Les perceptions et intelligence anmal !

Les perceptions et intelligence anmal !

Message  Evol le Jeu 29 Mar - 14:42

HA a écrit:Je me permets une petite réflexion sur ce post...Je trouve que raisonner en terme d'âge mental pour les animaux est inadapté à mon sens, cela équivaut à échelonner les animaux à partir de conventions humaines et limiter leur intelligence à la dimension mentale...

On ne peut pas limiter et analyser l'intelligence puisqu'elle a une multitude de forme qui n'entrent pas "dans les critères humains" et qui n'est pas forcément du domaine mental aussi...

Si un chat s'adresse à vous par l'imagerie mentale...vous serez très surpris de constater qu'un Chat a des capacités bien plus grandes que vous en tant qu'humain qui avez oublié complètement ces facultés (99 % des humains...soit disant si évolué...l'on aussi oublié)

Le voyage astral pour les chats est "so easy" pour eux alors que pour les humains c'est la croix et la bannière pour y arriver...

Si vous entendez par télépathie parler un cheval vous serez fort surpris de constater la clarté de la pensée de cet animal...bien au dessus de notre dialogue-monologue interne permanent ( et improductif)...

Si vous ressentez leurs sentiments, vous constaterez par vous même que certains sentiments d'amour chez eux sont bien plus développés que celui de certains humains ... Rolling Eyes

Personnellement je n'ai jamais vu un chien faire ses besoins dans une rivière par contre j'ai vu des hommes jeter leurs détritus dans les rivières.

Si on parle de leur intelligence ...les gens considèrent un cochon comme du jambon Herta ...alors que cet animal est plus intelligent qu'un chien...

Une vache est intelligente elle aussi...ce n'est pas du steak haché...vous voyez bien par vous même comment une maman vache allaite son petit veau...c'est çà l'intelligence...! Smile

Tous les gens qui aiment les animaux...savent que leur intelligence est bien plus grande que celle que l'on est capable d'admettre.

Un Chien fera sa crotte sur les gens qui n'aiment pas les animaux...et dormira sur les pieds des gens qui aiment les animaux...comme par hasard...

Un chien léchera la blessure de son maître, un chat se couchera sur l'emplacement exact de la douleur de son maître...

Tel chien a sauvé son maître d'un incendie...tel chat a averti ses Maîtres que des voleurs sont entrés dans le domicile...

Tel dauphin vient voir le pêcheur afin qu'il lui hotte l'hameçon de sa bouche...

Une perruche fait des bisous d'amour aux passants et donne des coups de becs à ceux qui n'aiment pas les animaux...

Le seul age mental que l'on peut donner c'est celui des hommes...et pour son évaluation j'ai mon idée...

Non, vraiment...ne croyez pas que leur intelligence émotionnelle, astrale et mentale soit si éloignée de la votre...

Le sphinx d'Egypte est là pour nous rappeler le passage de la dimension animale à la dimension humaine...

Force est de constater que nous sommes BIEN trop limités pour apprécier l'intelligence animale...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les perceptions et intelligence anmal !

Message  Evol le Mar 3 Avr - 12:11

S'est drôle ! vraiment etonnant  Shocked
En y réfléchissant s'est pas etonnant qu'ils ne répondent pas !
S'est une révélation dont ils n'ont surement pas envie d’être responsable !

Le problème s'est beaucoup d’humains ne se posent plus de questions sur des anomalies du quotidien (s'est une erreur)
S'est comme s'habituer aux mals...
Si la conscience évolue et est choquée par quelque chose, il doit y avoir une réponse a la contradiction !

Je m'y attendais pas, mais s'est logique qu'ils n'y répondent pas, de la même manière que s'est quelque chose ou j'ai appris a ne pas en parler car cela me retombait dessus.
La spiritualité s'est aussi des forces en jeux pour se libérer la conscience. s'est parfois une incroyable lutte
Beaucoup d'appelé et peu d’élus me semble de plus en plus vrai

ça doit être pareil pour les animaux.

S'est pourtant une bonne question, et ne pas accepter l’inacceptable, ne pas s'y résigner intérieurement

En réalité un principe simple :
'Ne fait pas aux autres ce que tu voudrait pas qu'on te fasse a toi, et a ta progéniture ou famille"

Quand j'avais entendu veau élevé sous la 'mer', je me suis dit cela doit être comme le gavage d'oies, certains humains leur inventent des souffrances pour que la viande soit encore meilleur au gout.
Une sorte de raffinement dan la barbarie  :mrgreen:
Finalement veau élevé sous la' mère' oufff mais je sais pas si s'est mieux.
La vache a parfaitement conscience qu'on lui enlève son veau pour le manger. Que peut elle faire contre la cruauté Humaine ?

Se plaindre aux hiérarchies, s'est d'ailleurs selon ce principe que la vache a été sauvé non ?

Vous aimeriez que votre enfant (veau) soit élevé pour etre mangé ?
La vache qui ne voulait pas etre mangé a été sauvé non ?

Ce n'est donc pas  le destin des animaux  d'être mangé par des Humains.
Je serais bien curieux de celui qui résoudra ce mystère de comment cela est il possible, ou de s'imaginer que quel chose n'a pas été prévu !

Dans ma découverte du prana, la nourriture animal est rédhibitoire (bio ou pas)
Je ne l'ai pas lu, mais découvert.
Et même pas pour de la pseudo moral  ou spirituel religieux, mais pour des raisons énergétiques, techniques.
La viande animal morte absorbe le prana (prouvé avec l'effet Killian)

Pourquoi les choses se passent ainsi alors que les animaux ne sont pas destinés a être mangé est une bonne question !
Il y a peut etre des réponses logiques ou évidentes, d'autres pas facile d’accès a la conscience ...

Comme l'a dit un animal :  qui aimerait que sa destiné soit qu'on lui mange sa chair et ses muscles, et parfois sans même etre encore mort !

Ha oui, l'animal comme l'humain, ou un Être en géneral, aime beaucoup qu'on les encourage, et qu'on les félicite sur leur qualité  Wink

Message  Agartha le Ven 6 Avr - 13:12

Merci pour ce topic.
Agartha

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé