Wahoo l'administrateur dont on ne doit pas prononcer le nom

Message  Evol le Lun 12 Fév - 11:23

Suite a de multiples échanges avec lui, je me suis apperçut d’une chose incroyable  Shocked

Les valeurs les plus fondamentales, essentielles du fondement spirituel ne sont pas respecter dans son site.
Plus que pas respecter, dénigrées et insultées

Professeur X a écrit:Hum , ce qui à pousser Le Bouddha à chercher et trouver l'éveil par la méditation , ce ne sont pas ses hypothétiques vies antérieures , mais bien le constat désolant de la vie d'oisiveté et de débauche qu'il avait mené jusqu'alors , love .

Ne croyez pas qu'il ne le sache pas, je lui ai fait voir
Je me suis appercu qu'il est impossible que desgens qui aient des valeur spirituelles puisse laisser passer tout le dénigremnt des valeurs spirituel sur son siute

""Ce site devient l'acceptation du mal comme une délivrance et là je m'impose devant une telle erreur. Je ne vous plaint pas mais par contre jamais je ne cautionnerai jamais cela et vous êtes tout le contraire de cet amour qu'il vous plait à m'expliquer."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ceux qui ont une rel conscience de la prtique spirituel, ne peuvnet pas developper de sujet serieux sans se faire insulté et paretent d'eux meme

"Invité
MessageSujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours.   Sam 20 Jan 2018 - 11:52
C'est un post d'entraide et non à dèbat. Celui qui veut se protéer c'est son choix.
Toute maison a une porte fermée à clef, si on suit ce raisonnement ne mettait pas de porte, ne fermez pas à clef.
Je continuerai à visualiser une bulle de protection. Le défi est terminé. Ce post sera supprimer.
Respecter un post d'entraide et créer un post à débat."

"bonjour , j étais venu sur ce forum attiré par le titre , ca parle de partage et de spiritualité , et dés mes premières lectures j ai distingué deux groupes,
le premier qui a mon grand désarroi semble plutôt minoritaire ou alors plus discret dans ses réponses que je nommerais de personnes qui vivent réellement le spirituel dans leur vie quotidienne et qui ne se prennent pas la téte, et un deuxiéme groupe qui réagit bizarrement un peu plus agressif.
Tout de suite ca m a interpellé , je me suis dit , c est ca le PARTAGE""

En regardant dans les archives, je m'appercois que je ne suis pas le premier a denoncer ce qui se passe sur son site
Le contraire de tout ce qu'il pronne, des valeurs spirituel, l'amour bien veillance

L'amour s'est le respect ou son les gens reespectueux sur son site ?
La bien veillance s'est veiller au bien.
Ou est la bienveillance lors qu'il laisse denigrer des sujets qui sotn connus comme vrais ?

Ceux qui passe dasn l'insulte direct sont banni mais ceux qui sotn toujours dasn l'insulte mais sous forme d'humour sont laisser
Pourtant la forme ne compte pas, le fond s'est que leur propos sont insultants

Je pourrais faire une liste sans fin

La conclusion s'est que l’administrateur est en total analogie avec un Homme politique
Ce qui compte pour lui s'est son pouvoir illusoir que lui offre le virtuel
Ce n'est pas les valeur spirituel ou la spiritualité
En parler oui, de maneire philosophique et sans aucun discernement sur l'ombre et la lumiere en particulier l'ombre qui l'il a sur son site.
Il sont dasn la permiere illusionb de la spiritualité parler de spiritualité sans rien aplpiquer sur eux meeme.

Les gens réellement positif se font insulter, ce n'est pas ceux qui insultent qui sont modéré mais ceux qui leur répondent
Les gens malveillans ont libre cours sur son site

Zt al on decouvre que l'administrateur a le même comportement qu'un Homme politique
Notmament Hollande
Il se fiche de tout ce qui se passe sur son site/france, du moment que cela ne l'affecte pas personnellment
Aucun sens du service, l'egocentrimse
Il ne réagit que lorsque un certains nombre de erpsonnes tienent des insuilte direct ou se plaigne

Il en sert donc pas la lumiere en réalité.
Enr egardant dans les archives, je m'appercois que je ne suis aps le seul a m'en rendre compte

Ou est le probleme ?

Le laxisme de ceux qui restent sur son site, qui finalement accepte le mal qui y regenent et ceux qui tiennet des propos malveillants

Je dis que ceux qui servent la lumiere ou on cette pretention devrait lui faire remarquer, ou réagir

Pour plagier Esintein
'Le mal ne ne répand pas par ceux qui le font, mais par ceux qui les regardent faire sans réagir'

Si vous laisser des valeurs spirituelles bafoués a se point, vous participer a votre propre ombre en réalité.

Pouvoir illusoire que lui offre le virtuel a fait de lui un roi faignant laissant bafouer toutes les vertus, pratiqe et valeurs spiritueles devant des membres qui ne réagissent plus. S'est tellemtn el reflet de la société, francaise en particulier. Se plaindre mais en final laisser faire apr un sentiment d'impuissance
LA lumiere s'est laction, le mal s'est la passivité. Qui ne dit rien conscent
Tous les sujets qui contribuent par des pratique a l’évolution spirituel on disparus.

En réalité tout cela se apsse a l'interieur de chacun, et par sa passivité participe au mal.

Tout cela je lui ai dit, jusqu’à lui montré que certains ont pris des pseudos démoniaque j'avais dénoncée et qui m'a valut mon bannissement
Certes je l'ai dit de maneire direct, mais cela en dit long sur ses choix interieurs.

Il a agit comme un homme politique , il y a eu des gens qui se sont plaints a lui, voyant cela comme une insultes et sans aucun discernement sur le  plan spirituel, il a pris le défense.

Je m posaid des question sur son niveau intelectuel, ou spirituel, mais ses vrais valeur son celles d'un homme politique avoir la tranqui lité sur son site peux importe toutes les valeur ou la pagaille spirituelle qui y regne

En final il ne rend service ni a lui ni a ceux qui participent.
Lzs gens positifs ne viennent pas pour se faire agresser ou dénigrer leur experience spirituel
Lui même ne l'accepterais pas
L'administration le met a l'abris des propos insultant, il aime la flagornierie

cela aprait incroyable mais il en ait la

Si vous etes sur son, site vous devriez denoncer son laxisme et donner ce lien a ceux qui sotn capable de se réveiller sur ce qui se apsse vraiment sur son site.

Vous veerrez  que plus ont y aprle d'amour, moins les gens en ont dasn les echanges.

Tout cela n'aurais aucune importance si il etait dasn une vrai demarche spirituel et qu'il se disent je vais corriger effectivement
S'est ce que fait que son site est de l'arnaque

Il n'a meme aps conscience que son laxisme envers les gens malveillant lui retomberotn dessus un jour dasn une vie ou dans une autre.

Comme un berger inconscienc qui laisse les loups entre dasn la bergerie du moment qu'il montre pattte blanche, l'insulte sous form d'humour

Meme dans els site non spirituel, la modération aurait réagit.

NE fais aps aux autre ce que tu voudrai pas qu'on te fasse, est cela l'amour
Et pourtant il laisse les gens malveillant pratiquer l'insulte déguisé sous forme d'humour

Il en a pârfaitemtn conscience, mais puisque les membres laisse faire ^^
Réagissez (ou pas)

D'ailleurs vous verrez sur son site qu'il n'y aplus aucun sujets d'experience spirituel ou de pratique spirituelle.
Elles seraient denigrée ou moqué preque toujours par les meme d'ailleurs, les véterants ^^

Il moderent a la tete du client de totue facons, les nouveaux doivent apprendre els regles et els anciens ont libre cours tant que lmeur propos ne sont aps de 'linsultes direct juste déguisée.

Si personne ne régit, ne vous plaigner pas du monde tel qu'il est...

Qui ne dit rien consent et participe en réalité.

Tout ce que je vous ai dit la je l'ai vue en toute cosncience, son attitude est celel d'un Homme politique qui ne porte aucune valeur ou vertus spirituele, encore moin de discernement, mais qui ne réagit que quand sa tranquillité est déranger
Du hollande youy craché

Vérifier par vous meme et développer votre discernement de ce a quoi vous participer en réalité.!

La spiritualité n'est pas un jeux mlais des forces en jeux.

Les gens lumineux sotn toujours combatif, et ne se reposent pas sur leur laurier

Prenez exemple sur la vie de bouddha qui etait tres agissant, ne se reposat aps a rien faire dans sa vie de Prince
Comment peux ton imaginer que sur sont site il soit dénigrer ?

He bien parceuqe cela ne dergange personne ^^
Sinon l'administrateur ne le lasserait plus faire, puisque s'est le mem focntionnement que Hollande

Vérfiez, reflechisser, réagissez

S'est fou de découvrir un site sois disans spirituel, qui affiche meme des boudhistes, masi qui se rével indentique avec ce qui se apsse en société avec des hommes politiques
Ils disent au gens ce qu'iol ont envies d'endentre, mais ne aprtage pas leur valeurs
S'est juste avoir un nombre maximal d'electeurs mais ne porte aucune valeur reel
Ce qiu'on peut trouver compréhensible, est bisard de le retrouver de la meme facon dasn un site dit spirituel.

Tant que les électeurs ne se plaigne pas... Le roi lion ne fait rien. Ce qui prouvent qu'il n'a aps de valeur par lui meme.
Tout cela ne serait aps grave si il essayait de 'améliorer.
Pour l'instant tout montre qu'il n'est pas dans une demarche spirituelle.
Son site alors envhit par des gens malveillant devient de la tromperie.
S'est comme croire aux promesses des Hommes politiques surtout de 'lnacienen génértaions.
La tromperie ne durera pas éternellement quadn les gens se réveilleront, il lui demanderotn des comptes.

Vous verez que faire appel a sa raison, ou la plus simple des évidences, ne lui fait ni chaud ni froid, il vous sort s'est ta vérité, ton point de vue.
Quand un pseudo passe de ange.. a celui d'un nom de demon s'est du reve aussi ?

Il a écrit que la spiritualité en gros des membres s'est du blablabla
Il n'y en a qu'un seul qui a réagit, le lus drole le prof x qui s'est senti insulté, le reste ? aucune reaction
A ba oui tout le monde a peur de 'ladminsitrateur.
La peur enferme dans le mensonge

Cela en dit long ce qu'est al spiritualité pour lui et ce qu'il pense de ce que disent les membre de son site

Sujet en cours

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wahoo l'administrateur dont on ne doit pas prononcer le nom

Message  Agartha le Mar 13 Mar - 16:59

Le professeur X a dit aussi :

- Hum [...] le milieux spirituel est fait de tout sauf de gens humbles , la plupart s'octroient des pouvoirs des expériences qui ne confinent pas du tout à l'humilité ,   love .

-Hum. Sembler être, c'est une bonne définition de la spiritualité. Love

On ne peut pas dire que cet homme ait sa place sur un forum de spiritualité, c'est même une personne qui sert l'ombre. Et on a beau lui dire, jamais il ne réagira, puisque pour lui nous semblons être, nous vivons dans une illusion, nous nous mentons a nous-même, il est imperméable a toute explication. Pour celui qui croit aucune preuve n'est nécessaire, et pour celui qui ne croit pas aucune preuve n'est possible.

Pour le reste, je dirais que l'admin de ce forum est un gentil garçon, mais qu'il se croit être une terre d'accueil et d’asile pour toutes les âmes égarée. Il offre le gite et le couvert même aux personnes qui ne font preuve d'aucune spiritualité, ni mème aucune philosophie. Il estime que la modération s'en tient a laisser lire court aux choses et on intervient que lorsqu'il y a tentions. Son forum n'est pas aus service de la spiritualité, mais au passer-son-temps.
Agartha

Message  Evol le Mar 13 Mar - 17:42

J'ai vu que pong est totalement similaire a hollande
Il se fiche de ce qui se passe dans le pays/site du moment que cela ne lui retombe pas dessus et qui ne perd pas d’électeurs/membres.
Du moment que les gens n'en viennent pas a des propos d'insultes directes clairs, il s'en fiche de toute ce que le prof du X ou équivalent peuvent dénigrer.
S'est de l’égoïsme, car il n'aimerait pas que le prof x l'insulte, alors pourquoi il le laisse faire pour les autres.

Il ne joue pas son rôle.
Du coup tous ceux qui voudraient développer des sujets ou des techniques finissent par partir.
Ils ne viennent pas pour se faire insulter.
S'est un immense gachi comme l'était la période hollande
Hollande s'est un gentil pas un méchant
Lui s'est pareil. Un gentil egoiste.
Son site s'est pour se sentir valoriser.

J'ai vu que l’égrégore qu'il crée, s'est attirer des gens isolés qui vont venir chercher des amis virtuels pour affirmer leur croyances et non pas pour les remettre en question ou appliquer des valeur spirituels
S'est comme tu l'a compris, ils viennent passer leur temps tout en pensant progresser spirituellement => spiritualité de salon ^^.

Le problème avec les gens négatifs qu'il laisse s'exprimer, s'est qu'il ne sont pas neutre dans les échanges d’énergies

Un jour ils découvriront peut etre l'importance de chercher le vrai et non pas propager ses croyances

Message  Agartha le Lun 11 Juin - 17:47

Pong ferme son forum et c'est Akaln qui ouvre le sien. Alors déja que Pongo n'était pas vraiment a sa place en tant qu'administrateur, j'ai trouvé que le nouveau forum d'Akaln était doté d'une énergie bien plus alourdissante, plus oppressante. Je ne saurais trop dire pourquoi, je n'ai jamais apprécier l'attitude du modérateur Akaln, alors son forum baigne de cette énergie qui me met véritablement en mal aise. C'est comme si c'était le profX qui avait créer son propre forum. Les participant migrateurs ne voient même pas la différence qui est pourtant très nette.
Agartha

Message  Evol le Lun 25 Juin - 11:38

Je ne sais plus qui il est ? Suspect
L’énergie du site est assez négative
Je suis étonné que je m'en rendait si peu compte
En fait je donnait toujours une excuse en disant qu'ils ne savent pas modérer, ou qu'ils sont sans discernement sur les inepties de leur croyances qu'ils diffusent

Ils ont cree un nouveau site

Le nouveau forum n'est pas aussi chargé négativement mais tendance négative légère pour l'instant Laughing

Il ne sont pas dans un chemin spirituel
Pour cela, cela demande d’être éveillé/vigilent

spoiler clic => [hide="Etre éveillé ?"]
[color=#00ff00]Un éveillé, s'est un être qui a la capacité de renoncer immédiatement à ses croyances, quand il prend conscience qu'elles ne sont pas en rapport avec la réalité visible, ou invisible ou non fondées.

Les témoins me feront toujours rire avec leur revue éveillez-vous  Laughing
Parfois je leur sort : s'est les plus endormis qui veulent réveiller les autres clown
Ils dorment sur leur croyances non fondées, et veulent endormir les autres en les partageant  clown
Aucune recherche de Vérité , ils croient la détenir, Ils cherchent des gens qui vont partager leur croyances.
Méfiez vous des gens qui pensent comme vous  Laughing [/hide]
Détail ici

Ils sont aussi dans l'illusion sur eux meme dans un faux niveau spirituel
La réalité, ce n'est pas la recherche spirituelle en premier, s'est un prétexte pour échanger, se trouver des amis virtuels

Ils sont dans la loi de compensation d’être isolé dans le plan physique (amour/amitié) et viennent donc pour se divertir, s'exprimer, partager leur croyances mais pas les remettre en question

D’après d'autres civilisations qui observent la terre, s'est une attitude primitive de croire des choses fausses

Ils pourraient s’intéresser a la medecine quantique faire évoluer leur conscience, mais non s'est juste des discutions de salon
Rien de constructif n'est possible avec un modérateur incompetent et sans discernement
D'ailleur voici ce que dit alakan
"Ben tu sais je venais plus ici avant de recevoir des mots pour m'avertir que c'était devenu le lieu des commérages, et effectivement y'a du lvl gratuit"

Le plus incroyable, s'est que l'autre forum ou je suis, je suis entré en guerre contre le modérateur
Dont une était l’incompétence bête et méchante incarnée a toute epreuve

J'ai démontré qu'un tel niveau d’incompétence, lui ferait perdre sa fonction
Résultat s'est incroyable Shocked
L'administrateur leur a enlevé tout pouvoir de modération, a tous les modérateurs

Et le site fonctionne tres bien sans aucun modérateur. Shocked
Trop fou, s'est un nouveau concept => Les gens s'automoderent en réalité sachant qu'aucun modérateur ne leur donnera raison ou cherchera a savoir qui a raison ou pas... Ils devront se débrouiller tout seul

S'est dingue non ?

Message  Agartha le Mar 26 Juin - 0:57

Evol a écrit:Parfois je leur sort : s'est les plus endormis qui veulent réveiller les autres
Ils dorment sur leur croyances non fondées, et veulent endormir les autres en les partageant  
Aucune recherche de Vérité , ils croient la détenir, Ils cherchent des gens qui vont partager leur croyances.
Méfiez vous des gens qui pensent comme vous
Bonjour Evol, ce que tu dis là me procure une violente émotion, parce que d'une certaine manière je me reconnais en ces gens endormis. Du coup je comprend qu'importe mes raisons, de vouloir partager a tout pris, d'espérer que les gens s'éveille plus qu'ils ne sont, je comprend que je me ment a moi-même. C'est oppressant, mais je me dit que c'est un mal pour un bien. je te remercie donc de ce que tu as ecris.

Pour le nouveau forum, que le modérateur de Pong, a créé, ce doit être en lien a l'idée que je me fais du modérateur Alakan, peut êtres as tu raison et est-il moins chargé négativement, toute fois je ne m'y sens absolument pas a l'aise, je dirais même que c'est tout le contraire, je m'y sens vraiment mal, et je pense que je n'y participerais pas plus que cela. D'ailleurs j'ai lu ce qu'il a inscrit sur mon journal. J'ai trouvé son attitude particulièrement basse et irrespectueuse.

Ce que je comprends avant toute chose de la spiritualité, c'est rechercher en premier lieu une paix intérieur, qui se propagerait vers l'extérieur de manière naturelle et non forcée, du moins pour les personnes réceptives. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. En développant je serait trop approximatif, de cette sensation en moi, du coup il y aurait beaucoup a dire pour rectifier ce que je pourrais dire.

Je pense que la modération est pour beaucoup sur l'énergie globale d'un forum. Parfois il est préférable qu'il n'y ai pas de modérateur. Regarde ton forum, il est simplement génial, même si peu de gens participent réellement. Faut dire que la barre est assez haute, moi le premier j'ose rarement m'exprimer pour ne pas le polluer. Je ne me sens pas être au niveau, malgré les encouragements et parfois les compliments que tu as pu me faire.

J'ai lu ce que tu as écris sur le forum sur Jésus et christ. Cela me fait pensé à ce que me disait Gil concernant les ouvrage de lobsang Rampa. Ça semble assez intéressant. En tous cas, j'ai lu quelques sujets, et en effet, il semble que l'ambiance y est détendue et sympathique. Je lirais demain plus en détails ^^
Agartha

Message  Evol le Mer 27 Juin - 9:22

oui n'hésite pas a me dire ton impression

J'ai découvert la vraie raison pour laquelle les gens sur spiritepartage venaient
Il se mentent a eux meme !
Ils ne viennent pas pour partager quoique ce soit, de leurs experiences spirituel (inexistantes pratiquement), mais la diffusion de leur croyances et se faire des amis virtuels. Ils appelle partager leur croyances. J'appel cela diffuser et imposer ^^
Il n'y a pas d'échanges véritables, et aucune recherche de vérité. voila le probleme

La spiritualité est juste un faire valoir
Sans prise de conscience ils vont reproduire leur erreur ailleurs et a l'infinit

Ils sont comme ceux qui vont a la messe le dimanche, pas du tout pour des raison spirituels ou croyances religieuses, mais pour voir des gens ou se faire voir ou ne pas se culpabiliser clown

Message  Agartha le Lun 2 Juil - 8:36

Voila c'est tout a fait cela.
En réalité, dans la spiritualité, ma plus grande crainte c'est l'image que j'ai de moi-même. Non pas l'image que je véhicule aux autres, encore que si je suis face a une personne bien plus grande que moi, je suis comme à l'état de petit garçon, toujours un peu effrayé, bien que je sais de raison que je ne risque absolument rien. 

Mais je suis quelqu'un d’exigeant et a la fois de flegmatique, il y a une forte dualité dans ses deux aspect de ma personne. Une sorte de défaut, qui dans les meilleurs semaine devient une force tranquille.

J'ai remarqué que bien souvent, par une forme d'orgueil qui se maquille en fausse vertu, on a tendance a ne plus vouloir se remettre en question, a être fier, et a s'endormir sur des acquis, et perdre complétement notre humilité. Et comme tu dis on tombe dans ce système de s'adresser au autres, croyant mieux savoir que les autres, propageant des croyances, à la limite de la doctrine. L'ego est particulièrement présent, et là ou je suis content, c'est lorsque tu expliques ce que tu explique plus haut, qui fait une grande violence à mon ego. mon cœur s’accélère, mon estomac se noue.  C'est important qu'il soit violenté, cela me permet de me situer...
Agartha

Message  Evol le Lun 2 Juil - 9:06

S'est comme tout d'un coup est dit une vérité fondamentale qui touche en profondeur ce qu'on ne voyait pas sur soi meme

Et s'est incroyable comme certains de mes écrits qui semblaient ne pas faire réagir grand monde, sauf en négatif, certains on vu des prise de conscience a avoir
En plus s'est une dame qui avait un forum ésotérique et vient de découvrir que son site faisait la promotion d’écrit luci-ferien
Sur une affirmation que je lui ai faites, elle a une série de prise de conscience admirables
Et je me suis inquiété en me demandant si elle me croyait, en gros aveuglément.
Voila sa reponse :
"Si, au fond de moi je te crois, j'ai confiance en tes dires, je sens très bien la lumière et le bonheur que dégagent tes écrits, je te crois pas aveuglément, mais parce qu'au fond de moi je sens que c'est vrai."
"Je pense que je suis tombée là-dedans, dans cette illusion du savoir car je n'ai pas réussi à développer de facultés pour y voir plus clair et développer des prises de conscience, par dépit je me suis rabattue sur ce qui est facilement accessible, le savoir strictement intellectuel, oubliant vite que les grandes traditions spirituelles disent qu'il faut se libérer du savoir. A quoi bon en cumuler, pour devoir s'en libérer ensuite..."

Tu vois quand s'est la conscience d'une personne qui s'exprime, notamment des prises de conscience fraiches ^^ s'est pleins de lumière et de justesse d'esprit

Elle a une avalanche de prise de conscience
"On dit sûrement pas aussi facilement bye bye à Lulu, je vais batailler autant que possible pour qu'il me lâche, de toute façon il n'y a que ça à faire. On naît sur une planète infernale (même s'il y a sûrement bien pire encore) on subit un conditionnement très profond et si on a la chance d'avoir le temps pour l'introspection on essaie de s'en libérer. "

En réalité elle prenait conscience par elle meme, je n'ais fait que lui mettre un point sur un I  Laughing
S'est tout le travail qu’elle a fait avant qui lui a donné la prise de conscience en me lisant

Essaye de voir l'article en fiche sur le, travail
J'ai pas fini mais ca devrait peut etre te parler au plus haut points

Cela va paraître dérisoire a beaucoup mais s'est le secret d'un dieu dans le développement des talents

Message  Evol le Sam 7 Juil - 1:41

@Agartha

A titre de curiosité que penses tu de quelqu'un qui écrit cela ?
Sachant que je n'ai jamais parlé de pongo ni de son site ailleurs...

Inconu a écrit:Spirit Partage a fermé car Pongo voulait passer à autre chose et qu'il ne souhaitait pas transmettre le forum d'autant que celui-ci était lié à son blog.
Hors Pongo souhaitait continuer son blog.

Evol a été banni de Spirit Partage aussi il n'est pas étonnant qu'il ait la dent dure envers son ancien forum.
Pourtant il a pu s'exprimer très longtemps dessus avant que l'administration ne se décide.
Pongo est quelqu'un de très mesuré qui bannissait rarement définitivement.
Je n'évoquerais pas les raisons du ban d'Evol car tout le monde peut faire des erreurs mais je ne pouvais pas le laisser salir la réputation de Pongo qui est quelqu'un de vraiment posé et respectueux.

J'ai parcouru un peu ce forum et je le trouve plus riche de sujets qui ne sont pas forcément abordés sur les autres forums de spiritualité.
Je trouve que le ton est moins policé aussi mais que du coup il y a un côté "plus libre" (moins faux cul en clair Wink )
C'est rafraîchissant aussi Smile

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé