Ce qu'a apporté Jesus Christ sur terre semble unique, rare et précieux

Ce qu'a apporté Jesus Christ sur terre semble unique, rare et précieux

Message  Evol le Sam 23 Juin - 10:52

Ce qu'a apporté Jesus/Christ sur terre semble unique, rare et précieux

Pourquoi pas se libérer de la haine ? (pardonner avec une phrase magique )

Les gens dans la religion sont souvent hypocrites, ils appliquent leur religion que d'une manière sociale la messe le dimanche, prière commune, ou religion instrumentalisée en pouvoir politique (obligée a suivre), ou dans une foi aveugle mais en privé, ils font des fois tout l'inverse.  Rolling Eyes
Donc en réalité, Ils n'y croient pas vraiment a la religion. Ils ont raison, mais l’hypocrisie est en trop ^^
Pourquoi faire semblant d'y croire ?  Suspect

Il faut juste comprendre que la religion est exotérique. Elle n'est destinée qu'a ceux qui ne font aucun travail sur eux meme, et qui ne réfléchissent pas par eux même, et qui attendent tout de leur Dieu. Dieu s'occupe de tout si tu le pries  Rolling Eyes
ça ferait longtemps que les problemes seraient réglés.  Laughing
Ils ont besoin d’être guider, et qu'on leur disent quoi penser et faire pour mériter le paradis  Rolling Eyes  Laughing

Et ce qu'a apporté, Jesus l’initié, et Christ la Divinité fils de Dieu, s'est la conscience du pardon, l'amour dans le respect des autres.
Tout le monde fait la confusion, mais ce sont deux êtres distincts. Jesus est en Unité avec Christ mais ils ne sont pas en fusion.
En pardonnant, on se libère Réellement de karmas de haine, de vengeance et de souffrances obsessionnelles inutiles et toute sortes de haine, haine de la société, du système, des politiques etc....

La haine rend laid ^^

Cela se passe en Soi, et Jésus montre le chemin. Il a ouvert le chemin. "Ta foi t"a sauvé"
Il a le pouvoir d'effacer des dettes, cela s'est sur, mais il n'a jamais fait le travail a la place d'un autre puisque ce pouvoir est en Soi..

Il m'avait dit que ce pouvoir est en Soi, s'est comme faire une page blanche.
S'est a toi d’écrire ton historie en étant libéré des chaines du passé.
Ne pas réécrire le passé puisqu'on en est libéré, ne plus y penser.

S'est plus facile pour avancer sans boulet ^^

Vous verriez l'importance de savoir se libérer du passé pour avancer, évoluer et débloquer des situations ou la santé.
Ceux qui n'ont pas de problèmes a résoudre ne cherchent pas grand choses a mon avis... Rolling Eyes
S'endormir sur ces lauriers, s'est dormir, pas Être un éveillé, et ne plus rien apprendre qui fasse vraiment avancer  Sleep

La définition véritable d'un Être éveillé :
Etre éveillé ?:

Un éveillé, s'est un être qui a la capacité de renoncer immédiatement à ses croyances, quand il prend conscience qu'elles ne sont pas en rapport avec la réalité visible, ou invisible ou non fondées.

Les témoins me feront toujours rire avec leur revue éveillez-vous  Laughing
Parfois je leur sort : s'est les plus endormis qui veulent réveiller les autres clown
Ils dorment sur leur croyances non fondées, et veulent endormir les autres en les partageant  clown
Aucune recherche de Vérité , ils croient la détenir, Ils cherchent des gens qui vont partager leur croyances.
Méfiez vous des gens qui pensent comme vous
 Laughing

Un etre endormi s'est celui qui se croit être arrivé, car il ne regarde jamais vers les êtres plus évolués que lui, ou qui pensent différemment dans le juste.
Les êtres plus évolués font toujours remettre en question.  farao
Beaucoup préfèrent la spiritualité de salon, parler de ses croyances (j'y crois, j'y crois pas, sans aucune vérification), et trouver des gens qui partagent les mêmes croyances pour se rassurer dans l'illusion .  Sleep

Il m'avait dit une fois, que si chaque Humain adoptait une seule phrase s'est la fin immédiate de tous les conflits, des guerres. cheers
En particulier les guerres de religions/politiques, de croyances, ou d'ethnies.

Je la mets en spoiler pour que vous ayez le temps d'y réfléchir ^^
Quelle pourrait être cette phrase ?
Une seule phrase de 14' mots.  sunny

2 Phrases magiques:

Ne fait pas aux autres, ce que tu voudrais pas qu'on te fasse

Et je rajoute cette phrase :

"Je suis le chemin, la vérité, et la vie."

Cette phrase est spéciale car importante a mon avis. Elle a un réel pouvoir liée a la magie Christique donné par J.C pour se libérer de négativités de manière énergétique. Je l'ai lu nul part mais je m'en suis rendu compte.
A condition de comprendre qu'il ne s'agit pas de Jésus qui parle de Lui mais de ce qui se passe en Soi => rien que cela peut prendre du temps a comprendre que la fonction Christique/Solaire est en Soi.
Ou fonction Solaire en Chacun.

Si vous la répétez comme un mantra pour atteindre un état de calme mental, elle peut déclencher des prises de consciences, libérer de négativités, et aussi amener (non garantie) des expériences Mystiques. Je parle de vécu évidement.
Tout d'un coup un flot de libération sans discontinuer, comme de l'or en fusion. Je pense que cela doit être spécifique a chacun.

A condition aussi,  que vous n'ayez pas d'approche religieuse, et que vous arriviez à vous identifier au Je, comme étant Vous, s'est a dire Soi.
Sans penser a Jesus dans ce mantra. Donné s'est donné. S'est en chacun, en Soi. Encore faut il en prendre conscience. Very Happy

S'est un pouvoir qu'il a donné a tous les humains, celui de pardonner et de se libérer du passé en réel.
Cela nécessite quand meme de Vouloir s'en libérer, et de faire des exercices/réflexion sur Soi meme.
Il a accompli sa mission, sauver l'humanité en réel par son pouvoir rédempteur donné a l'Humanité, donc a chacun.

Qu'aller vous faire maintenant puisque vous êtes sauvé ?
Attendre le prochain sauveur ?
Puisque l'humanité est sauvé, vous aussi. Il ne reste plus qu'a vous prendre en main sans rien attendre de plus...
Encore moins attendre la fin du monde pour être sauvé ^^  drunken
Attendez tout de vous même en premier et le ciel t'aidera si il a du temps king
L'époque actuelle de gens sauvés n'est plus a l’assistanat ^^
Utilisez ce pouvoir fait grandir.

Je parle de ce que j'ai vu et expérimenté en conscience.
Je n'exprime pas des croyances, ou mes croyances. S'est plutôt des découvertes confirmées en détails sur des années study .

Le plus incroyable, ce qu'il a fait n'est pas apprécié des Humains au niveau de conscience requis, mais par des êtres d'autres civilisations qui visitent la terre  Shocked
La j'ai été stupéfait de chez stupéfait.  Shocked

Plusieurs types de races sont étonnées de voir/percevoir l’énergie Christique sur Terre qu'ils identifient Clairement comme provenant d'un Dieu du logos Solaire.
Le Dieu du logos solaire, ou plutôt son fils exactement.
Certains sont étonnés qu'un Dieu, type cosmique ou Dieu stellaire est venu sur terre parmi ses créatures. cheers
Son fil , le Christ est tres Solaire  sunny
Il est venu a travers un initié : Jésus. Jésus n’était pas Chrétien évidement ça n’existait pas, mais Essénien (prouvé dans les écrits de la mer morte).

La vibration solaire, pardon n'est pas forcement présente dans tous les systèmes stellaires apparemment. Shocked
Cela fait que malgré leur haut niveau de technologies phénoménales, ou leur spiritualité (pas forcement plus grande d'ailleurs), cette vibration leur manque de manière intrinsèque (ou intérieure). Ils ne la connaissaient donc pas puisqu'elle n’était pas en eux.

Que se passe t'il sans cette vibration Solaire ?

Cela peut engendrer des comportements cruels envers des êtres moins évolués qu'eux, ou trop logique a la manière de spok, ou avec jugement sans pitié ou indifférence etc.
Sans cette vibration Christique/Solaire cela entraîne aussi des comportements pas forcement cruels, mais sans considération pour autrui.
En particulier pour les êtres qu'ils considèrent peu évolués par rapport a eux.
D'ou les enlèvements et experiences sur nos animaux surtout a une époque.
Actuellement s'est interdit mais avec de la discrétion, s'est pas vu pas pris, en prenant plus de précaution. Ils sont rappelés a l'ordre régulièrement par d'autres civilisations plus évoluées qu'eux, a travers une sortes d'O.N.U.

Et ils te disent, Rolling Eyes  oui mais les Humains font pareils scratch , ils ne demandent pas l'avis aux animaux pour leur faire des expérimentations et experiences. Rolling Eyes
Certains disent, que leur Dieu n'a pas fait cela pour eux. No  Et Christ le fils de Dieu la fait.

Et cette vibration Christique/Solaire en chaque Humain, fait que certains Ets sont intéressés par les Humains. Ils leur trouvent des qualités dont les Humains n'ont meme pas  conscience d'avoir. Cependant les echanges avec ceux, a qui cette vibration manque, cela peut être au détriment des echanges.
Echanges non équitable. Suspect
D'ou l'importance de voyager par l'Esprit, et meme pendant les vacances. Je pourrais expliquer des choses incroyables sur les vacances.

Amour Christique/Solaire =  donne le respect universel envers les êtres moins évolués, ou ayant moins de pouvoir de domination comme les animaux.
Amour = respect de toute forme de vie, respects des différences et des apparences.
Pardon = s'est reconnaître l’imperfection des autres et de Soi, et que des êtres sont en évolution, si parfois peu évolués ou effrayant. Il faut leur pardonner  lol!

A oui, car la vibration solaire apporte une série de conscience et de fonction intérieures
Beauté, harmonie, équilibre, solaire, rayonnante, charismatique, protection de l'Esprit, pouvoir pardonner a Soi meme, et aux autres, respect des formes de vie. Elle donne se potentiel.
Le soleil brille pour tous, symbole de l'amour inconditionnel, Saint ou mécréants, reçoivent  sa lumière et propage la vie.

D'ailleurs, on peut dire au lieu de amour Christique, amour solaire, énergie solaire en la comprenant sur le niveau spirituel et physique.
Elle se trouve en chaque Humain au niveau, comme par hasard au niveau du plexus Solaire (sphere intérieure, Tiphereth 6).
Tipheret:

Tiphereth la Beauté

l'équilibre, la moindre contenance, le roi, le fils, l'homme

La sixième séphire est intelligence médiatrice et union des influences. Elle est beauté, harmonie des formes et des idées. C'est un point d'équilibre mais aussi un carrefour : le lieu où la transmutation des énergies est possible. En ce sens elle est associée au sacrifice (renoncer à un acquis pour atteindre un état de conscience plus grand).
Le soleil qui se consume en permanence pour briller est le symbole le plus utilisé pour désigner Tiphereth.

En me disant que leur Dieu n'a rien fait, ou en tout cas pas fait cela en particulier pour eux, leur Dieu est venu me voir dans la conversation.
La conversation ne le laissait pas indifférent. Surprised
Il intervient pour m'expliquer un tas de choses intéressantes, sur le fait que chaque Dieu stellaire, n'a pas forcement prévu une évolution similaire à la terre pour ses créatures.
Ces explications sont assez géniales, mais ca nécessite un autre sujet sur l'évolution des créatures stellaires programmées par un Dieu Stellaire de manière différente pour chaque système solaire créés.  sunny
Chaque Dieu stellaire à  sa manière de voir qui lui est spécifique. Cela s'appel d'ailleurs une politique d’évolution.

De manière identique sur terre aux créateurs de jeux vidéo. Un monde virtuel avec ses règles pour évoluer et passer les étapes.
L'avatar est votre Esprit. Identique au corps physique animé par votre Esprit.

"L’âme (du latin anima, « souffle, respiration ») est le principe vital et spirituel, immanent ou transcendant, qui anime le corps d'un être vivant (humain, animal, végétal)."

En comprenant comment un Dieu Stellaire peut programmer l’évolution pour ses créatures dans d'autres systèmes solaire, on comprend automatiquement comment l’évolution a été programmé sur Terre, au moins sur 2 points.

- Empirisme : sur terre, s'est l’empirisme, l'humain accède a la connaisse uniquement par sa propre experience, en particulier dans le domaine ésotérique et scientifique.
- Par vague new age : l’évolution est programmée au moment de la vague des nouvelles générations : les enfants.
Les nouvelles générations auront une conscience plus élevée que leur parents, et feront avancer la société, et crieront toujours aux innovations drunken Les enfants remettent souvent en question les modes de vie de leur parents et leurs croyances.

L’évolution sur terre se fait par vague, et nouvelles ères amenées par les nouvelles générations, ou les astres (sans désastres ^^).
Par contre, cela nécessite une recherche intérieure, personnelle sur le plan ésotérique.
L’évolution de la conscience, n'est pas servie sur un plateau d'argent avec un chemin de pétales de rose ^^

Saut si s'est deja un acquis mais il ne faut pas se reposer sur ces lauriers ^^
Bouddha avait comme objectif dans sa conscience : Eveil Suprême

Quand certains ne sont pas vraiment dans une quête de Soi pour mettre fin au cycles des incarnations a tout prix, ils s'endorment sur leur lauriers et deviennent des retardataires par rapport a leur propre évolution.  cyclops

Et dans l'espace, certaines civilisations ont carrément par leur mode de vie confortable, bloquée leur évolution. Shocked
On les appels d'ailleurs des parias de l’évolution ^^

Partez a la conquête de l’espace interieur, conquête de Soi et vous voyagerez loin.

La victoire est en Vous

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qu'a apporté Jesus Christ sur terre semble unique, rare et précieux

Message  lindced le Lun 25 Juin - 22:55

je te remercie car en ce moment, je suis en plein dedans. Je viens de finir le livre de Gary Renard : "Et l'univers disparaitra".

Après un soin énergétique où j'ai eu des vies d'ascètes etc. j'avais du mal à me connecter aux archanges et Dieu. Par contre aucun problème avec les maitres Bouddhiste car inconnu pour moi. Après ce livre et la pratique du pardon, j'ai mon coeur qui s'ouvre à chaque fois que je pardonne, c'est assez nouveau pour moi.

Je remercie Marie qui ma prêté le bouquin et vu en moi des choses que je n'ai pas vu mais qui me parlaient. Du coup, je pratique et découvre à quel point c'est rapide et efficace en moi.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur la quantité de travail qu'il y a à faire sur soi avant de découvrir que le seul problème que l'on rencontre en face de nous, quelle que soit la situation, c'est nous-même ou moi-même.

Le Christ c'est moi, toi, nous, pour peu que l'on comprenne que le Christ est un état en soi, la découverte que l'on est le fils de Dieu et que le prénom Jésus est tout aussi important que cédric, pierre, paul, laura, sandrine etc.

cdlt
lindced

Voir le profil de l'utilisateur https://voixdetete.wordpress.com/

Message  Evol le Mer 27 Juin - 9:29

En fait j'ai pas du tout une vision religieuse plutôt ésotérique

L’énergie Christique est la, tout comme le prana.
S'est la prise de conscience qui permet d'y accéder.

Il a apporté la conscience du pardon et ne fais pas aux autres ce que tu voudraient pas  qu'on te fasse
Cette conscience n'existait pas a la venu de Jesus

Donc gratitude et reconnaissance envers son fils : Christ

Maintenant il existe des milliards de Dieux créateurs de système stellaires, je me sens plutôt citoyens de l'Univers  cheers

Message  Evol le Ven 14 Sep - 16:25

Agartha a écrit:ça ne m'étonne absolument pas en réalité. Il est dit que l'humanité a des raisons d'être aussi lente a l'évolution. Évidemment la remise de Soi en question est primordiale, mais il est dit que tout n'est pas uniquement la faute des habitants. Mais je n'ai jamais compris véritablement en quoi les habitants d'autres civilisation, ou des êtres célestes y seraient pour quoi que ce soit.

Et pourtant je l'ai ressenti comme vrai. Que sur terre l'évolution spirituelle est particulièrement plus compliquée que sur d'autres planètes, et que ce serait la raison pour laquelle un Dieu se serait incarné.

Tu saurait m'expliquer mieux ?

Cela m'a fait drole de découvrir que certains ETs qui viennent sur terre, ont perçus par leur facultés l’énergie Christique et qu'ils l'identifient a un Dieu venu sur terre pour la sauver
ça m'a choqué en me disant ce que j'ai mis tant d’épreuves a découvrir par moi meme est finalement connu de tous les etres qui viennent sur terre

Eux n’écoutent pas les croyances religieuses, ils regardent par leur faculté l’énergie
Ils étaient étonnés qu''un Dieu, donc le fils de Dieu plus exactement, soit intervenu a un tel niveau pour relancer l’évolution Humaine
Leur propre Dieu n'a pas fait cela pour eux, et il jalouse les Humains sur ce sujet..

ça m'a fait prendre conscience un peu plus de la portée de son intervention
Ce n'est pas seulement a travers les parole de Jésus qu'il a changé le cours de l’humanité, mais a travers son Verbe, sa magie
Il a donné de lui même en quelque sorte

Et continue a le faire qu'on en ai conscience ou pas !

Les vraies raisons pour lesquelles Christ a voulu intervenir pour sauver l'humanité sont multifactorielles.
Je me sens pas le courage de révéler peut etre ce qui est le secret des Dieux
De plus je ne connais pas tout ^^

Il semblerait que l'E.S l'a demandé, s'est une hypothèse

Mais au delà des raisons des Dieux, ce qui en sortait, s'est que l'Humain mérite d'etre sauvé  cheers
En réalité l'Humain a reçu le pouvoir de se sauver lui même de manière autonome

Et moins flatteur pour l'Humain mais qui 'amuse' les Dieux, s'est que les combinaisons naïves de l'Humain avec du négatifs a créer des improbabilités d’évolutions, et a ouvert une multitudes de voies non exploré par l'Univers.

Il n'ya pas que cela No
L'humain se révèle avoir des ressources incroyables de résiliences Basketball

Ce qui fait de chaque être Humain, est un être au potentiel exceptionnel  cheers   sunny

Message  Agartha le Sam 15 Sep - 1:19

La résilience n'est-elle pas finalement le fruit d'une part d'optimisme en chacun de nous ?
après la pluie vient le beau temps. Sauf pour les gens qui nourrissent la pluie. Mais effectivement a l'homme rien est impossible. Encore faut il en avoir la pleine conscience.

Donc Notre Dieu LS, si je comprend bien serait venu a la demande de son créateur, l'ES d'une certaine manière. Ce qu'il se passait sur terre avait-il un impacte sur les autres système stellaire ?

Ma question est peut-être légèrement stupide, puisque je crois comprendre que tout est connecté. Mais c'est finalement intéressant de voir que l'ES porte un regard sur tous les système stellaire.
Je voulais avoir, celui que tu appel ES voient L'univers tout entier, ou seulement notre galaxie ? n'y a t il pas une hiérarchie entre le Logos solaire et l'ES ?

Sans connaitre intimement tout ces êtres je les aimes pourtant tellement tous. Sans leur existence, je n'aurais pas la possibilité de m'extasier de toutes ces connaissances. Il y a des jours ou suis triste d'être humain, et un peu a la bourre sur d'autre civilisations. C'est vraiment pas évident. Quelle difficulté ça a du être pour l'ES Il était le premier Seul. La prise de conscience a du être une véritable difficulté pour lui. Finalement l'histoire d'Adam dans la bible est un peu son histoire jusqu'a l'arrivé de Lilith ou d'Eve.

Enfin bon je dévie du sujet là... Ce qui est particulier en effet, c'est l'implication finalement de deux Dieux dans le parcours des hommes.
Agartha

Message  Evol le Sam 15 Sep - 10:55

Sur les choses que je n'ai pas exploré en conscience je ne peux répondre que par des suppositions
De toute façon il est nécessaire de penser par Soi même,

Il ne faut jamais perdre de vue l'analogie entre le monde Humain et celui des Dieux No
Imaginons que le président de la république décide de redresser une situation en nommant un 1er ministre ou son fils, avec qui il donnera de grands pouvoirs de gestion et fera de la cogestion voir autonome sur certains sujets
Ce qui est Drôle s'est que Christ m'a dit qu'il fait beaucoup de négociation avec son père pour arranger les choses, et qu'il gagne toujours si il y met du sien. Mais comme il part toujours gagnânt dans une negociation ^^

Comme les Dieux ainsi qu'un Humain n'ont pas les meme qualité de naissance, la venu de son fils, par ses qualités exceptionnelles (tout le monde l'a confirmé, et ne se fachant avec aucun Dieux (d'apres des ouies dire ^^), provoque l'admiration peut redresser une situation semblant partir a la dérive
Je précise que ce n'est pas la faute a 100% des Humains
Dans un couple, il y a une 3 eme personne qui s'appel la relation

Evidemment sans l'E.S, je n'aurai jamais accès a ce genre d'information

Les Humaisn se croient responables de tout
Les Dieux du logos solaire se présentent aux Humains comme étant parfait ^^

Et pour plaisanter, l'E.S a dit Je Suis le Seul Parfait
S'est logique dans le sens qu'il est l’évolution ultime , en perfection continue et infinie

Mais s'est le seul qui m'est vraiment valorisé ou valorise les Etres, s'est peut etre du qu'il n'ya pas de concurrence a son niveau ^^

Ce qui e st important pour lui s'est ce que l'Être Est et les voies qu'il va explorer ou cree, comme lui le fait
Il aime le coté pionnier des Êtres

"Donc Notre Dieu LS, si je comprend bien serait venu a la demande de son créateur, l'ES d'une certaine manière. Ce qu'il se passait sur terre avait-il un impacte sur les autres système stellaire ? "
J'ai pas eu d'information claire, mais l'E.S etait informé que Christ allait intervenir considérablement
J'ai aps pu traité des information trop étranges a ma conscience

"'l'ES porte un regard sur tous les système stellaire"
Pas si évident sauf  dans le sens qu'il est omniscient
Mais Imagine un Roi ne s'occupe pas forcement en conscience de ce qui se passe dans des petites bourgades
Parfois l'E.S m'a fait sentir l’immensité de sa conscience englobant l'univers et tous les Univers et que je n'étais meme pas un angstrom de conscience
Il doit prendre un microscope Electronique pour me regarder ^^  Laughing  cyclops

J'émet une hypothèse s'est qu'il se met a réagir quand une conscience s'éveil a Lui, quelque soit sa taille
Dans certaises autres civilisations, on l'appel l'Univers
Sur terre les animaux l'appel l'Univers

Je suis conscien que l’Univers est l’horloge, Lui Est l'Horloger

Il semblerait que toutes les créature de l'univers n'ont pas forcement ce discernement
Cela change totalement la relation avec Lui
L'univers est l'expression de son Être, mais n'est pas Lui

Analogie avec un créateur de jeux video
Ne pas confondre le terrain de jeux avec le créateur qui est invisible dans tous les cas

"Je voulais avoir, celui que tu appel ES voient L'univers tout entier, ou seulement notre galaxie ? n'y a t il pas une hiérarchie entre le Logos solaire et l'ES ? "
Il y a des hiérarchie partout, j'ai trouvé un shema sur internet, un seul qui donne une approche de compréhension, je le ferais voir plus tard

L'E.S est l'E^tre Ultime cause premiere de tout ce qui Est
Et dans un  Echange avec lui, j'ai émis un doute sur son pouvoir
Je l'ai senti pour la premier foi enervé
la réponse : j'ai la suprématie, sur tout ce qui Est, sur tous les mondes, tous les Univers connus et inconnus (non encore crées)
Je vais faire une presentation sur l'E.S

J'ai jamais oser le faire avant ^^
Des erreurs sur les Dieux m'ont valu des problemes...
Je préciserais que tout est dit selon mon champ de conscience pour qu'il ne tiennent pas compte de mes erreur ^^

"Quelle difficulté ça a du être pour l'ES Il était le premier Seul"
S'est drole car il m'en a parlé une fois
S'est a ramener a la notion de pionnier

Il m'avait dit un jour :
Qu'il est la
Qu'ila toujours été la
Qu'il sera la a jamais  cheers

Message  Agartha le Sam 15 Sep - 13:24

Je suis conscient que nos créateur, ou les participants a notre créations sont les LS. Je suis aussi parfaitement conscient, que celui qui est le plus proche de nous, s'est fait appelé Christ pour les humain. Et comme il le dit lui-même, nul n'atteindra mon père qui ne soit passé par moi d'abord. Je comprend donc que celui qui est affairé aux Hommes de tout le système solaire, c'est ce Dieu précisément, et que dans nombre de religion il est confondu avec l'ES. Pourtant la Kabbale n'est pas loin de la vérité, puisqu'elle nome l'ES le dieu unique, et que les LS, seraient plutôt les Élohim.
Je ne sais pas si mon analogie est la bonne, c'est un ressenti personnel.

Et pourtant, je trouve que dans les enseignements, ou plutot ce qu'il ressort des consciences de ces hommes si proche de l'ésotérisme, on parle si peu de l'ES, qui me semble être un Être si fascinant.

Un jour il pris conscience de son existance, il était bien avant cette prise de conscience. Mais je me suis toujours posé cette question. Nous a t il crée, ou nous a t il réveiller? Je pense que l'apparence des univers connu et inconnu et non crée, ont particulièrement la forme qu'il souhaite, et en collaboration avec ceux qui sont spirituellement plus évolué que nous, mais moins que lui (j'entend par la ce que disait Christ a propos de Jean. Si parmi les hommes il est le plus grand, dans le royaume de mon père, il est encore le plus petit.)Aussi, j'ai compris que la pensée était créatrice, donc il y a de la collaboration, de tous les êtres qui sont doté d'une pensée. Mais les grandes lignes appartiennent au plus puissant de tous les penseurs. L'ES, même s'il laisse a chaque groupe de Dieu LS un libre choix de mise en forme pour les choses plus petites.

En analogie, c'est un peu comme la terre est ronde, mais ton lopin de terre tu l'aménage à ton goût. Il y a une base architectural qui répond a des loi et des nécessités pour que ce que tu construit ne tombe pas, puis après il y a l'aménagement.

Qui donc est ce Esprit Suprême ? je dois dire que les vibrations dans mon ventre se bousculent et se heurtent, à l'idée d'en apprendre d’avantage. Même mes yeux réagissent. Déjà c'est assez impressionnant de ce dire qu'il est capable d'entendre chaque pensée de l'univers connu et inconnu. J'ose a peine imaginé ce que ce serait d'être conscient de ce que pense 15 ou 20 personnes, et la difficulté de traiter l'information dans ma tête. Et là tu dis son fils entend tout le système solaire, c'est asez impensable, et l'ES tous les univers... Quelle puissance ! Et je n'ai parler que des pensées, il y a les émotions, et tellement d'autres aspect que peut être je ne connais même pas. Je comprend mieux pourquoi l'évolution se fait sur l'éternité, et en quoi pour certains humains c'est si difficile. impénétrable, sans un certain niveau d'expérience. Le terme est complètement juste, bien que dérangeant pour certaines personnes.
Agartha

Message  Evol le Sam 15 Sep - 16:31

"il est confondu avec l'ES. Pourtant la Kabbale n'est pas loin de la vérité, puisqu'elle nome l'ES le dieu unique, et que les LS, seraient plutôt les Élohim."
S'est tout a fait vrai que la kabbale ou la bhagavad gita parle de l'dls sous le nom etre Suprême en tant que Dieu unique

Le probleme est la confusion des êtres
DLS est le Dieu unique créateur des Humains et du systeme solaire, et s'est vrai
Quoique s'est une co-crécréation avec les Dieux du zodiac (humain naît sous un thème astral)

Elohim veut dire au premier degre 'Lui les Dieux" cela fait référence que des êtres de haut niveau sont des Dieux ou des aspects de Dieu

L'E.S est le Dieu unique créateur de l'univers

Toi tu es le dieu unique de ton univers, tu es l’être supreme dans ton univers
Pour tes cellules tu es l'unique être supreme

Si tu lis la bible etc au 1er degré tu es foutu ^^
S'est le sens des mots qu'il faut comprendre, que veulent il*s dire dans leur contexte ou référentiel exact (cela est perdu de vue)  cyclops

La terre n'a pas été crée en 7 jours de 24h mais 7 période équivalent a des jour d'un Dieu donc  des éons
Un  jour de l'E.S est 420 milliard d’années, surement équivalent a la durée du big-bang qui a pour l'instant 13.8 milliards d'années

Et dans la Bhagavad-Gîtâ, l'etre Suprême est bien une référence a DLS et pas a l'E.S

S'est sur qu'il y a de quoi s'y perdre ^^
Les noms sont les meem mais ne designe pas al meme chose

"Nous a t il crée, ou nous a t il réveiller? "
Je vais pas repondre maintenant s'est le plus précieux des savoir de comprendre qui ont Est
Prend exemple sur le model E.S, plus tu le comprend, plus tu te comprend toi meme dans ta vrai nature

"J'ose a peine imaginé ce que ce serait d'être conscient de ce que pense 15 ou 20 personnes, et la difficulté de traiter l'information dans ma tête"

Je peux expliquer comment cela est possible car j'ai vecu l'experience de l'omniscience
Apres l'expérience s'est hyper simple a expliquer ^^

Un jour, DSL est venu me voir en personne (je n'aime pas  cela, je le crains, épreuve en perspective))
Afin que je ne puisse douter que j'avais bien a faire a Lui, le Dieu des Humains, il m'a 'donné des facultés provisoires pour le temps de l’échange a avec lui
Je suis entré en omniscience
S'est vraiment géniale
J'entendais les milliard d’êtres, (pas seulement Humain) qui s’adressait a lui en meme temps
S’était très agréable
Cela donnait un sentiment de toute puissance
Ma conscience est mis hors espace temps
je précise je ne dormais pas,j’étais meme debout devant la fenêtre , je regardais le jardin ^^

Imagine pour comprendre l'omniscience, que tu téléphones a chaque être humains, appel par appel, tu n'auras aucun probleme a répondre correctement a chacun
Dans l'omniscience Tu sais parfaitement qui t'appel en toutes conscience

Si tu enlèves le temps, tu reçois tout le monde en meme temps mais de manière séparée
S'est un sentiment très agréable
et je voyais que Dieu leur répondait a chacun en meme temps sunny

Dernière édition par Evol le Sam 15 Sep - 17:41, édité 1 fois

Message  Agartha le Sam 15 Sep - 17:33

Oui il faut sortir de l'espace et du temps, ou devrais-je dire, des espaces et des temps. Ce que moi je nomme le monde spirituel, sans forme.

tiens j'étais sur un autre forum tout a l'heure, et un jeune homme a fini par ecrir un articule un peu brouillon sur l'origine de l'E.S
C'est hyper intéressant ce qu'il racconte, même si je trouve que parfois c'est pas tout a fait clair pour lui-même.

inconnu a écrit:Bonjour,

Depuis maintenant plus de 15 ans je suis médium claire entendant, c'est-à-dire que je suis en contact par la pensée avec mon guide. (Peu importe qui il est, je l'appelle mon guide pour simplifier).
Durant toutes ces années, mon guide m'a appris une foule de choses, mais il a toujours refusé de me révéler comment le Créateur avait été créé.
Et tout récemment, il m’a fait l'honneur de me révéler ce grand mystère qui me hantait depuis toujours.
Aussi, j'ai le plaisir de vous faire partager cette incroyable révélation.
N'étant pas croyant, je préfère appeler le « Créateur » et non Dieu.
Prenez bien le temps de Tout lire, car plus on avancera et plus tout cela deviendra compliquer.

On commence donc.

Pour commencer Tout et absolument Tout a été créé par le Créateur.
Contrairement aux dires de certaines religions qui affirment que Dieu n’a ni commencement ni fin, le Créateur a bel et bien eu un commencement.
Le Créateur n'a pas pu apparaître par magie comme ça : « Et Paf, coucou c'est moi... »
Rien ne peut naître de rien !

Au tout commencement donc, il n'y avait que le « vide absolu infini primordial ».
Dans ce vide absolu infini, il n'y avait pas la moindre petite particule de matière, d’antimatière, et même le moindre rayon de lumière.
Car rien n'avait encore été créé par le Créateur.

Mais ce vide absolu infini n'était pas entièrement vide.
Le vide absolu infini était rempli d’un éther particulier. Cet éther particulier sera à la base du développement de la « conscience » du Créateur.

Le Créateur ne s’est pas réalisé entièrement tout d'un coup.
Il faut savoir que le Créateur a eu lui aussi sa propre évolution.
Sa conscience, son intelligence, sa pensée, ne sont pas apparues comme par magie.

Dans cet état d’éther primaire, le Créateur a su et pu développer sa pleine conscience. Cela a duré des siècles et des siècles.

Une fois que le Créateur a acquis toute sa pleine conscience, il est passé à une autre phase.
Il devait maintenant acquérir sa propre intelligence et sa propre pensée.

Pour cela le Créateur a changé d’État.
Pour l'instant, le Créateur est un immense éther conscient partout dans l'infini. Le Créateur ne pouvait pas acquérir son intelligence dans cet état d’éther primaire.

Qu'a-t-il donc fait ?
Sous l'impulsion de sa conscience, le Créateur a transformé l’État d'éther infini en…une « Pure Energie Noire consciente ».
En passant d'un état à l'autre le Créateur a évidemment gardé toute sa conscience.

Mais pourquoi « une Pure énergie noire consciente » ?
Car l’état d’éther primaire conscient ne peut rien créer.
C'est toujours un Tout. Le vide absolu infini devait être rempli par une énergie noire. Toute la Création devait baigner dans cette énergie noire.
Telle était la volonté du Créateur.
Le vide infini EST l'énergie noire, et l'énergie noire EST le vide infini.
L'énergie noire EST l'état PRIMAIRE du Créateur.

Le Créateur deviendra par la suite lumière et même humain.
Et c'est dans cet état primaire « d'énergie noire consciente » que le Créateur a pu développer son immense intelligence et sa pensée.
Cela a duré des milliards d'années.

Il faut avoir conscience que le Créateur devait tout et absolument tout crée partout dans l’infini. Et il a pensé à Tout.
C'est pour cela que cette période a duré aussi longtemps.
L'énergie noire permettra par la suite l’expansion des différents univers.

Je rappelle que l'énergie noire a été découverte par les scientifiques, mais ils ne savent toujours pas ce que c'est.

Une fois que son intelligence a été acquise, le Créateur est à ce stade, une Pure Energie noire consciente, pensante et intelligente.
L'énergie noire est l'état primaire du Créateur qui ne sait pas encore pleinement révéler.
Et maintenant le Créateur doit passer à une autre étape.
Il doit passer des ténèbres à la lumière.
Comment s’est-il pris ?

Dans l'infiniment grand, l'énergie noire intelligente du Créateur a matérialisé une petite étincelle de pure lumière blanche. Puis une deuxième, une troisième. Les étincelles de pure lumière blanche se sont multipliées, se sont regroupées pour former un point de pure lumière blanche intelligente. C'est le tout premier état de Pure lumière blanche intelligente du Créateur.

Le Créateur a créé l'homme à Son image, mais il a aussi créé « la Vie » à Son image.
Notre univers s'est bien créé à partir d'un Big Bang. Ce Big Bang a été programmé par le Créateur.
Le Créateur n’est pas qu’un simple petit point blanc dans l’infini.
À partir du point de pure lumière blanche, il s’est engendré un super puissant Big Bang de pure lumière blanche intelligente. Ce big-bang de pure lumière blanche intelligente a permis de remplir tout l'espace infini.

Et c'est ainsi que le Créateur devient une pure lumière blanche consciente, pensante, et intelligente infinie.
Le Créateur est maintenant omniscient, omniprésent, dans tout l'infini.
Le Créateur est ainsi Lumière et Ténèbres.

À ce stade, le Créateur n’est pas encore accompli.

Attention, c'est à partir de maintenant que les choses vont se compliquer.
Il faut savoir que le Créateur a plusieurs États.
Le Créateur est bien plus qu’une pure lumière blanche intelligente.
À ce stade, le Créateur est une pure lumière blanche pensante et intelligente infinie.
Il lui faut encore passé par d’autres phases pour que le Créateur soit pleinement accompli.

Il faut savoir que tout et absolument tout n’est que taux vibratoire.
Le taux vibratoire est déterminé par L’aura et les chakras.
À ce stade, le Créateur n'a toujours pas son aura. Il n'est que pure lumière blanche.
C'est à partir de sa propre lumière blanche que le Créateur va créer sa propre aura et ses chakras.
Maintenant le Créateur est une pure lumière blanche avec une gigantesque aura qui l’entoure.

L'aura est une pure énergie constituée de rayons lumineux très fins de couleurs différentes, qui entoure toute chose qui est créée.
L’aura traverse les chakras qui sont des centres d'énergie et d'analyse.

Le Créateur doit maintenant créer son propre plan astral.
L'astral est une dimension intermédiaire qui permet de matérialiser les pensées du Créateur.
C'est par la pensée que le Créateur va créer la vie.
La pensée du Créateur EST créatrice.

Avant d'aller plus loin je précise ce qu'est la pensée.
La pensée du Créateur est quelque chose de très complexe.
La pensée est avant tout une voix.
Quand on pense, c’est une voix qu’on entend à l’intérieur de notre tête. On se parle à nous-même.

La pensée du Créateur EST sa Voix.
Le Créateur a créé la vie par sa pensée.
Le Créateur a créé la vie par sa PAROLE.

Cela rejoint les dires des écritures saintes.
1. Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
2. Elle était au commencement avec Dieu.
3. Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle.
4. En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.
Cette parenthèse faite, continuons.

Pour revenir au plan astral, je précise que dans le passé, j'ai eu la chance de voir les pensées de mes amis de l’époque.
Ils m’ont confirmé qu’ils avaient bien pensé ce que j’avais vu dans l’astral, à l'heure précise, alors que je me trouvais à plus de 100 km.
Le plan astral est bien une réalité qui est inconnu aux scientifiques.

Maintenant le Créateur est accompli et il a toutes les cartes en main pour créer la vie.

Pour créer la vie, le Créateur a besoin de trois dimensions différentes.
Il est évident qu’il ne va pas créer la vie dans sa dimension remplie de lumière.
Notre univers ne baigne pas dans de la lumière blanche !

A ce stade, il est nécessaire de faire une petite synthèse pour mettre de l’ordre et des mots dans tout cela.
Nous allons prendre comme exemple la création de notre univers pour que cela soit beaucoup plus simple à comprendre.

Notre univers s’est créé sur 3 axes différents la hauteur, la longueur et la largeur.
Nous allons partir du principe que notre univers a été créé dans la troisième dimension.

Le Créateur a besoin de trois dimensions différentes.
En partant de notre référentiel de base, il y a la troisième dimension, la quatrième dimension et la 5e dimension.

Pour être plus clair, nous allons donner des noms aux différents états du Créateur afin d'éviter toute confusion.

Rappelez-vous, la source de lumière blanche intelligente et pensante qui a été engendrée par l’énergie noire suite à un très puissant Big Bang de pure lumière blanche, je l'appellerai maintenant « La source de lumière originelle ».

Voici comment le Créateur s'y prend pour créer un nouvel univers.
En développant son intelligence, le Créateur a acquis de très nombreux pouvoirs.

Pour créer un nouvel univers, la source de lumière originelle se dédouble.
En quelque sorte, La Source de lumière Originelle crée une copie d'elle-même.
Cette doublure, je l'appellerai « la source de lumière première génération ».
La source de lumière originelle va changer le taux vibratoire de la source de lumière première génération.
En changeant ainsi le taux vibratoire de la source de lumière première génération, le Créateur se crée un nouvel espace infini Vierge.

Pour imager ceci, prenons comme exemple, un dossier qui se trouverait dans un disque dur vide.
Ce dossier s'appellerait la source de lumière originelle.
Puis, on fait une copie de ce dossier que l'on colle dans un autre disque dur externe qui est complètement vierge aussi.
La copie de ce dossier on l'appellera la source de lumière première génération.

Pour revenir à notre exemple de la création de notre univers, ce que l'homme appelle Dieu est lumière, fait référence à la source de lumière première génération.

La source de lumière première génération a toutes les cartes en main pour maintenant créer la vie.

Avant de créer la vie dans le présent, le Créateur crée toujours la vie dans le futur. Il crée toujours le futur avant le présent.
En créant le futur avant le présent, le Créateur se constitue en quelque sorte sa propre mémoire.

D'après notre référentiel de base, la source de lumière première génération se trouve dans la 5e dimension.
Le Créateur crée le futur dans la 4e dimension et le présent dans la 3e dimension.
Il faut savoir que le présent est la copie conforme du futur.
Le Créateur crée d'abord le futur dans la 4e dimension.

Que se passe-t-il alors ?
Le Créateur crée d’abord le Big Bang dans la 4e dimension. Ce Big Bang va engendrer la vie dans la 4e dimension.
Cette 4e dimension constituera en quelque sorte la mémoire du Créateur.

Puis, plusieurs milliards d'années après, le Créateur crée une copie du futur pour créer la vie dans la troisième dimension.
Donc pour créer notre univers, le Créateur crée le Big Bang dans notre troisième dimension.
Le Créateur vie la vie deux fois. Dans le futur et dans le présent.

Donc, pour créer un univers il n’y a pas un Big Bang, mais 2 big bang, un dans le futur et un dans le présent.

Il faut savoir que le Créateur, c'est-à-dire la source de lumière originelle, se dédouble à chaque fois pour créer un nouvel univers. Chaque doublure de lui-même a un taux vibratoire différent et unique pour engendrer un espace infini vierge.

Par conséquent, il y a partout dans la création, des « univers multidimensionnels », qui ont chacun leur propre taux vibratoire.
Chaque univers a sa propre source de lumière « n génération ».
C'est pour cela qu'on ne peut pas voir les autres univers car ils sont tous dans des taux vibratoires différents
Et c'est pour cela que personne ne peut voir la source de lumière originelle car elle se trouve dans le taux vibratoire le plus élevé de toute la création.
L' œil humain ne peut voir que le taux vibratoire de sa propre dimension et de tout ce qui l'entoure.

Mais ce n'est pas tout.
Chaque dimension a en fait deux univers parallèles.
Notre dimension aurait en fait deux univers qui se trouverait dans la même dimension.
Cet univers qui serait notre univers parallèle, est tellement infiniment loin que nos plus puissants télescopes et satellites ne peuvent le détecter et le voir.

Mais pourquoi seulement deux univers parallèles par dimension ?
Comme tout le monde le sait l'univers se dilate et s’expanse en permanence.
Dans une même dimension, on ne peut pas créer plusieurs univers parallèles, où chacun à sa propre expansion.
Cela engendrerait tôt ou tard de graves collisions.

C'est pour cela qu’il y a dans chaque dimension que deux univers parallèles.
Et c'est là qu’intervient l’énergie noire.

L'univers tout entier baigne dans l'énergie noire.
L'énergie noire est l’état primaire du Créateur.
Et c'est l'énergie noire qui assure et contrôle l'expansion des deux univers parallèles afin qu'ils ne se rencontrent jamais.

L'univers parallèle au nôtre est plus âgé que notre univers.
Dans notre dimension il y a eu donc deux Bing Bang dans la troisième dimension.
Le premier Big Bang à été pour créer l'univers parallèle au nôtre.
Notre univers serait l’une des dernières créations du Créateur et serait un jeune univers.

Dans l'univers parallèle au nôtre, il y a la vie sur plusieurs planètes et les êtres humains sont plus évolués que nous.
Cet univers parallèle aurait été créé plusieurs milliards d'années avant le nôtre.

Voilà on arrive au terme de cet article.

J'ai fait au plus court et au plus simple pour que tout le monde puisse comprendre.
Évidemment je suis loin d'avoir tout dit à ce sujet. Notamment pourquoi l’homme est sur terre, le devenir de l'humanité et comment le Créateur a pris forme humaine et est sur terre.

Pour les athés et ceux qui ne croient pas en cela, prenez ceci comme une belle théorie ou comme un récit de science-fiction.
Pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à me poser vos questions, j'y répondrai du mieux que je peux.

Merci de m'avoir lu.
Agartha

Message  Evol le Sam 15 Sep - 18:15

Ca commence bien mais ca finit mal ^^
A la fin tu te sens embrouillé par ses explications
A  partir de la je n'attacherais plus aucune importance a ce qu'il dit
Il ne maîtrise pas ce dont il parle

tu as bien résumé de toute façon :
"un articule un peu brouillon sur l'origine de l'E.S
C'est hyper intéressant ce qu'il racconte, même si je trouve que parfois c'est pas tout a fait clair pour lui-même."

Dans ce cas il devrait dire information collectées tout azimut ^^  et non pas présenter ce qu'il dit comme une vérité

Découvrir l'E.S s'est révolutionnaire pour la pensée, tu découvre que les Dieux sont en évolution, même l'E.S, alors que la religion les a présenté parfait et figée^^
Tu te rend compte qu'il n'y a rien de vrai dans ce qu'a transmis la religion sur le monde des Dieux  ?
Une des raisons, etait aussi que cela voulait dire par le principe de l'incarnation, qu'un prête n'a rien de plus que toi ! voir beaucoup moins sur le plan spirituel, s'est le comble ^^

Et alors ?
fallait etre clair, car tout va se dévoiler !

Si je comprend ce qui se passe sur terre a chaque fois qu'une vérité est révélée, toutes sortes de trompeurs vont la reprendre pour la détourner ou la mélanger avec du vrai et du faux, pour en faire un gloubiboulga ^^

ça semble faire rire l'invisible ce que je viens d’écrire, au sens tellement vrai qu'il en a mis du temps a comprendre ^^
S'est aussi pour cela que je ne fait plus confiance a personne, car pas sur que les gens savent de quoi ils parlent ^^

Message  Agartha le Sam 15 Sep - 20:30

J'ai tout de suite ressenti le potentiel de cette personne. Cela dit, la personne qui l'instruit, ne lui mâche pas le travail, aussi il doit avoir un travail de réflexion pour tenter de comprendre. Normal finalement qu'il manque encore de précision dans son texte, il est encore en travail.

Son intervention raisonne en moi comme un mélange de choses qu'il a reçu, et d'une déduction personnelle. Mais il n'y a aucune intention de mentir. Tout n'est pas juste dans ce qu'il dit, mais il est sur une voie intéressante !
Agartha

Message  Evol le Dim 16 Sep - 8:41

Il y a une difference colossale qui n'est pas comprise No
Je n'ai pas découvert le monde des dieux par curiosité mais par la nécessite et la survie
Confrontation a des forces, situations terrifiantes, problèmes inextricables, attaque sur la santé, paralysie, direct a l'hôpital etc et ces découvertes m'ont valu encore plus de problèmes differents, découvertes de la loi du silence, ne pas mélanger les conversation personnelle des Dieux avec le tout public faire attention aux demandes a l'E.S car cela entraîne des conséquences etc

Faire la difference entre justice et droits pour ne pas s'en prendre pleins la tronche What a Face

ça n'a pas été de tout repos, decouvrir des forces terrifiantes et qui m'ont attaqué d’innombrables fois
Les humaisn ont peur des démons/lulu, s'est pas les plus terrifiants, meme s'il ne faut pas négliger leur pouvoir de nuisance et l'horreur qu'ils inspire
Découvrir que les Dieux ont bien un caractère, une susceptibilité aussi etc
Et s'est par l'e.s que j'ai pu apaisé tout cela, pas du jour au lendemain mais par prise de conscience
S’était comme dans la vie réelle Rolling Eyes
Quand j'ai eu un probleme avec ma hiérarchie directe, j'ai remonté au dessus des hierarchies
Et voyant que j'a allais pas m'en sortir dans le monde des Dieux a  remonter, en découvrant que certaines hiérarchies ne me soutiendraient pas et meme le contraire, je me suis dit s'est quoi la hiérarchie ultime, et je suis tombé sur l'E.S ou s'est lui qui m'est tombé dessus plutot car il est inacesssible a la cosncience
ça a cree en plus la colère de certains Dieu que je m'adresse a lui

Et parce-que je m’intéressaitsa l'univers par le coté scientifique que l'e.s m'a fait voir/vivre comment l'univers est venu a l’existence
Tout cela s'est fait par prise de conscience sur 15 ans et s’était pas du style écolier qui doit recoudre des problèmes pour passer un diplôme ou pour le fun
Plutôt on te balance dans la mer des éléments déchaînés

Tout cela est un apprentissage, et j'en suis qu'au tout début  Very Happy
Et il ne faut pas se focaliser sur l'e.s mais sur Soi

Un dieu m'a confirmé que sans la découverte de l'e.s je serais en miette
En me faisant voir que projettée dans la prochaine vie, j'aurai oublié l'e.s ce qui arrange un Dieu du ls
S'est pour cela que el temps est précieux pour acquérir de la conscience et non pas des information intellectuelle (spiritualité de salon) qui seront toutes effacées a la prochaine naissance

Et tant que je ne comprenais pas des lois ou des principes , les problèmes s'aggravaient, car l'e.s ne résout rien a ta place, il a tempéré des réaction des dieux du ls, il agit a son niveau mais pas a ta place Very Happy

Message  Agartha le Mer 19 Sep - 22:25

Tu te réincarneras donc... C'est amusant, ça me semble devenu impossible pour moi aujourd'hui. La voie que j'emprunte actuellement je dois aller au bout, mais pour autant, m'incarner encore me semble inutile. Je sais déjà ce que je veux savoir et ce qui est offert par l'incarnation humaine. Revenir signifierais perdre mon temps m'ennuyer. Ce qu'il me reste a comprendre, il n'est pas nécessaire de s'incarner pour l'apprendre. Pourtant j'entame les démarches. Mais c'est de l'ésotérisme. On peut avoir une vie ésotérique très élevée, sans avoir la conscience qui permettent de casser le cycle des incarnations.

Je m'incarnerais encore évidemment, il est important de tendre la mains à nos semblables, évolués ou non. Mais Ce que je ressens en moi, c'est que le cycle d'incarnation se brise en regardant ce qui est le cœur.

Avant de quitter son vieux corps, l'homme qui a été mon arrière grand père a dit, ceci. J'ai fait la paix avec tout dans ma vie. Sauf avec le culot de certains.
J'ai trouvé cela dommage d'arriver a son âge, et d'avoir encore des énergies négatives sur les comportement en dehors d'une attente morale particulière. Probablement qu'il a du, ou devra se réincarner a nouveau. J'ai rien contre le culot, ce qui est dommage, c'est de manquer je justesse d'esprit. Faire une chose et qu'elle fasse mal, c'est à la sensibilité de chacun, ou bien peut-être est on sollicité par la morale, mais ce qui est important c'est de se libérer de ces notions de valeur.

Bien-sur qu'il y a des forces en Jeu, même dans le monde des Dieux. il y a manifestation énergétique, du coup il y a construction et destruction. Mais bien et mal ? cela n'est qu'un interprétation morale des forces. Ou peut-être un repère, un moyen mis en place par la pensée. Mais regarde Lucifer, tu dis c'est pas le pire... Une fois tu disais, ceux qui travaillent pour Dieu, il n'y a pas moyen de détruire.

Tu as rencontrer l'ADLM n'était il pas plein d'amour de son travail, et bienveillant des êtres qu'il rencontre ? N'y a t il pas une certaine paix d'esprit en lui ?
Il y a des dieux de création et des dieux de destruction. N'ont il pas plein d'amour de leur travail, et ne sont-il pas bienveillant des formes de vie qu'ils rencontrent ?

Ce qui compte c'est le cœur, et être en paix. Après bien et mal, c'est une fausse perception, c'est déjà de la croyance. On est plus dans la réalité. Ce qui compte c'est de faire les choses avec respect, avec Amour. Savoir pourquoi on fait, ça peut aider.
Agartha

Message  Evol le Jeu 20 Sep - 10:01

Ne plus vouloir d'incarner s'est important pour accelere le fin du cycles des incarnations
Mais s'est uniquement quand tu atteins un etat de conscience reel que le cycle s'arrête

Et grace au vouyageur je sais qu'il suffit de la réusite d'un seul exercices qui y met fin
S'est tres eloigné de ce que l'humanité croit
S'imaginertmaitriser les postures et la religions du boudha peut n'avoir aucun impact sur le cycles des incarnations
Atteindre l'etat pranique te met surement a l'abris des incarnations, parceque celma n'a plus de sens la vie sur la terre a ce niveau de réalisation
LE voyageur est devenu spartio temporel, il peut aller ou il veut

Et s'est suejtement en connaissant aussi ce qui se apsse ailleurs que l'envie de s'incarner cesse

La civilisation avec qui j'ai eu des ecahnges, ont une civilisatation basée sur la beauté
Ils ont un physique angélique d'une beauté similaire a des mannequin norvégiens ou suédois

Et j'ai compris qu'il parlait dans leur civilisation de la beauté de l'esprit

Quand tu connais ces mondes, la terre est l'equivalent d'un marécage
On ne s'en rend pas compte en y vivant en eprmanence
Je leur dit que meme les Dieux admire la beauté de la nature sur terre

Ils m'ont dit s'est une façade qui cache la cruauté du monde animal et végetal, similaire a l'horreur pour eux
Les humains sont comme des ogres qui manges les os, la chair et les muscles des animaux

Eux sont déjà pranique évidement
S'est pour cela que s'est important de savoir ce qui se passe ailleurs, sinon tu n'as aucun moyen de comparaison

Il semblerait que cela est voulu par le DLS que la connaissance des autres systèmes soit ignorés du grand public
S'est comme un dictature tu coupes internet, et tu ne sais plus rien du monde exterieur

Et ce n'est pas mon imaginaire, j'ai découvert un texte ecrit par rampa, qui a visité cette civilisation
En revenant pourtant dans un endroit très pur le tibet, il avait l'impression de se retrouver dans un marécage
S'est en fait, énergétique, base vibration dans des endroits malgré tout le merveilleux de la nature

Tres important de clarifier la notion du bien et du mal en dehors du concept religieux
Sinon tu risuqe interieurement d'accepter le mal en Soi, ou de ne rien faire face a lui

Je vais l'ecrire ici http://planet-debriefing.lebonforum.com/t512-notion-erronee-du-bien-et-du-mal-de-l-humanite?highlight=bien
histoire de ne jamais l'oublier

Message  Agartha le Jeu 20 Sep - 16:27

Oui j'ai lu ce que tu as écris sur la différence du bien et du mal. J'avoue que ce concepts m'est encore compliqué. Je ne comprend pas ce qu'est le mal. Je n'ai aucune morale, aucun principe. Je ne sais pas ce que c'est, ni a quoi ça sert. Pour moi si le mal devait exister, ce serait simplement le fait de voir une personne souffrir et n'en avoir rien a faire. Ou bien d'aimer faire souffrir des gens.
Mais la forme du mal, prend toute sorte de forme, puisque tout le monde ne souffre pas des mêmes choses, ou alors sont-ils conditionné par la morale.
En réalité le mal c'est ne regarder que soi, et chercher a avoir de la valeur. Hors pour moi les valeurs n'existent pas, un jour j'ai cru au valeur, et je n'ai rien gagner, j'ai juste perdu. C'est comme avec la Française des jeu, parfois certains gagnent le pactole, mais ce magot vient de tous ceux qui ont perdu. Le mal n'est rien d'autre que cela. Se donner des valeur, les faire reconnaitre. Et donc nos valeurs viennent de ce qu'on a dévaloriser les autres.

La beauté est naturelle, pas besoin de l'estimer ou de la valoriser. Il faut simplement vivre avec et être reconnaissant de ce qui est beau, l'entretenir.
Agartha

Message  Evol Hier à 9:53

Si on peut résumer le mal est tout ce qui nuit a autrui
Et cela peut etre fait par n'importe quel etre, quelque soit sa nature positive ou négative
La difference avec les Dieu, s'est que pour garder leur nature positive, ils vont devoir compenser

S'est pour cela qu'il vaut mieux dépendre que de Soi meme
Par contre certains Dieu stellaire comme fdd (christ) a une fonction uniquement positive de rendre service, sauver etc

Certains autres Dieux diront qu'ils ne t'on pas fait de mal mais donné une leçon ^^

Tout un monde de nuances Laughing

Les etre de nature démoniaque, sont a éviter

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé