Papa, on peut aller manger a MacDo?

Non non mon chéri, c'est un privilège que je n'offre qu'a ta grand-mère...

Pourquoi tant d'amour ?  Rolling Eyes

------------------------

Je comprends mieux cette histoire de soirée que tu évoquais sur la discussion avec un esprit de la nature fort et puissant à fière allure  ^^
Oui, c'est agréable de sentir les gens s'éveiller autour de soi, c'est comme voir son enfant prononcer ces premiers mots, ou faire ses premiers pas, c’est toujours très émouvant ! Sans compté que lorsqu'ils nous complimentent ça nous rassure. Attention toute fois a pas tomber dans le piège de certaines personnes qui se réconfortent entre elles dans leur croyances... La fierté n'est pas une vertu !

------------------------

Tu m'avais expliqué que tu t'entendais pas super bien avec Jésus, que tu t'entendais mieux avec le FDD. M'enfin Jésus n'a pas toujours été représenté sur le crucifix, il paraitrait que les croisés (ou les templiers, je ne sais pas trop la subtile différence entre les uns et les autres) en revenant de croisade avaient pour symbole la Croix de malte ou encore la croix grecque, (croix dans un cercle) et que Rome avait opté finalement pour le crucifix (descente de Christ humilié/ squelette et faux pour symboliser l'ange de la mort) bref cela avait déplu aux hommes des croisades, et horrifiés, ils crachaient sur le crucifix.
C'est d'ailleurs quelque chose qui m'a toujours dérangé moi de voir l’idolâtrie d'un cadavre sur une croix, qui représente un être humilié, plutôt qu'un sauveur, de mon point de vu s'il fallait une allure humaine a jésus, ce serait après sa résurrection au moment de son ascension un Christ rayonnant transfiguré, retournant a la lumière)
Le veau d'or a encore de longs jours devant lui ^^ même les chrétiens ont la nuque raide !!!!! Des juifs pharisiens modernes. Deux Dieux pour la modique somme de ...

Max Dollars, le new Fast fat trust !

Bonjour Mon seigneur, bienvenu chez Max $, que puis-je pour vous ?
-Un double cheers new-âge à la sauce Old-school s'il vous plait
-très bien, et dans le menu maxi beste*-of, vous pendrez quel poison ?
-Jet-zeus bleu-D s'il vous plait!
-excellent choix, mon seigneur, Sueur glace ou à l'an-volé ?
-Twisted Evil faux que jeu réfléchisse, à "empoté // soupe-au-lait" !

(En bon crée-tiens, c'est Allah le cas cher)

beste bestiale bête !
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Ven 23 Nov - 9:42

Il faut que je fasse un article sur le hallal, tu vas tomber a la renverse
Un vrai retour a la préhistoire pour la condition animal
J'ai du étudier la manière de tuer les animaux dans les abattoires certifié hallal

Apres tu as juste envie de mettre une bombe Laughing sur tant de barbarie que sont les abattoir halal pour des motif religieux a la noix ^^

" c'est comme voir son enfant prononcer ces premiers mots, ou faire ses premiers pas, c’est toujours très émouvant ! "
Cela ne m'émeut pas du tout car je suis conscient qu'un enfant s'est un adulte miniature auquel on a effacé la memoire
J'ai rencontré l’être qui fait cela, je l'ai appelé l'ange de l'oubli, et je ne l'ai pas oublié, il a effacé l’accès a ma memoire antérieure pour que je puisse vivre en tant qu'enfant Mad
Il doit réapprendre ce qu'il a appris pendant des milliers de vie
Il refait sans cesse la meme chose, réapprendre a marcher et étudier un langage qu'il connaissait déjà peut etre
L'oublie va trop loin car il plonge dans l'ignorance de qui ont est

S'est comme si tu te réveil un matin en ayant tout oublié de ce que tu a fait la veille et les année precedente depuis ta naissance Rolling Eyes

D'ailleurs un initié qui veut aller sur terre, ne repasse pas par el processus de la naissance
Il demande a un gars de 19 ans, en pleine forme physique de prendre sa place
Ce processus s'appel transmigration, echange d'une âme avec une autre pour emprunter son corps physique

Si les gens savaient cela, il se sentiraient comme un Moujon Laughing
Ceci est le processus d’évolution instauré par le DLS pour l'Humain: l'empirisme
Apprendre et réapprendre par l'experience jusqu’à etre confronté a la meme chose des milliers de fois, jusqu’à un raz le bol interieur qui arrive a la conscience, de répéter inutilement des choses que tu connais déjà et que tu dois réapprendre

S'est comme sur les ordi quand tu lances la fonction formatage ou réinitialisation

Les humains sont conditionner pour etre soumis au DLS, tout ce qu'il décide pour toi est forcement bien Rolling Eyes
S'est de l'ignorance et de la naïveté

hahaha qui a instauré en réalité le monothéisme ^^
Il n'avait pas tords sur le fond, mais trop dans l’extrême : ne voir que par lui cyclops







_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 2 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum