Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Confusion du prana avec la nourriture

Aller en bas

Confusion du prana avec la nourriture Empty Confusion du prana avec la nourriture

Message  Evol Dim 13 Mai - 13:14

Confusion du prana associé avec la nourriture

Avant d'atteindre un état panique ou l'on se passe de la nourriture solide, cela nécessite d'atteindre un état ou vous n'avez plus a pensez au prana pour le recevoir

Cela peut prendre raisonnablement 4 a 5 ans

Cependant ce n'est pas le but
Le prana aide a atteindre a haut été énergétique mettantt t pratiquement fin au cycles des incarnations
(Hé oui ce n'est pas connu mais il y a mille et un moyens, je le sais d'une manière certaine)

A quoi cela sert de s'incarner si vous n'avez plus besoin de nourriture solide

Toute la vie sur terre est basée sur la nourriture.
Cela préoccupe 80% de votre esprit
Acheter la nourriture, la stoker, la préparer, gagner suffisamment d'argent, la manger etc

La simplicité du prana s'est que vous pouvez l'absorber consciemment en toute circonstance
Cela se fait dans des moments de concentration :

- Meditation
- Marcher de jour ou de nuit, dans la nature, en ville
- respiration

Le prana n'est pas atteint par la polution car il n' a pas de rapport avec les particules matériel de l'air

S'est évident qu'il vaut mieux faire des exercices de respirations du prana avec de l'air pur

Mais cela n'est aps connu, vous pouvez aussi le respirez par les ports de la peau
Tout marche avec la conscience

Cela veut dire que vous pouvez l'absorber par la respiration et par les port de la peau en meme temps.

Dans ce cas s'est toutes les cellules du corps qui le reçoivent en meme temps
Se figer sur la respiration s'est perdre beaucoup dans un exercices

Tout cela se découvre par la pratique
5 a 10 minute de concentration sur le Prana suffisent par jour, pour découvrir pas mal de phenome

Pouvoir, régénérant, nourrissant, dynamisant
Si il est suffisamment maîtrise il permet d'agir sur la santé

Sur certaisn le pouvoir regénérant est visible ou s'est manifesté par repigmentation des cheveux, ou recalcification, ou reminéralisation des dents etc

Tout est possible mais avec un entrainement journalier

Vous devrez sentir aussi sa circulation dasn votre coprs et il suis les Nadis

Le Prana s'est un monde de découvertes, a condition de ne pas le faire mécaniquement (pensée mécanique (sans conscience) )) comme ceux du Pranayoga qui sont devenus des experts dans sa respiration mais ne efficient pas de tout ce qu'il peut apporter

Tout marche avec la conscience, la curiosité d'esprit, la volonté d'avancer, de progresser

Tout cela est progressif

J'ai constaté sur moi au d'atres a qui je l'ai transmis ou ceux qqui le pratiquait deja en

1er un bien etre
2 action sur la santé
3 réparation de probleme de santé superficiel
4 réparation avancé etc

Et bien d'autre phénomènes entonnant qui peuvent venir

En le faisant en me reveillalnt dans la nuit, j'ai vecu une expérience dont je ne savais meme pas le nom !
Le moment de l'inspire et l'expire ou l'on tombe dans une espèce de plénitude hors espace temps
Un sentiment ou tout manque est comblé.

Cependant cela sera propre a chacun
Bien avant de pouvoir se passer de nourriture solide, qui est un aspect tres réducteur de toute ce que cela apporte avant, pleins d'autres phénomène se produisent :rééquilibrage, meilleur santé, énergie etc

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum