Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Communication animal excellent reportage

Aller en bas

Communication animal excellent reportage Empty Communication animal excellent reportage

Message  Evol Dim 22 Juil - 13:57

Communication animal excellent reportage

Comment ressentent les animaux dans la fin de vie, les traumatismes de l’existence et la relation entre eux et l'Humain.  study

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Les animaux captent Tout nos états d’âmes
Même une vache connait mieux son propriétaire que lui même.
Ils s’inquiètent aussi de nos propres inquiétudes.
Ils cherchent aussi une meilleure communication pour l’épanouissement de chacun.

La communication animale est étudiée scientifiquement dans diverses universités dans le monde comme :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Leur devise :

"« Forme-toi toi-même et agis sur les autres par ce que tu Es. »"


Certains humains ont pour animaux, des êtres qui ont eux des traumatismes similaires. Shocked
Chacun semblant etre la pour s'aider mutuellement à les surmonter.

Les animaux sont comme des sentinelles  de nos émotions
Ils sont capables meme des corbeaux de se projeter dans le futur pour attendre des buts.
En particulier dans ce qui leur posent le plus de problèmes, obtenir des privilèges dans la hiérarchie et en particulier quand il y a peu de nourriture.
Comme un Humain les animaux peuvent garder des traumatismes sur leur mauvais traitement.

Dans certaines expériences personnelles, j'ai découvert avec stupeur, que certains animaux ont parfaitement conscience de la notion force du bien et force du mal.
Dans un Zoo une panthère noire a refusé son nom de Diablo qui la mettait en rage, car sa réponse : je ne sers pas, ni ne suis la représentante des forces du mal.  No
Carrément plus de discernement que certains Humains sur ces sujets.  Shocked

J'ai déjà eu dernièrement une experience de communication animal drôle avec un oiseau et un corbeau venu devant moi avec sa noix pour que clairement je lui casse.

L’éveil humain est tout azimut en ce moment.


Communication animal excellent reportage Wildlife-animals-footprints-vector-id543042638
Je vais dire une chose etrange, les animaux ont aussi leur écriture...

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum