L'unité n'est pas encore dans l'Humain. Le pollueur sera pollué

L'unité n'est pas encore dans l'Humain. Le pollueur sera pollué

Message  Evol le Jeu 12 Avr - 10:18

amthium a écrit:
Evol a écrit:De mon point de vue et avec l'expérience, ce qui est important s'est pas ce que tu lis et les interprétations des autres Mais ce que tu comprends en conscience et arriver a prendre conscience par soi même

Je suis assez d'accord avec cette approche...
D'ailleurs tu peux aussi y voir le TOUT et le message qu'au delà de la dualité il n'y a pas l'équilibre mais l'unité...

Le problème n'est pas que l'univers soit en unité et en équilibre
Il l'est. J'ai même vu qu'aucun mal a été crée par le Dieu Source, d’ailleurs on devrait pas dire le Dieu Source mais l'Etre Source (nom de code que j'utilise E.S (Et encore ES veut dire autre chose)) Wink )

Pourquoi cela se passe comme cela sur la terre ?

Je l'ai souvent reproché aux Êtres dont je savais qu'ils avaient le pouvoir de changer les choses. Notamment le pouvoir du Verbe.
Les réponses sont venues sur des années.

Et il y a beaucoup de raisons pourquoi cela se passe comme cela sur terre ! s'est pas sans raison, et parfois bien éloigné de ce que les gens croient par automatisme de la pensée bien/mal)
Sur le plan Humain, j'ai vu en conscience que ceux qui prennent le pouvoir, n'ont pas une nature bienveillante, sens du service, sens de l’intérêt général.
Ils ont souvent soif du pouvoir pour le pouvoir, et se maintiennent au pouvoir illégitimement en créant des castes de privilégiés.

Les gens qui ont des valeurs de bienveillance (veiller au bien = (acte volontaire)), n'ont pas envie d'entrer dans la lutte en prenant le pouvoir.
La nature n'aimant pas le vide, les places sont occupées pas forcement par des gens négatifs mais par ceux qui n'ont pas ces valeurs : de l’intérêt général, et succombent aux lobby financiers ou même occultes (cette fameuse tentation, facilité apparente, gain facile =note salée :mrgreen:

Un poignée d'humains tiennent les rennes du pouvoir de manière illégitime et terrorisent le monde entier. S'est du a la passivité des gens positifs ou leur sentiments d'impuissance exprimé par je râle au lieu de je fais 😇

S'est donc un problème d'instructions et de transmission de valeurs.
Ils n'ont pas conscience du processus d'incarnation, et ne comprennent pas que la pollution qu'ils laissent faire aux industries, leur retombera dessus dans la prochaine existence.

Les pollueurs seront pollués :mrgreen: En attendant ils vivent dans des Paradis (fiscaux)

Pouvoir sans conscience n'est que ruine de l’âme, végétations, animaux et minéraux

Je vais dire quelque chose d’extrêmement subtile, car même moi j'ai mis du temps a comprendre ce principe Very Happy

Si l'Humain comprend que rien de mal n'a été fait dans l'univers, la quintessence (ou archétype, ce pourquoi ils sont faits)) des minéraux est pour rendre service, par pour etre transformer en pollution Crying or Very sad

S'est dommage qu'Odin ne soit plus la, car il faut des facultés pour le voir/comprendre ou alors par prise de conscience. on peut voir en conscience sans facultés spéciales. cela s'appel prise de conscience.

Détourner le rôle positifs des minéraux, s'est leur infliger une souffrance.
Ne parlons plus des végétaux, animaux, humains, esprit de la nature etc

Les Esprits de la nature se sont souvent plain du comportement humain a de multiples périodes de la planètes, quand des guerres laissaient des cadavres sur les champs de bataille don leur décomposition anarchique polluait la terre et les rivière... les éléments (air, eau, terre)

L'unité est dans l'univers mais pas encore dans la conscience Humaine
L'Humain étant un microcosme, un micro univers
Il lui manque les valeurs de bienveillance, unité

Personne et aucun Dieu n'obligent quelqu'un a les avoir
S'est l’expérience qui donne la vertus : ne fait pas aux autres ce que tu voudrais pas qu'on te fasse

Tout ceux qui abusent de leur pouvoir, cela leur retombera dessus, très bien dit par bouddha

Je paraphrase car je la retrouve pas sur le net

L'insulte, l'abus, les tords fait a autrui sont comme une pierre qu'on lance en l'air en espérant qu'elle ne vous retombe pas dessus

Revenir en haut Aller en bas