Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Art Royal : Maitrise des éléments teleportation etc (methode)

Aller en bas

Art Royal : Maitrise des éléments teleportation  etc (methode) Empty Art Royal : Maitrise des éléments teleportation etc (methode)

Message  Evol Mer 21 Mar - 7:43

Art Royal : Maîtrise des éléments teleportation  etc (méthode)

La maîtrise des éléments : La voie Royale ?

Je publie ce texte qui a été publié secrètement sur la page d'un site de 2004 laissé a l'abandon.
A cette époque, il suffisait de créer une page sans lien par le forum, pour qu'uniquement ceux qui connaissent  l'adresse internet puissent accéder
Cependant aujourd’hui les robots de recherche fouillent partout.  Cool

Ce qui est rarissime, s'est que l'auteur Neopsi parle de ses propres pratiques  En général, cela n'est jamais publié sur internet a ce niveau de maîtrise. Surtout parce-que cela peut paraître de la SF et est sujet a la moqueries des ignorants des mystères.
Pour diverses raisons, je sais qu'il parle de ses capacités, et que les exercices sont réels.

Et le plus drôle (ou pas), je suis tombé presque en même temps sur une page secrète d'un agent Russe pilote de chasse, qui pratiquait la maîtrise des éléments.  Shocked  
Impossible de revenir sur la page, plus d’accès. Comme si elle n'avait jamais existé quand j'ai fait actualisation..
Il expliquait comment les services secrets faisaient appel a lui ,pour par exemple, regarder en voyance leur propre prototype ou retrouver des agents. Afin de savoir si le prototype n'avait pas des défauts de fonctionnement que les ordinateurs n'auraient pas détectés Il donnait une foule de pratiques vraiment sidérante. (création de charge, hypnose etc)
S’était écrite Russe, et traduit automatiquement par go'gle. bref

Un mage moderne ? Je savais que les services secret des Usa employaient des voyants mais pas des 'mages' pour les Russes, mais cela m’étonne a moitié

Certains exercices, je les connaissais de principe. J’étais déjà tombé dessus avec un livre tibétain issue d'un Ashram avant internet.
Dire que cela me paraissait de la SF, hé bien autres s'en servent.

Même sans se lancer dans la pratique, ce texte révèle des principes précieux a connaitre sur les éléments, et des lois que je connaissais déjà plus ou moins. Ce qui est vrai fait gagner du temps, et est précieux.

Très intéressant de comprendre que la matière solide s'est de l’énergie mentale condensée.
L'important est qu’il a mit en oeuvre ses théories. Trés précieux un praticien, car il fait gagner du temps sur ce qui marche (ou pas) et donne de la conscience..

Seule la pratique donne un état de conscience réelle qu'il a de toute évidence.

Ce qui est précieux, s'est que celui qui a mis en oeuvre quelque chose, transmet lde la conscience pratiquement par simple lecture ou échange même par dial ou son écrit. Un parole vivante même par écrit.
En tout cas, il donne un accès réel a la conscience de la nature de la matiere.
On transmet en conscience uniquement ce qu'on Est

L'univers est mental

Il met en évidence le conditionnement mental de toute l’humanité, rendant inconcevable les exercices qu'il décrit.
Je garantie quils sont réels. même si pas a la portée de tous. Découvrir ces exercices est précieux pour l'ouverture de conscience.et pour certains le réaliser

Par exemple, voler (dans l'air), dans le dictionnaire la définition.est la nécessité d'avoir des ailes pour voler  Ce qui est faux.
Je pourrais en dire plus, mais je préfère échanger avec ceux qui vont réagir de manière constructive.

Absolument tout est possible, s'est une question de maîtrise des éléments a partir du plan mental
Cela je le sais de manière certaine, s'est même un des secrets de l'alchimie.
D'ailleurs, presque tous les secrets peuvent être révélés, car seule celui qui sait les mettre en oeuvre en bénéficieras

Il reprend, aussi des principes donnés par Hermes Trismégiste (qui est un Etre réel d'Atlante (je le garantie, certifie))

Ce qui serait bien, s'est de ressortir les lois et les principes qui se révèlent dans son texte, car lui les a expérimentés.
Peut être certains aussi ?
Cela est primordial, la pratique, car un théoricien ne sait absolument pas si ses théories sont fausses.ou vraies. Il y croit bien sur, mais ne sait pas en conscience vérifier par lui même.sans l’expérimentation.
Un théoricien est l’équivalent d'un script ou d'un prof. Tres utile pour la diffusion de la connaissance mais aps pour transmettre de la conscience dans une pratique specifique.
Il y a parfois un abîme entre la théorie et sa mise en oeuvre.que seule la pratique révèle

L’expérience est le plus grand des Maîtres.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Introduction à la magie élémentale et idées pour pratiquer.

La Svastika.  (rien a voir avec les nazes ^^) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour comprendre ce que ce symbole signifie, cliquez dessus, j'ai fait une page spéciale.  Celle de gauche est une swastika modèle Naacal (ex-colonie de Mû, datée d'environ 70 000 ans), et celle de droite est la version made in Neopsi, avec des courbes, mais tout en gardant les mêmes symboles.

Art Royal : Maitrise des éléments teleportation  etc (methode) Latest?cb=20160826191309
Introduction à la magie élémentale.

Déjà, il faut comprendre de quoi il s'agit. (Il se peut qu'il y ait des erreurs ou des incompréhensions de ma part dans cette page, après tout, je ne suis qu'un étudiant à l'Art Royal comme vous Smile)

La magie élémentale consiste en la maîtrise des 4 éléments, la maîtrise du 5ème venant automatiquement après la maîtrise des 4 premiers, le 5ème étant la somme des 4 premiers.

Principe primordiale fondamental :

Les 5 éléments sont donc le Feu, l'Eau, l'Air, et la Terre, qui donnent par leur union l'Ether, ou Akasha. Il est important de démarquer feu de Feu, car l'élément Feu et le feu ne sont pas similaires. Le feu est une sous partie du Feu, qui englobe bien d'autres phénomènes physiques.

Essayons de les détailler du mieux possible tout en sachant qu'il en manquera beaucoup.

Le Feu : sa représentation principale est une flamme, et sa couleur le rouge. A l'élément Feu on peut associer les manifestations physiques comme le feu bien sûr, l'électricité, la foudre aussi donc, et probablement je pense l'excitation moléculaire.

L'Eau : sa représentation principale est une goutte d'eau, et sa couleur le bleu. A l'élément Eau on peut associer les manifestations des fluides tels que l'eau bien sûr, tous les liquides, et les fluides tels que le magnétisme.

L'Air : sa représentation principale est faite de 3 traits illustrant le vent, et sa couleur est le blanc ou jaune. A l'élément Air, on associe les phénomènes de fluides gazeux, la respiration, le vol, la télékinésie et les forces de cohésion.

La Terre : sa représentation principale est une feuille, un arbre, de l'herbe avec de la terre vue en coupe donc (en fait je sais pas trop mais c'est les 3 qui me le rappellent le mieux). La couleur associée est le vert, et quelques fois le marron. Les phénomènes associé à la Terre sont la matière, les forces physiques, la matérialisation-dématérialisation, la téléportation, l'invisibilité.

L'Ether : sa représentation principale est un nuage flou d'énergie, souvent bleu, la couleur de l'éther, quelque fois d'autres couleurs. Sa couleur est le violet, couleur de l'énergie psychique supérieure. Les phénomènes associés, si j'ai bien compris, sont les plasmas, les énergies, et autres choses constitués de "matière subtile".

Pour résumer, les 4 premiers éléments sont les 4 briques du monde physique, et le 5ème est la brique des plans énergétiques, tout en pouvant bien sûr agir sur les plans inférieurs d'après le Principe de Correspondance.

(Ce qui est en bas est le reflet de ce qui est en Haut, ce qui est en Haut est el reflet de ce qui est en Bas, HT (lois d'analogie)

Dans les faits, il semble que les éléments n'agissent que rarement seuls, ainsi, un orage par exemple, est poussé par l'élément Air, les nuages sont composés d'eau et d'électricité, Eau et Feu, et quand les potentiels sont trop décalés, le Feu prend contact avec la Terre pour se rééquilibrer. Ainsi, durant un orage, les 4 éléments sont en présence, et la nature même de l'éclair semble se rapprocher d'un plasma et donc de l'Ether.


Enfin donc voilà pour l'introduction. Passons maintenant aux idées de pratique concernant les différents éléments :

Après cette brève introduction, présentons des idées pour le développement des éléments. Ces exercices ne sont que des idées, à développer encore en pratiquant, et ne sont pas limitatives. Il serait intéressant d'y apporter vos idées d'ailleurs :-)
Feu - Eau - Air - Terre

Développement de la maitrise des éléments : Le Feu :

Le Feu se manifeste physiquement sous de nombreuses manières différentes, je présenterais donc plusieurs façons de faire les choses.
Avec le feu en tant que flamme, on peut déjà essayer la pyrokinésie, avec une bougie, en essayant de diriger la flamme, en changer l'intensité, et avec de la pratique, l'allumer et l'éteindre.
Ensuite, avec un vrai feu de bois, on peut s'intéresser à faire comme avec la bougie, mais sur une plus grande ampleur cette fois. On pourra même essayer de maitriser la chaleur pour pouvoir ensuite prendre le feu dans ses mains, et ainsi plus tard faire des "boules de feu", impossibles à faire si vous n'acceptez pas la chaleur si près de vous. Mais bon, tout doit être fait avec raison, pas de folies. Tout cela requiert bien sûr de l'entrainement, de la pratique, et de la patience.

Autre chose avec le feu, la foudre. Pour commencer, il faut "apprivoiser" les orages, savoir les ressentir, essayer de s'y sentir bien. Avant de vouloir faire quelque chose soit même, il faut essayer de comprendre comment il fonctionne, voir les détails... Ensuite, une fois que vous vous sentez bien avec les orages, vous pouvez commencer. Un éclair se produit quand il y a trop de différence de potentiel électrique entre 2 points. Votre travail consistera donc à imaginer le nuage se charger d'un côté et inversement de l'autre, et l'éclair jaillira donc entre ces 2 points.
Au début, je conseille de faire de " l'allumage de nuages", c'est à dire des éclairs à l'intérieur du nuage, dont on ne voit que de la lumière, et pas d'éclair proprement dit. Une fois que ça vient, vous pourrez provoquer cet "allumage" rien que par un geste de la main, ou même un regard associé d'une pensée.

Une fois ce stade maîtrise, vous pouvez passer aux éclairs en eux même. Là, la méthode que j'utilise est un peu différente. Je suis les 4 stades de la psychurgie. Au début, idée de vouloir faire tel éclair à tel endroit.
Quand l'idée est fixe et imprimée, je passe à la visualisation, je visualise la trajectoire précise que j'aimerais que l'éclair ait. Une fois bien visualisé, je mets ma volonté dedans, avec de la force, et ensuite, je le regarde se produire.

Au début ce n'est pas forcément parfait, mais avec un peu de pratique, on arrive exactement à l'éclair que l'on vient de visualiser, et c'est assez encourageant Very Happy (moi en tout cas j'adore)

Vous pourrez même essayer de faire des éclairs "étranges", qui partent du sol, des éclairs de forme courbe au lieu de dentée, des éclairs qui se séparent en un nombre de branches précis à des endroits précis, des éclairs qui font des ronds, des éclairs qui font un "tête à queue" et continuent... les possibilités sont limitées uniquement par votre imagination. De plus, vous pouvez également essayer les éclairs internuages, qui sont soit des éclairs entre 2 nuages, ou alors dans le même nuage, mais sous lui, ce qui fait que c'est comme un allumage mais vous le voyez cette fois. C'est personnellement mes préférés, des éclairs beaux, horizontaux, qui peuvent prendre diverses formes, se séparer en plusieurs branches, et surtout qui ne risquent pas de faire de dommages au sol, ce qui est tout de même un détail important.

Vous pourrez ensuite essayer les "boules de feu" d'éclairs, à savoir un éclair concentré en une boule dans le ciel, et choisir ce qu'elle fera. Et si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.

Enfin, finissons pour le feu avec l'électricité, hors éclairs. Les choses les plus simples sont les petits montages avec une diode, elle s'allume, ou s'éteint. On peut également faire la même chose avec une lampe, tenter de modifier le courant de façon à allumer ou éteindre la lampe. On peut essayer également avec un ordinateur, l'allumer ou l'éteindre (perso je préfère allumer, même si une erreur se paye plus cher ici qu'avec une simple lampe). Enfin il y a de nombreuses possibilités.

On peut également avec un ordinateur, se servir du fait que les informations circulent sous forme électrique, par l'élément Feu donc, et vous pouvez ainsi apprendre à communiquer avec votre pc spirituellement. On pourrait faire de la tk sur les touches ou sur la souris, mais on peut directement en prendre le contrôle par l'esprit. Avec un dispositif sans fil fonctionnant par radio, ça fonctionne très bien aussi. Essayez au début de bouger "par tp" le curseur de votre souris, et puis ensuite vous pouvez passer à l'entrée de lettres et autres, directement par la pensée. Une fois maitrisé, c'est un véritable gain de temps et de savoir, comme tout, mais là en plus c'est utile tous les jours.

Enfin voilà donc pour le Feu Smile Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas Smile

Développement de la maitrise des éléments : L'Eau
Passons maintenant à l'Eau.

Commençons par un exercice directement en rapport avec l'eau. Il s'effectue avec le toucher, au début le toucher physique, puis ensuite l'intuition. La version la plus simple consiste à remplir quelque chose d'assez large d'eau, comme un évier ou une bassine, ou directement prendre dans une piscine ou une source naturelle (une rivière c'est parfait pour faire ça). Ensuite, il faut mettre les mains dans l'eau, et essayer de sentir l'eau, de sentir son contact, de sentir les pressions qu'elle exerce, de sentir ses mouvements, sa façon de se mettre contre votre peau...

Ensuite par l'intuition essayez d'en sentir encore plus, vous verrez c'est différent de la sensation habituelle. En rivière, vous pouvez même sentir le courant, entendre le ruissellement de l'eau, sentir sa fraicheur, voir sa couleur, et même la gouter. C'est aussi intéressant pour ressentir l'eau, de la gouter. Bon, il faut bien sûr la vérifier avant, qu'elle soit potable, mais avec n'importe quelle liquide potable (non gazeux et non chimique de préférence, même si ça marche aussi), vous pouvez vous entraîner à sentir l'eau entrer dans votre corps et vous emplir.
Tous ces exercices pour l'instant sont donc basés sur le ressenti, et c'est très intéressant.

Ensuite, vous pouvez essayer encore plus fort, en vous mettant entièrement dans l'eau, et essayer d'autres manières de la ressentir, essayer de bouger à l'intérieur, voir ce que ça fait quand vous faites différentes choses, et pourquoi pas maitriser tout ça.

Ce qu'on peut faire ensuite, c'est essayer de faire de l'aquakinésie. Il y a plusieurs possibilités, j'en citerais celles qui me viennent à l'esprit. Faire des ondes dans un verre auquel on n'est pas reliés, des ondes non duent à un mouvement, mais à la volonté donc. Ensuite, on peut essayer de diriger plus précisément ces ondes.

Avec de l'eau renversée sur une surface, on peut tenter de faire bouger ces masses d'eau (un peu gros pour dire goutte), et même essayer de les réduire ou de les étendre, en jouant sur les facteurs température et pression de la masse. On peut aussi faire se rejoindre plusieurs masses d'eau pour en former une plus grande.

Ensuite, en considérant le fluide magnétique, il y a plusieurs exercices de ressenti. Le premier se fait allongé, en écartant les bras, puis en essayant doucement de les rapprocher en cherchant à ressentir le contact. Avec un peu de pratique, on ressent vite l'aura magnétique d'une main pénétrer celle de l'autre main, et on a ainsi l'impression que nos mains se traversent. C'est assez déroutant au début, mais très intéressant pour le ressenti fluidique.

Dans le même genre, il y a plusieurs exercice avec des tractions des bras contre un mur, et une fois lachés, ils "traversent" le mur alors que les bras physiques sont arrêtés.
On peut également tester un principe de vibration, en bougeant son avant bras dans un mouvement vibratoire horizontale, paume verticale, orientée horizontalement donc. On sent rapidement quand on trouve le bon rythme une sensation étrange qui enveloppe la main, et qui ne me parait pas du juste au passage différent du sang et à l'air, on sent quelque chose en plus.

Enfin, on peut faire d'autres exercices comme le magnétisme et autre, en essayant de maitriser son fluide magnétique personnel, en essayant de le recharger par l'énergie universelle, et en l'utilisant pour diverses choses.

De plus, on peut utiliser comme phénomène naturel en rapport avec l'Eau, les nuages. La tk sur nuages sera développée dans l'Air, mais on peut faire bien d'autres choses avec. Un nuage est une condensation d'eau sous forme de vapeur, donc c'est bien de l'eau. Un nuage apparait et disparait suivant la température et les pressions. Ainsi, avec de la facilité, on peut arriver rapidement à faire disparaitre un nuage par la pensée. Il suffit de penser qu'on l'efface mentalement, et le phénomène se produit. On peut commencer avec des petits nuages, ou des parties de petits nuages, et agrandir ensuite la taille des nuages cibles.
Je suis personnellement allé jusqu'aux Cumulo-Nimbus, où j'ai découpé une partie d'un, je l'ai mise de côté, et je l'ai effacée. N'ayant pas beaucoup de pratique, ça m'a pris 5 minutes, mais avec la pratique, on peut réduire ces temps, et arriver à effacer n'importe quel nuage très rapidement.

De plus, on peut également créer des nuages, en condensant l'eau. Ainsi, pour commencer, on peut prendre un petit nuage et au lieu de l'effacer, on va essayer de le faire grossir, en intégrant d'autres nuages ou en condensant la vapeur d'eau autour de lui. Et donc pareil, avec la pratique, vous apprendrez à partir de rien de visible et créer un gros nuage en peu de temps.

Ainsi, vous en arrivez à la pluie. La pluie se forme quand le nuage est tellement condensé que l'eau passe de l'état de vapeur à l'état liquide et donc retombe par effet de gravité. Vous pouvez donc apprendre à diriger la pluie, en changer l'intensité, et par les mêmes phénomènes que apparition disparition de nuages, vous pouvez augmenter le débit pluvieux, ou détruire le nuage et ainsi stopper la pluie et la remplacer par du beau soleil. Au début c'est souvent difficile, mais avec de la pratique, vous pourrez vraiment faire la pluie et le beau temps en contrôlant l'Eau Smile

Développement de la maitrise des éléments : L'Air
L'Air Smile Cet élément est intéressant, car en plus des facultés de création disparition que possèdent tous les autres éléments, celui là permet par sa maitrise de réaliser un vieux rêve humain, voler. Mais bon, il faut du travail pour y arriver Smile

Les premiers exercices avec l'Air, sont ceux faisables avec l'air. Les plus simples se rapprochent de ceux fait pour le ressenti avec l'eau, sauf que là c'est en respirant, ou en essayant de sentir l'air sur notre corps, et par l'intuition également. Pour la respiration, ça revient un peu au Pranayama. Respirer rythmiquement, avec des temps de retient, et essayer de sentir l'air parcourir notre corps, pour visualiser l'énergie qu'il emmène, le prana, et ainsi s'en emplir et savoir s'en servir un peu Smile

Maintenant, essayons de maitriser la force naturelle associée à l'Air : le vent. Pour commencer à contrôler le vent, il faut faire un peu comme l'orage, il faut se mettre dehors par temps de vent, et essayer de sentir l'air autour de nous, de le sentir bouger et de sentir sa force. Une fois habitués à cette sensation, on peut commencer à essayer de le contrôler. Au début ça pourra être de faire monter ou baisser l'intensité du vent autour de nous, ensuite ça pourra être de diriger le vent vers la cime d'un arbre par exemple, pour la pousser dans le sens qui nous arrange. Près d'une source d'eau, on peut s'amuser à plisser la surface de l'eau avec le vent, enfin il y a beaucoup d'applications.

