Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Qu'est ce qu'un guide

Aller en bas

Qu'est ce qu'un guide Empty Qu'est ce qu'un guide

Message  Evol Sam 14 Juil - 11:44

(sujet en cours)

Qu'est ce qu'un guide


Je pense qu'il ya une totale maiiprise sur ce qu'est un guide !

Beaucoup se mennte nt a reproduir tous les travers des regligions avec leur Guide"

"Les Esprits guides me laissent maintenant en autonomie car mon initiation, mon apprentissage des bases a atteint son objectif." Louve elfique
Voila s'est bien cela des vrais guides, ils ne pensent pas a ta places ou te disent ce que tu doit faire...

Commbien j'en aui rencontré qui croit aveuglement leur guides et qui se mettent a penser a la p^lace de la personne sur ce qui est vrai/faux, ce qu'ils doivent faire ou pas.
Aisin la personne finit par en plus penser par lelle meme et perd la faculté du dicernement

Le dicernmetn est la premier chsoes a développer, etre conscient a qui ont parle.
Il y a plein de mioyen de le savoir, s'est l'experience qui le fait decouvrrir
L'energie de l'etre, sa senteur (hé oui), lumiere, etat d'esprit, verification des echanges, preuves aussi etc

J'en ai meme vie dans une confiance aveugle en leur guides ont commencer par des découvertes interessante et apres l'ontfait voyager en enfer
Je lui dis tu vois, j'ai toujours vu que s'etait pas des guides.
Hé bien malgres le burn out que cela lui a fait subir et qu'il s'en remet pas apres des années, il considerent comme lui sugerrent ses guides qu'il n'etait pas pres.

Zero prise de cosncience.
Comme quoi sans prise de cosncience rien en change
Il continue a leur faire une conscianf aveugle

Si un guide commence a prendre l'ascendant, alerte...

Alors qu'est ce qu'un guides ?
En realité n'importe quel etre d'un champs de cosncience superieur a un sujet peut devenir un conseillé provisoire et non pas guide a vie
Un veritable guide joue le role d'ange gardien surtotu dans l'enfance, l'adolescence et apres il va avoir tendance a laisser la personen libre dans ses choix

Il y a les gudies touristique
Vous souhaiter explorer uen region incopnnu ou gravir l('evereste, un guide peut vous montrer le chemin
Il vous evitera les eceuil mais ne vous donnera qu'une faible experience
Si vous voulez acquerir les competence d'un guide vous devrait exp^lorer par vous meem

Se guides soit meme av ec prudence
Rien en remplace l'experience
De meme que personne ne peux vosu aprpendre a faire du velo a votre place

Sans prise de cosncience de ce qu'est un guides, les trompeurs ont de beaux jours devant eux ^^

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum