Hot news a vérifier

Hot news a vérifier

Message  Evol le Mer 27 Juin - 9:08

Hot news ?  study
J'ai eu cette info mais elle est a vérifier !
"Le président américain ( D.Trump) a décidé dernièrement de faire une armée galactique oui oui.. Crying or Very sad . il a eu accès a quelques infos" secret défense" qui lui ont foutu la trouille de sa vie a ce monsieur, parce qu'on connait son penchant xénophobe."

J'ai répondu cela :
"La réaction de Donald ^^ ne m’étonne pas,
Quand le précédent Donald, Donald regan a été informé d'une vague d'ovni sur les USA, il a lancé l'Initiative de défense stratégique" dite aussi guerre des étoiles !
Il a fait des déclarations publique que le danger pouvait venir de l'espace  alien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"

cependant "États-Unis: l'armée a dépensé 110 millions de dollars pour enquêter sur les ovnis"

"Des ovnis observés "près d'installations nucléaires"
Un document du Pentagone explique en 2009 que "ce qui était considéré hier comme de la science-fiction est à présent un fait scientifique." Il assure également que les États-Unis ne seraient pas capables de se défendre "contre les technologies découvertes." '
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il semblerait qu'en ce moment la rétention d'informations sur l'activité des ETs se fissurent cheers

Aujourd’hui meme les militaires semblent dépassé par les événements et on du mal a faire la retention d'informations comme cela se faisait avant internet  drunken

Revenir en haut Aller en bas