L'étape suivante ce sera de maitriser sa direction, et pouvoir la changer à loisir, montrant donc réellement un contrôle du vent.

Ce que vous pouvez essayer aussi, c'est de faire de la tk sur les nuages grâce au vent, vous amuser à la faire stopper et changer de sens, à mettre un nuage devant le soleil pour se faire de l'ombre, etc...

L'autre application est donc la télékinésie, qui semble être gouvernée principalement par l'Air. Mais bon pas besoin de beaucoup de détails, le reste du site en parle déjà beaucoup.

Enfin, la grande application du contrôle de l'Air, ce sera pour voler. En effet, en maitrisant l'Air, on peut s'en servir pour qu'il nous porte en lui, et ainsi nous fasse voler. On peut au début le faire grâce au vent nous entourant, ou alors simplement le faire par un contrôle et par contre gravité. Vous pouvez commencer par la lévitation pour apprendre à sentir ce détachement, et apprivoiser l'antigravité, et ensuite une fois familiarisés avec, vous pourrez la reproduire plus facilement, et avec plus de libertés. L'entrainement en piscine et avec l'Eau est également conseillé.

Développement de la maitrise des éléments : La Terre
Enfin, le dernier des 4 éléments, la Terre. Celui là est spécialement intéressant pour nous, car il est le principal constituant du corps physique, et du plan physique, la matière. La maitrise de la Terre parait d'ailleurs plus complexe car elle se rapporte directement à nous plutôt qu'à ce qui nous entoure, mais en fait ce n'est ni plus facile ni plus difficile, c'est des questions d'affinités au début et ensuite c'est la pratique Smile

Entres autres, la maitrise de la Terre permet en effet naturels la création et disparition de matière, l'invisibilité, la transmutation, et d'autres grands phénomènes comme les tremblements de terre. Appliqués à notre corps, on peut donc trouver la téléportation, la dématérialisation, le changement de taille, l'invisibilité, la transmutation et probablement d'autres encore.

Mais passons à quelques conseils pratique. Sur la terre elle même, il n'y a pas grand chose à faire. Peut être qu'il pourrait être intéressant de faire une autre étape de ressenti, en essayant de ressentir la matière que l'on peut toucher avec nos mains ou notre corps, la matière extérieure à nous donc, et essayer de ressentir la matière qui compose notre corps, matière intérieure. Ensuite, une fois tout ça bien ressenti, il doit être intéressant de constater que "l'Univers est Mental", et donc qu'en fait, dedans ou dehors, tout n'est qu'une création mentale et obéit aux mêmes lois.

A partir de ça, on verra bien l'utilité de la focalisation, concentration, visualisation, création.


Je ne sais pas comment vous-même vous le concevez, mais je pense qu'il est intéressant de travailler la Terre d'abord sur les objets "extérieurs" à nous, pour une fois ceci maitrisé ou presque, passer à l'application sur notre corps. Ainsi, l'avantage que j'y trouve, c'est qu'on est plus facilement confiant en sachant qu'on sait le faire sur n'importe quel objet, et que le corps étant aussi un objet (même s'il est spécial), on peut faire la même chose avec.
Actuellement c'est valable pour moi avec la téléportation, mais pour la dématérialisation, je pense qu'il est préférable au début de dématérialiser autre chose que son corps, pour apprivoiser l'effet et ne pas avoir peur quand on passera à notre corps, évitant ainsi des mauvaises surprises... Faire traverser une pièce à un crayon, si vous perdez votre concentration et votre attention, le crayon aura ptet un bout de pièce en lui, mais ce n'est pas votre doigt qui deviendra un bout de pièce, préférable donc au début je pense.

Pour la dématérialisation, qui consisterait donc à laisser passer les atomes les uns à travers les autres même en phase solide, je pense que les entrainement simples se font avec un objet long et un objet plat, comme par exemple un crayon et une feuille, ou un crayon et une pièce, ou l'exemple des "illusionnistes", une cigarette et une pièce. Le principe consisterait à augmenter les vibrations du solide pour permettre aux atomes de se croiser, et permettre ainsi la pénétration comme ce serait possible dans les états plus excités de la matière, liquide et gazeux. Mais il faut laisser au solide son apparence solide.
L'entrainement sur les sensations me semble intéressant pour ça d'ailleurs, ressentir que la matière n'est qu'une énergie à basse fréquence vibratoire, uniquement mentale, et qu'on peut donc la faire traverser par d'autres matières, puisque mentalement on arrive à l'imaginer. Avec la pratique ça viendra vous verrez Smile

La dématérialisation peut également aller jusqu'à la dissolution d'un objet. On peut faire "exploser" un objet solide par la concentration, le processus physique étant une augmentation forte de la fréquence vibratoire de la matière le composant, et perdant son homogénéité, la force de cohésion cèderait et libèrerait les atomes, sous une forme d'explosion, ou de disparition sans réapparition possible, à part en rematérialisant l'objet. L'inverse de ça donc, ce sera la matérialisation, prendre les atomes de l'air, utiliser la transmutation et matérialiser par la pensée créative ce que l'on veut. La transmutation en théorie est assez simple. L'air est composée de Diazote et de Dioxygène à 98%, une molécule de N2 contient 14 protons, 14 neutrons, et 14 électrons, et une molécule d'O2 contient 16 de chaque. Un atome de carbone lui est composé de 6 de chaque.
Ainsi, on a assez de matériel dans 1 molécule d'air (30 protons, 30 neutrons, 30 électrons), pour faire 5 atomes de carbone. La transmutation sera effectuée par l'esprit, et aura pour but de changer les combinaisons atomiques, et ça l'esprit le peut facilement, la matière étant mentale. Ainsi, par de l'entrainement à l'alchimie, on peut créer n'importe quel atome, et donc sans se préoccuper des atomes précisément, on peut créer par l'esprit n'importe quel objet à partir de l'air, ou autre chose, donc à partir de quasiment rien Smile

Ensuite, et assez lié, l'invisibilité. Elle consiste simplement au fait de ne plus réfléchir la lumière, et ainsi, vous serez invisible aux yeux des autres. Pour ceci, il faut changer son indice de réfraction et le faire égal à celui de l'air, soit 1. Pour ceci, il faut que la majorité des photons traversent en ligne droite les particules de votre corps, au lieu d'y rebondir. C'est un peu comme se transformer en gaz, en étirant ses particules à un stade vibratoire plus élevé.

Il y a 2 types d'invisibilité d'ailleurs, celle que je viens de décrire, la vraie, ou l'autre, "shadowing" en anglais, qui consiste à absorber la lumière au lieu de la réfléchir. L'apparence que vous aurez sera une ombre noire. Ca peut être intéressant mais bon, ça dépend.

Ensuite, la téléportation. Elle consiste en une dématérialisation en un point, et une rematérialisation en un autre point. L'Univers étant mental, l'espace temps ne pose pas de problème. Comme exo, je conseille pour commencer celui proposé dans le sujet tlp, consistant à téléporter un objet léger d'une main à l'autre. Ensuite, vous pourrez téléporter des objets en les regardant, et finalement vous téléporter vous même. Ce qui compte le plus en tlp, c'est la visualisaiton, et la partie mentale. Les lois du plan mental sont plus fortes que les lois du plan physique, ainsi, en visualisant très bien ce que vous faites, cela se répercutera sur le plan physique et vous réussirez des "miracles" Wink

Enfin pour presque terminer, le changement de taille. C'est assez simple en théorie. Cela consiste simplement en un allongement de la distance inter-atomique, et ainsi, votre taille s'agrandie exponentiellement. Pareil pour rétrécir, il faut resserer les atomes. Mais bon, comme toujours, le travail sur les atomes c'est l'esprit qui s'en chargera, vous, visualisez, et travaillez sur le plan mental, et ainsi vous créerez les causes qui auront pour effets ce que vous voulez réaliser sur le plan physique.

Enfin, les tremblements de terre. Ils consistent en une vibration intense de la terre qui secoue tout sur son passage. Un tremblement de terre en lui même présente peu d'intérêt car c'est plutôt destructeur et donc néfaste. Mais bien maitrisé, il peut permettre de faire des tunnels dans la terre et d'autres choses comme des montagnes, enfin maitriser la Terre donc Smile

Enfin, rappellez vous de toujours composer avec les lois terrestres, ne cherchez pas à aller contre, ce serait inutile. Le vrai initié est celui qui sait se servir des lois du plan mental pour contrôler le plan physique, pas celui qui essaye de détourner les lois physiques à son profit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous invite a lire ce texte sans procès d'intention que donnerait votre mental dans la case j'y crois, j'y crois pas

Je sais que tout ce qu'il dit est vrai
Si on a des connaissance scientifiques il décrit bien le phénomène de l'invisibilité selon des lois atomiques donnant la transparence ou le noir absolue (qui est un forme d'invisibilité" sous l’apparence d'une ombre)

Dans mes découvertes, je me suis rendu compte quand une porte de conscience s'ouvre, on se retrouve a la maternelle
L’ouverture de conscience est comme une porte qui donne aussi l'accés a des Êtres qui ont déjà la maîtrise de ce qui est évoqué ici de manière admirablement simple.
En général, les théories sur la maîtrise des éléments sont noyées dans un flot de théories compliquées, et sans exercices pratiques.

La connaissance est infinie  sunny

Tout ce qui existe est la manifestation des 4 éléments, Meme les 4 saison en sont la manifestation

Art Royal : Maitrise des éléments teleportation  etc (methode) 82171543_p
Art Royal : Maitrise des éléments teleportation  etc (methode) Pneu-4-saisons-768x497

Bon équinoxe, s'est un moment cosmique privilégié, et aussi une fête réelle pour les esprits de la nature, en particulier. (énergie de renouvellent)
Vos idées durant l'hivers (recueillement, méditation, vont recevoir l’énergie pour germer aux printemps et être récolté en été.

Bonne récoltes ^^

ps : le noir absolu, vient d’être réalisé scientifiquement, et efface les traits du visage (rend invisible en quelque sorte)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Comment créer un matériau qui absorbe le plus possible la lumière qu'il reçoit, afin d'obtenir un noir absolu ? Les physiciens rivalisent d'audace pour façonner des surfaces piégeuses de photons... et décrocher une foule d'applications. "
La science vient de réaliser ce qui est connu depuis l’aube des temps dans la maîtrise des éléments ^^  farao

Attribue des éléments aux thème astral
Art Royal : Maitrise des éléments teleportation  etc (methode) Quel-type-de-signe-%C3%AAtes-vous-Eau-Terre-Air-ou-Feu-725x375

Le caractère d'un individu dépend de la nature de ses éléments intérieur.s Cela crée une dominante de caractère.

Art Royal : Maitrise des éléments teleportation  etc (methode) Maxresdefault

Quatre tempéraments :
Cholérique (feu) ,  Sanguin (air), Mélancolique (eau), Flegmatique ((terre),

S'est incroyable, il faut toujours réfléchir par soi même, dans presque tous les schémas du net, ils contiennent des erreurs ou font des confusions ^^
Je donne la correspondance des éléments aux tempérament car cela donne la compréhension de l’élément avec qui vous pouvez avoir plus de facilité a maîtriser ou a développer. (équilibre magique)
La connaissance de Soi et la maîtrise des éléments était une doctrine secret transmise uniquement dans les Temples initiatiques ou Ashram dans le plus grand secret. S'est la mort qui attendait celui qui aurait trahi ces secrets, aujourd'hui transmis au public  Cool
Notre époque est plus cool non ?
Important : Les informations données sont des fondamentaux des éléments, et la subtilitée tout a fait exacte, ne pas confondre l’élément Feu, et le feu physique qui n'est qu'un aspect, comme Electricité, les éclaires etc

En réalité :L'Homme est l'instrument
Art Royal : Maitrise des éléments teleportation  etc (methode) Pentacle

Ps :l'Intellect ne voit que la surface des mots, le sens véritable est souvent caché et demande de la conscience ou pratique. L'application d'un principe donne la conscience. L’intellect ne voit que la partie visible de l’iceberg, s'est en réalité la conscience qui voit l'ensemble, farao

.

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum