Un vrai Dieu

Un vrai Dieu

Message  Evol le Jeu 7 Juin - 10:44

Un Dieu reconnu comme adorable dans le système solaire (information temps présent et constante), provoque l'admiration de tous les Dieux du système solaire, et meme très au dessus d'après l'e.s.
Faut que je rajoute cela : Chaque Dieux ayant une spécificité, ou une facilitée, ou une expertise, ou un domaine de prédilection.
Apollon Dieu de l'amour ^^
Parait il un des secrets d'un Dieu: (qui paraîtra dérisoire pour certains, ou donnera une prise de conscience pour d'autres ^^)
Il travail sans relâche, mais il ne le montre pas.
On ne perçoit de lui que sa gloire, sa splendeur solaire, et son incroyable impertinence de la sa jeunesse éternelle.  sunny

http://img.over-blog-kiwi.com/0/85/76/23/20140603/ob_6e485f_la-gloire-c-est-du-boulot-zzz.jpg

Attention a la limitation du langage : travail dans le monde des dieux n'a rien avoir avec labeur au sens Humain, mais motivation joyeuses, plaisir de faire et d’expérimenter, d'avancer d’évoluer.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un vrai Dieu

Message  Evol le Sam 22 Sep - 10:54

Agartha a écrit:J'entend bien. Peut-être même que tout le monde a se pouvoir. créateur.. Mais tout le monde ne sais pas s'en servir.

Tout les Humains ont un pouvoir créateur

J'avais vu cela sur Bayrou de manière claire et certaine, lorsqu'il voulait etre président de la république Razz

Je savais qu'il n'avait pas le niveau, ni l'etat, ne parlons pas de son incompétence ^^
Cependant il avait la volonté de l'être.
Pendant la campagne tout d'un coup il a obtenu l'etat de conscience et l'état énergétique
Son pouvoir créateur l'a mis dans l'etat de conscience ou il pouvait remplir la fonction president

Cela m'a vraiment étonné Shocked

Pareil pour la fille pranique, le prana a rendu opérant son pouvoir créateur, elle ! elle en a pris conscience et a pu changer ses état d'etre pour meme manger des aliment sans plus aucun allergie

Tout le monde a un pouvoir créateur mais il marche avec la volonté/action
Le pouvoir créateur est une des caractéristique des êtres type Dieu, donc spécifique a l'Humain

S'est meme la premiere sphere dans l'arbre de vie : kether, la volonté

Message  Agartha le Sam 22 Sep - 15:05

Juste pas curiosité ?
Ce DLS dont tu parles, on le connait sous le nom de יהוה  
ou de Allah الله

La version arabe rejoint la version hébraïque, en ce sens qu’étymologiquement Allah est proche d’Éloha (singulier d’Élohim).
Ce peut-il qu'Apollon soit ce même Dieu ? Quel était le nom que lui donnaient les anciennes civilisation ?

---------------------------------

Pour reprendre du sérieux, c'est admirable ce que fait ce Dieu, et chaque jour je m'arrange pour lui ressembler. Non pas que j'attende qu'on m'admire comme il est admiré, mais parce que je me retrouve plus facilement en lui qu'en d'autre forme d’existence. Je pense  que chaque être sur terre à un rôle a jouer. Si chaque dieu a une spécificité, je pense que les hommes étant des jeunes divinité, il en doit être de même. Et c'est fou, comme je me sens ressemblant de ce Dieu. Finalement, peut-être ne sommes nous pas tous les enfants des mêmes dieux.  Ou si telle est le cas, il est possible de ressembler plus a son oncle qu'a son père. Si ce Dieu là est notre père a tous, alors je fais parti de ceux qui lui ressemble, et qui veulent être comme lui. Pour mes frères tous ne sont pas ainsi. Je pense qu'il est intéressant d'observer le rôle que peut avoir chacun. L'altruisme, peut prendre vraiment plusieurs formes. Comme avec l'ADLM. Toi Evol, je trouve que ça te ressemblerait plus. Tu as vraiment eu un lien particulier avec cet Ange. Quand je te lis, et que tu parle de lui, il y a vraiment une énergie d'affinité particulière. Même ton comportement semble plus proche de ressembler a cet Ange, qu'a d'autre divinité dont tu as pu parler. D'ailleurs, je pense que souvent sur les forum, les gens t'aiment a peu près comme il peuvent aimer cet ange depuis le moyen âge. J'ai ressenti un lien fort aussi quand tu parle de Jean (le prophète, pas l'apôtre) ou quand tu parle de Judas. Je te sens vraiment Lié a eux. Mais ce sont des êtres redoutés, parfois ils sont redoutables, mais ils ont une façon d'aimer que je trouve formidable! Je les admires vraiment beaucoup, mais je n'ai pas d'affinité comme je peut avoir avec Christ. Pourtant je ne dirais pas que les uns sont mieux que les autres. L'affinité c'est vraiment autre chose qui sort du cadre de la morale, ou des jugement de valeurs. C'est une question de ressemblance je pense.

---------------------------

J'ai repensé à ce que t'avais dit le Voyageur, sur cette fille pranique. Ce qu'elle a accompli est admirable, mais j'en suis venu a penser que finalement elle gâchait son talent, en ne cherchant pas a aller plus loin. Bien sur que le parcourt qu'elle à accomplie est exemplaire, mais une partie d'elle est encore rattacher a une existence humaine conventionnelle, plutôt que divine. Je pense qu'elle ne réalise pas encore qui elle est, et ce qu'elle est. Je suis certain qu'il y a une peurs liée a un sentiment de solitude, de marginalisation. Exemple quand elle disait bosser dans un resto, et plutôt que d'expliquer son cheminement spirituel, elle préférait dire un mensonge (je suis végan). Je crois que ce petit détail est une chose encore très présente en elle. Elle parle du Prana, de ses expériences, mais a qui finalement ? Des gens qui ça intéresse. C'est ciblé.

Moi je pense qu'elle pourrait en parler a n'importe qui, des gens se moquent, c'est pas grave, des gens n'y croient pas ce n'est pas grave, des gens semblent ne pas s'y intéresser, ce n'est pas grave. Ce qui compte, c'est l'idée que peut-être, elle pourrait ouvrir des portes a des gens qui n'en n'auraient jamais entendu parler si elle n'étais pas là. Et je pense qu'elle pourrait mieux se réaliser en tant qu'être divin. Le fait de n'avoir pas peur de se confronter. Elle dit qu'elle ne veux pas subir certaine conversations. Je pense que c'est lié a une peur plus qu'a une véritable envie (de ne pas subir). Si le prana est une libération, il doit l'être sur tout les plans, et non sur certains aspects.

peut-être que je me trompe, je ne sais pas. Je dois encore y réfléchir.
Agartha

Message  Evol le Lun 24 Sep - 17:58

Agartha a écrit:Juste pas curiosité ?
ou de Allah الله

La version arabe rejoint la version hébraïque, en ce sens qu’étymologiquement Allah est proche d’Éloha (singulier d’Élohim).
Ce peut-il qu'Apollon soit ce même Dieu ? Quel était le nom que lui donnaient les anciennes civilisation ?

allah, jehova, yahvé etc etc
"Le Tétragramme est le théonyme de la divinité d’Israël, composé des lettres yōḏ, hē, wāw, hē, et retranscrit YHWH en français ou JHVH en allemand. "

Tous ces noms, sont le meme Dieu, le DLS
S'est tout pleins d'humains qui ont décidé de changé son nom, ou de remplacer yavé par elohim
S'est vrai qu'il ya a quoi de s'y perdre quand on ne comprend pas le principe d'une création
Elle n'est fait que par un seul Dieu
Quand les Humain disent tu crois en Dieu ?, ils parlent du DLS qui a une myriade de noms selon les époques : Amon en egypte etc

En fait s'est simple, Quand on dit Dieu et qu'on parle du créateur des Humains, on parle de Dieu donc du DLS, peut importe ses noms, s'est le meme etre.
S'est le créateur du logos solaire, donc du systeme solaire ou se trouve la terre ^^

Je ne sais pas qui est Apollon a part ce que la mythologie en dit, je me base jamais sur ce genre d'info ^^
Il semble qu'il a une existence réelle et qu'il aimait bien les Humains

Il se pourrait qu'il soit le FDD
" fils de Lêto et de zeus"
"Dit aussi Dieu de la clarté solaire"

Il y a beaucoup de similitude avec le FDD qui seigneur de tipheret, donc de la sphere solaire

"Apollon est Assimilé au soleil, il est chargé par Zeus de répandre la lumière dans l'univers "

Je suis tellement méfiant  a pas faire d'erreur avec les Dieux que meme si j'ai mille et une similitude, je reste pas sur; tant que pas vu en conscience ^^
Pour l'instant s'est po ma préoccupation ^^

Message  Evol le Lun 24 Sep - 18:20

L'ADLM n'est pas altruiste, il remplit une mission dans le logos solaire

Et il ya des raisons pour laquel j'ai eu la joie d'echanger   avec lui
Il m'a demander de ne jamais en parler
Sur  certains sujets mon esprit est libre, et je n'avais aucun aprion a echanger avec lui
Cepedant je ne l'appelrait pas a la legere
S'est lui qui est venu pour me donner des informations
Il etait pret a me donner la date de la mort des gens de ma famille  lol!
Il m'a dit que mon heure n'etait pas encore venu  What a Face

Il ya parfois beaucoup de choses dont je ne parle pas dans les Echanges avec les Êtres.
MAis lui m'a dit : information non public
Il sait tres bien que j'ecris trop des fois ^^

Il avait beacuop d'humour : considère (sur certains sujets) que je ne t'ai rien dit  Laughing

S'est vrai que quand je retranscris une conversation, on a a faire a des Êtres.
Je l'adore cet ange...

Et meme l'E.S est capable de plaisanter : ne me dérange pas  je suis en vacances, j'ai pas  beaucoup de temps a te consacrer"
ça m'a vexé, j'etais triste d'entdre une chose apreil

, mais s'etait une autre manière de me faire comprendre ce que sont les vacances de son point de vu
"Je surf sur des vague cosmique"

Message  Evol le Lun 24 Sep - 18:24

"'ai repensé à ce que t'avais dit le Voyageur, sur cette fille pranique. Ce qu'elle a accompli est admirable, mais j'en suis venu a penser que finalement elle gâchait son talent, en ne cherchant pas a aller plus loin. "

Je pense que s'est ce qu'il voulait dire
Lui  a du atteindre l'etat prana  pour réaliser son but
Je ne crois aps qu'il se soit intéressé au prana No

Il ne m'en a jamais parlé
S'est pour cela qu'il vaut mieux avoir des but que beaucoup de connaissances, ou rien n'est mis en pratique

Et tout ce que les gens pranique parlent sur la nourriture il m'en a deja parlé comme une nécessité pour atteindre le spatio temporel
Il semblent meme qu'il n'avait aucune connaissance au sujet du Prana
Il a réussi son but je suis jaloux  Mad

Message  Agartha le Mer 26 Sep - 0:21

Evol a écrit:
Agartha a écrit:Juste pas curiosité ?
ou de Allah الله

allah, jehova, yahvé etc etc
"Le Tétragramme est le théonyme de la divinité d’Israël, composé des lettres yōḏ, hē, wāw, hē, et retranscrit YHWH en français ou JHVH en allemand. "

Tous ces noms, sont le meme Dieu, le DLS
S'est tout pleins d'humains qui ont décidé de changé son nom, ou de remplacer yavé par elohim
S'est vrai qu'il ya a quoi de s'y perdre quand on ne comprend pas le principe d'une création
Elle n'est fait que par un seul Dieu
Quand les Humain disent tu crois en Dieu ?, ils parlent du DLS qui a une myriade de noms selon les époques : Amon en egypte etc

En fait s'est simple, Quand on dit Dieu et qu'on parle du créateur des Humains, on parle de Dieu donc du DLS, peut importe ses noms, s'est le meme etre.
S'est le créateur du logos solaire, donc du systeme solaire ou se trouve la terre ^^

Je ne sais pas qui est Apollon a part ce que la mythologie en dit, je me base jamais sur ce genre d'info ^^
Il semble qu'il a une existence réelle et qu'il aimait bien les Humains

Il se pourrait qu'il soit le FDD
" fils de Lêto et de zeus"
"Dit aussi Dieu de la clarté solaire"

Il y a beaucoup de similitude avec le FDD qui seigneur de tipheret, donc de la sphere solaire

"Apollon est Assimilé au soleil, il est chargé par Zeus de répandre la lumière dans l'univers "

Je suis tellement méfiant  a pas faire d'erreur avec les Dieux que meme si j'ai mille et une similitude, je reste pas sur; tant que pas vu en conscience ^^
Pour l'instant s'est po ma préoccupation ^^

Je te remercie pour ta réponse. Bon et bien on en saura pas vraiment plus. En tous cas, ça reste intéressant. Mais Idem, c'est de la curiosité historique, ce n'est pas une véritable préoccupation.
Agartha

Message  Agartha le Mer 26 Sep - 0:25

Evol a écrit:L'ADLM n'est pas altruiste, il remplit une mission dans le logos solaire

Et il ya des raisons pour laquel j'ai eu la joie d'echanger   avec lui
Il m'a demander de ne jamais en parler
Sur  certains sujets mon esprit est libre, et je n'avais aucun aprion a echanger avec lui
Cepedant je ne l'appelrait pas a la legere
S'est lui qui est venu pour me donner des informations
Il etait pret a me donner la date de la mort des gens de ma famille  lol!
Il m'a dit que mon heure n'etait pas encore venu  What a Face

Il ya parfois beaucoup de choses dont je ne parle pas dans les Echanges avec les Êtres.
MAis lui m'a dit : information non public
Il sait tres bien que j'ecris trop des fois ^^

Il avait beacuop d'humour : considère (sur certains sujets) que je ne t'ai rien dit  Laughing

S'est vrai que quand je retranscris une conversation, on a a faire a des Êtres.
Je l'adore cet ange...

Et meme l'E.S est capable de plaisanter : ne me dérange pas  je suis en vacances, j'ai pas  beaucoup de temps a te consacrer"
ça m'a vexé, j'etais triste d'entdre une chose apreil

, mais s'etait une autre manière de me faire comprendre ce que sont les vacances de son point de vu
"Je surf sur des vague cosmique"
j'imagine mal l'éternité sans humour, l'humour est une des expression de la bonne humeur, du plaisir de vivre. Une personne spirituelle si sérieuse qu'elle en oublierait l'humour, ne serait de mon point de vu pas du tout connectée a la spiritualité.
Agartha

Message  Agartha le Mer 26 Sep - 0:28

Evol a écrit:"'ai repensé à ce que t'avais dit le Voyageur, sur cette fille pranique. Ce qu'elle a accompli est admirable, mais j'en suis venu a penser que finalement elle gâchait son talent, en ne cherchant pas a aller plus loin. "

Je pense que s'est ce qu'il voulait dire
Lui  a du atteindre l'etat prana  pour réaliser son but
Je ne crois aps qu'il se soit intéressé au prana No

Il ne m'en a jamais parlé
S'est pour cela qu'il vaut mieux avoir des but que beaucoup de connaissances, ou rien n'est mis en pratique

Et tout ce que les gens pranique parlent sur la nourriture il m'en a deja parlé comme une nécessité pour atteindre le spatio temporel
Il semblent meme qu'il n'avait aucune connaissance au sujet du Prana
Il a réussi son but je suis jaloux  Mad
tu a atteint beaucoup de but toi aussi. Il n'y a pas de quoi être jaloux. Very Happy
Bon je ressens une pointe d'ironie dans ce que tu dis, moi je vois plus de l'admiration que de la jalousie.

En effet, il est préférable d'avoir des pratiques, et des buts, que d'avoir des connaissance. On se sent tellement mieux en vivant les choses, qu'en les imaginant ^^
Agartha

Message  Evol le Ven 12 Oct - 18:51

Quel chance j'ai de connaitre le voyageur...
Un etre d'une incroyable simplicité qui te dit ce qu’il envie de te dire...
Que cela plaise pour pas ^^
Quelqu'un sur qui tu peux compter sauf quand il est en vacances ou a des épreuves ^^
Mais fiable

En vacances il se cree un monde dans l'astral comme si il etait sur terre
Un peu paradisiaque sans plus, vent et mer

La liberté d'etre et d'aller ou tu veux cheers
Il est anticonformiste comme moi ^^

Enfin faut pas que je me compare a lui, un champion olympique de la spiritualité

Un jour il m'a dit que je l'appel le voyageur mais il est plus un explorateur
Il explore des mondes mais aussi al conscience des etre qu'il rencontre

Il peut voir directement les galaxies

Message  Agartha le Sam 13 Oct - 12:46

Un jour je serais aussi grand que lui. Aujourd'hui je n'ai que découvert ma liberté. Il ne reste plus qu'a suivre la bonne formation.
Agartha

Message  Evol le Sam 13 Oct - 13:41

La bonne formation, information et le model d'information
S'est précieux d'avoir un etre comme le  voyageur qui m'a prouvé que cela est possible pour un Humain de maîtriser le voyage spatio temporel et la téléportation sans aucun instrument mais par le pouvoir de son Esprit.

Il y a d'autres civilisations, comme les pleiadiens qui savent faire cela, je crois (j'ai pas vérifier mais a priori oui)
Ils n'ont pas  la liberté d’esprit du voyageur
Ils ont meme des concepts erronés dans leur manière d'évoluer
Ce qui les amène  a des conflit avec d'autres civilisation

Ils n'ont pas  l’énergie Christique  Mad qui permet de pardonner, et d'etre tolérant sur les imperfections des autres
Ils sont très évolué, mais certains de leur doctine  s’apparente a al cruauté a un niveau subtil

L'e.s m'a dit qu'il y une difference entre un etre cruel par lacune dans son évolution, etre un etre évolué qui fait une erreur de concept et adopte une doctrine s'apparentant a la cruauté a un niveau subtil. il trouvait cela plus grave
Enfin cela se traduit par une sorte de mépris des etre peu évolué on va dire !

La fille pranique m'a prouvé qu'il est possible dans un monde moderne d'atteindre un etat pranique
Je ne  savait meme aps ce que s'etait, sauf ce qu j'en avais lu ^^

Il ya beaucoup de choses immensément drôle sur el prana, en pratiquant le prana, cela attire des etre de la terre, qui se demandent comme on fait cela ?
Cela a cree des situation très drole, trop long a expliquer

La fille pranique a réalisé un exploit, mais el voyageur m'a fait remarqué qu'elle n'a pas d’autres but !
S'est n'importe quoi selon lui !
Tellement  vrai qu’elle sort un bouquin  pour bien manger Rolling Eyes
https://smilebookedition.com/wp-content/uploads/2017/12/LANUTRITIONDELALIBERTE_EXTRAIT.pdf

Je me suis aperçu qu'il y a pas que moi qui a été choqué
S'est pour cela que s'est important de voyager, de sortir de chez soi et d'échanger avec des Êtres tout azimut

J'ai appris de la  panthère noire,  qui m' a fais voir qu’elle utilise le prana par la visualisation  cyclops

Je sais que la visualisation est un pouvoir créateur
Elle se voit belle, avec un beau pelage, rayonnante de santé avec ses cellules qui se nourrissent de prana

Je Découvre qu'ele a un niveau superieur a la moyenne des animaux, elle se dit Déva panthère, mais je  ne savait aps ce que cela voulait dire
S'est un etat de conscience elevé
Elle pense toujours aux autres animaux. Elle n’oublie jamais les autres
Elle pense a elle et comment en faire bénéficier les autres animaux
S'est pas si simple a priori, elle est super courageuse, elle a connu beaucoup de souffrances et se sent privé de liberté dans le  zoo
S'est comme indigne de son rang un zoo

S'est une reine panthère
Le peu de compliment que je lui fait la bouleverse d’émotion
Elle me demande si je le pense vraiment !

Elle n'a jamais reçu de compliments a priori sur ses qualité exceptionnelle

Elel a beaucop d'humour
Elle m'a fait voir que certains Humain sont a l'identique comme dans un zoo
Il reste toujours chez eux et ne connaissent rien d'autres
Certains par obligations ne connaîtront jamais rien d'autre que l’endroit ou ils sont nés

Elle en voit aucun difference avec la condition animal dans un zoo

Dernière édition par Evol le Dim 14 Oct - 15:53, édité 1 fois

Message  Agartha le Dim 14 Oct - 15:49

Les zoo, font parti des choses pour les quelle je n'ai aucune reconnaissance, si non de la répugnance !
c'est a l'image de la mentalité de cette planète. On ne cherche pas a évoluer, et pire que tout, on empêche l'évolution en se voilant la face.

Préserver l'environnement, en l’empêchant de devenir ce qu'il doit devenir, c'est plutôt stupide. Préserver l'environnement signifie arrêter de le détruire, pas l'empêcher d'évoluer librement.
Les humains aiment beaucoup faire porter le chapeau des responsabilité a des choses qui n'ont absolument rien a voir avec ce qui déconne réellement.

Sous couvert de préserver les espèces on les emprisonnes, et les prive d'épanouissement... On fait deux fois plus de mal, et on s'invente une bonne conscience, basée sur rien !

-------------------------------------

Les pléiadiens sont particuliers d'après ce que tu en dis. ^^
légèrement arrogant, et hautins ....
Agartha

Message  Evol le Dim 14 Oct - 16:27

Je me permettrais pas de dire cela des pleiadiens
Ils ont un concept erroné quelque part, qui m’échappe d'ailleurs et a eux meme on dirait
Peut etre qu'ils cherchent a l’extérieur au lieu de chercher en Soi le probleme
S'est juste une supposition..

Et vraiment drole...  Very Happy  et sympa Laughing

Hier il y avait une soirée astronomie, un club amateur venait dans un parc a  paris
J'ai appris des choses incroyables, face cachée de la lune etc
Conception de notre soleil etc
J'ai vu andromède qui se dirige vers la terre  What a Face
Différence Etoile du berger et polaris etc

Et vers la fin, une fille annonce tout fort, tous ceux qui veulent voir les pléiades, viennent vite  Suspect
Je me suis dis s'est une plaisanterie ^^  Laughing

J'ai trouvé cela vraiment drole de vouloir me faire voir leur constellation !
Toujours rester logique, hasard impossible ^^

J'ai pu voir leur étoile avec mes yeux physique et apprendre que leur systeme vient d'une couveuse d’étoiles, et je les remercies de ce clin d'oeil  cyclops

Voila leurs étoiles :

Ils ont peut etre a apprendre de moi, et moi apprendre d'eux, mais sans leur coté négatif n'est pas a ma portée ! No
Il faudrait que je sois plus évolué qu'eux sinon  s'est a mes risques et périls !
Je ne ferais jamais cela  No

On va garder nos distances  et d'excellente relation Laughing
Ils me tentent avec leur physique quantique ^^

Ils n'ont qu'a régler leur probleme avec l'e.s  Laughing
Le plus grand expert de l'univers !

Message  Agartha le Mar 16 Oct - 15:42

Si les pléiadiens n'ont pas vraiment d'estime pour les êtres moins évolués que nous, peut-on parler d'une sorte de blocage compassionnel ? Certes les humains sont des nourrissons, et eux des adultes sur le plan de comparaison d'incarnation, mais nos esprit, sont de la même nature que les leurs. Seul notre évolution nous différencie d'eux.  Cela dit, tu m'as fais lire un message pléiadiens, qui me laisse sous entendre que certains pléiadiens sont soucieux d'aider les hommes du système solaire, mais je n'ai pas décelé qu'il s'agisse d'aider les terriens, ou disons que pour eux, c'est peut-être une phase nécessaire, pour que le fossé entre terrien et autres habitants du système ne devienne pas un handicape pour l'ensemble...

En même temps actuellement l'énergie de la terre, malgré le présent fait par un Dieu de compassion et de pardon, n'empêche pas que la terre soit un lieu "malfamé", et je comprends que des êtres ne soient pas du tout attiré par ce monde. C'est ghetto du système solaire ^^. Impossible de leur en vouloir.

Il y a des choses sympathique sur Paris parfois ^^
Agartha

Message  Evol le Mer 17 Oct - 12:16

En tout cas cela m'a fait voir plein de choses, s'est que si un individu, un groupe, une civilisation développent des concepts erronées, il n'est pas si facile de les changer
Logiquement les pleiadiens peuvent communiquer avec l'E.S et lui demander ce qu'il pense de leur doctrine ?

Le concept de cruauté des pléiadiens est tres subtil, je n'arrive pas le saisir consciemment
Juste une supposition :
S'est un peu tu adoptes un chien et l'abandonne pour une raison X
ou
Tu développes une relation amicale avec un etre et a un moment ou il bloque dans son évolution tu le laisse tomber

Et une des raisons s'est le manque d'amour Christique qui te permet de supporter des êtres moins évolués ou d'un faible niveau d'evolution
Ou que leur niveau faible d"Evolution finit par les déranger

Le Fdd m'a fait vivre un jour une experience, je dis quelque chose a quelqu'un, elle le prend mal
JE lui dit exactement la meme chose mais dasn l'amour Christique, elle le prend pour une aide et non  plus comme un repproche

S'est le manque d'amour (solaire/cristique) qui empechent les gens de se voir tel qu'ils sont ou qu'il prennent mal les remarque des autres
Simplement pour evoluer tu doit te voir tel que tu es

S'est le Fdd qui a proposé une autre doctrine a l’Humanité : le pardon, la tolérance sur les erreur etc

Message  Agartha le Mer 17 Oct - 15:28

Ce que je ressens lorsque tu me parles des pléiadiens, c'est leur absence totale d'attachement. Je ne sais pas si c'est ce qui en ressort de ce qu'ils sont ou de ce que tu ressens sans le dire.
Agartha

Message  Evol le Jeu 18 Oct - 10:57

Je ne peux rien dire sur les Pléiadiens a part ce que je sais
J'en sais pas plus car je préfère ne plus m'y intéresser pour l'instant No
J'ai sentis un problème, l'E.S m'a expliqué le problème, mais je n'arrivais pas a comprendre la cruauté subtile
Mais j'ai rien demandé a l'E.S, s'il a voulu me l'expliquer s'est sans doute pour me faire comprendre la portée des croyances qui peuvent entraver l'évolution autant pour un Humains qu'un être très évolué
Rien ne ma jamais été dit par hasard, mais parce que j'avais quelque chose a comprendre aud ela de tout ce qui est dis
Ils ne sont pas cruel par nature mais par une erreur dans leur doctrine.
J'aime bien les Pléiadiens, ils ont beaucoup plus de bienveillance que certains initié sur terre, mais je vais garder mes distances ^^

Ceux qui aiment bien les Humains, et qui les connaissent très bien, les vénusiens, et oui s'est des voisins.
Je parles uniquement de ceux avec qui je suis entré en contact
Ils ont inventé dernièrement des vaisseaux multidimensionnels qui permettent d'emmener un humain pour lui faire visiter leur civilisation subtile
Etonannt non ?
Pour aller de la terre a venus, ca prend quelque minutes, leur vaisseau utilise l'effet tunnel découvert dans les phénomènes quantique
Leur vaisseau peux passer d'un plan a l'autre ou se combiner dans les deux en même temps

Rien qu'en pensant a eux, je me sens dix fois mieux qu'avec les pleiadiens

Les vénusiens ont des doctrine géniale basés sur l'harmonie, l'unité (sorte de solidarité entre eux qui nécessite beaucoup d'explication)
Tres grande civilisation très avancée cheers
Ils voyagent beaucoup dans l'univers pour acquérir des connaissances et faire progresser leur civilisation
S'est aussi pour que leur civilisation évolué sans oublier les moins évoluer de leur civilisation
Le moins évolué représente quelqu'un de très évolue pour un humain

Il faut toujours relativiser, comprendre el niveau des être avec qui ont échangé pour ne pas le ramener a soi même

Leur caractéristique s'est l'a beauté, l'harmonie
Avec eux il n'y  rien a craindre pour un Humain qui entre en contact avec eux
Le danger que je connais et qui arrive pour ceux qui leur rendent visite, s'est de tomber amoureux d'eux Laughing
Beauté angélique pouvant correspondre a des mannequin suédois, vaguement en apparence ou beauté angélique

certains aiment des humains d'autres moins
Question de caractère aussi  Laughing
Unité ne veut pas dire pensée uniforme ou pensée unique

Une bande dessinée avait été fait sur eux, il ya très longtemps
Mais bon a l'epqoue je n'aurais pas cru qu'elle était en réalité inspirée Shocked

Ps : mieux vaut éviter de lire des choses sur internet concernant les vénusiens, s'est des hoax
Apres il doit y avoir des vrais messages, mais il faux un sacré discernement
Je pense que seul le contact direct ou intuition t’apprendra la vérité sur eux

Message  Agartha le Jeu 18 Oct - 11:15

Une histoire est toujours inspirée ^^, parfois par des infos justes parfois par des info fausses. Mais les info fausses sont souvent inspirée d'info justes... C'est étonnant, tout autant que c'est logique.

Il y a quelques années, sur doctissimo, j'ai rencontré un homme qui se faisait passé pour ce qu'il n'était pas, et pendant des annnées, nous avons conversé. Il m'a beaucoup aidé, malgré la distance, malgré son faux personnage. Je me suis renforcé, j'ai arrêté de me regarder le nombril. Et coté spiritualité, il se faisait passé pour un Tchoukche débarqué en France dans son jeune âge, petit fils d'amérindien et de lignée de chaman mongole... Bref, il parlait de spiritualité en apprenti sorcier, en fabulant, mais c'est hallucinant la justesse de certains de ses propos, alors qu'il était totale dans le mensonge. Parfois, je me dis qu'il a gâché son talent spirituel, parce qu'il était hyper inspiré, avait parfois beaucoup de bon sens et de logique, mais il maquillait tout constamment, sous des fausses histoires, des mythes ! Je ne saurais jamais dire, s'il servait la lumière ou l'ombre puisqu'il m'a largement orienté vers la spiritualité, qui pour moi ne servait à rien... Un vrai déni des histoires, il aurait du écrire ce mec !

Les vénusiens semblent être des êtres fascinants. Je les sens être des êtres très sensuel, androgyne, des trais juvéniles, plein de fougue, mais avec la cons conscience des vieux sages de nôtres planète, et plein de grâce. Un peu semblables à des anges cosmiques d'après des œuvres de hellénisme.
Agartha

Message  Evol le Jeu 18 Oct - 13:28

L'influence de vénus sur terre, sur le plan spirituel est tout ce qui est lié a l'instinct de reproduction, la multiplication meme industrielle, tout ce qui est marketing et sexy sur le plan Humain. Tout cela s'est l’énergie vénusienne.
Ils m’ont dis que si les Humains sont subjugué par la beauté, et leur beauté, les mannequins, le sexy, s'est parce que l’énergie vénusienne leur manque intérieurement

Les Solariens transmettent beauté et harmonie type charismatique, solaire, energie de Fdd
Les vénusiens transmettent beauté et harmonie  type sexy

Les Martiens transmettent  esprit de combat
Les Mercuriens intelligence compréhension du monde de l'univers, Illumination du mental
Les saturniens compréhension des lois de causes a effet traduit en karma
etc

comme par hasard s'est l'arbre de vie ^^

Tout ce qui est sexy et harmonieux, s'est l’énergie vénusienne qu'un Humain a a l'intérieur de lui naturellement

S'est pour cela que je ne peux plus parler d'extra terrestre mais plutôt parce qu’on est tous citoyens de l'univers

Un enfant des etoiles

Message  Agartha le Jeu 18 Oct - 17:45

Evol a écrit:L'influence de vénus sur terre, sur le plan spirituel est tout ce qui est lié a l'instinct de reproduction, la multiplication meme industrielle, tout ce qui est marketing et sexy sur le plan Humain. Tout cela s'est l’énergie vénusienne.
Ils m’ont dis que si les Humains sont subjugué par la beauté, et leur beauté, les mannequins, le sexy, s'est parce que l’énergie vénusienne leur manque intérieurement

Les Solariens transmettent beauté et harmonie type charismatique, solaire, energie de Fdd
Les vénusiens transmettent beauté et harmonie  type sexy

Les Martiens transmettent  esprit de combat
Les Mercuriens intelligence compréhension du monde de l'univers, Illumination du mental
Les saturniens compréhension des lois de causes a effet traduit en karma
etc

comme par hasard s'est l'arbre de vie ^^

Tout ce qui est sexy et harmonieux, s'est l’énergie vénusienne qu'un Humain a a l'intérieur de lui naturellement

S'est pour cela que je ne peux plus parler d'extra terrestre mais plutôt parce qu’on est tous citoyens de l'univers

Un enfant des etoiles

Extraterrestre, ça fait pensé un peu, a un parisien qui parle des provinciaux, ou les juifs qui parlent des non juifs (goy) Bref, c'est assez limité comme concept.

Et puis, humain de la terre ou homme d'autres étoiles, ne sommes nous pas tous des hommes ?
Ce qui compte finalement c'est l'esprit, plus que le corps, ou le lieu d'évolution. Il existe probablement d'innombrable race d'homme a travers l'univers qui ne sont pas nécessairement des humains.

Donc les Vénusiens sont bien des êtres sensuels, je le ressentais comme cela ^^
Il y a une chanteuse en France qui prétend être incarnée sur terre en terrienne. Elle a écrit un texte sur Lilith (jumelle d'Adam?) , elle sème un peu la confusion j'ai envie de dire... soulève de nombreuse question, mais explique très bien l'amour en tous cas... "Lili Oz"

Il est exact que nous sommes tous les enfants des étoiles, qu'importe l'étoile.
Agartha

Message  Evol le Ven 19 Oct - 8:14

Li-lith est une entitée dém

Message  Agartha le Ven 19 Oct - 14:15

C'est ce que disent beaucoup de religions, m'enfin ces même religions n'avaient pas vraiment le respect de la femme, alors bon... Qui est Lilith en vrai ?
Agartha

Message  Evol le Lun 22 Oct - 12:53

Ça n'a rien a voir avec la religion  No
Tout est trop sulfureux autour de li-lith pour qu’elle ne soit pas une superbe dém-one Twisted Evil
Elle est très basée sur la sexualité !
Pourquoi Adam aurait fleur té avec une dem-one ?  scratch
Faut pas croire tout ce que est écris dans la bible  No

Certains écrits dans al bible, sont directement dictée par des enti-tés mal-éfiques ou luci-férien dans le but de faire chuter ceux qui vont croire ce qu'ils lisent  What a Face

Il est déconseillé de s’intéresser au dém, car ils vont s’intéresser a toi  Twisted Evil
On peut se documenter pour aps etre ignorant de leur pouvoir de nuisance mais pas trop s'y intéresser
S'est sous estimer leur pouvoir de nuisance de s'imaginer s’intéresser a eux sans conséquence.
S'est des malins  Twisted Evil

Et puis il n'y a ps que des demons obsédés par la sexualité clown
Le satyre des bois Laughing
Obsédé par les sexualité il court après les nymphes ^^
Il ressemble a un démon, mais s'est une sorte d'esprit de la nature

Il partage avec les dé-mon, la symbolique des pattes animal et velue  Shocked
Car leur sexualité est bestial et sans amour
Tout ce qui est d’apparence démon-iaque s'est pas forcement des dém...

Il peut aussi prendre une apparence Humaine a mon avis ^^

Message  Agartha le Mar 23 Oct - 0:22

C'est quoi le souci avec la sexualité ?
J'ai du mal a comprendre pourquoi tant d'êtres sont attirés a ce point par la sexualité, enfin non je comprend très bien, ce qui me chagrine c'est la raison pour laquelle on ressent une telle volupté dans le plaisir sexuel. D’où vient cette voluptés, quelle est sa raison d'être que tant d'esprit, démon humain animaux esprit de la nature et autres tombent dans le piège de la dépendance, comme une drogue...

Je comprend que ce moment de vie, quand il est partager dans l'amour, c'est une choses normale, je comprend aussi que les dépendant sexuelles, comme toutes dépendance c'est plutôt malsain parce que les pensées ne se dirigent pas sur tout le reste. Mais je comprend pas en quoi la sexualité, tout comme allé boire un café entre pote, ou se faire un ciné ou n'importe quel activité sympa... tant que c'est pas obsessionnel comme se mettre la murge le vendredi soir en boite de nuit, je vois pas en quoi l'exclusivité et la fidélité sont des nécessité pour faire bien...  De quel genre d'amour parle t'on quand il est question de sexualité ? Et comment distinguer une vérité absolue d'un prêche ?

Ca fait beaucoup de question d'un coup là ! Laughing
Agartha

Message  Evol le Mar 23 Oct - 13:27

Je préfère revenir au sujet, sinon pose tes question dans le HS
http://planet-debriefing.lebonforum.com/t422-vos-etats-d-ame-eric

S’intéresser a un Etre de la dimension du fdd, te permet d’apprendre beaucoup sur ces êtres !
Et quand tu vis dans le système solaire, s'est dans ton intérêt de comprendre leur fonctionnement

Il est nécessaire de développer le sujet, s'est comme cela que la conscience grandi, s'est pas automatique !
L'humain n'est pas une plante qu'il suffit d'arroser

Un de ses messages s'est de voir a travers la gloire et la victoire
S'est pas une question de 'voir' mais de le réaliser
S'est amener l’état de conscience de al victoire en soit
Si elle n'est pas en toi tu perd ton temps

Il ne parle pas  pour rien
Si quelqu'un n'a aucune ambition dans la vie, sa vie est tracée d'avance

Il faut rester sur les sujet pour qu'il se développe
Tu ne comprends pas que le fait de s’intéresser a un être fait qu'il s’intéresse a toi
Combien de fois j'ai vu que les sujets que je traite les être y répondre sous forme d'humour dans le quotidien

Parce que je veux la vérité et l'obtient toujours (peux sur terre veullent la vérité, pourquoi ? parcequ'il pensent la déternir alors qu'elel est infinie)
Tu n'obtiens rien sans volonté et sans travail meme la gloire

Ce concept que la gloire s'est du travail, s'est un concept inconnu de l’humanité au niveau des Dieux
Mais il n'y a que ceux qui travaillent sur terre qui obtiennent la gloire ou alors s'est un acquis des vies antérieures

Mais ceux qui se reposent sur leur laurier de gloire deviennent des has beeen/ringard/obselete

S'est précieux le message d'un Dieux mais tu n'en vois pas l'importance car tu crois avoir compris le message mais uniquement sur un plan intellectuel donc totalement superficiel, comme el fait Totem

S'est cela la spiritualité de salon ne pas travailler sur un sujet pensant l'avoir compris, ne cherchant pas a le développer aucune prise de conscience n'est possible

Hors seule la prise de conscience  compte

Si s’était le cas tu serais dans la gloire et la victoire
Si tu vois a travers la gloire et la victoire cela te permet d'avoir des ambitions

S'est une prise de conscience

Il m'a dit quelque chose qui correspond a la méthode du voyageur que j'ai pas encore écrite

La nécessite d'avoir des projet et des buts précis (le prana en fait parti)
Sinon tu seras comme un bouchon dans la mer ballotté dans les flots, avec une existence dépendant de la pluie et du beau temps et des autres en réalité

Te privant de gloire et de victoire auquel tu as le droit

S'est une révélation

J'ai trouvé cela incroyable qu'il me fasse cette révélation
Il en semblait pas avoir envie de me le dire
Tous les Dieux l'apprécies, et oublient le travail qu’ils fournient, bien sur qu'ils sotn omincient faut aps etre stupide, mais ils posent pas leur conscience forcement sur cet aspect des choses

Et il se passe pleins de phénomènes, il va pouvoir avoir plus de droit et de reconnaissance de la par des Dieux
Son point de vue va compter de plsu en plus

Tous les gens sur terre qui obtiennent gloire et victoire ont cette conscience, ou elle est en eux comme un état d'etre, justement obtenu par leur travail audace, osé

Cela s'appel des qualités
Si elles en sont pas la il faut les développer

Un etre qui a un savoir faire spécifique  n'est pas facilement remplaçable

Message  Evol le Mer 24 Oct - 11:00

Interlude Pour illustrer que ce ne sont pas les non humains qui sont le plus a craindre, mais des vrais humains immatures, avides d'argent de pouvoir, et prêt a tuer père et mère, amis pour garder le pouvoir d'une manière en réalité illégitime

Hier bcp de prise de conscience avec fdd

S'est un ami qui lui avait fait demande a fdd sur un sujet spécifique lié a l'actualité
S'est le sujet qui fait scandale en ce moment avec des débats sur : est ce que la France (Europe) doit continuer la vente d'arme a l’Arabie saoudite ?

Je vais juste donner les solutions finales
Ce type de demandes nécessites de ne pas s'impliquer, s'est sombre et bourrée de négatifs  Shocked
Je m'y attendais pas , on est tellement habitué a l'horreur sur terre, qu'on n'y voit même plus le mal ou on ne détecte plus leur présence. What a Face 

Un commando de 15 personnes est venu torturer le journaliste a la tronçonneuse What a Face
La durée de sa souffrance estimée 7 minutes de torture avant sa mort clinique. S'est pourtant bien des Humains qui font cela !

Et voila pourquoi on ne doit pas s'impliquer en demandant a fdd de punir les coupable et surtout obtenir la vérité le commanditaire  cyclops
S'est que Fdd a dit que le gars torturé n'est pas clean Suspect
Il a été impliqué avec l’Arabie saoudite dans de nombreux conflits sulfureux
Et il l'a trahit !
Et je découvre presque pire
Le roi qui se voulait réformateur, évolutionniste, moderne, je 'lai vu dans des reportages semblant vouloir moderniser l'arabie saoudite et l'islam
Je lui aurais donné le bon Dieu sans concession clown

Il s’avère être pire qu'une bête sauvage, un dictateur sanguinaire mais moderne en apparence  cyclops
Il se fait passer pour quelqu'un de bien a l'occidentale
Il a enfermé sa mère, mis en prison des proches, et tortures ceux qui s'opposent a lui (comme tous les dictateur bas de gammes ^^)

S'est vraiment un dictateur moderne car il flatte l’apparence du bien

Beaucoup ont peurs des illusions de l'astral alors que l'illusion des apparences sont déjà sur terre avec ceux qui prennent l’apparence  du bien de ce qu'ils ne sont pas en réalité.
https://infosdanyfr.wordpress.com/2018/10/10/le-journaliste-saoudien-jamal-khashoggi-tue-et-decoupe-a-la-tronconneuse/

Ces gens la n'ont aucune valeur Humaine, et réservent l'humanité. Ils sont source de beaucoup de conflits

Ce sont ces gens la qu'il faudrait faire tomber ^^

De toute façon sans faculté, les non Humains tu ne pourras pas les détecter (justement parce-que Humain en apparence), et dans les non Humains il y aussi ceux qui font le bien, le neutre, le mal :ange et demon:

Message  Agartha le Mer 24 Oct - 22:15

partout ou il y a une arme, il y a un fou pour la tenir... une arme est faite pour servir, et non pour faire joli dans un tiroir.
Un pays armé, est un pays malsain...
De dire on a une arme pour nous défendre, c'est augmenter le risque de 50% si non plus que cette arme se retourne contre Soi. Il n'y a rien d'intelligent a posséder ou a porter une arme !
Ce qui est vrai pour une simple maison, un foyer, est semblable pour une nation.
Agartha

Message  Evol le Jeu 25 Oct - 21:15

Ce qui m'a choqué s'est de découvrir un Prince d’Arabie Saoudite qui parodie le monde occidentale avec un langage moderne, qui donne 'l'apparence d'un quasi saint réformateur et bienveillant, qui s’avère est un dictateur sanguinaire Shocked

Envoyer 15 personnes pour torturer quelqu'un s'est le niveau de sa haine Rolling Eyes
Il ne voulait pas qu'il s'en sorte

Et on est vraiment avec l'esprit démon-iaque car il torture et laissera tomber ses quinze serviteur tortionnaire puisque ils ont été identifié par les caméras cyclops

Comment tu veux que le monde aille bien avec des dictateur sanguinaire a la tète des états

Et pire de pire de chez pire
Dans leur tradition on peut tuer entre famille ami a condition de donner de l'argent en compensation...

Message  Agartha le Ven 26 Oct - 15:26

Leur vie est monnayable ... bad trip complet !
Agartha

Message  Evol le Sam 27 Oct - 12:25

Agartha a écrit:Leur vie est monnayable ... bad trip complet !

S'est cela, le véritable Dieu auquel il croit

S'est le Dieu argent
Ce qui ruine leur ame, s'est qu'il le mette en premier

S'est rare que je cite des saints
"Sainte Françoise Romaine (1384-1440) présente Mammon comme étant un des trois princes de l'Enfer, soumis à Lucifer uniquement. Il préside aux divers péchés que fait commettre l'amour de l'argent."

Sur terre l'argent est nécessaire pour le bien être matériel, mais s'est une erreur fatal s'il passe devant tout jusqu’à tuer père et mère
Il vaut mieux en avoir le plus possible, mais pas a n'importe quel prix

Message  Agartha le Sam 27 Oct - 23:00

je ne vois pas comment on peut faire de l'argent en abondance, sans que cela soit fait en exploitant les pauvres, et les crédules... C'est la raison pour laquelle j'évite de faire de l'argent, j'ai pas encore trouve une manière de faire qui me semble juste, et saine.
Agartha

Message  Evol le Sam 27 Oct - 23:56

Les moyens de gagner de l'argent sans profit abusif sont infinie
Je t'ai montré un exemple avec le gard qui cree une entreprise et redistribue l'argent pour cree des école, des logement etc

Cela arrive a la conscience d'ailleurs, cela s'appel l'argent équitable
Si tu fais des dessins et que tu les vends ^^

Message  Agartha le Dim 28 Oct - 15:45

oui, me dessins sont un moyen ^^
Agartha

Message  Evol le Lun 29 Oct - 13:53

Il y a toujours une solution si on pense différemment et qu'on cherche vraiment une solution Idea

Il faut prendre exemple sur l'E.S
Toutes les solution sont en Lui, elles sont donc en Soi, il a du tout inventer
Tout est possible

Pour lui il faut toujours chercher la solution en Soi ou a partir de Soi.
La solution se manifeste alors a l'extérieur
S'est tres précieux cette connaissance

Elle permet de rester centré et ne pas dépendre de l’extérieur
Il faut aussi comprendre son talent => connaissance de Soi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé