Communication télépathique émouvante avec une panthère noire

Message  Evol le Jeu 15 Fév - 10:07

Avec un contact qui a une aisance en télépathie, on est entré en contact avec cette panthère, j'ai été stupéfait des échanges.
Je sais que dans la video, il y avait un probleme avec son nom que le Zoo l'affublé Dia-blo, mais voici ce qu'elle nous a dit :

Cette panthère m'a dit des choses bouleversantes dans sa vie au zoo, et qu'elle considère que les Humains sont aussi dans une sorte de zoo car très soumis aux meme besoins et limitation que la condition animal
Je lui demande  un conseil pour les Humains ! Avec une forme d'humour elle répond : Que chacun doit méditer sur son caillou

Cette remarque etait très drole, car cette panthère est souvent sur son rocher qui domine le zoo, et elle observe ce qui se passe, a défaut d'avoir pas grand chose a faire.
- J'aime échanger avec les nouveaux animaux
Je lui demande pourquoi elle était agressif avec son soigneur
- J'en voulais au monde entier, non seulement on me prive de ma liberté mais on me respecte pas vraiment
- Mon soigneur n'a aucune psychologie animal, ni envers elle, et son rang quasi royal pour elle.
- Ce soigneur  meme si il est très gentil ne comprend rien a la psychologie animal
- Par contre la nourriture est excellente
Une expérience étrange, j'ai comme ressentie son pelage doux et soyeux
Elle me dit juste après, cela me fait un très beau poil grâce a la qualité de la nourriture

Je lui demande si la liberté ne lui manque pas.
- Si beaucoup
Je lui dit mais tu ne manques de rien ici
- Rien ne remplace la liberté d'explorer et d'aller ou l'on veut
- Mon pouvoir, ma puissance et mon inteligence me permettaient de toujours manger a ma faim, et j'avais beaucoup de temps libre pour explorer
Elle adore observer les animaux de la foret et du Zoo

Elle a fait comprendre aux télépathes de la vidéo qu'elle ne voulait pas le nom qu'on lui a affublé 'dia-blo' car  : je ne sers pas les forces du mal.

J'aurai jamais imaginé quand dans leur conscience supérieure certains animaux comme elle, font le discernement sur les forces du bien et les forces du mal.
Quand ils ont changés son nom, elle a changé son attitude.

Pour les plus éveillés cela va changer la relation avec les Êtres et les animaux en premier.

Expérience faite aussi sur ce forum avec une vache  forum esotérique

Prise de conscience :
En fait ce que j'ai compris s'est autant chez l'humain que les animaux, meme les cellules du corps, il y a une conscience superieure qui comprend tout ce qui se passe dans sa fonction ou type d'etre, et voit ce qui se passe dans la réalité, et comprend les intentions bienveillance ou malveillance
De mon point de vue cela se passe plutôt de conscience superieure a conscience supérieure mais on en a pas conscience sans la télépathie.
S'est cette conscience qui répond

Revenir en haut Aller en bas