Limite de la science actuelle avec les phénomènes quantiques

Limite de la science actuelle avec les phénomènes quantiques

Message  Evol le Mer 18 Juil - 12:42

(sujet en cours)
Limite de la science actuelle avec les phénomènes quantiques.

Ce qui est incroyable s'est que s'est a science qui a révélé aux gens spirituels le phénomène quantique que produit la conscience ou les moyens techniques d'investigations.

Très bien illustré quand on met un observateur un phénomène quantique se produit, et l'onde se comporte comme une particule.
L'onde se conforme a la nature de ce qu'on croit observer.

Quel rapport avec l'humain ?

Exactement le meme phénomène avec l'effet placebo. Quand un humain veut voir un effet se produire selon ses croyances, il va se produire en lui meme avec du sucre l'équivalent d’une substance active.
.
Ce que n'a pas compris la science, s'est que pourquoi cela ne marche aps avec tout le monde de la même façon ?

Ce qui n'est pas mesurable par la science actuelle s'est la quantité de foi d'un individu en une croyances.
Tout le monde n'a pas la même capacité de croire.

Le pouvoir de croire est proportionnel a l'effet produit sur soi meme.
Ceux qui ne croient pas a l'homéopahtie annule son effet.
Cette aspect de ne pas croiere n'est jamasi pris en compte.

Cela s'appl le septissime ou les doutes
Si vous voulez utilisez vos perceptions de type voyance ou télépatie a quelqu'un qui ne croiant pas a celma ou plutot qui ne veut pas y croire, vous risque de perdre vos moyens.
Et il vous dira tu vois, cela ne marche aps sur moi, tu ne peux aps lire les pensée...

Ce*la pourrait aussi se décliner par la qauntité de doutes.
Les phenomene quantique sont sensible aux croyances.
Voila pourquoi cela marche toujours avec les animaux, l'homéopathie, d'apres les vé"terinaires, s'est que l'a,nuimal n'emet pas  de croyances oppsoé au pouvoir de l’homéopathie
Rien ne s'oppose alors aux phenomene quantique.
Contrairemnt a un humain qui ne croit pas a l’homéopathie va s'opposer a l'effet que pourrait produit le médicament

Dans un medicament chimique, il n('y a ps d'effet quantique.
La sbtance est active qu'on y croit ou pas.

La science actuelle ne sait pas mesurer la foi d'une individuelle a croire ou a s'opposer.

L'homeopathie comme la memoire de l'eau est donc sensible aux phenomens quantique ou au moyens technqieu d'investigation
Ce qui revient au meme en réalité
S'est al que la science est larguée
S'est aussi les enjeu de l'ordinateur quantique ne pas influencer a vouloir voir un zero ou un un sinon on a une fause information.

Sur el plan humain cela s'appel l'objectivité ou voir en conscience les choses tellle qu'elle sont et non pas tel qu'on veut les voir  cyclops

L'erreur dasn l'affirmation s'est que certain verront un rond, d'autre un carrer, mais l'objet reel renvoi les deux
On peut donc reconstituer la véritable forme de l'objet avec de multipples point de vue.

En fait plus on eleve sa conscience au desssu des croyances plus on voit les choses telles qu'elles sont.
Par contre on peut considérer que cela depend des dimensions
Ce que nous percevons dasn la 3D n'est pas l'objet se trouvant en 4D, 5D, 6D etc

Tres bien expliquer ici

En fait meme par les mathematiques ont retrouve l’objectivité de l'objet de ce qu'il est réellement dasn le multiple dimension.

Qaudn un Humain perd son objectivité il va voir els chose selon s'est croyances mais pas dans l'objectivité de ce qsont les chose dans la réalité.
Cela se retrouve d'une importance promordial pour resoudre un probleme en medecine quantique, avoir al bonn information.

Et qui permet d'expliquer l'homéopahitie, a memoire de l'eau et l'effet placébo
Heuresuemetn la medecine quabntique a embrayer dasn cette découvertes, mais al science oggiciel semble prendre un  immense retard dans ces domamine

Je vais l'expliqué et oui
Déja cela va en sidérer plus d'un mais, j'ai rencontré le gard de la memoire de l'eau apres le rejet de la science sur sa deouvert

Il m'a emené dasn son laboratopire avec une amie
S'est donc aps un réve. Je parle dasn la réalité a l'epoque.

Hé oui car ce que personne (sauf peut etes els scientifique) ne sait s'est que si la science officielle l'a rejeté mais kl'administration lui a donné un vrai labo pour lui tout seul avec un assistant, donc des faibles moyens par rapport a avant.
Son assistant m'avais choqu" par son look style lalanne.
Il etait tres heureus de me recevoir (a sa demande) car il n'avait plus grand monde a qui parler, et j'avais fait une conference sur que toutes est vibration

Aujourd'hui je dirait tout est vibration mais audesssu tout n'est qu'information (bien avant l’énergie)
Le big-bang est avant sa manifestation 'information de ce que l'Univers doit être
L'adn est la maérialisation l'information de ce que le crops biologique doit être etc

Cela lui parlait au plus haut point ce que je lui disais
S'est comme cela qu'il pensait que l'eau enregistre la vibration
Avec ma connaissance actuelle je dirais que l'eau enregistre aussi l'information et cela se confirm par l'hométopathie

Alors voila le secret de lm'homéopahtie
La science a bien compris l'effet placébo
Masi elel n' apas compris l'ionverse de les effet placébo et pourquoi cela marche avec certaisn et aps avec cd'autres

Qu'est ce que l'inverse de l'efet placébo ?
S'est au leiu de croire que quelque chose va vou guerrir ou produit un effet effectif, s'est quoi que cela ne fera aucun effet
L'homeopathie est sensible au phenomen quantique
Un produit chimique ou un poison rendra malade qu'on y croit ou qu'on y croit pas (quoi que il ya un secret lié au pouvori cré

Plus unHumain eleve sa consceinc eplus il voit les chose telle qu'elles sont
Par contre ceux qui croeint des choses fausses ou les considere vrai alors que s'est sans réalité est une attitude primitive issue de l'obsurantisme (absence de luimiere et de vérit

Pourquoi ?
Il appartient a chcun de vérifier une informatiopn
Si quelqu'un ne sait pas vérifier une information et qu'il la croient vrait ou fausse sasn fondement ou recherche de vérité il commet une erreur.

Dernière édition par Evol le Ven 20 Juil - 12:29, édité 4 fois (Raison : teur en chacun))

Revenir en haut Aller en bas