Crop circles, mystère résolu ?

Crop circles, mystère résolu ?

Message  Evol le Mer 9 Mai - 12:26

Crop Circles, mystère résolu ?  Suspect

En tout cas, résolu en partie de mon point de vue, et surtout en terme de principe.

Je me sens en accord avec cette idée qui peut paraître incroyable, étrange, pourtant j'ai ressentit la centralité de l'infos avec un grand m’étonnant  et surprise  Shocked
J'ai quand meme vérifié auprès de l’éditeur (par email) d'une ancienne revue que le document était authentique.

Il m'a meme précisé qu'ils se sont fâches avec l'auteur, car il ne voulait plus publier l'information après des coups de téléphones étranges et menaçant d'agents. 
Rien avoir avec les histoires complotistes, mais d'agent ayant travaillé avec son père, ou qui le connaissaient indirectement.

L'explication est donnée d'un paysan (son père) qui est entré en contact avec des ETs dans les années 1948
Entré en contact  Very Happy, enlevé me parait plus approprié
D'ailleurs il rvel pleins d'autres sujets, comme dans cette période de guerre, il y a eu beaucoup d’enlèvements car était considéré mort ceux dont on avait plus de nouvelles.

"L'agent dit que les crops circles ne sont pas d'eux (une race ETs gris), mais d'autres civilisations qui envoient des sondes/repères se matérialisant par des dessins dans les champs."

Le plus drôle s'est que plusieurs civilisations font ces dessins et en général n'auraient pas de signification en dehors d’être artistique et de signaler aux terriens que d'autres civilisations observent les terriens.
Certains contiennent des infos mais rarement,t destinées aux Humains.

En plus qui fait les fakes, les Hoax, et les propagandes mensongères  ?
Des humains, des internautes, des YouTuber, pas toujours les états ou les élites.
(pas un pour relever l'autre ^^)

Et plus le temps passe plus les fakes augmentent en se perfectionnent car leur but s'est de faire passer leur fakes pour des vrais.

Bien sur cela n'a rien de scientifique mais a mon avis s'est vérifiable avec des facultés de perception.
Et encore pas si facile a 'voir' (comme si il y avait une 'magie de protection')
Mais une fois la solution connue s'est plus facile a vérifier.

Je vais juste faire un résumé qui sera surement incompréhensible ou décevant, mais que je considere vrai

La terre est souvent sous observation de pleins d'autres civilisations
Les êtres dont les facultés sont développées n'ont pas besoin d'instruments d'observations  No
Ils communiquent par télépathie, et ont des facultés de voyances (pas seulement la  voyance d'ailleurs (il existe 5 facultés subtiles)) (5 sens physiques = 5 sens subtils astral et 5 mental)

Et certaines civilisations qui étaient basées sur les lois de la nature, l'efficacité, l'efficience, l’utilité ne produisaient jamais rien pour rien ou d'inutiles

En observant les Humains ils se sont mis a etre fascinés par l'inutilité de certaines d'oeuvres d'art sur terre
Un concept inconnu pour eux

Certaines autres civilisations ont voulus montrer aux Humains que non seulement d'autres civilisations les observent mais qu'ils sont capable d'oeuvre d'art.

Conclusion :  Ces dessins n'ont pas  plus de signification que l’inspiration d'une oeuvre d'art selon des mathématiques ou des formes de la natures, particules, étoiles, galaxies etc

Parfois gigantesque et complexe (celui ci est considéré comme un vrai)

Et après d'autres civilisations se sont mis a les copier, et plus rarement pour passer des messages réels cette fois aux Humains

Écrit en code binaire ascii, facilement décryptable par pleins d'internautes a donné:

"Le message dit en anglais : "Beware the bearers of FALSE gifts & their BROKEN PROMISES.Much PAIN but still time.EELIJ?E.There is GOOD out there.We OPpose DECEPTION.COnduit CLOSING" et se termine par le son de cloche caractéristique des machines à écrire lorsqu'on appuie sur "retour chariot", le code "7". 

Une traduction proche : "Méfiez vous des porteurs de FAUX cadeaux & de leurs PROMESSES BRISEES.Beaucoup de SOUFFRANCE mais encore temps.EELIJ?E.Il y a du BON là dehors.Nous nous OPposons à la TROMPERIE.FERMETURE CAnal" 

Finalement s'est le seul message important des crops circle ^^

Revenir en haut Aller en bas