Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

L'illusion des apparences cas d’école

Aller en bas

L'illusion des apparences cas d’école Empty L'illusion des apparences cas d’école

Message  Evol Lun 16 Juil - 9:28

(sujets en cours)
Un pseudo spécifique est un cas d'école que je connais bien dans le monde réel pour en avoir rencontré des similaires.
On les retrouve forcement sur des forums.
Un forum ouvert a tous est le reflet de ce qui se passe dans le monde réel en société.

Ceux qui vont a la messe tous les dimanches, imprégnés de de religiosité quand il passe a la spiritualité, et qui dans certaines de leur prières ne déclenchent pas du tout des etat positifs et ne se rendent compte de rien.
Je parle de cas spécifique heureusement, mais etrange à ceux à qui ont aurait donné le bon Dieu sans confession., tellement il peuvent paraitrent gentils, ou donner une image pieuse de eux meme ne faisant pas de mal a une mouche avec leur petits enfants.

certains donnent une image de quelqu'un de paisible, et bonne grand mère/pere avec sa petite famille (et surement s'est vrai)
Le probleme n'est pas la. Rolling Eyes

Un peu grenouille de bénitier qui ne ferait pas de mal a une mouche mais elle est relié a quoi sur le plan spirituel ?

Sauf qu'en réalité certains ne servent pas leur lumière, ni la lumière du coup.
Un etre éveillé cherche a s'améliorer a corriger ses erreurs, ce n'est pas leur cas.
Elle est endormi sur ses vieux lauriers.

Elle ne cherche aucune vérité et se complaît dans les mensonges qu'elles diffusent juste pour entendre 'merci pour ce partage' => manque d'amour et de reconnaissance.

Elle sert l'ombre, les trompeurs, s'est équivalent a une vielle sorcière qui se dissimule avec une face d'ange dans l'astral.
Les gens sont obsédé par la peurt des illusion dans l'astral et deviens,ent aveugle aux illusions sur terre.
Alors que s’est la meme chose. l'astral n'est que le reflet de ce qui se passe sur terre.

Je sais que cela te semble exagéré mais s'est vrai, les petites causes font les grands effets.

On ne peux pas servir deux maître a la fois
S'imaginer servior al vériter et propager l'ombre

En réalité elle a fait un choix interieur, servir son orgeuil.

Elel t'a meme influencé par ton bon coeur et l'image inofensive qu'elel donne d'elle meme.
Même si tu te rend compte que cela ne vol par eux

S'est uen vielel biogote niveau sorciere en reel
S'est les plus dangeureuse et le splus sournaoises ^^

Je ne m'en était pas rendu compte surtotu parceque je 'men fiche completment
Mais ses réaction ont montré qui elle est vraiemnt et qui elel sert.
Surment pas sa lumiere ni la lumiere

Elle n'enmeen pas els gens a se libere des incarnation mais a les prolonger dans l'illusion

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum