Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

pas de thermite

Aller en bas

pas de thermite Empty pas de thermite

Message  behappyforever Sam 20 Oct - 11:08

GEORGE DORN a écrit: Mephusteg : - il y a aucun preuve que les deux tours n'ont pas écroulait a cause du feu , le comparaison entre les wtc 1et 2 et le windsor building au madrid est mal ( fausse piste ) ,,,, parce que le surface au sol , et de chaque étage est différente de wtc , et le poids de ce qui ce trouve au dessous de l'impacte est plus que le windsor building entière puisque le windsor faisait que 32 étages dont 3 étages sous sol et 29 au dessous ,,, donc PLUS que le poids totale de windsor etait au dessous de le zone d'impact sur les wtc ..... et mémé le Windsor a eu un partial collapse ,,,,

THERMITE ..... thermite ne laisse pas des trace de coupe comme dans cette image ,,,, les poutres était plus probablement coupée pendant le nettoyage de débris.....

pas de thermite Angcut


Nano Thermite : le “papier scientifique” qui est mentionné par 9/11 conspiracists est en fait un site Internet d'Accès Ouvert, que les factures lui-même comme un journal scientifique. Le même fait que ce “papier scientifique” n'a été cité dans aucun autre journal de science n'est pas de bon augure pour son exactitude. Le journal OA, mentionné dans un blog précédent, n'est jamais indiqué par d'autres journaux de science. Dans la communauté scientifique, si votre papier ne devient pas lu, il n'a aucune valeur. S'il ne devient pas indiqué par d'autres chercheurs, il est inutile de publier là en premier lieu. La grande clameur sur ce papier est qu'il dit conspiracists ce qu'ils veulent entendre. Ne faites pas attention à tous les scientifiques et aux ingénieurs qui présentent des conclusions au contraire, ce papier est tout dont ils veulent entendre. Thermite a été utilisé par les équipages de nettoyage pour enlever les grands morceaux en métal des structures qui ne pouvaient pas être enlevées dans l'ensemble pice. La revendication que thermite a renversé les tours n'est pas appuyée par les survivants, qui auraient vu thermite brûler, aussi bien que la grande quantité de fumée.
Résidu de Thermate : bien, les thermite-théoriciens disent que le résidu de thermite a été trouvé sur place, ergo thermite a été utilisé. Il va comme cela : si A, B, C et D sont toutes les composantes de X, donc X était présent sans aucun doute. Cela peut être vrai seulement si A, B, C et D ne pourraient venir de nulle autre source. Passons par ce que les composantes de thermite seraient et verraient s'il pourrait y avoir eu d'autres sources du site WTC.

Thermate ingrediants et leurs sources probables de WTC :

fer : trouvé dans la peinture et les appareils électroniques;
soufre : la troisième matière de construction la plus commune dans le WTC était drywall basé sur le gypse, qui est le soufre de 18.62 %.
aluminium : la façade de WTC, le 767s et les véhicules;
potassium : utilisé dans le béton;
manganèse : utilisé dans l'acier structurel, la peinture, les batteries et la céramique;
flourine : utilisé dans Freon et 200 000 livres de Freon a refroidit le complexe WTC, qui était le plus grand système installant la climatisation aux Etats-Unis;
titane : utilisé dans le journal et la peinture, qui étaient très populaires au WTC. Tant 767s utilisé dans les attaques étaient le titane de 2 % que WTC7 était habillé dans l'acier poli et le titane;
Donc tous les sept articles de cette liste étaient déjà répandu sur le site WTC avant les attaques.
Environ 2 milliards de livres de poussière couverte Plus bas Manhatten après 9/11. Steven Jones, un des auteurs de "l'étude" a estimé qu'il aurait fallu 1000 livres de thermate pour renverser chaque tour, pour un total de 3000 livres de thermate. Comme thermate est le soufre de 2 %. cela signifie que 60 livres de soufre seraient utilisées. Basé sur les estimations de Jones, la poussière de WTC se serait composée du soufre de 0.000003 %. Mais, les épreuves d'USGC ont montré que la poussière s'est composée du soufre de 5.4 %. Où a fait tout de quoi le soufre supplémentaire vient ?

Bien, si vous supposez que thermate a été utilisé pour renverser les tours, ensuite une bonne façon de faire cette conclusion serait de trouver le résidu de thermate dans la poussière de WTC. Ce résidu est seulement causait par l'utilisation de thermate et il n'y aurait nul autre facon expliquent sa présence. Les deux dérivés principaux d'utilisation de thermate sont :

oxyde en aluminium (41 %)
nitrate de baryum (29 %)
Ce qui demontre que l'idée que thermate a été utilisé pour renverser les tours consiste en ce qu'aucun de ces éléments n'a été trouvé par l'USGS ou par Steven Jones lui-même. La conclusion de l'aluminium n'est pas le même comme la conclusion de l'oxyde en aluminium, qui a trois atomes d'oxygène.

Donc pendant que nous pouvons trouver tous les sept éléments composants de thermate sur le site WTC, nous pouvons expliquer facilement leur présence. Cependant, 9/11 Truthers ne peut pas expliquer l'absence du résidu d'utilisation de thermate sur le site. S'ils ne pouvaient pas trouver le nitrate de baryum et d'oxyde en aluminium sur le site WTC, donc aucune utilisation de thermate ne s'est produite. Il serait impossible d'utiliser thermate pour demolir les tours WTC sans quitter des traces de ces deux éléments.

Le manque d'oxyde en aluminium + le manque de nitrate de baryum = aucun thermate utilisé à WTC.



behappyforever

Messages : 515
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum