Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Motivations conscientes et inconscientes d'aller sur un forum

Aller en bas

Motivations conscientes et inconscientes d'aller sur un forum Empty Motivations conscientes et inconscientes d'aller sur un forum

Message  Evol Lun 9 Juil - 9:40

Motivations conscientes et inconscientes d'aller sur un forum

Merci du partage, site de partage, merci pour le partage !
Partage de quoi exactement ? Laughing
L'information partagée est elle vrai ou fausse ? peu semblent s'en préoccuper !
Donc la recherche n'est pas spirituel ou ésotérique !

Que veux dire vraiment leur façon de partager ?

La plus part du temps certains ne partagent pas leur experiences mais leur croyances théoriques, pas pour les remettre en question, mais pour trouver des gens qui pensent comme eux.
Des gens qui partagent leur croyances et pensent comme eux.
Pourquoi pas alors aller sur un site de rencontre ?

Intérêt ? Se conforter dans ses croyances ?
Ceux qui diffusent leur croyances appel cela partage, sans s'occuper si leur croyances sont fondées, ou vérifiées par leur propre experience n'a pas grande utilité sur le plan spirituel !.
Emmetre des hypothtes s'est different, eriger ses croayncers non fondée comme une vérité a ne pas mettre en quetsion

Et quadn on met en doute des texte notmanet canalisé voila ce qu'on obtinet, tuit d'un coup on souleve un lievre
"Je les ai soumis aux Plans célestes afin qu'ils me donnent l'autorisation de les retranscrire. Ils m'ont confirmé que le contenu de ce livre et de celui de Marie-Madeleine ne peuvent être contestés. "
Et bien tu te fais bien avoir par ta croyance et tu reproduis tous les travers des religions avec la foi aveugle comme avec tout ce que dit cette chaneling.
Ils croient avoir quitter la religion, mais sans prise de conscience du formatage, il ne fotn que la reproduire dans al spiritualité. s'est fou non ?

Ils dorment sur leur croyances non fondées, et veulent endormir les autres en les partageant.
Aucune recherche de Vérité , ils croient la détenir, Ils cherchent des gens qui vont partager leur croyances.
Méfiez vous des gens qui pensent comme vous[/quote]
L'esprit sectaire n'est pas loin

Pareil avec ceux qui ecoute leur guides dans uen foi aveugle, s'est les guides qui decident pour la personne de ce qui est vrai ou faux etc
Perte totale d'autonomie et de dicernement interireur. les guides pensent pour elels maintenant.
Cela cree comme els religion de la dépendance aux maitre/gouru.

La plupart du temps des guides qui agissent comme cela sont des trompeur en réalité.
du moment qu'ils disent ce que la personne a envie d'entendre ou est prêt a croire ^^

"Bonjour Evol, ce que tu dis là me procure une violente émotion, parce que d'une certaine manière je me reconnais en ces gens endormis. Du coup je comprend qu'importe mes raisons, de vouloir partager a tout pris, d'espérer que les gens s'éveille plus qu'ils ne sont, je comprend que je me ment a moi-même. C'est oppressant, mais je me dit que c'est un mal pour un bien. je te remercie donc de ce que tu as ecris.

Ce que je comprends avant toute chose de la spiritualité, c'est rechercher en premier lieu une paix intérieur, qui se propagerait vers l'extérieur de manière naturelle et non forcée, du moins pour les personnes réceptives. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. En développant je serait trop approximatif, de cette sensation en moi, du coup il y aurait beaucoup a dire pour rectifier ce que je pourrais dire.

Je pense que la modération est pour beaucoup sur l'énergie globale d'un forum. Parfois il est préférable qu'il n'y ai pas de modérateur."

Donc en résumé une des vraies raisons de la venu sur un forum ?
En ayant pas conception de leur vrai raisons Ils se mentent a eux meme !
La spiritualité est un faire valoir pour compenser leur manque de relation ou d'echange dans al vie reel.

Ils ne viennent pas pour partager quoique ce soit, de leurs experiences spirituel (inexistantes pratiquement), mais la diffusion de leur croyances et se faire des amis virtuels. Ils appelle partager leur croyances. J'appel cela diffuser et imposer ^^
Il n'y a pas d'échanges véritables, et aucune recherche de vérité. voila le probleme

La spiritualité est juste un faire valoir
Sans prise de conscience ils vont reproduire leur erreur ailleurs et a l'infinit

Ils sont comme ceux qui vont a la messe le dimanche, pas du tout pour des raison spirituels ou croyances religieuses, mais pour voir des gens ou se faire voir ou ne pas se culpabiliser

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum