Le travail d'un Dieu vs Humain

Message  Evol le Sam 30 Juin - 11:28

(travail ^^ en cours)

Hello,

J'ai parfaitement conscience que cela va paraître dérisoire à beaucoup mais s'est le secret d'un dieu dans le développement des talents.

Tant qu'il y a incompréhension sur une base fondamentale :
"Ce qui est en bas est le reflet de ce qui est en haut, ce qui est en haut est le reflet de ce qui est en bas" ou
"Homme connait toi, toi meme, tu connaîtras l’univers et les Dieux" ou
"Dieu a fait l'Homme a son image et ressemblance"

L'humain ne prend pas conscience de sa nature, ni du comportement digne qu'il devrait avoir.
(précision, tout l'Univers et les Dieux sont issuent d'une Être cause première de tout (Alpha Oméga), on l'appel Être Suprême, Dieu Source ou je l'appel en codé e.s (meme sans majuscule car il est aussi dans l'infiniment petit, tout n'est que conscience de savoir de quoi on parle au delà de la forme et des limitations du langage.))

J'ai eu la sensation que sans compréhension (ou prise de continence) qu'il s'agit de la loi d'analogie entre les Dieux et les Humains qui révèle la nature Humaines, la notion de Dieux reste abstraites ou philosophique. Sans prise de conscience, cela reste intellectuelle, voir sans interet apaprent. Mais alors que veux dire le : "Je Suis cela" (juste le secret de l'Univers et de l'âme)
Intellectuelle reste toujours superficiel prise de conscience la conscience n'a pas prise ^^ , et passe a coté de vérités pourtant essentielles, voir la base de la pyramide du développement de Soi.

Même si pour beaucoup, il est inconcevable d'entrer en communication avec un Dieux type stellaire ou cosmique, s'est déjà due a une incompréhension de sa propre nature Humaine.
L'humain étant fait a l'image et a la ressemblance d'un Dieu, il a une capacité a se mettre sur la meme longueure d'onde des Dieux, et d'avoir des compréhensions mutuelles facilitées par analogie.
Même si cela est inconcevable, il est toujours possible de faire semblant d'y croire au début au moins, en attendant une hypothétique prise de conscience Laughing
Sasn cela les Hulmaisn cherchent leur source ou origines dans l'espace, le ciel et les extraterrestres et de touts les trompeurs qui leur donneront une fausse explication
Un peu comme un saumon qui ne serait pas remonter a sa source originale, serait bien perdu intérieurement sur qui il Est et d'ou il vient.

Cepedant a vec les Dieux, il y a une importance à ne pas faire d’anthropomorphisme, en ramenant a Soi même au niveau Humain, son niveau de comprehension humaine le sens des mots utilisés par un Dieux.
Cela faire perdre le sens des mots en ne les mettant aps au bon niveau de comprehsnion.

Je m'aperçois que les ecahnges direct avec un Etre se font en conscience du niveau de l’être a qui on parle, et la signification des mots a son niveau.

Un Dieu me dit qu'il a beaucoup d’expériences en création, je comprend immédiatement que cela veut dire des milliards d'années, voir des éternités.
Quand un Humain a de l'expérience s'est sur uen vie ou des vies précédentes.
Quand l'e.s me dit que l'Humain reproduit Ses jours et ses nuits, je sais qu'un jour de l'e.s représente 430 000 000 d'années (depart du big bang dasn el plan physqiue)
Alors que pour un humain s'est 24h/2
Loi d'analogie !
Les jours de l'e.s correspondent a priori a la durée d'expansion du big bang. J'ai discuté avec un scientifique, il m'a dit qu'il y a une supposition scientifique que cela soit la durée de vie d'un atome sans possibilité de vérification évidement.
Il est écrit que Dieu a fait la terre en 7 jours. Un mouvement sectaire qui interprète tout au premier degré, a déduit a 7 jours de 24h (anthropomorphisme) et apsse a coté de la vérité des lois universelles
Cela s'est faire de anthropomorphisme, et donc interpréter de manière erronée le sens.
7 jours d'un Dieu n'est pas 7 jours de 24h d'un Humain.
En fait 7 jours de création pour Dieu cela veux dire 7 périodes de créations s'étalant sur des 100 taine de millions d'années.

Quand Christ a dit qu'il travaillait beaucoup, en premier, il ne parlait pas spécifiquement d'un travail sur Soi.
http://planet-debriefing.lebonforum.com/t517-ce-qu-a-apporte-jesus-christ-sur-terre-semble-unique-rare-et-precieux

Mais d'une activité qui permet l’expression et le développement de Soi.
Rien avoir avec le travail Humain dans le sens d'un labeur, ou de quelque chose de laborieux dans une activité pas intéressante qui n'apporte rien au Soi mais des actions mécanique dépourvu de conscience qui serve la matière en réalité. (tout el monde n' a ps de choix sur Terre, mais en avoir conscience est important)
Pour lui tout Etre dans l’univers qui sert l'univers, ou sa propre lumière, donc la lumière du tout, remplit une fonction qui rend un service a d'autres.

Sur terre, on verra cela comme un travail professionnel, lui voit cela comme activité plaisante, joyeuse faisant grandir, évoluer mais constante.
Similaire a un activité professionnelle, car s'est une activité qui nécessite de la maîtrise.
Rendre service est un art pour que cela ne soit pas le résultats contraire offert.

Il m'a fait voir que tout dans l'Univers sert l'univers est utile a Soi et aux autres

D’après l'e.s il n'a jamais créé aucun mal dans l'univers. Contrairement a ce que tout el monde croit, le mal n'existe pas dans sa création de l'univers.
L'e.s insite qu'il ne laissera jamais un etre ou un dieu devenir par sa politique une source de chaos dans l'Univers
l'e.s aime l'unvers et le protège. Il 'ma dit qui'il laisse beacuop de temps a un Etre/dieu pour se rendre compte par lui meme que ce qu'il fait ne va pas. de smilliers de vie pour un Humain. Un jour arrivera a sa conscience qu'il ne sert pas l'univers mais lui meme et seme des chsoes negative ou au détriment des autres.
L'e.s lui demande meme aps de changer mais l'averti ds'il veut continuer dans la nuisance ou continuer vers le domaien de Dieux.
Si l'etre est de nature cosmique et qu'il a engendré une création, et qu'il refuse de cvhanger sa methode, il est arrivé a l4ES de mettrent fiin la creation de ce Dieu. Pour cela il fait appel non pas a des negatif mais a un Dieu destructeur dont el but positive est de permettre a quelque chose de nouveau d'arriver
Sur Terre un humain specialmisé dasn al destruction est uen action positive, contraireemnt aux attentants

Je lui ai dit que cela ne se passe pas si bien sur Terre. Il m' a dit qu'il n'est pas responsable des création des Dieux, et de ce que font les Humains ou autres créatures dans l'univers. Il m'a parler de faible niveau d’évolution.

Tout remplit une fonction positive, le soleil remplit une fonction permettant le développement de la vie, les organes du corps remplissent une fonction.

Quand un humain remplit une fonction et rend un service sert l'univers.
Et il y a une manière illimitée qui 'n a rien a voir avec la religion ou des concept spirituel type new age

Un fabriquant de lessive remplit une fonction positive. je l'ai vu en toute cosncience
Un fonction positive apporte quelque chose de positif aux autres la maniere s'est illimités
Production de cinéma, film, star, tout ce qui est relié aux ressources humaines.
Combien d efilm on changer le regarde de toutes l'humanité

Toute ces fonctions qu'un humain peut occuper et rend des services qui contribuent a l'expression de Soi sert l'univers.
Ceux qui ne servent pas l'univers, ne rendent aucun services a eux meme en 1er, et sont dans la dépendance de univers ou des autres.

Tout cela est a comprendre a l'instant T selon la loi de nécessité.

Revenir en haut Aller en bas