Notion erronée du bien et du mal de l'Humanité

Notion erronée du bien et du mal de l'Humanité

Message  Evol le Mer 13 Juin - 11:18

Notion erronée du bien et du mal de l'Humanité.
(développement en cours)

Cela vient du formatage religieux ou ingorance, absence de connaissnace réelles ou de bonen informations), qu'on croit a la religion ou pas, le formatage est totale et planétaire.

Des extras terrestres sont forcément bien s'ils disposent de technologies avancées au point de venir sur la terre ?
S'il vientn s'est pour aider frocemnt ?
Une race extraterrestre est forcement bien ou mal ?
Si dicernement si au sein d'une meme caumuncuté il y a des bienveillant ou malveillant ?

Certains qui dispose de technologie dotnn al science fcition n'en reve meme plus pour que cela puise etre reel, dispoquie de bulle dimentionel, temporel, leur permettant de franchir al limitation de la vitesse lumiere
*
Aller sur une autre planete, s'est comme une station de metro

Forcement il vont vouloir auider l'human ité ?
Forcement ils ont une spiriutalité plus grande que els Humains
Et bien pas du tout, au contraire, certain envie nos decouvertyesw spirituel  et croit a des ineptie d'un leur Dieu science qui n'existe pas.
Et pour lui il sont pret a experiement sur les autres sans respect du libre arbitre pour augmneter leux connaissance au nom de la science

Les Humaisn se sentent ils si perdu qu'ils n'envisage leur salut que par etre sauvé apr des extra teresstre ?
Etree sauvé de quoi ?
D'eux meme non ?
Eux meme qu'ils emportemetn partout sur n'importe quel planete

Cette vision manicheen est simpliste et enfantine
LEs demon s'est le mal, mais un etre positif fort et puissant qui se montre egoisite peuvent faire plsu de mal que toptu les demaionde de la terre

Certaisn etre positif n'ont qu'une bienveillant limité ne supportent pas l'imaturité ou la bétise, peuvent se montrer par leur intransigen doneur de lecon faisant un mal temporel

Une énergie entièrement positive ne peux pas détruire ?
Si un etre recoit une energie positive non adaptée, non maîtrisé (kundalini), haut taux vibratoire peux le détruire
Et abimee sa conscience

Des Extra terrestres veulent aider en se faisant connaitre des humains pour partager leur savoir, gratuitement ?
La loi dans l'univers s'est lequitable
Certains font cela pour bénéficier de l’évolution de certains humains mais a leur détriment.
Si ils leur disait ils perdraient leur rapport de force d’admiration.
Ces Ets vont faire leur évolution sur le Dos des autres, et leur issues.
Evidement qu'il ne le diroptn aps.
Tu ne vas pas demander a un etres ce qu'il n' apas envie de dire et ce qu'il ne veut pas que tu sache.

Certains Humains collaborent avec des Ets car ils se sentent utiles a une race qui 'n a que faire d'eux et qui n'oevre pas pour le bien de l'humanité mais pour elle meme.
Leur promettant des technologies en échange de services mais qu'il ne donneront pas de tout façon parceque s'est impossible sans la pleine compréhension de phénomène quantique. Le réingénierie est impossible. Donne un ordie a un arborigne pourqu'il puisse l'etudier en le demontant ^^
Ils exploitent la naïveté Humaine, sa crédulité a toute épreuves.

Et certains ETs quand on leur demande pourquoi il fotn certains experience sur des Humains, et bien certains Humains en sonty fiers et ils prennet le pretext que els Humains le fotn aussi sur des animaux sans leur demander leur avis ou collaboration

La notion du bien et du mal de l'humanité globale s'appel de la naïveté

Pire ceux qui s'imagient que le bien ou le mal n’existent pas ,s 'accorde avec les plans négatif, puisque pour eux le mal n'est qu'un point de vue.

Bien sur qu'il est existent des etre fort puissant et bienveillant
Mais sans dicernemetn, ou confusion, les gens n'ont aps forcmetn a fiare a eux puisqu'il sont pret a aider els malveillant

Il y a uen tel varié d'etre qu'iol y en a qui sous pretect de bienveilalnce donne des connaissance et sotn pret a elimnié ceux qui ne serotn aps s'en servir ou qui n'apprecierotn aps ce qu'ils donnent

Ou la notion de bien veillance totue relative a une tre donté de pouvoir et de nature positive preet aéliminté une aprtie de la population pour eviter leur surnombre

Et parmis les ETs qui veinent vous n'avez pas pense au tourisme spatial ?
Parfois torusime sceintifique d'ailleurs.
Si vous voyez des gens en difficulté vous aller forcment les aider a repmonter la pente et les invité chez vous ?

L'humain a si peu foi en son propre Soi qu'il a besoin de l'assisantce des autres ?
Se mettre sous leur dépendance et d'en faire des Dieux ?

Et bien  pourtant ça arrive tout le temps depuis 'laube des temps

Les maya voyaint les conquistadoir comme des Deiux chavauchant des animaux inconnu

bien sur qu'il ya des sorte d'onu de l'espace d'etre bioenveillant qui gere une certaiens mise nen relation entre els race de different niveau d'evolution, pour que les plus avancé n'interfere pas trop, ou ne profit pas trop du filon de la naiveté

Mais que peuvent ils quand s'est lhumajnité qui envois des message dasn l'eapce pour se faire connaitre, revent de technologie que possedent els autres, et n'attente toujours un saveur

Cela attire toute sorte s'etre et repdent a la demande, masi pas de la maniere que l'humani fonction sur sa notion manicheen du bien et du mal

S'imaginer qu'il n'y a que le coté obscure qui chercent des pigeons ^^

Sur terre beaucoup d'humains font du mal par égoïsme, mais n'optn aps de relation avec le coté obcure

Pareil pour certains, animaux et meme certaines plantes

Il ya des plantes, qui attire les inscte, des aniamxu, des Humains et des Ets par bienveillance et relation equitable

"Mutualisme : les fourmis qui protègent les acacias profitent d’une récompense exclusive"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans la communication animale, un a demandé a la reine des abeille si s'etait bien  que els Humain leru rpenent le miel ?
Elle a repondu que si ille prennet le surplus avec bienveilmlance, elle offre leur générositén sinon s'est de l'esclavagisme et du profit a outrance'
Meme les abeilles surveillent ceux qui approche une ruche par bienveillance ou malveillance et informe les gardes d'etrte vigilean et de piguer auxx maximum pour faire fuir l('enemi
Sachant que s'est un sacrifice, quand uen abeille pique elle meurt
Les abeille ont dui dicernemetn sur l'intention de ceux qui veinent chercher leur miel mais aps les Humains ?

Donc tout les plance, animaux, Humains, ETs peuvent attirer des Humains par leur manque soit par bienveillance ou malveillance sans avoir de rapport avec la notion bien ou mal, ni aucun rapport avec la notion servir le bien ou le mal.
Le dicernement cela s'apprend ^^
Cela s'appel scanner els intention rel d'un etre
Sans la vraie connaissance du bien ou du mal ,les humains feront avoir par eux par eux meme en premier ^^

developper vos sujet de reflexion, les exemples sont infinie
Un vendur de drogue sert le mal ?
Il sait que sa droguqe va altérer la santé de ceux qui 'lachettre
A t il la volonté de faire le mal ?
Il repond a une demande et seul le profit l’intéresse... L'égoïsme
Vendrait il son ame pau diable pour de 'largent ?
Pas sur, sauf si pour lui le bien el mal n'existe pas.

D'aprres certains ETs s'est uen attitude tees primitive de croire l'enseignemetn des religions
Je dirais pas que cela les fait rie, mais que cela les etionne un tel niveau de crédulité di deconcété de ce quis epasse sur terre

Il y a des Humaisn bien veillant ou mal veillant a un instant T, qu'el rapprot avec faire partie de darkvador ?
Un dicteur ailmes a famille, ses amis sous condition, son chient, son chart

S'est un etre plein d'amour... Sinon il en pourrait pas aime !
Il ne donen pas son amour a tous de la meme facon
Il est selectif
Et ceux qui le gene il les élimine ! Hitler ausdsi faisait cela mais lui cervait les force du mal et utilisait la magie comme avec la swatiska inversé qui n'est aps un symbole du mal

Encore pline de confusion sur le ying/yang
Une energie positive ou negative n'a rien avoir avec uen energie qui serle bien et l'autre le mal
PAs plusquye dans uen batterie un coté servirait els force du mal l'autre els force du bien

Comme cel aserait abéhrant de penser que la nuit s'est le mal et le jour s'est le bien
Pourtant l'ignaonrance colporter par els religion en est a rriver a totu simplifier de cette maneire la plus erroné qui soit

Aucun mal n'est été crée apr l'univers
Confirmé p.ar l'ES quia  meme rajouté qu'il ne permettra jamais a un etre fort et puissance d'etre source cahos pour 'lunivers

Puisque le mal n'existe pas du tout, ni meme en terme de concept ou archétype
Alors pourquoi syndé en deux l'univers avec uen classification qu'un etre eervirait les force du mal ou du bien ?

LA réalité est tout simple.
Totu depend du niveau de bienveillance d'une etre inconnu que vous rencontré
Il peu vous donner quelque chose pour porfiter de vous, et meme faire semblant de donner quelque chose pour appater
Ce n'est pas forcement un diable
Cela peut etre totu simplemetn un manque d'evolution ou une vibratyion qui n'existe pas dans le monde

Apres avoir pris cosncience de totu cela par de multipmle exmeple qque vous mediterez apr vous meem
Vosu pouvez alors , en totue cosncience, bénéficier d'un etre qui a des alcune, sans subir ses manque d'evolution

Mais cela s'est un art que peut d'etre aurotn envie de jouer everns els Humain
S'est sacrifice ou don de soi
Combien on envie d'aller avec des sfd pour els aider a remonter la pente ou les recevori chez eux, ne seraitc e qu'a noel ?
LEs extra terrestre s'est apreil

Que font les bienveilalnt alors ?
Et bien ils essayent plus ou moins de limité le pouvoir des malveillants sur els Humains
Mais quand els Humaisn recalmem des technologies ou l'envie d'etre sauvé, toutes sortes se ramenet

La faut a qui ?
LA connaisance ou al cbonne information sont vital sur terre...
MAis s'est a chqun de 'lacquerir apr lui meem sans attendre qu'un Dieux, ET ne vienent l'apporté
D'aiileurs sans dicernement croaynces religieuses, les vraie information sotn rejeté

-----------------------
Encore une leçon sur la notion du bien et du mal, cette fois s'est un de mes ami qui en a pris pleins la tronche  Laughing

Certains êtres dont la nature est Dieu ou de nature positive, dieu macrocosmique ou humain microcosmique ayant atteint a la conscience Dieu n'aiment pas être critiqués ou être d'une autre nature positive mais fort et puissant

Et d'une manière générale, un être fort et puissant qui n’apprécie pas tes remarques a son encontre peut vraiment te faire du mal.
Tu découvres que tu ne peux pas critiquer les décisions d'un Dieu, dans le sens que s'est trop tard, ce qui est fait est fait.

Tu peux juste réclamer des droits a une meilleur existence suite a ses décisions ou encore mieux t'en prémunir.

Ce qui est terrifiant s'est l'image fausse donnée par la religion ou un Dieu serait nécessairement bienveillant en toutes circonstances
S'est totalement faux.

Ce qui compte s'est la solution :
S'est venu a ma conscience que j'arrive a voir dans l'actualité, l'action de certains Dieux mais que je dois m'en prémunir pour moi même et non pas lui demander de changer sa politique. Shocked

Je parles des vrais Dieux ceux qui gèrent la création

Comme tous les êtres, ils peuvent être susceptibles, plus ou moins tolérants aux critiques, voit pas du tout

Je me suis plaind a l'e.s, de l'ignorance dans laquelle on vit sur le monde des Dieux, et surtout la notion du bien du mal totalement erroné, dans la gestion du logos solaire
S'est comme si d'un seul coup je prenais une hauteur satellitaire  Shocked
Cela le surprenait comme question ! Pour lui tout est devant nos yeux  Rolling Eyes

S'est du style, regarde tout ce qui se passe sur terre est conforme a la volonté du Dls
Tout ce qui se passe est conforme sa volonté
S'est sa manière de gérer

En gros, ouvre les Yeux, regarde le monde tel qu'il est et tu comprendras sa manière de gérer

S'est comme tu écoutes le président de la république, et que tu es conscient du décalage entre ce qu'il dit et se qui se passe dans le pays.
Tout est devant les yeux de celui qui voit  cyclops

Le président de la république représente la religion, ou le message sous entendu Dieu sait mieux que moi ce qui doit être et la raison pour lesquelles elle arrive, tout est bien.
S'est une forme d'acceptation du mal  Twisted Evil
En Inde on trouve normal de subir son karma
S'ils savaient que le karma au sens religieux n'existent pas
Ceux qui attrapent des maladies ou sont pauvre n'a pas de rapport avec du karma, mais un manque d'hygiène ou des fausses croyances en la fatalité

Je me demande des fois a quel point l'humanité n'est pas une expérience

La solution qui pointe le bout de son nez, s'est occupe toi de toi meme et de tout ce qui est a ta portée
Ne te mele pas  de ce qui te regarde pas dans la gestion du logos solaire qui concerne les Dieux du logos solaire

S'est donc tu es conscient protège toi, occupe toi de toi même et de tout ce que tu peux faire pour les autres, qui sont a ta portée
La leçon est dure
Tu deviens conscient des causes des événements mais tu n'as pas le niveau d'un Dieu pour y remédier
Tu ne peux faire que les choses a ta portée, ou devenir président de la république ou Gandhi si tu veux agir au niveau mondial et augmenter ta portée
Quand tu es conscience que la décision d'un Dieux influe sur tout les pays et a des répercussion sur tout les autres, comme le brexit par  exemple

S'est du jonglage être conscient  sunny et ne pas faire la politique de l’autruche 

La fille panique a la bonne attitude quand on lui demande que le prana devrait régler la fin dans le monde cheers
Elle répond qu'a notre époque l’humanité dispose de toutes les connaissances et les technologie pour résoudre les problèmes climatiques et de la faim dans le monde, mais qu'il n'y a pas une réelle volonté des hommes politique et de leur citoyens

Elle dit cela avec un grand sourie et de la joie, elle est consciente et cela ne la touche pas

Dernière édition par Evol le Sam 27 Oct - 12:42, édité 6 fois (Raison : l)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notion erronée du bien et du mal de l'Humanité

Message  Evol le Mer 13 Juin - 12:21

Agartha a écrit:comment différentier l'enseignement de l'ombre et l'enseignement de la lumière?
Un message d'amour inconditionnel est toujours véritable.

qu'est-ce que l' amour inconditionnel ? c'est un état d'esprit qui ne né pas d'une émotion, ou d'un sentiment. On pratique l'amour inconditionnel quand on cherche a toujours avoir les yeux bien ouvert, les oreilles toujours attentive,s la pensée toujours objective, et de n'ouvrir la bouche que lorsque l'on a vraiment quelque chose a donner. L'amour inconditionnel se détache de toute forme de valeur morale, et ne connait aucun idéal. Il voit l'harmonie derrière les obstacles. L'amour inconditionnel c'est l'état d'amour du divin, et ne ressemble a aucune passion. L'amour inconditionnel est créateur.

Créateur de quoi ?
Tout dépend si tu utilises cette énergie pour en faire quelque chose
Offrir des fleurs est un acte d'amour ^^
La manifestation d'une energie

Sans acte l'amour n'est créateur de rien
Le soleil est un exemple de 'amour inconditionnelle mais il rend de multiples services
Si l'énergie n'est pas manifesté tu sert ni le bien ni le mal
Tu es isolé en dehors de la création ^^
Jute vivre pour Soi est une forme d'égoïsme.

Message  Agartha le Jeu 14 Juin - 1:25

Evol a écrit:
Agartha a écrit:comment différentier l'enseignement de l'ombre et l'enseignement de la lumière?
Un message d'amour inconditionnel est toujours véritable.

qu'est-ce que l' amour inconditionnel ? c'est un état d'esprit qui ne né pas d'une émotion, ou d'un sentiment. On pratique l'amour inconditionnel quand on cherche a toujours avoir les yeux bien ouvert, les oreilles toujours attentive,s la pensée toujours objective, et de n'ouvrir la bouche que lorsque l'on a vraiment quelque chose a donner. L'amour inconditionnel se détache de toute forme de valeur morale, et ne connait aucun idéal. Il voit l'harmonie derrière les obstacles. L'amour inconditionnel c'est l'état d'amour du divin, et ne ressemble a aucune passion. L'amour inconditionnel est créateur.

Créateur de quoi ?
Tout dépend si tu utilises cette énergie pour en faire quelque chose
Offrir des fleurs est un acte d'amour ^^
La manifestation d'une energie

Sans acte l'amour n'est créateur de rien
Le soleil est un exemple de 'amour inconditionnelle mais il rend de multiples services
Si l'énergie n'est pas manifesté tu sert ni le bien ni le mal
Tu es isolé en dehors de la création ^^
Jute vivre pour Soi est une forme d'égoïsme.

Je suis tout a fait d'accord avec toi Smile
C'était une simple conclusion. J'ai développer avant de conclure, j'ai parler d'avoir les yeux ouvert, cela signifie observer. J'ai aussi parler d'avoir les oreilles toujours attentive. Être a l'écoute. j'ai parlé de pensée objective, la pensée, c'est la juste pesée, donc émettre des hypothèse faire des expérience, chercher le vrai.

Écouter, est un verbe d'action
Observer est un verbe d'action
Penser est un verbe d'action.

Pour chaque chose il y a deux interprétations possibles.
Ici tu me dis Vivre pour Soi es une forme d'égoïsme.
C'est un des deux aspect de vivre pour Soi.
-Il y a celui qui vit pour lui-même et qui ne cherche pas a faire quoi que ce soit pour les autres, parce que ça ne l'intéresse pas.
-Et puis il y a celui qui vit pour lui même faute d'avoir les épaule suffisamment large pour faire pour les autres.

J'ai souvent fait un rapprochement entre l'humain enfant, l'humain élève. La vie et la scolarité.
Il y a l'élève qui aime les études parce qu'il s'instruit et qui pense a sa carrière dans le monde du travail et a rien d'autre (il pense à lui)
Puis tu as l'élève qui fera le maximum d'études et qui un jour voudra partager ses connaissances. Parfois motivé par l'affection qu'il a pour quelqu'un, pourquoi pas, (même s'il est un peu dépendant finalement)

Je dis que si chaque millénaire, un seul homme découvre la vérité, la lumière, et prend conscience de TOUT, alors par extension l'humanité toute entière a fait un pas en avant, et pour cela elle vaut la peine d'exister. De la même manière qu'une vie de 120 ans de misères, pour seulement 1 petite journée d'un amour véritable, c'est une vie qui vaut la peine d'être vécue.

Je n'ai pas encore lu ton article, j'avais l'intention de le faire après avoir répondu, a ton message, et il se trouve que tu as répondu directement sur le topic que je voulais visiter. De mon point de vu le bien et le mal n'existent pas. Ou si tu préfères, le mal n'existe pas. Le mal est l'expression du choix, parfois difficile a comprendre et créateur de souffrance. Mais je dirais plutôt que le mal n'est pas consistant. C'est plutôt l'absence de quelque chose. L'absence d'amour, d'indulgence, de compassion, de patience, etc... De la même manière que le froid n'existe pas, ce qui est mesurable c'est la chaleur, ou l'énergie, du coup ce qu'on nomme froid c'est l'absence de chaleur. Si non on pourrait allé infiniment dans le froid, or il semble qu'il y ait une limite, alors qu'avec la chaleur... il n'y a pas de limite. Idem avec l’obscurité, l'obscurité, n'est pas une consistance, mais c'est l'absence de lumière... et ainsi de suite...
Comme j'ai souvent dit, le contraire de l'amour ce n'est pas la colère ou la haine ou autre émotions négatives. L'amour c'est porter de l'attention et être dans l'intention d'une action a quelque chose, ou a quelqu'un. L'amour n'est pas une émotion, ou un sentiment. De ce fait sont opposé est une absence d'attention et d'intention d'agir. L'opposé de l'amour c'est l'indifférence.

L'égoïste, tout comme l’égocentrique ou le narcissique, est en quête d'amour propre. Ça peut sembler dommage de consacré toute une vie a cela. chercher la lumière en Soi tout en se coupant des autres. Évidemment c'est une erreur, mais une erreur peut être envisageable, dès lors qu'elle conduit quelqu'un à être attentif a quelque chose (quoi que ça puisse être). être attentif c'est créer un mouvement. parfois perceptible et parfois pas.

Disons que pour être heureux il faut pouvoir créer tout un tas de mouvements. Parfois pour Soi, parfois pour les autres. Tu m'as appris une chose géniale sur SP. Autrefois j'avais besoin de m'isoler, a la manière de l'ermite qui monte dans sa montagne,il y avait trop de bruits dans mes pensées, puis tu m'as fait comprendre que de temps en temps descendre de la montagne, pour aller à la rencontre des hommes, c'était aussi une bonne chose. J'avais un peu peur, mais j'ai suivit ton conseil. Et ça m'a permis de m'ouvrir a la nature que de la quitter pour rencontrer les hommes. En réalité, j'ai compris que JAMAIS je ne suis seul. Mais selon ou je me situe, selon la période, soit je suis calme soit je suis dispersé.  J'ai compris que quand je parviendrais a être toujours calme, l'endroit où j'irais et les périodes, n'auront plus d'importance. Je me sentirais bien partout, parce que je serais bien en moi-même. C'est quand on a l'esprit en paix, que l'on est le mieux objectif, et qu'on a le plus de choses intéressantes à partager.
L'égoïsme est un manque de respect envers soi-même. Et l'étape après l'apprentissage du respect, c'est l'apprentissage de l'amour, Du coup l'égoïsme est un manque d'amour pour Soi et par extension au reste du monde.
Agartha

Message  Evol le Dim 17 Juin - 10:40

Si il n'y a pas d'égoïsme cela doit se traduire par un service aux autres, des actes concrets
Sinon s'est vivre pour soi meme => égoïsme
Aucune utilité pour l'univers donc aucune utilité pour Soi meme
Et ça ne dure qu'un temps pour l'univers, voir des éternité

Les abeilles sont utiles etc

Message  Agartha le Mer 20 Juin - 14:49

Tout a fait d'accord. Je m'occupe beaucoup de moi, mais dès que je peux, si je peux rendre service je le fait. Je prend beaucoup de plaisir a voir les gens heureux. Si pour cela je dois contribuer, alors je contribue, même si je peux peu.
Agartha

Message  Evol le Jeu 20 Sep - 11:52

J'ai un merveilleux souvenir de la rencontre avec l'ADLM cheers
A chaque fois que je pense a lui s'est la joie de vivre qui m'arrive ^^
Étrange quand meme  Laughing
Éprouver de la joie de vivre avec un spécialiste de la mise a mort ^^

Il y a aussi d'autres raisons pour lesquelles j'ai cette joie...
Cela lui plaisait me semble t il car il est craint et inspire la terreur en général

Je lui ai posé une question ou apparemment je suis le seul a lui avoir posé, s'est comment prolonger sa vie !
ça vient d'uen deduction, s'il sait comment faire mourrir, il sait comment faire vivre

Il m'a confirmé que j'ai raison, mais que sa grande passion des faire nourrir drunken
Qu'est ce que je rigolais avec l'adlm
Mes question le faisait rire Laughing

Et une des réponse est terrifiante si cela se savait en conscience Rolling Eyes
ca va te choquer d'ailleurs
Je la mets en spoilier si tu la lis direct sans mise en garde cela peut te rendre malade
Prolonger sa vie:

Une de ces réponses, etait : ne pas manger de viande animal car cela contient la mort

J'ai découvert qu'il est de nature angélique et pas démoniaque  Evil or Very Mad

A ces notions fausses du bien et du mal

Tout ce que j'ai découvert avec lui en quelque minutes s'est incroyable, phénoménal, bouleversifiant ^^

Il y a des adlm spécialisés, par exemple pour les animaux.
Et cela n'est pas connu, en tout cas etait inconnu de moi, il y des Dieux véritables du niveau stellaire, spécialisés dans la destruction What a Face
Et oui certains Dieux se spécialisent dans la destruction et meme la direction des enfers ^^

La il faudrait des explications, Il faut savoir que le rôle d'un Dieu n'est que le service a l'univers dans une fonction positive
Cela ne peux etre qu'un rôle positif
S'est ultra simple a comprendre

Ce Dieu a une nature totalement positive, ce n'est aps une entité, encore moins un démons, mais un véritalbe Dieu stélaire, je suis entré en contact aussi avec un
J'ai pas eu envie de plaisanter  study
Il m'a paru sérieux, et m'a fait comprendre tout comme l'adlm, qu'ils ne font rien en dehors des lois de l'e.s pour donner la mort et la destruction

L'adlm qui est du type ange, donc serviteur des Dieux, est capable de résister a un ordre s'il n'est pas conforme aux lois de l'E.S, aux lois de l'univers
Je ne dis par cela par hasard ^^
Cela implique une vérité phénoménale et révolutionnaire pour la pensée humaine ! Shocked

Les dém-ons sur terre n'ont aucun rôle dans la création
L'humanité s'est fait Totalement bernée en s’imaginant le bien s'est les anges, le mal s'est les demons Twisted Evil

Cela fait rire la monde invisible des concepts pareils et cela fait ricaner les démons  Twisted Evil
S'est comme une histoire pour des enfants de maternel de croire ces inepties

Quel rôle ont les déms ? Aucun dans la création et ne sont d'aucune utilité No , tout comme lulu
S'est fou de savoir cela non ?
Leur roel est comparable a celui d'un moustiques, un nuisibles qui amener des maladie de l'esprit

Le *FDD (fils de Dieu, Christ) m'a dit que meme lui en tant que Dieu, cela lui est parfois difficile de séparer un Dém, de la conscience d'un Humain.
Il faut que l'Humain le veuille vraiment et prenne conscience de ces croyances ou idées peuvent être dem-on-iaque
Bien Sur que rien ne lui ait impossible, mais il m'a montré la difficulté
Et souvent il va falloir d'innombrable vie a la personne pour s'en débarasser si elle ne finit pas par les rejoindre

Il est plus facile de rejoindre des êtres et devenir comme eux. Ce processus marche aussi avec d'autres type d'etre, certaines ETs
Ceci est considéré comme un drame, car l'humain doit renoncer a sa Divinité pour devenir une entité

Pour l'E.S il voit cela comme drame sur le plans des voies d'évolution auquel un Humain renonce
Pour lui il est possible pour un Humain de récupérer sa Divinité, mais l’être y renonce d’après lui par manque de Courage de remonter la  pente et découvrir le temps perdu.

L'humanité s'est fait totalement bernée sur la notion du bien et du mal.
Ne parlons pas qu'un Dieu est plus dangereux, plus fort et puissant que tous les dem-mons réunis

Maintenant tu comprends mieux ma colère sur l'admin qui laisse des gens sur son site qui ont des pratiques apprenti sorcier, comme le satanisme, dém-onologie, experience de poss-esions
Il ya une difference de alssier des gens s'exprimer et etre conscient de leur pratique

L'échange meme par internet avec ces praticiens, ne peut d'amer que des graves problèmes ou te faire chopper leur entités a la manière d'un virus
Leur entités s'appel des opportunistes, et s'arrangent pour qu'il laisse passer des idées qui vont leur servir et notamment retirer tout discernement sur la notion du bien ou du mal

S'est cela aussi être un apprenti sorcier, ou un faux berger non bienveillant comme l'admin
Aborder la spiritualité sans discernement s'est non seulement aller au casse pipe, mais en plus il leur permet leur diffusion par l’énergie qui est avec eux et qui se transmet dans les Echange par internet et leur parole écrites.

Alors ce qui m'a fait le plus rire, s'est celui a proposer d'organiser une priere pour l’amour et paix dans le monde.
Lui n'etait pas revendiqué d'une pratique malsaines, mais quand meme bourrée d'entité et de croyances débiles sur el plan spirituel.
Une des filles qui a participé avec eux, a eu un choc énergétique assez terrifiant

Et bien aucun n'a eu aucune prise de conscience cyclops
Ils n'ont aucun niveau sur le plan spirituel car sans discernement, ils n’ont meme pas commencés le chemin que certains sont déjà envahi d'entités et se croient a un niveau spirituel.
ça existe le niveau spirituel dans le dém-oniaque

Tout cela n'aurait aucune importance en soi, s('ilm prenaient conscience de leur erreur
MAis parfois s'etait ''lentité qui s'exprimait directement dans leur ecrit car ils partagent en commun les meme idées fausses.

Cela veut dire que apr tes simple croaycnes, déconecté des réalité tu peux etre en accord avec des entité démoniaque qui sortent sur toi, par de simple, croyances
LE plus evident s'est ceux qui colportaient les histories de fin de du monde
Idée démoniaque, volontairement transmise par toutes sorte d'entité par channeling

Ils peuvent toujours priere pour la paix et l'amour dans le monde.
Il peuvent allumier des cierges et aller a al messetotu les diamnceh, sasn prise de cosnceicne de l'ineptie de leur croyances, cela ne sert a rien

.En fait meme l'admin ne comprend pas cette phrase :
"“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."

Incapable de comprendre en quoi cela les concernes

Dernière édition par Evol le Jeu 20 Sep - 21:39, édité 1 fois

Message  Agartha le Jeu 20 Sep - 17:18

Ce que j'en conclue, c'est que pour un novice, il est compliqué de discerner le bien du mal. Exemple les personnes qui pratiquent les démonologie, sont très belle, il y a des niveaux spirituel chez les démons. Bref, C'est comme ce Liang-sheng Sheng-Yen Lu, apparamment sont Aura est magnifique, beaucoup de maitre de la loi bouddhiste disent de lui qu'il est un démon céleste, mais lorsqu'ils sont a son contacte, ils le confondent avec un Ange, réincarnation du padmakumara Blanc. Cet homme parle toujours d'amour et de coeur, et pourtant il se sert des démons et des talisman pour arriver a ses fins.

Ces démoniaques, ne cherchent pas a servir le mal, il cherchent a faire ce qui leur semble juste, mais sont finalement manipulé par le mal.

Du coup la spiritualité comporte énormément de danger, et l'amour la bienveillance ne suffisent pas au discernement.

Ce qui est regrettable, c'est qu'il ne soit offert a personne d'avoir des clefs pour discerner le bien du mal. Et ce que je ne comprend pas, c'est si l'ES n'a rien créer de mal, comment le mal peut-il exister ? Le mal n'est il pas simplement l'expression du choix ? Le fait d'avoir un attachement a la vie, mais de n'avoir aucun attachement particulier sur ce plan de conscience ni aucun autre est-il un atout pour une évolution Divine ?
Agartha

Message  Evol le Jeu 20 Sep - 23:32

" Cet homme parle toujours d'amour et de coeur, et pourtant il se sert des démons et des talisman pour arriver a ses fins. "
Il semblerait qu'il soit impossible qu'une personne ne soit pas informé par sa propre conscience qu'elle sert les plans négatifs.
Au bout d'un moment elle devient consciente que son enseignement s'est de la tromperie ou qu'elle est dans l'erreur

"Errare humanum est, perseverare diabolicum" est une vérité a comprendre
Il se pourrait que s'est une loi de l'e.s; arrive a la conscience qui tu sers vraiment et aussi a qui tu as faire.

Mais arrête il n'est pas manipulé par le mal, s'est un de leur agents ^^  Cool

Et si en plus, il trompe les sens des autres sur sa nature, s'est de la magie d'illusion. j'ai été confronté a cela Sleep
ça fait dormir dans l'illusion Laughing
Mais la conscience ou la divinité interne, le Soi est plus fort que tout dans son propre systeme
Cette magie trompe les sens, tu n'arrives pas a percevoir la nature de l'être
Dans ce cas il sert consciemment les plans négatifs. What a Face  Twisted Evil
Il est plutôt en mode service recrutement. Faire venir un maximum de gens dans son enseignement, prendre leur énergie et essayer de les convertir.
On attrape pas les mouches avec du vinaigre Laughing
La majorité des enseignements trompeurs parlent d'amour, de fraternité, d'ego, de priere a faire pour la paix et l'amour dans le monde, faire parti des élus etc et en général il n'y aucun travail sur Soi a faire ^^
Les forces cosmiques s'occupent de tout

si tu veux la paix dans el monde cree une association, une omg, devient gandhi

S'est de l'illusion car aucune énergie d'amour de paix etc ne peut exister avec des entités trompeurs. Leur nature ne le permet pas.
S'est impossible, il n'y aura que les mots sans l’énergie.
S'est pour leur faire croire a une utilité et occuper leur esprit a des choses inutiles.
Les humains font cela aussi sans aucun type d'entité comme les religieux ou les pharisiens dénoncé par Jesus.
S'est de l'égoïsme.
S'est plaisant d’avoir une foule a tes pieds... mais pas gratifiant pour l’âme ni pour l'evolution.

De toute facon s'est fini le temps des maitres ^^ on est a une autre Epoque.

Le voyageur que je trouve un etre extraordinaire par l'exploit qu'il a obtenu n'a jamais été un maître, mais il a été maître de Lui même et a atteins le niveau des plus grands maîtres.
Si tu savais sa simplicité et son franc parlé, s'est précieux un etre qui dit ce qu'il pense

Il faut toujours etre astucieux, le voyageur a trouvé l'Astuce supreme pour tout court circuité, s'est cela l'important a comprendre ^^
L'e.s a un jour m'a dit qu'ila rarement vu un cas comme le voyageur et qu'il a réussi une improbabilité
Le voyageur est étonné que le DLS l'a laissé faire, s’échapper du systeme de sa Matrix

Il m'a dit qu'il faisait partie d'une lignée d'etre extraordinaire et qu'il a eu des soutiens, mais ce qu'il a obtenu il ne le doit qu'a lui même

Que l'astuce soit avec toi
je fais une analogie avec que la force soit avec toi ^^
Dont le sens est que : la chance accompagne ta volonté (ta force, ta puissance)!
*
Le maître mot s'est etre astucieux
Le prana fait partie de l'astuce ^^
Meme si s'est bien modeste

Le voyageur m'a parlé de la fille pranique, et il trouvait qu'elle n'avait pas beaucoup d'autres buts.
Ba oui pour lui s'est pas  grand chose ce qu'elle a atteint ^^

"Ce qui est regrettable, c'est qu'il ne soit offert a personne d'avoir des clefs pour discerner le bien du mal. Et ce que je ne comprend pas, c'est si l'ES n'a rien créer de mal, comment le mal peut-il exister ? Le mal n'est il pas simplement l'expression du choix ? Le fait d'avoir un attachement a la vie, mais de n'avoir aucun attachement particulier sur ce plan de conscience ni aucun autre est-il un atout pour une évolution Divine ?"

L'e.s m'avait dit qu'il n'est pas responsable des créations, ou des créatures qui viennent a l'existence pour diverses raisons

" Le mal n'est il pas simplement l'expression du choix ? "
Apparemment oui,, bien vu  cyclops  le plus débile des choix car cela implique au niveau Humain la perte de ce que tu es pour devenir une entitée.
Un Dieu devient une entitée Rolling Eyes
S'est tres débile, mais ca peut etre un choix
Un choix aussi du a l'ignorance de tout ce a quoi tu a droit en tant que nature type Dieu
Tu as le droit a pleins d'erreurs en gros, du moment que tu corriges le tir ^^

a oui un jour l'es m'a dit qu'il laisse un  temps quasi infini pour prendre conscience, aussi pour un Humain
Il ne met aucune pression, il laisse l’être se heurter a ses lois
Et respecte les choix, meme si s'est les plus débile au monde ^^

Si un être type Dieu se met a délirer sur des choix contraires aux lois de l'univers, Il peut lui donner une lecon pour commencer avec toutes les répercutions que cela peut avoir sur ceux qui dépendent de ce Dieu What a Face
Il a été super ferme
"Je ne laisserais jamais un Etre devenir une source de chaos"

no way Laughing

En gros si un etre par son pouvoir et sa puissance devient une source de chaos pour lui meme ou les autres, il va devoir faire un choix, devenir une entitée ou rester au niveau des Dieux , et donc redresser la situation quel qu’en  soit le coût !

Mais en fait d’après lui même il a deja expérimenté toutes les possibilités et vécu lui meme toutes les situations et cela lui a nécessité la recherche du meilleur

Message  Agartha le Sam 22 Sep - 15:30

Autrement dit, celui qui vit uniquement pour lui-même, et n'a aucunement l'intention de faire ce qui est bon pour tous, celui là passe de Dieu a Entité.

Encore qu'il faut distinguer ce que l'on croit être bon pour tous (l'idéalisation) qui est en réalité du a nos envies propres, et avoir la capacité d'observer ce qui est, et faire de manière objective, ou avoir conscience de ce qui est juste.
Agartha

Message  Evol le Sam 22 Sep - 16:03

Cela semble un sujet important ^^

J'ai montré que le mal peut prendre des apparence complexes et imiter le bien pour tromper
Un etre de nature positive peut faire le mal ! S'est cela qui n'est pas compris

Un serviteur des plans négatifs peu aussi la vérité, lire la bible Etc
Un demons, un trompeur savent lire et dire aux autres ce qu'ils ont envient d'entendre

Hitler disait plein de vérité et a offert des congé payé aux travailleurs

voici ses peintures

ca veut dire que on ne peut pas juger sur des paroles, des apparences pour savoir qui sert le mal ou qui fait du mal
pas non plus sur des discours

En résumé le mal s'est tout etre quelque soit sa nature positive ou négative ou neutre type Dieu, fait le mal quand il nuit a un être.

Les Dieu ont le devoir d'equilibrer et de ne aps etre une source de chaos

Il ne vaut meix pas dépendre d'eux quand il sotn en mode apprentissage ^^
Un etre doit prendre conscience par lui meme de la souffrance qu'il engendre chez d'autre

Et je crois que cela m'a été donné par le fdd
La solution ultime qui arrêterait tous les conflits, toutes les guerre si cela était mise en pratique

'Ne fait pas aux autres, ce que tu voudrai pas qu'on te fasse"

Dans ce cas le mal en tant qu’équation mathématiques est : tout ce qui nui a soi même ou autrui est le mal

Des milliers de livres/contes de fées on été écrit sans donner une explication aussi simple

Message  Agartha le Lun 24 Sep - 0:26

En réalité je ne pense pas que le nom qu'on donne au chose soit plus important que cela, hormis dans le cadre de la compréhension.

Ce que tu nomes mal, je le nome souffrance, on parle je crois de la même chose, car pour moi l'énergie est lié à la souffrance.

Pour moi le mal, on dit maladroit par exemple, mal habile, mal-heureux. Signifie qui n'est pas bon, mais cela ne signifie pas que l'intention soit bonne, juste que la manière de s'y prendre n'est pas la plus adaptée. Souvent on agit mal, simplement parce que l'on manque de discernement et d'intelligence.

Exemple avec mal-traitance, pour moi une personne maltraitante signifie que le soin qu'elle donne a l'autre, n'est pas un soin adapté a la personne dans le besoin. En aucun cas cela signifie que l'on traite mal sciemment une personne. Cela c'est de la perversion.

Parce que le Mal, lié au mot Malin. C'est l'intention de nuire. C'est a dire que l'on prémédite de faire une chose a une personne, et qu'on use de sont intellect, sachant pertinemment qu'elle en souffrira ou si l'on est pas malin, dans l’espoir qu'elle en souffre...

Si non pour les autres choses, je dirais que les gens agissent souvent maladroitement, parce qu'ils sont a coté de la plaque. Ou par aveuglement. La conscience est libératrice, c'est a dire que celui qui a le cœur en paix, et qui observe avec toujours de la bienveillance, (un sage quoi) celui là ne peut connaitre le mal. 

Dans le fond Evol, je pense que nous sommes plutôt d'accord, c'est juste un choix de vocabulaire qui nous sépare. Peut-être que ton vocabulaire est plus adapté au grand publique. Du coup, je ne peux que te donner raison.
Agartha

Message  Evol le Lun 24 Sep - 11:39

S'est un sujet très subtil et délicat parce-que l'ombre, la religion et le mal s'en sont emparé du sujet  pour justifier le mal, et la souffrance

'un mal pour un bien '
'ce qui ne tue pas renforce' etc
En quoi tu sera renforcé apres un accident de voiture ?

Déjà les bases fondamentales du bouddhisme, s'est la non souffrance
L'e.s ma dit que la souffrance est une abération et un gachi d'energie, une énergie perdue, une perte d'energie
Une personne qui souffre libère une incroyable quantité d'energie et s'épuise

Je crois que cela est inconnu

Je 'n'avais pas vu cela sous forme d'energie, et j'ai pas  regardé ce que cela veut dire en conscience
Il semblerait : Souffrance = énergie perdu

Il y a un secret donné par l'E.S mais s'est tellement subtil
Ce qui détermine une personne bienveillante ou malveillante, meme si par accident elle fait du mal, s'est son intention

Si elle  veut faire le bien, que s'est sa volonté et son intention réelle, et qu’elle fait le mal pas erreur, cette personne bien attentionné va chercher a apprendre de ses erreurs,r progressera elle meme, et aidera mieux les autres la prochaine foi
Si cette personne est un scientifique elle fera progresser l’humanité malgré ses erreur qui ont pu faire beaucoup de mal

Cette personne bien intentionné, a contribué au bien dans sa globalité, meme si elle pu faire beaucoup de mal, ce n'etait pas voulu de sa part

S'est sur cette subtilité que l'ombre s'est emparé de al notion du bien et du mal
avec des qui aime bien châtie bien

Si tu frappe un enfant s'est surement pas pour son bien
Il n'y pas d'amour non plus
Le tortionnaire dira s'est pour son bien, son éducation
ha oui qui aime bien châtie bien

La violence physique que subit l'enfant a des répercutions de traumatisme sur toute sa vie

Il semble que le bien le mal
Une personne a servi le bien  le mal par l'intention de faire le bien ou le mal

Je pourrait meme dire qu'un dém-mon ne fera aucun mal a ses protégés
Il les protégera, et leur fera acquérir des richesse, des pouvoirs
Cela sera forcemetn au détriment de ses protéger contre leur evolution. en ce sens il leur fait du mal
Le demon est conscient que son aide s'est pas pour leur bien
Son intention est de faire le mal, l'aide qu'il apporte sera au détriment de ceux qu'il aide

Message  Agartha le Lun 24 Sep - 14:19

j'ai remarquer il y a quelques années, qu'il ne fallait pas juger les gens sur leurs actes mais plutôt sur leur intention. J'en suis venu a cette conclusion en observant les jugements qui m'étaient destinés parfois. Moi je suis une personne qui voulait toujours venir en aide a son prochain, et je m'y prenait souvent maladroitement, parce que je n'avais pas assez vécu, j'étais trop jeune. Ma mère me disait arrête de te prendre pour Robin des bois, tu n'es pas la pour t'occuper de la veuve et de l'orphelin. Ça m'attristait d'entendre ça. Je ramenais toujours des gens a la maison, des chats et des chiens errant. Je détestait voir la de la souffrance dans les attitudes des êtres vivants.

J'ai fait beaucoup d'erreur, souvent j'ai compris de travers, parce que comme beaucoup de gens je transposais. Un jour un psy, m'a demander pourquoi j'étais face a lui, j'ai répondu, pour faire plaisir a mes parents, mais surtout dans l'espoir de venir en aide a une personne que je ne supporte plus de voir souffrir. Si moi je me sort de ma propre souffrance, alors je lui montrerai que c'est a la porter de tout le monde. Une thérapie de deux ans s'en est suivit, et un jour il m'a dit. C'est fou comme avec votre volonté vous avez avancé à une vitesse folle, je n'en revient pas. Certaine personnes viennent me voir pour des raisons similaires aux vôtres, et en 20 ans, il n'ont pas fait la moitié du chemin que vous avez accompli ces 2 années. J'ai compris que je n'avais pas les épaules assez large pour aider les gens. Je devais avoir du vécu prendre du recule et faire les choses a ma porté. Et surtout ne plus transposer. Mais j'avais tellement peur de faire plus de mal que de bien, que pendant un temps j'ai préférer ne plus rien faire. C'était le passage peut-être le plus difficile de ma vie. Souvent l'on disait de moi que j'agissais par égoïsme, et j'ai fini par y croire. Alors qu'en fait, pas du tout. En observant ma nature, je me suis rendu compte que j'avais toujours été une sorte de robin des bois, mais que juste j'étais encore fragile et frêle pour l'être complètement. Je devais donc m'améliorer devenir plus fort, et ne jamais cesser de m'améliorer, pour donner chaque fois quelque chose d'encore mieux. Mais pour être altruiste plutôt que généreux, il faut (en plus de ne plus transposer) apprendre a faire abnégation. Et c'était pas une mince affaire, parce que j'avais développer énormément d'orgueil, pour me battre avec les même armes que ceux qui me perturbaient.

On ne peu donner que ce que l'on a reçu, alors je devais me donner a moi-même (créer) avant de pouvoir le donner, en suite. J'ai appris à créer l'amour véritable en dehors des émotions, mais plus particulièrement sur un état d'esprit, proche de celui du respect. Ce serait dommage que de telles créations restent sur des état-j'erre, a prendre la poussière, alors que ça pourrait contribuer à donner de la force, et des clés a des personnes dans le besoin. C'est ainsi que j'ai compris que lorsque on a peur d'avoir soif, il est plus intéressant de devenir la source. J'étais un orphelin de dieu, un peu a la manière des bouddhiste, aujourd'hui j'ai un père, et je cherche a le comprendre, et plus je le comprend et plus mes ressemblances avec lui se font jour.

Alors je suis encore un tout petit, face à lui. Et quand les gens jugent d'autres gens, j'ai regardé qu'ils jugent des façades, de même qu'ils pardonnent des façade pour peu qu'on leur donne une émotion qui le permette. Mais on ne juge pas les gens a leur actions, on les juges a leurs intentions. Et beaucoup de bien pensant, mériteraient sont en réalité des charlatan. On vit dans un monde peuplé de charlatan, ou le mensonge est roi, et ou la bienveillance passe pour le mal.
Souvent j'ai entendu dire, cette personne est bien trop gentille pour que ça ne cache pas quelque chose. Et le pire, c'est que c'est souvent vrai.

Je me reconnais aussi lorsque tu dis que les personnes qui aident les enfants, une sorte de fuite. Tout a fait longtemps j'ai trouvé (et ce depuis ma plus jeune enfance) les adultes comme étant des êtres sales, et repoussant. Il m'a fallu du temps pour me rendre compte qu'en réalité ils n'étaient aucunement des adultes. Leurs corps était différent, leur croyances les faisaient s'imaginer qu'il était des grands, mais en réalité, les grands sont souvent bien plus beau que les enfants, parce que bien que très semblables, aux petits enfants, les grands ont la maitrise et la connaissance que n'ont pas les enfants qui font de si belles choses plus par intuition que par sagesse. C'est là que le dicton Christique, qui dit, que celui qui veut être le plus grand, se fasse tout petit comme ce petit enfant là. En réalité, cela signifie qu'il faut s'accepter telle que l'on est réellement et pas se donner de faux airs, sous de faux prétextes. Se prendre pour un grand, même quand on est un dieu, c'est se tromper Soi, c'est manquer d'humilité, parce que même l'ES qui est évidemment le plus grand d'entre tous, celui là ne se prend pas pour un grand, si non comment continuerait-il d'évoluer ?

L'erreur n'est pas le mal. Le mal c'est dans l'intention.
Quand Marmouset était petit, il aimait me faire un café. Le goût du café était dégueulasse il le foirait tout le temps, un vrai jus de chaussette Laughing On peut dire, qu'il faisait très très mal le café. Ça n'avait cependant aucune importance, parce que l'intention de son café était si bonne, que le mauvais goût passait après et que je prenais bien plus de plaisir a boire son café dégueux qu'un bon café fait dans un bistrot.
S'il faut juger, alors jugeons a la manière de Salomon. Lui il savait observer les intentions !

Il n'y a pas de mission sur terre. Il y a ce que l'on est, et ce que l'on peut en faire.
Agartha

Message  Evol le Lun 24 Sep - 17:13

Un jour quand j'etais souvent en contact avec H.T (Hermes)
Je lui ai demandé comment il avait put atteindre un tel niveau de pouvoir dans les arts magique ?

Une de ces réponses :
"Je n'ai jamais été confronté a la religion"

J'en est déduis qu'il avait un esprit libre de toutes notion de bien ou du mal et aucun type de frein pour développer les pouvoirs les plus grands

Un jour j'ai demandé a Bouddha, pourquoi dans son enseignement il ne parlait jamais du DSL ?
Sa reponse
"Je n'y vois aucun intérêt d'en parler, tout part de Soi et de la connaissance de Soi'

Je pourrais résumé tu fais le bien quand tu contribues a ton évolution

Message  Agartha le Mer 26 Sep - 0:12

Les Meurois, dans un de leurs voyages (surtout Daniel) rencontre un homme Bleu (au crâne oblong)

On lui fait entendre que parfois a cause des horreurs de l'humanité, que cette race ne mériterait peut-être pas de vivre. Et il dit Si un seul homme chaque millénaire évolue, seulement un seul, alors par extension, l'humanité et tout l'univers a évolué avec lui.  C'est la raison pour laquelle l'humanité vaut la peine d'exister.

Je te rejoins dans ce que tu dis. Faire le bien, c'est évoluer. En d'autre terme améliorer sa conscience.
Agartha

Message  Evol le Jeu 27 Sep - 10:08

Voila un exemple d’auteurs qui abordent la spiritualité sans aucun discernement
Ils prennent pour vrai tout ce que les entités qu'ils rencontrent leur disent
Alors toutes les entités malveillantes viennent leur parler   Twisted Evil

Trompeurs, demons, lucifairiens what else ?
Ils prennent tout ce qu'ils voient pour vrai aussi.  What a Face
Pas de discernement sur leur croyances et leur croyances se manifestant dans l'astral.
Ils pratiquent le channeling (possession)

Leur channeling s'est comme si tu vois un inconnu dans la rue et que tu lui donnes les clef de la maison !  clown

Si tu n'as pas conscience que ces auteurs ne sont pas dans l'illusion pas au sens classique mais dans leurs illusions multiples, cela te ramène a toi même, pourquoi tu ne voit pas leur niveau ?
Ce n'est pas grave d'avoir des illusions, ce qui le deviens s’est ne jamais s'en rendre compte.

Le prana te sauvera !  cheers  avec cela tu crains rien.

En fait je penses que tu as plus de discernement qu'eux
Puisque ton experiences avec un ami décédé tu arrivais a etre conscient qu'il se mentait a lui meme
Cela nécessite  un grand discernement et de ne pas croire bêtement tout ce qu'un être dit.

Je pense que tu ferais plus attention qu'eux

Leurs livres, leurs écrits s'est comme une série télé de fiction, s'est divertissant  Laughing

Message  Agartha le Jeu 27 Sep - 16:22

J'ai appris beaucoup de leur livre, j'en ai laisser beaucoup aussi.

Ce que l'homme bleu a pu dire, je pense que c'était important, il n'était pas mal veillant. Ce que les Meurois ont compris et retranscrit, c'est différent. Mais effectivement, en regardant des vidéos d'eux, j'ai compris tout de suite qu'ils n'avaient pas le niveau qu'ils imaginent avoir. Avoir visité Agartha, Vénus tout cela. J'y crois moyen. De même leurs explications sur les Atlantes, comme quoi Jésus était déjà incarné en prophète plusieurs fois pour eux, puis en suite il était mélchizedek pour Abraham, Jéthro pour Moïse, et enfin Élisée avec Élis, puis Jésus (ce serait toutes les incarnations du même Esprit). Ça me parait saugrenu qu'un Dieu se soit incarné aussi souvent. Du coup je pense qu'ils ne parlent pas du même Jésus. (Voir ce qu'a pu dire LRampa, ou même là j'ai quelque doute d'interprétations)

En même temps ces infos sont de l'ordre de la curiosité, et ne sont pas intéressantes. Comme tu dis c'est du divertissement.
Agartha

Message  Evol le Ven 28 Sep - 10:10

Surtout leur infos ne sont pas vraies !

S'est meme totalement délirants, on voit qui'ils n'ont aucune compréhension de ce qu'il diffuse
Sinon ca les ferait rire. Laughing
Ils n'expliquent pas de lois, s'est typique aussi de trompeurs qui te parlent d'histoires a dormir debout justement pour endormir la conscience.

Ensuite tu ne comprends pas ce qu'est la tromperie  No
Hitler disait pleins de vérités sur l'économie, le chômage

S'est même lui qui a inventé les congé payés, et les camps de concentration vacances !
On attrape pas els mouches avec du vinaigre
Un trompeur cherche a faire adhérer a lui avec des vérité et des mensonges

Mais quand vérités et mensonges se mélangent cela crée les  pseudo science ou pseudo spiritualité, tous les pseudo machins.
Lire leur livres s'est se polluer l'esprit et se relier par la pensée a toutes sortes de trompeurs, pour les nourrir  Twisted Evil

Ce qu'on peut faire de leur livre ?
Un feu de joie ^^

Tu peux meme en faire un acte magique en pensant que toutes les illusions transmissent par ces livres brûlent aussi en toi !
Un feu purificateur cheers
Si tu te débarrasses vraiment de leur illusions, tu peux meme te mettre a transpirer !

Message  Agartha le Ven 28 Sep - 18:50

Je pense que tout est illusion.
Ce monde l'astral, tout cela ne sont que des palier vers le vrai. Rien n'est réel, tout est créer à la fois par les désirs et a la fois par les croyances. Ce sont des prolongements de l'être, mais l'être est antérieure a toute sorte de phénomènes, et de loi.

Du coup, il est impossible de se fier uniquement aux interprétations et aux vibrations. La réalité se trouve dans l'ensemble des observations. Ce qui est informe, et ce qui se crée. Le pont entre les deux, c'est l'intention.

Quel était l'intention et le désir de l'ES d'imaginer et créer tout ces dieux, tous ces mondes. Était-ce juste un support facilitant la prise de conscience ? On apprend a regarder la raison d'être des choses, mais on oublie parfois l'intention qui a conduit a sa création.

Quel est la raison d'être d'une interprétation ?
Et quelle est l'intention qui nous pousse interpréter les choses ?
Agartha

Message  Evol le Sam 29 Sep - 12:11

Il y a ce qui te meme dans l'illusion et ce qui t'en libère
Dans l'astral tous les êtres que tu rencontre sont réels, seul leur apparence/discours peuvent etre trompeurs quand ils sont malveillant ou farceurs
Il y a toutes sortes d’esprit farceurs prêt a te jouer des mauvais tour pour s'amuser

Je ne peux aps repondre a la place de l'ES sur le but
Je peux juste déduire que le jour ou il a prit conscience de sa propre existence cela engendrait des causes et des effets

Sa premiere création s'est avoir amener a l’existence un autre etre a son image et ressemblance
Tous les Dieux reproduisent tout ce qu'a fait l'es a son commencement

En créant, cela a cree le but, s'est créer
Il est l'alpha et l'omega où cause et effet ne font plus qu'un
Cela se retrouve sur terre quand quelqu'un cree un nouveau service, cela cree des besoins qui n’existaient pas

Il a appris en créant et a découvert la loi de al nécessité auquelle tous les etres sont soumis
Il etait nécessaire que ses intentions soient bonnes, sinon cela lui retombait dessus

S'est cohérent avec le fait qu'il n'a rien pu cree de mal
Sa nature est nécessairement bienveillante

Quand j'ai découvert cela, cela m'a enervé quand on voit ce qui se passe sur terre
sa réponse et qu'il n'est pas responsable des créations, et les Dieux sont en évolutions

Il se considère le seul parfait  car son niveau d’évolution est supreme. il disait cela avec un ton pleins d'humour, dans le sens la perfection des Dieux n'est rien face a la sienne  Laughing

Quand je lui dis je te trouve trop tolérant !

Il se met en mode négociation... et sa passe par la conscience et la défense de ces droits pour avoir de meilleurs conditions existence, sinon tu les cree par toi meme
Tout le monde n'a pas le niveau leader
Un leader n'attend rien de Lui, ni de l'univers mais de lui meme

Message  Evol le Sam 29 Sep - 15:03

Mj n'aurais pas  du prendre al défense de son père, en disant qu'il ne l'a pas battu, vu qu'il n'a aucun regret jusqu’à se fiche de la gueule du monde et des journalistes.
Il aurait même du penser aux autres enfants qui se font torturer par leur parents
Mais bon avec 'il aurait du', tout cela est trop tard ^^

Justement s'est entré dans le domaine du droit de ne pas traiter par des violences physiques un enfant.

Message  Agartha le Sam 29 Sep - 17:49

Evol a écrit:Mj n'aurais pas  du prendre al défense de son père, en disant qu'il ne l'a pas battu, vu qu'il n'a aucun regret jusqu’à se fiche de la gueule du monde et des journalistes.
Il aurait même du penser aux autres enfants qui se font torturer par leur parents
Mais bon avec 'il aurait du', tout cela est trop tard ^^

Justement s'est entré dans le domaine du droit de ne pas traiter par des violences physiques un enfant.
L'ES est un peu trop tolèrent, à la manière de notre petit lionceau... C'est amusant de penser cela d'un être si évolué. Demander de l'aide, c'est bien. S'il on en reçoit c'est formidable. Mais ne sont pas plus impossible a aider ceux qui ne veulent pas recevoir d'aide. Et un dieu, même tout puissant, ne peut aller contre la liberté des gens. Autrement cela ferait de lui le tyran suprême. Dieu est révélateur de la liberté par la prise de conscience, pas de l'esclavage. 

Pour les enfants, je trouve ça regrettable, que parce que des gens n'ont pas de bon sens, il faille créer une loi. C'est une preuve de plus que les gens font tout pour rester des cancres que l'on assiste.
Agartha

Message  Evol le Ven 5 Oct - 12:45

S'est exactement ce qu'il m'a fait comprendre
Je me plaignais de la politique du dls sur terre, et il m'a fait voir que les solutions sont en moi (en gros j'ai pas a m'en occuper)
Tout l'Univers est en Soi, les solutions aussi
Et l'e.s 'ma souvent dit qu'il n’était pas  d’accord avec sa manière de faire dans les extrêmes ou les solutions radicales
Les animaux Préhistoriques ne sont pas compatible avec l'Humain, on leur envoient un météore pour les éradiquer...
Faut etre très naif pour s'imaginer un tel hasard

Et quand je lui ai dit je te trouve trop tolérant (je le pense toujours) il m'a fait voir que si il intervient de trop sur le dls, il deviendrait un être négatif pour le dls
Pour l'instant j'e ne lui fait plus de demande contre le dls car les experiences ont été terrifiantes pour moi
Par contre l’être comme la panthère noire n'a eu aucun probleme a lui faire des demandes et meme des listes de doléances sur la condition animale
Je peux dire une chose choquante  Shocked
Elle regrette de ne pas avoir le choix dans sa conception, pour vivre, de devoir manger ses congénères...

Dans la notion du bien du mal, éradiquer toute forme de vie sur terre etait mal...
Simplement comme un Dieu est au dessus du bien et du mal, il fait ce qu'il veut a condition de compenser le mal fait
Si un Humain se met a devenir malveillant sans jamais compenser, il va perdre son statut de Dieu pour etre ranger  en entité serviteur des plans négatif. Il perdra des privilege attribué au Dieux, s'est uen dégradation

Et ce qui est drôle, s'est que l'e.s  trouve le prince Siddhartha trop bienveillant( sans donner de détail)
Peut etre qu'il se laisse trop marcher sur les pieds...
Il m'a diit quelque chose de drole, le jour ou Bouddha va évoluer sur ce suret, il va devenir l’être le plus puissant de la terre
Il a comparé que la prise de conscience a son niveau s'est effet d’une bombe atomique ou d'un raz de marée

J'ai compris qu'une prise de conscience pour lui meme au niveau du bouddha peut avec un impact sur tout les bouddhiste comme une trainée de poudre

Je pense qu'il voulait dire que la bienveillance cela s'impose aussi et doit se faire respecter
Et il semble que les bouddhisme ont ce défaut  : l'ultra tolérance, cela fait enfreindre une loi et des principes vitaux

"“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.”"

ça correspond aussi a une phrase de l'e.s
"Je ne laisserais personne devenir une source de chaos"
Evol en mode slogan  : pas touche a mon Univers pirat

On sent que cela fait du bien cette prise de conscience ! cela peut meme faire partir des negatifs en soi
Le bouddhisme ne transmet pas cette prise de conscience
Je me permettrais pas de critiquer Bouddha, s'est d’ailleurs quelque chose que je n'aurais pas pu voir par moi meme, mais que Aucun Bouddhisme ne verra a mon avis
Et j'ai demandé a l'e.s de l'aider selon lui meme

S'est pour cela qu'il faut mieux ne suivre aucun  enseignement, aucun gourou
Car si bouddha qui a atteint l’Éveil supreme a encore des choses a apprendre importante a son niveau, il transmet aussi ce qu'il Est avec des qualité et défauts
Rien ne peut etre lui rapproché cependant, il a meme dit l'attitude a avoir avec son propre enseignement
Donné de sa parole : ne croyez pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout cela implique aussi, interroger une multitudes d' etres pour avoir une multitude de point de vue, afin de se faire sa propre opinion

L'e.s appel cela intégrer une information dans sa base de données afin de ne pas dévier de son axe avec les croyances des autres

Le summum est donc le voyageur qui n a suivi aucun enseignement, a gagné une incroyable liberté d'etre et de penser cheers

Cela correspond avec l'es qui'n a aucune hiérarchie au dessus de lui et a eu la nécessité de penser par lui meme.

Voila le danger des enseignements aussi de haut niveau soit il, en suposant qu'ils sont vrais
Ceux qui suivent aveuglement une entité ou un enseignement sont forcement dans l'erreur et ne peuvent plus penser par eux meme

Ils sont devenu un mougeon ^^ Laughing
La notion du bien du mal ne se resoud donc pas de maniéré manichéenne ou simpliste

Mais sans ce discernement tu te fais avoir !
Beaucoup d'appelés et peu d’élus ^^

Prochaine prise de cosncience du bouddha aura cet effet la :

Lui utilisera peut etre d'autres symbolique

Message  Agartha le Sam 6 Oct - 11:14

Les gens qui me respectent, n'ont pas à me craindre ! Ils ne sont pas obligé non plus de m'apprécier, leur devoir et de me respecter autant que je les respecte.

Mais les personnes qui ne me respectent pas, qu'ils me craignent est légitime, puisque j'ai le respect de moi-même.

Bouddha est trop tolèrent, c'est un fait ! Il se laisse marcher dessus, c'est comme s'il laissait le diable vivre avec lui dans sa demeure. C'est impensable !

Si L'E.S devait intervenir auprès du DLS, il serait un tyran, il ne laisserait pas le DLS évolué comme il doit évolué, et au rythme ou il évolue, il serait un frein à l'évolution, un frein de la conscience. La loi des compensations est admirable en ce sens ! Toute action entraine des réaction, et une prise de conscience est possible, pour celui qui sait observé.

Ce qui te fais dire que l'E.S est trop tolèrent, c'est ton affection. Tu privilégie tes sentiments ici. C'est un peu dommage, parce que faisant ainsi tu crée et privilégies de l'attachement. Or il est bon d'aimer en étant dévoué et affectueux, mais sans être attaché, parce que l'attachement crée de la valeur, et les valeurs dévalorisent. La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Il n'y a pas de prix ! Le détachement permet le lâcher prise, quand c'est nécessaire. La dévotion et l'affect sont des outils de créations autant que l’ouïe, l'odorat, le goût sont des moyens de perception. L'outil qui se place sur les deux plans, c'est la pensée, qui gère les perceptions, et les transforment avec créativité.

Mais quoi qu'il en soit, ce ne sont que des outils. Pourquoi accorder trop d'importance à de simples outils ?

Toi tu vois une race détruite par un météore, moi je vois des hommes qui ont eu la possibilité de d’incarner dans des corps plus intéressants, sans avoir a changer de planète. Pourquoi s'attacher a une apparence ? Il y a forcément une compensation, et tu ignore encore laquelle peut-être ^^
Agartha

Message  Evol le Lun 8 Oct - 20:36

s'est des concepts un mal pour le bien

Message  Agartha le Mer 10 Oct - 15:41

Ce qu'il compte, c'est d'observer, de chercher à comprendre les mécanismes, et de développer nos capacités d'anticipation, de réflexion, et de se choisir une voie qui soit la plus saine possible.
Agartha

Message  Evol le Mer 10 Oct - 21:23

Les voies d’évolutions sont infinies

Message  Agartha le Jeu 18 Oct - 12:01

Si l'on sait ou l'on se dirige, tous les chemins mènent à Rome avec des détours (égarement /sortie de la voie/ Le pécher) plus ou moins long... ^^
Agartha

Message  Evol le Jeu 18 Oct - 12:16

Justement tous les chemins ne mènent pas a Rome, d'ou l'importance de ne pas développer des faux concept ou fausse doctrines

"Les voies d’évolutions sont infinies" dans le sens que les chemins d'évolution sont a découvrir ou a inventer
Dans ce cas s'est uniquement des chemins qui menent a des évolutions connue ou inconnu

Les Parias de l'univers ont des concepts erroné dans l’évolution, ils n'évoluent plus
Ils entrent dans la dégénérescence
Au lieu de remettre en question leur doctrine, ils s'y complaisent et cherche un sauveur ou compense par manipulation génétique

Un Humain peut aller si loin dans l’illusion qu'il peut perdre ses attributs de divinité et devenir une simple créature
D’après l'E.S, un retour en arrière est possible, mais certains y renoncent par manque de courage de l'ampleur du désastre et qu'il se sont fait avoir font un mauvais choix definitif

Message  Agartha le Jeu 18 Oct - 18:35

Oui l’égarement est assez facile en réalité. L'illusion se situe dans les certitudes, lorsque l'on ne se remet pas en question. Comme disait La Rochefoucauld, celui qui est en quête de sagesse est un sage en lui-même. Celui qui s'imagine être sage n'est qu'un fou.
Agartha

Message  Evol le Ven 19 Oct - 9:29

La sagesse est en réalité la maîtrise des lois de cause a effet mettant fin au cycle des incarnations
ce n'est donc aps quelqu'un qui parle de sagesse ou de la sagesse des autres, celui la est un haut parleur de ses croyances ^^

Un sage ne prend pas l'apprence d'un sage ni ne dis ce que els gens ont envie d'entendre

Jesus et bouddha sont des sages

Un sage agit et en reste aps devant son ordi ^^
Tous les clichés sur la sagesse sont new age
S'est pour cela que tant de charlatant se font passer pour sage

Message  Agartha le Ven 19 Oct - 15:22

rho la barbe !

certains sages disent ce qu'ils pense quand on les y convie, autrement ils n'ont rien à dire, ils observent, et suivent leur propres voie indépendamment des autres, "parfois au détriment... c'est possible aussi" Smile
Agartha

Message  Evol le Dim 21 Oct - 12:00

La sagesse est intérieur

Elle s'exprimera de manière différente selon les êtres
Le concept du sage chez les gens spirituel est new age ^^

Message  Agartha le Dim 21 Oct - 17:45

Je ne connais rien aux new age. J'ai d'ailleurs toujours pas compris ce qui est old scool et ce qui est new age. Pour moi il y a ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas ^^

La sagesse, selon moi n'est pas un concepts, c'est une manière d'être. Évidemment le mot sage, vient de Sophie Savoir Science... Mais je pense surtout que la sagesse, c'est d'abord l'intelligence. (attention au contresens de l'intellect) On peut être inculte et intelligent, de même qu'on peut avoir une mémoire formidable qui emmagasine énormément de chose, avoir un intellect aiguisé tout en étant un vrai guignole ! La sagesse est un état d'esprit, qui se complète avec le temps, le vécu, nos intention etc... Je sais pas si c'est bien claire ce que je dis ^^
Agartha

Message  Evol le Lun 22 Oct - 11:48

Disons que le new age s'est old school
S'est plus claire Laughing

Message  Agartha le Mar 23 Oct - 1:12

Laughing le kif totale. J'ai entendu cette réponse tout a l'heure quand je faisais la plonge après le service ^^
Agartha

Message  Evol le Ven 26 Oct - 17:17

S'est sans doute parce que dans ces moment tu te détend ^^

Message  Agartha le Sam 27 Oct - 2:40

dans les moment ou je n'ai pas besoin de réfléchir a ce que je suis entrain de faire, j'ai le temps pour réfléchir à d'autres choses. ^^
Agartha

Message  Evol le Sam 27 Oct - 12:42

Encore une leçon sur la notion du bien et du mal, cette fois s'est un de mes ami qui en a pris pleins la tronche  Laughing

Certains êtres dont la nature est Dieu ou de nature positive, dieu macrocosmique ou humain microcosmique ayant atteint a la conscience Dieu n'aiment pas être critiqués ou être d'une autre nature positive mais fort et puissant

Et d'une manière générale, un être fort et puissant qui n’apprécie pas tes remarques a son encontre peut vraiment te faire du mal.
Tu découvres que tu ne peux pas critiquer les décisions d'un Dieu, dans le sens que s'est trop tard, ce qui est fait est fait.

Tu peux juste réclamer des droits a une meilleur existence suite a ses décisions ou encore mieux t'en prémunir.

Ce qui est terrifiant s'est l'image fausse donnée par la religion ou un Dieu serait nécessairement bienveillant en toutes circonstances
S'est totalement faux.

Ce qui compte s'est la solution :
S'est venu a ma conscience que j'arrive a voir dans l'actualité, l'action de certains Dieux mais que je dois m'en prémunir pour moi même et non pas lui demander de changer sa politique. Shocked

Je parles des vrais Dieux ceux qui gèrent la création

Comme tous les êtres, ils peuvent être susceptibles, plus ou moins tolérants aux critiques, voit pas du tout

Je me suis plaind a l'e.s, de l'ignorance dans laquelle on vit sur le monde des Dieux, et surtout la notion du bien du mal totalement erroné, dans la gestion du logos solaire
S'est comme si d'un seul coup je prenais une hauteur satellitaire  Shocked
Cela le surprenait comme question ! Pour lui tout est devant nos yeux  Rolling Eyes

S'est du style, regarde tout ce qui se passe sur terre est conforme a la volonté du Dls
Tout ce qui se passe est conforme sa volonté
S'est sa manière de gérer

En gros, ouvre les Yeux, regarde le monde tel qu'il est et tu comprendras sa manière de gérer

S'est comme tu écoutes le président de la république, et que tu es conscient du décalage entre ce qu'il dit et se qui se passe dans le pays.
Tout est devant les yeux de celui qui voit  cyclops

Le président de la république représente la religion, ou le message sous entendu Dieu sait mieux que moi ce qui doit être et la raison pour lesquelles elle arrive, tout est bien.
S'est une forme d'acceptation du mal  Twisted Evil
En Inde on trouve normal de subir son karma
S'ils savaient que le karma au sens religieux n'existent pas
Ceux qui attrapent des maladies ou sont pauvre n'a pas de rapport avec du karma, mais un manque d'hygiène ou des fausses croyances en la fatalité

Je me demande des fois a quel point l'humanité n'est pas une expérience

La solution qui pointe le bout de son nez, s'est occupe toi de toi meme et de tout ce qui est a ta portée
Ne te mele pas  de ce qui te regarde pas dans la gestion du logos solaire qui concerne les Dieux du logos solaire

S'est donc tu es conscient protège toi, occupe toi de toi même et de tout ce que tu peux faire pour les autres, qui sont a ta portée
La leçon est dure
Tu deviens conscient des causes des événements mais tu n'as pas le niveau d'un Dieu pour y remédier
Tu ne peux faire que les choses a ta portée, ou devenir président de la république ou Gandhi si tu veux agir au niveau mondial et augmenter ta portée
Quand tu es conscience que la décision d'un Dieux influe sur tout les pays et a des répercussion sur tout les autres, comme le brexit par  exemple

S'est du jonglage être conscient  sunny et ne pas faire la politique de l’autruche 

La fille panique a la bonne attitude quand on lui demande que le prana devrait régler la fin dans le monde cheers
Elle répond qu'a notre époque l’humanité dispose de toutes les connaissances et les technologie pour résoudre les problèmes climatiques et de la faim dans le monde, mais qu'il n'y a pas une réelle volonté des hommes politique et de leur citoyens

Elle dit cela avec un grand sourie et de la joie, elle est consciente et cela ne la touche pas

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé