Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Les Réalités invisibles

2 participants

Aller en bas

Les Réalités invisibles Empty Les Réalités invisibles

Message  Agartha Jeu 6 Sep - 14:42

Philippe Guillemant, ingénieur physicien au CNRS, explique que l'univers c'est de la conscience.

Evol, j'aimerais savoir ce que tu penses de ce sujet.

Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Les Réalités invisibles Empty Re: Les Réalités invisibles

Message  Evol Ven 7 Sep - 9:47

Tu sais je vais pas écouter 1h30 de vidéos ^^
Le peu de zapping  Sleep
Il ne maîtrise pas les sujets et mélange tout.
Il mélange tout a un point total Rolling Eyes
Il dit que des conneries sur conneries ^^
Il dit vraiment n'importe quoi !

S'est typique d'un scientifique qui n'a aucune facultés de perceptions des mondes invisibles et fait coller des principes spirituels sur des connaissances scientifiques de manière artificielle.
Ce qui fait s'est tordre la réalité a sa convenance.
Il semble s'inspirer de Platon qui est lu-cie-fait-rien

il véhicule des idées lucifairiennes comme : nous sommes une simulation.

En fait la spiritualité est une science et nécessite une démarche scientifique et d'expérimentation par soi meme.
Pratiquement toutes les idées qu'il sort sont farfelues dans ses associations d'idées
Et fausses comme : la mécanique permet le libre arbitre => juste que cela n'a pas de rapport etc
Son niveau de conscience ne dépasse pas la matiere physique  Sad

En gros il ne sait pas de quoi il parle
Ses théories s'est du gloubiboulga ^^
S'est très courant sur terre ^^
S'est drôle car dans son regard, ou ses méta messages, il ne croit meme pas  a ce qu'il dit...
Cela veut dire qu'il est conscient qu'il sait qu'il dit n'importe quoi !

Peut etre qu'il essaye de lancer pleins de théories en espérant que quelques une sera bonne  drunken

Voici un commentaire qui me semble bien judicieux:
"Salvador Bahia Bahia
il y a 2 jours
Difficile d’imaginer plus grand manipulateur que ce Guillemant. Je le connais bien et dans son labo il a la réputation qu’il mérite, celle d’un authentique charlatan. Depuis son épisode psychotique de 2006, il ne cesse de sombrer dans la gourouisation et le culte de lui-même. Mettez les commandes d’un Etat dans les mains d’un type tel que lui, et en moins de deux vous le verriez se transformer en odieux dictateur. La faute à son égo surdimensionné qui lui fait perdre le sens des réalités."

Il est dans al catégorie charlatan spirituel  Very Happy  Laughing

Tu devrais essayer de comprendre pourquoi tu ne t'en rends pas compte par toi même ^^

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Les Réalités invisibles Empty Re: Les Réalités invisibles

Message  Agartha Ven 7 Sep - 15:51

Je n'ai écouté qu'a moitié, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas perçu grand chose. Et je n'ai pas vu la vidéo. Je faisais autre chose en écoutant.

A dire vrai en ne prêtant pas plus d'attention que cela, l'écoute est plutot séduisante.
Comme quoi il faut rester vigilant !
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Les Réalités invisibles Empty Re: Les Réalités invisibles

Message  Evol Ven 7 Sep - 16:41

Peu importe tout est energie
Son énergie s'est le faux
Je pense que tu admires la science

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Les Réalités invisibles Empty Re: Les Réalités invisibles

Message  Agartha Sam 8 Sep - 14:53

J'admire la science comme une personne qui n'y connait rien peut l'admiré. Je l'admire dans son ensemble plutôt que dans les infime détails. Généralement ce qui est technique m'est incompréhensible. Je suis quelqu'un qui observe au ressenti. C'est comme quand je faisais de la natation. Des gens me disaient ouah impressionnant, comme simplement avec tes bras tu nages vite. Quel est le geste ?

J'ai modifier et améliorer mon geste pendant des années, mais quel est la mécanique exacte ? Difficile a dire, c'est plus un feeling qu'une réflexion. J'ai tester plusieurs geste, et j'ai trouver celui-ci.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Les Réalités invisibles Empty Re: Les Réalités invisibles

Message  Evol Sam 8 Sep - 16:43

Ok mais si s'est pour aboutir quoi ?

Par exemple inventer une nage et en finale personne ne le sais !

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Les Réalités invisibles Empty Re: Les Réalités invisibles

Message  Agartha Sam 8 Sep - 19:19

c'était l'époque ou je faisais de la compétition pour plaire aux filles et aux garçons. J'avais besoin de reconnaissance, et de prendre confiance en moi.
Au final ça m'as surtout gonflé d'orgueil !
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Les Réalités invisibles Empty Re: Les Réalités invisibles

Message  Evol Lun 10 Sep - 10:39

Pourtant ça doit etre une lois

J'ai jamais vu un etre ne pas essayé de plaire
Dans le monde des Dieux il se valorisent sur leur qualité d'etre

Christ s'est le dynamisme, la beauté, l’équilibre, le pardon, l'aide a autrui etc

Il m'a fait voir une sorte de secret sur Lui
Quelque chose qui est incompréhensible pour les commun des mortels

Il ne se repose jamais sur ses laurier de gloires, vie comme un prince, mais travail sans cesse a sa propre évolution en aidant les autres.
Les qualités qu'il a de rédempteur sont du a un travail permanent
Il ne s'attache a rien
Une notion : il surf
Il m'a fait voir clairement qu'il y a des dieux qui se reposent sur les exploits, lauriers et se ringardisent en quelque sortes
Cependant le commun des mortels ne verra que leurs magnificences, leur splendeurs
Et pour le monde des Dieu s'est gloire passé

Pour simplifier la compréhension, il y a une totale analogie entre un Humain et un Dieu




_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Les Réalités invisibles Empty Re: Les Réalités invisibles

Message  Agartha Mar 11 Sep - 2:49

ça ne m'étonne pas, finalement, c'est même assez logiques.

Tu parlais avec l'ES et il te disais qu'il n'appréciait pas les manières de faire de tous les Dieux, c'est bien parce que tous sont en perpétuelles évolutions, et peut-être aussi que s'ils sont tous si déférent les uns des autres, c'est parce qu'ils ont une forme d'Ego. Du coup tout le monde apprend de tout le monde.

J'en viens même a pensé que l'ES a une époque, devait être quelqu'un avec son propre caractère, puisqu'il y a évolué lui aussi avant de pouvoir créer des êtres a son image. D'ailleurs étant seul, ça a du être d'autant plus compliqué Smile
Et puis quand on a des petits nouveau dans l’existence, on doit être à la fois bien-veillant et en même temps on doit prendre plaisir a être le plus grand, et être adulé.

C'est pour cela que finalement les défauts des uns et des autres, je n'y accorde pas vraiment d'importance. Ce qui compte c'est de voir ou en sont les gens, et de voir ce qu'il est possible de faire pour donner envie au gens de s'améliorer. Et puis parfois on peut pas on passe son chemin, ce n'est pas bien grave. C'est l'intention qui aura compté. Un jour la solution viendra, si l'on se donne le droit de lâcher prise et de passer à autre. Il est important de grandir soi-même.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Les Réalités invisibles Empty Re: Les Réalités invisibles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum