Création de l'univers le tout début, experience avec l'E.S

Création de l'univers le tout début, experience avec l'E.S

Message  Evol le Mar 12 Juin - 11:30

en cours
Création de l'univers le tout début avant l'Univers, experience avec l'E.S

La naissance de l'univers ne doit rien au hasard
J'ai pris l'habitude d'utiliser des noms de code, car l'experience m'a montré que pour beaucoup, il est impossible, inconcevable d'entrer en contact avec un Dieu stellaire ou logos solaire, et encore moins avec l'E.S.

En mettant des noms de code, personne ne se heurte à ses propres croyances issues souvent du conditionnement religieux.

Qu'elle est l'importance de connaitre ou de comprendre l'E.S ?
Considérable a mes yeux  cyclops
Cela permet par la loi d'analogie de comprendre sa propre nature et le Dieu Source de tout ce qui Est.
"Homme connait toi, toi même, tu connaitras l'Univers et les Dieux"

Cet épitaphe inscrit sur le temple de Delphes est une révélation de la nature Humaine sur le plan de la réalité et non pas de la poésie ou d'une philosophie. S'est la clef de la nature Humaine donné selon la légende par le Dieu Apollon.

Noms attribués a l'E.S:
On lui donne le nom en général d'Être Suprême, Dieu Suprême, Alpha et l’Oméga, être Unique, l'Unique etc
S'est le premier Être qui est la cause de tout.
En aucun cas il ne devrait être confondu avec le Dieu du systeme solaire auquel les Humains se réferent sans le savoir mêm si ils lui attribuent des noms différents selon les époques, les croyances et religions  : Dieu, Allah, Yahvé, l'eternel, élohim etc
Et le plus Drole on lui donen apr osi le nom de Deiux supreme, et pourtant Il n'esty pas la cause premiere de l'Univers
Cette myriade de noms désigne le Dieu créateur des Humains et en général on l'appel Dieu.

L'e.s s'est cela ^^

Dieu s'est cela

Dans le cosmos, il y a différents Dieux créateurs et d’innombrables hiérarchies
Toutes entreprises sur terre, toutes créations dans l'univers, complexes nécessites des hiérarchies d'organisations.

Je ne demande pas qu'on croit ou ne croit pas a ce que j’écris, je donne simplement un référentiel pour savoir de quoi on parle.
S'est la base de toutes sciences savoir de quoi on parle !
Cela nécessite de s'accorder sur le sens des mots, sinon il y aura incompréhension de qquoi on parle ou de ce a quoi on fait vraiemnt réfence.
La confusion est toujours en général la confusion entre le Dieu des Humains et le Dieu créateur de l'univers.

La spiritualité au sens noble est la Science des sciences.
Elle décrit les lois de causes effets se manifestant sur les plans les plus dense, au plans le plus subtil au dela du plan physique et les Êtres type Dieu stellaire qui en sont la cause.
La religion  à tout simplifiée en ne parlant d'un seul Dieu, celui créateur du systeme solaire, géniteur des Humains.
Je l'appel le DLS, (Dieu du logos solaire (L'unique Dieu du systeme solaire))

Cela est vrai dans le sens qu'il n'y qu’un seul Dieu créateur des Humains, et qu'un seul Dieu créateur de l'univers et de son origine, oui mais ce ne sont pas les meme.
Tout cela nécessiterait beaucoup d'explication et cela se resume par ce schema

Ce schéma des hiérarchies cosmiques a été obtenu par un ancien voyant de la Rose Croix, je l'ai trouvé par hasard et cela correspond a ce que je pense d’une manière proche. Il etait tres modest sur le fait qu'il ne pouvait rien garantir de cette vision.

Plus s'est subtil plus les termes doivent etre définis afin que chacun ne lui attribut pas une compréhension qui lui serait propre et qui ferait qu’en final on ne parle pas de la même chose.

Ce schema montre ce que jh'appel al cosmolofgie qui n'est pas enseigné dans els religions et rapment mentionné.
Aucune religion grand public n'ensigen la cosmologie.
Cela peut parait étrange comme comparaison mais ces hiérarchie s'est la fonction que peut occuper un Dieu

Il y a donc 960 799 + 1 (e.s) hierarchie, dont 7 similaires par plan.
Je n 'ai aucune idée pourquoi 7, mais ce chiffre se retrouve souvent, comme les 7 jours de la semaines, Dieu créa en 7 jours etc

Quand un Dieu occupe la fonction Dieu, est est donc un Dieu qui va engendre un system solaire dasn el plan physique
Grace a ce shema on peut situer ou se situe l'Humain, et bien il n'est aps dasn les hierarchie cosmique mais a le potentiel pour 'lattendre.

Le DLS a engendré un fil de meme nature que Lui, qu'on appel Vishnou, Christ, Ra etc
Dans la religion on seme encore la confusion ou l'on dit que Chris est le fil de Dieu, en oubliant que els Humain le son aussi.
On dit meme Dieu le pere.
Cepeandt Dieu a engendré un fil de la meme nature cosmqieu que lui, et l'unmain  est de nature microsospique.

Cepedant Micro u macro, les Deux sotn de la meme nature comsique fait a l'image et ressemblance.

Un Humaine st comme le gland engndré apr le chene

On comrpend que l'Humain a le meme potentiel

Son fil cosmquie est deja un jeuen chene ^^

Qaund l'etre s'eveil il a soif de vérité et ressent le besoin  de comprendre l'Univers d'une maniere non religieuse
Que cela plaise ou pas, la religion a toujours eu pour but le controle des foules et leur soumissions.*
Malheursement en oubliant de donner une véritable connaissance, la religion a carrement transmis de l'ignorance sur les réalité de l'Univers

Retrouver cette connaissance apparemment cela ne se fait pas dans les livres
Chaque livres donnant des parcelles de vérité ou des croyances personnelles, cela sème plus de trouble que cela en recoud de probleme.

En ce qui me concerne, cela a été un parcours semé d’épreuves, dont on ne peut meme pas souhaiter cela a son pire ennemi.
Beaucoup veulent la vérité, mais pourrait t'ils vraiment la supporter quand cela remet leur croyances fondamental en question ?
De tout façon quand quelqu'un tient a ses croyances, il en peux accéder a aucune vérité.

Celui qui met en premier la recherche de la vérité, finit par la trouver.
Sur terre elle n'est jamais donné sur un plateau d'argent.
Elle est même tres embrouillée par toutes sorte de trompeur set d'écris parfois ou volontairement fallacieux.

L'experience m'a montré que seule l'experience donne la conscience et les compréhensions, seule l'experience instruit
L''information donnée par des livres, ou par des êtres est juste de l'information.
La prise de conscience se fait par expérimentation, ce qu'on met en oeuvre et en pratique

Et sur des sujets délicats, on finit par obtenir la prise de conscience, mais souvent en remuant ciel et terre

Et bizarrement je ne musi suis jamais intéresse au monde des Dieux, juste par la nécessité et souvent la survie.

Je voulais comprendre le commencement de l'Univers, je m'attendais a une sorte d'alchimie et je suis tombé sur un Être, l'E.S.
Cela ne s'est pas fait en une fois, mais sur de nombreuses années et epreuves.
Ce que j'ecris est un resumé et on peut considérer comme un  dialogue imaginaire que je fais avec l'E.S, uncondensé d'informations. ou informations rassemblées

L'importance de comprendre l'origine de l'Univers, s'est comprendre Soi même. Les êtres type Dieu, sont fait a son image et ressemblance d'un être qui est au commencement de tout.
Ceci est revenu tout le temps comme une réalité qui nécessiterait beaucoup d'explication.
Ici j'en donne une étincelle .

Celui que jh'appel l'E.S a de multiples noms aussi, mais le principe reste le meme, Il Est la cause premiere qui a  engendré l'Univers.

Tout découle de Lui, ainsi que tous les cycles auquel l'univers est soumis correspondent a ses propres cycles.
Ramené a l'Humain cela corespond au jours, nuits et cycles des saisons

Pour les Humains Il est el créateur du bigbang dans le plan physique* en réalite, Lui qui est la cause de l'univers est bien au delà de l'espace et du temps. Le plan physique est le dernier plan de l'exitaence.

Il n'existe pas de création sans hiérarchies
Il y a réellement une multitudes de Dieux, totalement autonomes et individualisés.

Beaucoup sont dasn al confuin de dire qu'un Humaine st un aspect de Dieux ou une étincelle de Lui
Ce n'est aps exact.
Un être créé à son image et ressemblance, est un être totalement différentié et autonome.
Ce sont deux être different a des niveaux d’évolution ou champs de conscience différents
Les Dieux sont de même nature que l'E.S, ou sont issues de son model.

La clef de la nature humaine est :"Homme connait toi toi même tu connaîtras l’univers et les Dieux"
Les Dieux étant issues d'un Dieu l'E.S ( lien de parenté),
Le terme le plus approprié c'est que l'e.s est meme au delà des Dieux, au delà d'un Dieu, il est l'Etre Ultime.
Dire Dieu Suprême est réducteur a une fonction créatrice, il est l'Être Suprême ou l'Être ultime.
Rien n'existe au dessus de lui.
Aucune hiérarchie existe au dessus de Lui.

Cela se retrouve chez l'Humain par la prise de conscience de "Je Suis Cela" ou mieux "Je Suis" ou mieux "Je"
S'est al prise de conscience de sa vrai nature et de l'individualisation.

L'Etre peut être tout ce qu'il veut, dont  un Dieu. Dieu est donc un Etre qui remplit une fonction créatrice nommée Dieu
Il Est le number 1 absolu
Le premier Etre cause de tout ce qui est, et vient a l'existence.

Et pour arrêter toute confusion l'e.s est la  cause premiere  de univers, il est l'horloger, l'Univers est l'horloge.
S'est pour cela que ceux qui ne voient quen apr la matiere, ne voit l'univers qu'une suite de cause a effet a juste titre, mais cette vision est réductrice.

La science est a la recherche de l'Unification des Science, cela passera surement par l'unification de Soi ou en Soi

Même si cela volus parrait impossible, imaginez alors un dialoguqe imaginaire.
S'est l'information qui compte.

Il m'a dit qu'un jour tout le monde entre en contact avec Lui, sans obligation, et parfois certains Dieux préfèrent faire ignorer son existence a leur créature pour se faire apsser pour l'uninique Dieu.
Ce n'est pas faux en Soi de Dire que l'Humainité a un Dieu unique, son géniteur le DSL
La ça devient complexe a expliquer et il vaut mieux de comprendre ou le découvrir par Soi meme.

Je vais rester sur l'experience avec l'E.S qui s'est déroulée sur plus d'une dizaine d'années avant d'arriver a cette compréhension.
Je trouve cette experience sacrée, et j'en avais deja parlé mais jamais écrit.

Je pense que s'est vraiment important de vouloir comprendre la création.
Il y a un lien entre Soi, l'Univers, les Dieux, le Dieu (e.s)
L'e.s est le Dieu Source, s'est le premier Etre dont l'univers (Macrocosme) découle jusqu’à Soi (microcosme)
Il Est la cause première de l'Univers et des Dieux
Il a fait venir l'Univers a l’Existence sur des éons d'eternité en réalité
On peut lui attribuer différentes attribues : Etre Source, 1er Etre, Etre Suprême, Dieu Suprême, Dieu Source, L'Unique au sens number one
Chaque dieu venant a l’existence est unique, comme chaque Humain est unique.

Comprendre l'ES, s'est comprendre l'univers, les Dieux, soi même
Tout les Dieux sont de même nature en qualité.
L’humain  conscience de Soi
Le DLS a conscience de son univers crée le systeme solaire
l4ES a conscience de tout ce qui est crée, de tou l'univers et de tous les univers
Ce qui diferen s'est donc le niveau de conscience ou chamspd e cosncience et poouvoir créateur

Ce ne sotn aps des coryances  j'exprime mais des experiences et des prises de conscience sur des années, des connaissances aussi kabbalistique car tiout se rejoint dans la vérité.
Il faut beaucoup de connaissances véritables pour comprendre e=mc2, s'est a dire une chose simple peux cacher une infinie complexitée.

S'il faut donner un nom a ces découvertes je dirais : cosmologie

Ces experiences m'ont fait beaucoup de bien car cela donne un vision apaisée, et cohérente de l'univers. Savoir comment tout a commencé s'est savoir aussi d'où l'on vient et qui ont Est.
Comprendre l'e.s s'est comprendre Soi car obn  est de la même nature
En réalité, je n'ai pas découvert l'E.S, s'est lui qui est venu vers moi, moitié, moitié. Je l'ai compris récemment.

Le processus semble toujours le même.
Si quelqu'un a une recherche sincère et Volontaire, un Etre ou l'Univers va venir aider a éclaircir la conscience sur un sujet spécifique.

Cela ne marche pas d'une maniere superficielle, mais la volonté de découvrir la vérité au dela des croyances Humaines et surtout planétaire.

En s’intéressant a l'Univers dans sa dimension physique et spirituel, comment tout a commencé, cela concernait cet Etre, l'E.S, s'est pour cela quand la recherche est volontaire, vouloir al vérité, il intervient a sa maniere pour cdonner des comprehnsion

Cela m('a amener d'inombrables epreuves, cela ne m'a pas du tout été donné sur plateux d'argent
Je ne parle pas de ces epreuves, car il se peu qu'elle me soi specifique.

En finale, il y a bien un Dieu unique source de tout (l(e.s), l'univers est sa création, est les Dieux créateurs leur géniteur original.

Les Humains sont issues d'un Dieux créateur que la religion appel Dieu avec pleins de noms différents au cours des époques
Cependant ce Dieux qui est réel, un Dieux stellaire n'a pas de rapport avec l'e.s
L'humanité est une création spécifique a un dieu stellaire comme il en existe des milliards

Ce Dieu des Humain n'est pas a l'origine de tout, mais uniquement du système solaire ou logos solaire.
La planete bleue est sa création

Il a crée sa propre étoile, comme le font tous les Dieux créateurs stellaires

Il me parait juste, mais reste invérifiable
Il permet de comprendre que les Dieux créateur du plan physique sont notre hiérarichie directe et la plus basse aussi.

Et ce qui est étonnant, s'est que certains informations sont identique a ce que l'e.s mavait dit sur les premiere loi : la vie est n du mouvement, il n'y a pas de vie sans mouvement, tout vivre, tout est en mouvement.

Au moins se chema permet de comprendre la hierarchie des Dieux, et de quel Dieu on depend.
Ce Dieu est un Dieux parmi des milliards de créateur stellaire.

Il ya autant de créateurs individualisés, autonome que d'etoiles dans le cosmos visible du plan physique.
Il ya dess Dieux de groupement d'etoiles, les Zodiaques, les constélation
Il ya des Dieux galactiques
Plus les hierarchies sotn elevé dans el monde des Dieux , plus leur tache est gitantisime.

S'est comme des hiérarchies, Ange, Arkhangelsk etc. Cela correspond a un niveau de pouvoir lié au champs de conscience.
Il ya surmetn le Dieux du Big bang qui a eu la création en charge dans el plan physique.

L'e.s est au sommet de tout.
Aucun être n'est au dessus de lui, il n'y a rien au dessus de lui.

Un jour pour me rassurer devant ces puissances, il m'a dit qu'il a la Suprématie dans tous les Univers, et une phrase importance, qu'il n'a jamais créer de mal, et qu'il ne laissera jamis aucun etre est une source de chaos pour l'Uniser

L'E.S cree des Dieux a sont image ressemblance, dans chque comsos jusqu'a l'Humain fait a l'image et ressemblance d'un Dieu stellaire.

Les Dieux ont la même nature mais a des degrés de conscience, et donc de responsabilités différentes.
L'e.s représente le niveau supreme parmi les Dieux
L'Humain est  micrcomique et est créateur de sa vie
Les Dieux sont macrocomisque et créateur d'univers

Bon  je sais que cela en se comprend pas en un jour mais le princie est simple

L'e.s est la cause première qui a engendré l'Univers et les Dieux

La réalité du cosmos ne dépend pas des croyances, le tout est comme pour toute science, trouver la vérité, les lois universelles.
La vérité existe bien ^^
Tout l'art est de la vouloir, et la trouver, s'est al base de la recherche. Cherchez la vérité.

Je pensais au début tomber sur des explications compliquées et je suis tombé sur un Etre, l'E.S ou Etre Supreme
Il est un Etre avant d'etre un Dieu, Dieu est reducteur, , une fonction  créatrice ou un aspect de lui.

Il est ce que chque être Humain est, le Je suis, Je suis cela. ou simplement Je (conscience de Soi en tant qu'undividualité)

Le premier etre est accessible a al conscience Humaine car, l'humain est fait a l'image et ressemblance d'un Dieu créateur, lui meme surn de nombreux plans hiérachique fait a l'image et ressemblance du Dieu Source, source de tout l'univers

La religion a enlevé la cosmologie Et la connaissance de hiérarchie dans les dieux

Comprendre l'e.S s'est se comprendre soi meme.
Adorable e.s s'exprime librement car il n'y a plus aucune hiérarchie au dessus de lui.
Si pour un Humain, leur Dieu géniteur représente la perfection, niveau de conscience et de maîtrise a atteindre, l'ES représente la perfection Suprême que les Dieux créateurs n 'ont pas encore atteint.

Comprendre le fonctionnement de l'ES,  s'est comprendre commun un Humain devrait fonctionner
Prenez le comme modele d'evolution

Par exemple d'apres lui, un Humain a toutes les pouvoirs de resoudre tout les probleme qu'il rencontre, et peux accédé a toute vérité sans l'aide d'un Maitre.
Un maître s'est un expert dans sa propre voie d’évolution. Il y a autant d’étoile que de voie d’évolution
J'en parlerait plus tard, pour rester avec l'E.S

Maître s'est etre maître de Soi

Donc cette experience n'est pas venu par hasard, mais par la volonté de découvrir la vérité, s'est une quete de Soi en quelque sortes.
Ne prenez pas ce que jh'écris pour els parole de l'ES, s'est un mélange de ce qu'il m'adit et fait vivre
Il a beaucoup d'humour, et ce n'est pas un  prof.

Qu'il puise s'enever ou avoir de l'humour semble inconcevalb,e mais alors qu'est ce qu'un Etre pour vous ?
Jesus/Dieu ne s’énerdes fois vait aps ?

Bien sur que son humaour n'a rien avoir avec un humain, sont humain est au service de la vérité.
Ne pas confondre avec la moquerie qui est s'amuiser au detriment de.
Son Humain est un etat de joie

Il ne faut jamaios faire de 'lantropormaophisme, s'est el contraire, il faut toujours garder en conscience le niveau den l'ETre a qui ont parle

Il donne des infos, mais la plupart du temps s'est que j'aideja fait un parcourp de prise de conscience par moi meme
Bien sur que je pourrais developper, il faudrait carrément écrire une série de livres ^^

Il a beaucoup d'humour et capable d'aborder n'importe quel sujet.

De toute façon totu est ecrit dasn la memoire universelle, meme la pensée et els actions des Dieux
Tout finira par se savoir...

L'experience commence

Remonont le temps
Nous sommes au bigbang
remontant de bigbang en bigbang
Sans doute une infinité d'autres créations

Le premier bigbang
remontant de plan en plan, de coqmos en cosmos, on tombe sur des Dieux galactique ou d’univers, des cycles
a priori 7 hierarchie plus haut (impossible a vériffer, la cosncien ce n'accede pas vraiment audela des dieux créateurs (2 a 3 niveau hiérachique)

Remontant avant l’apparition de l'ES

Et la on peut corriger cette histoire du néant auquel tout el monde semble croire sans vraiment comprendre qu'il est impossible de creer a partir de rien, mais a aprtir de Soi.
Il ya uen confusion du a la limitation du langage
A ce mùemnet il n'y a rien, mais ce n'est pas le néant

S'est une sorte de vide plein
La il m'a fallut ses explications avec sa classe international de l'ES
Il a une maniere unique de s'exprimer comme aucun Dieu le fait
Il est avant les Dieux, meme dire que s'est un Dieux s'est réducteur, le meilleur terme s'est un Etre
L'Etre supreme

Revnon au fait qu'iol ny' a rien
Qu'est ce que cela veu dire ?
Il n'y a ni haut, ni bas, ni espace, ni lumière, ni ombre, ni particule, aucun univers
Il n'y avait rien, vraiment rien,  sauf Lui
Ce ne sont aps ses parole mais al traduction de sa pensée
Et j'ai decouvert une incroyable modestie en parlant de lui meme
Il dit les chsoe telles quelle sotn meme en parlant de lui meme

J'etais la depuis toujours,
Je n'ai jamais été crée
J'ai toujours eté la depuis l’éternité mais je ne le savais pas

En ne se connaissance pas lui meme, il n'avait rien crée

Dans une sorte de processus, des prise de conscience se faisait en Lui
Il prenait conscience de son existence

Certains m'on di que que cela correspond a l’éveil de l’âme, la conscience d’être un individuelle qui sort de l'ame groupe

S'est un eveil, a ce fameux je Suis cela
Ce processsus qui lui est arrivé, ce produit aussi pour les Humains qui deveinnet conscience de leur individualité
Tout les processus produit par ses prise de conscience se font a l'infinie pour totu les etre du Type Dieux en premier et les créature des Dieux ensuite ensuite

A la prise de conscience Je suis, s'est l'etincelle qui commence a engendrer meme aps l'univers mais d'autres Dieux qu'il va faire a soj,n image et ressemblance qui vont engendre apr hiérarchie des univers, jusqu' Dieux créateur dans el plan physique

JE donnerai une image.
S'etait comme un lac, sans mouvement, dont son eveil lui a fait prendre cosncience du lac, et a crée un impact creant des vagues d'energies

Les première lois de l'univers se manifestent, la vie est liée au mouvement. cel am' afait droel de retrouve la premier loi qu'il m'a parlé dasn le shema
D'autres lois qui se manifestent sur Lui meem, l'efficactié qu'on retrouve dasn la nature et la loi de néc essité

Tous els etre vivant sont soument a ces lois de la necessité
MAitriser la lloi de la necessité permet de ne plus la subir apr cequ'elle est inévitable
Les humains decrotn arrete de polluer par la necessité etc

a partir de son eveil tous les univers se créent

A pour il m'a ditn un jour pour me rassurer, que je peux etre tranquil, il a toujours été la, il est present aprtout, et sera toujours la
JE lui repprochait le mal qu'il ya sur terre,
Il m'a dit qu'il n'est pas reponsable des créations Humaine et de leur Dieu
Il n' a rien cree de mal dans l'univers
Le mal n'existe pas
LE mal est cree par l'egosime d'etre fort et puissant
Tout ce qu'iol a fait s'est de mettre a disposiobtion des outils de créations

Il m'a dit qu'il ne petrmettra a erspone , meme aps a un dieux d'est une soruce de chaos dans 'lunivers
ça lui est deja arrivé de amneire rare de mettre fin a un  systeme
Je sentais son enervement
Il yha des sujet comme cela quand cela conscenr l'Univers

Il m'a dit qu'il vérifie la maniere dont les lmois q'uil a mis en place sont vécu par projection de cosncience dans 'nimporte quel etre

Ces lois sont basée sur l'efficacité
D'appres lui les Humains devrait apprendre l'efficacité qui se retrouve dans la nature au niveau de l'efficience

Un photon est absorbé par la plante dans un phénomène quantique pour en avoir le maximum de bénéfice avec le plus petit grain de lumière reçu
Il dit que toutes les lois qu'il met en placée sont basée sur l'efficacité et la nécessité

Il dit que ce qui a cree beaucoup de malheurs et d'ignorance sur terre, s'est la rétention d'informations des vérité spirituelles qui etait délivré au compte goute ou a fait croire que cela passait par des maitres.

S'est un etre libre, il laisse libre toute inforamtion a disposition de ceux qui veulent acceder par leur cnetre d'interet ou de conzscience
En comprenant son fonctionmment il faut le, remettre dasn sa cosncience en Soi
Personne ne pouvait l'empecher d'acceder au information que lui meme met en archivage qu'on appel les ananl akhashique
Elles sont a disposition de tous els etrtes et non  aps reservé a des elus.

En finale je en conseil pas de faire appel a l'E.S sans a voir pris vraiment conscience de qui il est et de comment il fonctionnt
Sinon vous risquer de reproduire les erreurs des religions, d'attendre tout de Lui est rien de Soi

Lui dit : attendez tout de vous meme comme moi meme je dois le faire car il n'y a rien au dessus de moi
Tout es en Soi, l'univers est en Soi, vous avez totu en vous

Il a insiste aussi sur le fait de voyager, d'aller en vacance pour rencontrer des gens différents
Encore une fois, ne ramener pas a vos conception de vacances, il appel cela explorer d’autres consciences comme une balade en vacances
Ne pas rester chez soi avec ses croyances, rencontrer des gens  qui pensent différemment dans des pays différents

L'univers répond toujours a ceux qui cherchent vraiment et qui sont prêt a remuer ciel et terre pour avoir des vérités que personne ne connait
Ce qui compte s'est qu'un information vous soit utilise pour vous aider a avancer

L'univers est le terrain de jeux des Dieux

"

Revenir en haut Aller en bas