J'en ai rencontré pleins des francs maçons

Message  Evol le Jeu 12 Juil - 8:53

Difficile d’être Paris sans en rencontrer

Et des jeunes qui te serent la main a la franc-maçon avec leur signe secret de reconnaissance :mrgreen:
(pas prudent les jeunes)
Invité aussi dans des loges de nombreuses fois, on m'a demandé des fois des interventions sur des sujets

Pareil avec les 'rosicrucien' mais il sont plus léger quand même. Plus prêt du coeur Rose Croix

L’énergie n’était pas spécialement négative ou luciférienne, mais s'est presque spécifique a des obédiences
Energie de la lourdeur par contre oui Crying or Very sad
En réalité s'est comme dans les églises, l’énergie ambiante dépend de ceux qui y viennent
Alors les églises tres touristiques, je te raconte pas le chaos énergétique.

Cela m'a beaucoup surpris car j'imaginais naïvement le lieu 'Saint' ou protégé par les Dieux. S'est pas automatique mais je le sais grâce a une experience
Je pourrais écrire une experience qui m'a sidérée me marque encore après 15 ans.
Je vais dire pour simplifier que le lieux ne dépend pas des Dieux mais de l’opérateur et/ou de sa relations avec les Dieux

Hé oui tu perd ta liberté de penser en faisant partit d'un groupe politique religieux ou sectaire. s'est Automatique
Tu dois renoncer a ton esprit critique et accepter les frasques des dirigeants ou des doctrines a obéir souvent aveuglément
Meme si ton intuition te dit que s'est faux, tu reste dans les rang ou tu pars

S'est aussi se mettre sous la domination d'un égrégore
Renoncer a son discernement est le pire dans l’évolution s'est meme la bloquer net

ça me dérange en rien de discuter avec des Franc maçon, en particulier business ^^ Wink

Revenir en haut Aller en bas