Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Observation du ciel et ovni

Aller en bas

Observation du ciel et ovni Empty Observation du ciel et ovni

Message  Evol Sam 14 Juil - 0:24

Observation du ciel et ovni

Une technique d'observation du ciel qui m'a amené a voir un ovni 2 fois est tres simple.

Observation du ciel et ovni 217839df070736b9cd1b7d8b00bceb9f

Pendant les vacances, où la nuit est chaude, le ciel dégagé, sans pollution lumineuse, on se met dans un transat ou sur l'herbe, et on observe le ciel, s'est tout.
ça marche aussi pendant la pleine lune.

Observation du ciel et ovni 338473728217239750

Vous ne pouvez pas imaginer tout ce qui se passe dans le ciel  Shocked
Des flash lumineux, des étoiles filantes, des météores qui tombent, des satellites qui passent.
Une fois j'ai vu l'Iss.

Un mini bolide s'est impressionnant, cela éclaire quelques secondes comme en plein jour.
Comme ici

Donc comme les parcs sont ouverts la nuit a Paris, j'ai voulu faire pareil.
S'est vraiment tres agréable, il y a une ambiance de fête, les gens picniquent la nuit.

Sauf qu'il y avait des nuages, pollution lumineuse à son maximum, nombre d’étoiles visibles 2 ^^

Il me vient une idée originale  cyclops
Observation du ciel et ovni Vendre
Si mon but est de voir un Ovni, je n'ai cas leur demander, si il y en a un qui passe de venir dans mon champs visuel.  cyclops

Je reçois une image mentale instantanément d'un engin type soucoupe volante blanche va venir au dessus de moi !
Je la vois presque comme si s’était réel...
Je trouve cela drôle. quelqu'un m'a entendu Suspect .

Je me doute bien que ce n'est pas possible vu le nombre de personnes avec moi et autour de moi.

Bingo un engin similaire visuellement à une étoile appairait loin sur ma gauche.
Il semble tres haut dans le ciel et ressemble exactement à une étoile.
Sauf que cette étoile se met à avancer  Shocked

Evidemment dans ma direction, pour moi s'est clairement un ovni par intuition.
Il file en ligne droite.
Je commence a les remercier de ce clin d'oeil, sauf qu'il s'arrête a ma verticale. What a Face
Il commence a descendre
Je suis en plein Paris dans un parc il est 23h10 13 juillet 20018
L'engin est etrange, il parait sphérique, et change de couleur au fur et a mesure qu'il descend
Il va du jaune vers le blanc.
Arrivé a un certain blanc, il émet un flash blanc

Pas assez lumineux pour le voir au sol, mais on le voit sur les nuages comme un eclair
Je comme a croire a l'incroyable, il va se poser dans le parc Suspect
Il s'arrête nette, émet un grand flash blanc, et remonte a la  meme vitesse, sa couleur redevenait jaune étoile.

Il se remet ou il était, tres haut dans le ciel et reprend sa route vers la  droite

S'est sur ils m'ont entendu, S'est cela l’idée géniale, pourquoi attendre qu'un ovni passe, suffit de leur demander...

Du coup, je me mets a observer le ciel et qu'est ce que je  découvre au dessus des arbres ?

Observation du ciel et ovni Img_0510
un drone
S'est vrai que cela peut ressembler a un ovni en photo mais la je peux faire des comparaisons, et ça n'a rien a voir avec l'engin que je venais de voir. En réel on voit bien que s'est un drone.

Conclusion quand  on est pas observé par les ovnis, s'est les services secrets francais qui nous observent avec leur Drones ^^

Et oui nous sommes pas seul dans l'Univers mais sur terre non plus ^^

Observation du ciel et ovni Voielactee-dwg
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Observation du ciel et ovni Empty Re: Observation du ciel et ovni

Message  Evol Ven 25 Juin - 9:50

TMZ est réputé pour ses scoops envers les célébrités mais tient au sérieux des informations qu'elle diffuse sur d'autres sujets.
C'est des véritables enquêteurs/détectives pour avoir des vrais scoops et c'est ce qui fait leur succès aux USA.

J'avais lu un rapport donné par les autorités anglaises, ou des londoniens se plaignaient (portés plaintes pour avoir accès aux informations) de l'absence d'informations sur une série d'objets étranges qui traversaient Londres, bien avant l'époque des drones.
Et les autorités avait donné une consigne pour tenir une attitude face au medias, etait que si des engins aux moyens de vols inconnus de la science (silencieux, vitesse, ne laissent pas de trainées, forme non aérodynamique, pas de trace radar etc), traversent l'Angleterre sans aucun incident, la consigne des autorité sera : aucune déclaration, circuler il n'y a rien a voir: donc Jamais de déclarations officielles devant les medias.

Il avait rajouté que ce type d'engin n'ayant jamais provoqué d'incidents, il les considéraient inoffensifs.
Curieuse déclarations d'un responsable du cnrs
https://www.youtube.com/watch?v=i1kXaaAoTGQ
"Interview de Jacques Arnould, responsable des questions éthiques au CNES et intervenant dans le film documentaire danois "The Visit, une rencontre extraterrestre" (sortie en France le 04/11/15"
https://www.youtube.com/watch?v=PAjszI0HsCI


_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum