architectes et egineers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

architectes et egineers

Message  behappyforever le Sam 20 Oct - 11:13

GEORGE DORN a écrit:
Au sujet des "architectes et egineers" et "scholars" pour la verite de 911 ,,,,,,


le dernière fois que Jetait sur leur site il y avait environ 1800 architectes et "scholars" qui ont signée le pétition ..... dont ils sont très fière .

1800 c'est beaucoup c'est vraie , mais ,,,,

Comment ça se fait que des 139 000 membres de la Société américaine d'Ingénieurs civils, l'organisation de génie civil la plus proéminente dans le pays, de ces membre pas un seul n'a rejoint publiquement les "Savants" ou a endossé leurs conclusions ?

139000 et ça c'est seulement des USA combien des "architectes et engineers et scholars " il y a dans le monde qui n'ont pas signée ?

Donnez moi UN ingénieur structurel qui a signée leur pétition , qui a construit quelque chose de substantiel, comme disent un bâtiment de 50 étages qui dit que les évènements de 9/11 étaient une démolition contrôlée...... Et je baisserai la barre tiens , combien des "architectes et engineers et scholars " qui ont signée leur pétition ont construite un bâtiment de plus 30 étages ????


Je ne connait AUCUN , pas un seule , et Jai bien cherchait il y a deux ans ( oui ça faite un bonne moment mais vu que toutes ceux que Jai vérifiait a ce moment la na fait rien que des "car-park" de cinq étages , des "fast food" resto's, quelque "gymnase" et pas mal de re-aménagements intérieure des hotels .


C'est comme dire , un poignée des mains de témoignes dites "c’était pas un avion au pentagone" ,,, contre des centaines qui dites avoir vu l'avion qui c'est écraser contre le pentagone ,,, et ACCEPTER un vingtaines des témoignes et IGNORER des centaines d'autres ... c'est pas logique .





behappyforever

Messages : 444
Date d'inscription : 25/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum