Prise de conscience, sur ce que l'on laisse entrer dans notre maison.

Aller en bas

Prise de conscience, sur ce que l'on laisse entrer dans notre maison.

Message  Agartha le Sam 6 Oct - 11:31

Comme disait l'abbé Pierre :
A vous qui embrassez vos enfants le soir, avec votre bonne conscience, il y a plus de sang sur vos mains d'inconscients ( ou sur vos main d'ignorants) que n'en aura jamais le miséreux qui a prit les armes pour se sortir de sa misère.

Il ne faut pas entendre ici, que l'argent, soit sale. Ce qu'il faut entendre, c'est que l'on doit apprendre a sélectionner les produits que l'on accepte, ou que l'on choisi de laisser entrer chez soi. Tout est énergie ! Si donc on laisse le diable rentrer chez soi, on contribue, parfois a nos dépend a la propagation du mal, et on rend l'inacceptable acceptable.

Exemple ici avec notre petit confort, souvent associé au manque d'affection. Le chocolat, le petit réconfort de nombreux occidentaux. Le petit plaisir des esprits de la nature.
Ce n'est pas qu'il faut arrêter de consommer du chocolat, c'est qu'il faut apprendre a avoir un geste responsable, éthique !
Savoir d’où vient la matière première, est au moins aussi important que de savoir comment il est produit, et transformé.
Tout le cheminement depuis la culture, la récolte, le conditionnement, est important, pour savoir si on accepte qu'il arrive jusqu’à la table de notre maison et en suite dans notre bouche et celle de nos enfants.

Je vous laisse en prendre conscience par vous même, et prendre la décision qui vous semble la plus acceptable. Que votre cœur se questionne, et que votre conscience vous réponde.




pour faire le bonheur de plusieurs millions d'européens, plus de 200 000 enfants sont rendu esclaves. On dit que le malheurs des uns fait le bonheur des autres. C'est complètement faux, il n'est pas question de bonheur mais de plaisirs.
Ici, le plaisir des occidentaux, se fait sur le dos de la misères d'êtres humains. Ou si vous préférez, pour faire plaisir a des européen on détruit des vies humaines.

Comme le dit, une personne que j'aime beaucoup, le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui observent et ne font rien. Faire quelque chose, ici, c'est très simple. La première démarche c'est de sélectionner le produit que l'on consomme, quitte à le payer plus cher. N'existe t il pas d'autres moyen de se faire plaisir?
avatar
Agartha

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum