Dialogue avec les Etres Obtenir des changements concrets

Dialogue avec les Etres Obtenir des changements concrets

Message  Evol le Mer 10 Oct - 10:01

Hello

Hier un festival série de prise de conscience sur la manière de communiquer avec un Être quelque soit son niveau.
S'est aussi la communication avec Soi meme.

En fait, tout est conscience, meme une cellule, une particule, ou une galaxie.
On peut obtenir beaucoup plus de ses cellules ou d'un Dieu si on a la bonne manière de communiquer.

Je vais faire une analogie !
Imaginez que votre enfant vient vous voir, dit j'en ai marre de cette cité (endroit ou il vit), s'est vraiment nul, il n'y a rien a faire  Crying or Very sad
Si les parents sont violents il peut se prendre une baffe ^^

Si l'enfant vient voir ses parents avec une autre approche, j'ai vu a la télé, il y a des enfants qui ont des ères de jeux, et des bacs a sable pour faire des châteaux, pourquoi il n'y en a pas ici ?
Le papounet emu par l'enfant qui a exprimé, en fait une solution a son ennui, peut aller faire des démarches a la mairie pour construire une ère de jeux.
L'erreur de communication se retrouve avec le président, si a l'assemblée, au lieu de lui foutre a la figure les problèmes, il serait mieux de parler des solutions et de le motiver a ces solutions.
Aucun etre n'a envie de résoudre un probleme par des reproche de n'avoir rien fait.

Pour qu'un être puisse avoir envie de régler un probleme, il faut avoir conscience soit meme de la solution au problème,

Même principe avec les Dieux qui ont le pouvoir de résoudre des problèmes, ça ne sert a rien de les prières sans s'être pencher  soi meme sur le probleme.
Chacun doit jouer son rôle et se sentir concerné.

Reprocher aux Dieux le monde tel qu'il est parce qu’il nous plait pas va créer un braquage.

La bonne approche s'est d'avoir le maximum de prise de conscience par soi meme, de faire une demande en stimulant l’être de répondre a ma demande.

Interlude ______________________________

En fait, on ne parle pas du tout de la meme chose  No
Je ne fais pas de philosophie, ou d’amélioration de communication avec des mots qui devraient être diplomatiques
Fdd ne supporte pas l’hypocrisie.
Je n'ai meme pas besoin de changer ma communication No

Je parle d'une série de prise de conscience qui créent des changements intérieures d’une grande importance, qui me permettront d'obtenir mieux et plus.
Je parle d'une évolution de la conscience du rôle qu'il joue

Je peux continuer a utiliser les mêmes mots ! et meme ne rien changer a ma manière de communiquer

Ou est la difference ? scratch

La difference, s'est l'etat d'esprit, la compréhension, le niveau de conscience augmentée, et aussi une nouvelle comprehension du rôle que joue le Fdd, similaire a un président de la république en marche ^^

Exemple concret, je prends prend conscience de la souffrance animale, inadmissible sur terre.
Je dis a Fdd : il faut que tu fasses quelque chose pour les animaux.

Ce sont des mots diplomatiquement non ? Irréprochable sur le plan Humain de communication
S'est pas j'aimerai, s'est il faut

Alors ou est le probleme ?  scratch

S'est pas les mots et des formules de politesses inutiles avec un Dieu
S'est l'etat d'esprit qui compte !
Dire ce qu'on pense est la seule chose qui compte avec un Dieu
De toute façon il sait ce qu'on pense vraiment !

Ce que capte le Fdd ou n'importe quel Dieu, de ma demande, a travers n'importe quels mots,  s'est mon état d'esprit, pas les mots drunken

Ce qu'il voit Lui s'est mon état d'esprit :
C'est que je lui reproche, sans le dire, la condition humaine, animale et végétale, et que je ne comprend pas pourquoi on en arrive a une telle situation, dans le sens qu'il aurait du agir depuis longtemps. *
Lui qui a tous les pouvoirs, pourquoi il ne fait rien (de mon point de vue)
Je lui fais donc en réalité, dans mon état d'esprit ancien, un reproche Accusateur de ne pas s’être occupé de la situation qui amène le résultat catastrophique du traitement animal, végétal et Humain

Qu'ais je a comprendre ?

Il n'est pas responsable du manque d’évolution des Humains qui mangent et maltraitent les animaux  Evil or Very Mad
Si tu veux voir des vidéos ? C'est pas de la maltraitance, mais de la torture  Twisted Evil
Quand tu coupes un aileron d'un requin, il va agoniser pendant des heures/jours  cyclops

Donc ce que je dois prendre conscience, s'est le faible niveau d’évolution de certains Humains et carrement leur lacunes qui amènent cette souffrance.

Ensuite qui lui demande des choses pareils jusqu'à maintenant ?
PERSONNE
Les gens spirituels ne font pas des demandes concrètes, comme si ils étaient déconnectés de ce qui se passe sur terre.  Rolling Eyes
Ce qui les préoccupent, s'est faire parti des élus, et d'avoir leur place au paradis.

Ils prient sans conscience par culpabilité, pour se donner bonne conscience !
Ils allument des cierges, prient et vont a la messe tous les dimanche  Very Happy
C'est de la spiritualité de salon : des grenouilles de bénitiers ^^
Et ceux qui ne croient plus a la religions reproduisent dans la spiritualité tous les travers des religions  clown

Avec FDD s'est un travail de collaboration pour que cela marche !
Je dois lui montrer que j'ai pensé a des solutions !
Des solutions ?
ça passe par l’éducation des Humains au respect animal et son bien être.

Il se peut donc tout d'un cou,p, qu'on parle de plus en plus du bien être animal, car la puissance d'un Dieu s'est d'agir sur la totalité des Humain en meme temps.
S'est un peu plus de temps a perdre a désigner des pseudos coupables, s'est travaillons ensemble fasse a l'urgence !

Lui a ajouté que lui meme voit a travers la gloire et la victoire !
S'est a dire partir l'esprit gagnant qu'il va agir  cheers

Lui est solaire alors ^^  sunny

Ces prises de conscience changent tous, avec les meme mots
Il ne s'agissait pas d'un séminaire de communication ou de diplomatie, mais de compréhension du rôle que chacun doit jouer en conscience !

Dans mon ancien état d'esprit un Dieu sait tout, et s'occupe de tout sans que j'ai besoin de réfléchir des solutions (s'est vrai aussi)

Les plantes, la végétation et meme les animaux demandent aux Dieux de meilleur condition climatique.

J'ai pris conscience que je dois lui demandé un climat équilibré eau/soleil

Je lui ai demandé cela en marchant dans mon parc, j'ai reçu une bonne douche de pluie  Laughing
Si tu crois qu'il n' a pas d'humour  !!!

Si tu veux, s'est sensibiliser, stimuler, motiver un etre a résoudre un probleme, lui permet de porter sa conscience sur le probleme

J'ai pris conscience, par exemple, que les animaux n'y sont pour rien dans leur souffrance créé par les Humains
S'est alors encore plus a Fdd d'intervenir pour eux !
Et un des moyens, s'est renforcer la conscience de le communication animal et l'éducation tout azimut école spot TV etc
S'est pas Fdd qui va faire un spot de pub, s'est bien aux Humains de faire cela ^^

Et en plus je ne dois pas mettre en doute le fait qu'il va faire quelque chose !

Et tu t'aperçois que cette compréhension de faire des demandes a un etre qui a un pouvoir, un rôle une fonction marche tout azimut, cellule inclut
S'est une collaboration !

ps : Je crois que s'est mieux pour un Humain de faire appel au Fdd, plutôt qu'a l'e.s. Avoir conscience de qui est l'e.s ne semble pas si facile pour l'instant.

Tout n 'est qu'un infini apprentissage  cyclops

Dernière édition par Evol le Jeu 11 Oct - 9:21, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dialogue avec les Etres Obtenir des changements concrets

Message  Agartha le Mer 10 Oct - 16:02

C'est exactement ce que j'expliquais a mon patron il y a quelque temps. La diplomatie est importante, et fait gagner du temps que le fait d'être un peu trop franc du collier.

Analogiquement, je lui ai offert mon expérience.
J'ai toujours appris a Marmouset, a ne pas dire, je veux, mais j'aimerais
D'autre pas, un jour Marmouset, me dit, j'aimerais bien pour mon anniversaire que tu me trouve une canne a pêche. Sans compter l'émotion qu'il ne me demande pas de lui en acheter une, mais d'en trouver une ce qui laisse un plus large champ d'action, je lui ai demandé, quel serait ta contribution, pour me donner encore plus envie de te trouver une canne ?

Alors il s'est creuser les méninges, puis quelques temps plus tard, il m'accompagne faire les course, et me dit, j'aimerais beaucoup aller a décathlon. Nous avons été, puis il est allé dans le rayon pèche a comparer les prix, et s'est acheté un petit moulinet, et du fil de pêche pour truites. A son anniversaire, j'ai pris ma toute première canne a pêche, je lui en ai fait cadeau.

-----------------------

La stimulation, est importante, pour que les gens se sentent investis, plutôt que responsables. J'ai compris ça très vite, que j'ai toujours eu intuitivement le besoin de connaître les tenants et les aboutissants. Intuitivement je me stimule a avoir envie de contribuer. En demandant les tenant et les aboutissant, j'incite les gens a donner d'eux pour exposer leur projets. Ainsi il y a collaboration, plutôt que faire a la place des autres et leur mâcher tout le travail, prendre le poids du monde sur les épaules n'est pas acceptable! être le responsable du possible et de l'impossible est inacceptable ! Il en est ainsi que l'on soit homme, ou dieu. Faire ensemble plutôt que seul, parce que seul on va vite à plusieurs on va loin. 
La stimulation est à l'optimisme ce que la culpabilité est au pessimisme.
Agartha

Message  Evol le Mer 10 Oct - 16:27

L’important s'est qu'est ce que tu vas obtenir pour toi meme de cette leçon
J'ai voulu forcer mes cellules a devenir pranique et j'ai vu que cela ne marche pas par le forcing
Un Dieu peut faire tout pour toi, alors s'est dommage de rien obtenir de leur part...

Tu seras toujours plus évolué qu'un enfant, s'est pas l'éducation que tu lui donnes qui compte, mais ce qui va te faire évoluer

Message  Agartha le Jeu 18 Oct - 17:10

"On peut tout obtenir d'un dieu, c'est dommage de ne rien obtenir de leur part..."

Je ne suis pas certain de comprendre ce passage... Ce que l'on obtient des autres est-il un véritable acquis ? Il me semble que la fille pranique avait reçu un état pranique durant un mois, mais qu'a un moment donné c'est un travail sur elle-même qu'elle a du accomplir pour retrouver cet état. Aussi, peut-être que les Dieux te donnerons des cellule praniques, mais cela sera-t-il définitif? ou bien devras tu travailler sur toi, pour retrouver cette etat ^^...
Agartha

Message  Evol le Ven 19 Oct - 11:55

Agartha a écrit:"On peut tout obtenir d'un dieu, c'est dommage de ne rien obtenir de leur part..."
Je ne suis pas certain de comprendre ce passage... Ce que l'on obtient des autres est-il un véritable acquis ? Il me semble que la fille pranique avait reçu un état pranique durant un mois, mais qu'a un moment donné c'est un travail sur elle-même qu'elle a du accomplir pour retrouver cet état. Aussi, peut-être que les Dieux te donnerons des cellule praniques, mais cela sera-t-il définitif? ou bien devras tu travailler sur toi, pour retrouver cette etat ^^...

Ce que l'on obtient des autres est-il un véritable acquis ? "
Excellente question !
Bien vu  cyclops

Si les priants se posaient cette question leur priere auraient plus de chance d'aboutir
Je l'ai transmis a quelqu'un et cela a marché
Cela sera toujours aide toi le ciel t"aidera

Il faut comparer l'aide a un apprenti et un maître, tu peux apprendre a progresser plus vite que si tu as a découvrir tout par toi meme, mais le maître ne peux rien faire a ta place
A lourdes tu as 6 000 000 de visiteurs par an, moins d'un 'miracle' tous les 2 ans

Pourtant ce n'est pas le manque de pouvoirs des Dieux ni la foi des pèlerins qui peut etre remis en question.

Alors ou est le probleme ?

Oublions la religions, ce n'est pas le nombre de prières, de cierges allumés, ni le temps des prières, ni leur répétition, alors quoi ?

D'autres critères sont nécessaire..,
Je vais les écrire...

Cela n'a jamais été écrit a ma connaissance ^^
http://planet-debriefing.lebonforum.com/t560-obtenir-de-ses-prieres

" Il me semble que la fille pranique avait reçu un état pranique durant un mois, mais qu'a un moment donné c'est un travail sur elle-même qu'elle a du accomplir pour retrouver cet état"

Ce travail est nécessaire, s'est un travail de prise de conscience que personne ne peux faire a la place d'un autre
Simplement elle ne parle pas qu'elle a bénéficier d'aide
Des initiés, des être de lumières, cependant aucun n'a fait a sa place
Il l'on encouragé ou donné des conseils
Leur présence lumineuse lui on éclaircie l'esprit

Ils sont venu par le travail qu’elle faisait car elle ne les connaissait pas.
Elle n'avait pas leur 06

Moi non plus je n'avais pas le 06 du voyageur, mais par mon interet a la physique quantique, il est venu
Par mon intérêt au loi d’hermès il est venu
Dans ma période alchimique végétal, pas celle de métaux, un alchimiste est venu en mem temps qu'hermes

Je peux meme donner une découverte qui de toute façon ne voudra rien dire mais a par tire de l'urine tu peux extraire une lumiere de Soi, le phosphore
"Le nom dérive du mot grec φώσφορος (phosphoros), qui signifie « porteur de lumière » "

Tu as vu juste, les êtres aussi elevé qu'un Dieu un alchimiste peux aider mais ne fait pas a ta place du vélo ^^

Il peux cependant selon son niveau de pouvoir produire pour toi un miracle, mais cela est toujours une aide
LEs prise de conscience s'est toujours a toi de les avoir

ça m' beaucoup énerver de découvrir leur niveau de pouvoir et si peu d'aide semble se faire de leur part ^^

Les religions sont donc dans l'erreur dans leur façon d'aborder les Dieux par la priere

Message  Agartha le Ven 19 Oct - 15:30

Bin, il m'avait semblé oui, qu'elle avait reçu de l'aide durant un mois... D'ailleurs dans ma pratique du prana, je vois cela, je ne sais pas qui m'aide, j'ai ni d'image, ni de nom, j'ai rien, mais je suis en contact avec pourtant.

Dernièrement je m'étais remis a manger des matière animales, (je bosse en cuisine ^^) et j'ai pris mon ventre dans mes mains, et j'ai parlé a tout mon corps, a voix haute, et j'ai dit, tu t'es bien amusé ces derniers jours, mais va falloir que cela cesse, ou alors je m'arrange pour que tu te torde de douleur... Ma collègue de boulot passe a ce moment là et me dit tu parles a qui ?
je me raisonne, je parle a mon corps et j'ai divisé mon Ego et je parle a mon Ego par mon Ego.
Elle rigole
Le même soir, le bosse prépare un gigot d'agneau, l'odeur qui s'en dégage me remplie de frénésie. Je me raisonne et dit, non je n'en mangerais pas, mais c'était une souffrance mentale a ce moment là, alors j'ai dit allé, allé... j'en mange.

J'ai eu des crampes d'estomac pendant toute la nuit et toute la journée qui a suivit, je me suis même demandé si c'était la même douleur que les femmes qui ont les contractions, c'était juste horrible, je sentais que mon corps aurait pu transpiré, j'ai senti les pores de ma peau se dilater. j'ai rien pu mangé, juste boire de l'eau, un simple café, un jus ou autre me filait la nausée. J'ai bien compris que c'était plus qu'un simple effet nocébo, puisque je n'avais aucune croyance... il me semble bien que j'ai eu un soutien, j'ignore tout de la manière dont on rend un corps malade par la pensée ^^
Agartha

Message  Evol le Dim 21 Oct - 10:58

bravo si tu fais cet effort
Tu es en train de passer toutes les étapes par comme n'importe qui est en train de changer son alimentation

La fille pranique travaillait dans un restaurant
Il faut convaincre ses cellule que tu en manqueras de rien en mangeant végétarien

Les cellules s'est comme un etre, il faut les convaincre par des prises de conscience
J'ai eu beauopup de mal a accepter l'inteligence et la conscience cellulaire

Mais tout ceux qui fon du prana, découvre cela aussi

Imagine que tu donne un ordre, avec els cellule la maniere dont tu donne cette ordre est primordiale

S'est cette histoire de coopération pour réaliser une oeuvre commune
S'est ménager sa monture pour aller loinn, et non pas forcer el cheval dans l’épuisement

S'est des notion incroyable que je découvre en ce moment
et a l'instant je viens de le comprendre avec el cheval ^^

Message  Agartha le Dim 21 Oct - 17:42

Une année j'expliquais a une amie qu'il était probable qu'une épidémie virale ou pactériologique était probablement une personne a part entière. Elle était surpris et je lui disais. Notre corps est essentiellement composée de bactérie, spécifiques et assemblées, portant toute les mêmes gênes, mais nous somme bien des esprits qui utilisons ses être monocellulaire pour faire un être pluricéllulaire.

J'ai dit alors pourquoi certains êtres n'en feraient pas de même avec plusieurs cellules, mais au lieux de rassembler ces cellules, il les utilisent déliés.

Un poisson est-il intelligent? (d'après elle non... mais la n'était pas le propos)

ADMETTONS... Le poisson n'est pas intelligent, mais le banc de poisson, lui a une personnalité propre !! Et bien là c'est la même chose, la bactérie n'est qu'une bactérie sans intelligence propre, mais l'épidémie elle, a sa personnalité propre.

Elle avait trouvé cela remarquable...

Ce que tu exprimes sur l'intelligence cellulaire est plus subtile, mais je l'avais compris il y a bien longtemps déjà. Tout ce que je viens de dire plus haut, n'est peut-être pas juste, c'était une infime conviction sur laquelle je ne me suis pas penché plus que cela. Une découverte intuitive qui sonnait particulièrement juste... Il arrive parfois que certaines questions trouvent des semblants de réponses puis restent en suspend...

Le prana ce sert effectivement de ces choses là... je n'y avais pas plus songé que cela. Je parlais à l'ensemble de mon corps, maintenant je m'adresserais a l'ensemble de mes cellules ^^
Agartha

Message  Evol le Dim 21 Oct - 20:36

Je crois que l’intelligence est individuelle et qu'elles se comportent différemment en groupe
Quoique chez les fourmis s'est l'esprit groupe de la reine qui les dirige

Faut examiner chaque cas ^^

Les cellules du coeur prisent séparément battent de manière désorganisé
Dés qu'elles se touchent, elles se synchronises pour ne 'former' qu'un seul coeur  I love you

L'humanité par sa pensée a conditionner les cellules a manger de la chair animal What a Face
Hors les protéines saines se trouvent  dans les aliments complets, blé complet etc

Pour que les cellules soient convaincus, il faut être convaincu soit même
Et dans le principe de la nouvelles coopération il faut leur demander leur coopération

Nota béné message pour toi
J'ai vu une personne aujourd'hui qui est rarement la, elle est comme mon ange gardien sur le plan spirituel
Elle n’était pas  très disponible, je l'ai juste aidé et cela m'a aidé moi même
J'ai dit a un moment, il y a un gars qui s'est mis au prana

Trois mot clef pour toi qu'il te faudra développer selon ta comprehension car j'ai pas de détails

- Mouvement, être en mouvement (s'est un besoin)
- Transmettre le prana pour faciliter son assimilation, stimulation
- Un gars bien, quelqu'un de bien, je parle de Agartha ^^

Je n'ai pas besoin de lui dire quoique ce soit, et je n'ai absolument rien dit, elle voit par elle meme

Je vais écrire comment transmettre le prana, avec ma nouvelle compréhension de la communication
http://planet-debriefing.lebonforum.com/t562-comment-transmettre-le-prana#1272

Il y avait autre chose, si tu fais plus de prana, la nourriture lourde moins envie tu en  auras, jeune padawan ^^

Message  Agartha le Lun 22 Oct - 0:18

Remercie celui qui est comme ton ange gardien sur le plan spirituel pour moi... On dirait qu'il me connait bien. Je suis quelqu'un qui a énormément besoin de parler de ce que j'assimile sur le plan spirituel. C'est comment penser a voix haute, je prend souvent conscience de certaines choses en en parlant. Pour cela que je vais souvent sur les forums ^^

Pour le mouvement, je dois encore chercher a comprendre ce que cela signifie, ce sera une demande officielle ce soir. Demander de l'aide pour m'orienter vers la bonne réponse ^^

Pour le gars bien, je ne ferais pas de réponses du style, merci c'est gentil. A dire vrai, je me suis souvent mésestimé, mais j'ai toujours fait mon possible pour être quelqu'un de bien. Et j’apprends petit à petit ce que ça veut dire. Mais j'ai encore beaucoup de colère en moi, parfois de la haine. Je suis colérique, et orgueilleux. Plein de chose a apprendre, en sommes. J'imagine que le Prana me sera d'un très grand soutien vers ma réalisation.

Et pour faire plus de prana je prend note, et je vais m'assurer d'en faire plus ! Je vois que j'avais un aperçu en début de saison, je me suis un peu relâché sur certains aspects... Je constate en tout cas que c'est parfaitement vrai !

Je prend note aussi pour la coopération cellulaire ! Génial ce conseil, c'est de l'or en boite Very Happy

-------------------------------------

L'intelligence prend bien des formes, bien des couleurs, mais effectivement, il n'y a qu'en faisant du cas par cas, qu'elle se révèle a notre perception !
Agartha

Message  Evol le Lun 22 Oct - 10:31

Si elle a dit un gars bien s'est cela qui se dégage de toi, malgré tes défauts
S'est la note dominante, croit moi, j'ai l'experience pour savoir que un seul de ses mots correspond a des réalités

Et des fois, quand un seul mot est dit, il faut commencer par la logique de signification
http://www.cnrtl.fr/definition/mouvement

Mouvement, s'est forcement mouvement intérieur, besoin de se bouger intérieurement, d'avancer, etre en mouvement

ça m'a fait penser a cela ^^

Pour illustré le mouvement interieur on peut predre des exemple exterieur

Message  Agartha le Lun 22 Oct - 23:34

Ah j'ai beaucoup de défauts qui me pourrissent l’existence. L'orgueil entre autres, quand je suis en compagnie de gens, alors que lorsque je suis seul, je suis d'une extrême humilité... Ces défauts sont un peu comme des parasites qui me collent a l'âme et qui me font avoir une personnalité, des gouts, que je n'apprécie pas, ou qui ne me ressemblent pas. Dans ces moments là, je me sens si peu maitre de moi même sale parfois même. J'apprends à vivre avec, pour accepter et peut être un jour comprendre pourquoi c'est comme ça et pas différemment. Souvent j'ai l’impression que c'est lié a des vies intérieures et que ça entache un peu cette vie. C'est encombrant vraiment !
Cela m'aura au moins servie a une chose vraiment bien, j'ai depuis une véritable horreur de toute forme de jugement, ça rabaisse trop les gens a des aspect superficiels, limite matérialiste, alors que constater plutôt que juger, permet de tendre une main a des personnes qui ont un véritable problème. Du coup je suis plutôt reconnaissant d'avoir développer certains défaut ^^
J'aimerais les transformer en qualités, pour la plus part c'est possible, mais pour d'autres à notre époque c'est possible sans être acceptable. Du coup, c'est la raison pour laquelle j’apprends a vivre avec. On se sent proche des gens, on les comprend bien mieux qu'ils ne le pensent.

-----------------------------------------------

Mouvement:
Tu es la personne la mieux placée pour ressentir ce qu'a dit cette personne, puisque c'est toi qui est en contacte avec elle. cette énergie de mouvement intérieur, je l'ai ressenti en te lisant, cela dit, je suis quelqu'un de réfléchi. Peut être un peu trop parfois ^^ Du coup j'ai pensé plus a un ensemble de chose. On commence a faire quelque chose au moment ou on y a penser, du coup il n'y a qu'un mouvement intérieur qui puisse influer vers un mouvement extérieur. Ce que j'entends dans ce conseil, c'est de cristalliser les choses et ne pas en rester a la théorie ^^
C'est amusant, je me rend compte que Marmouset et moi avons le même défaut. Petit il écoutait en classe et il ne voulait pas faire ses devoirs, non pas parce que c'était pénible et que ça lui prenait du temps, mais parce qu'il avait compris la leçon et qu'il ne voyait pas l'utilité de s'exercer. Ce serait comme apprendre a apprendre une poésie alors qu'en l'ayant entendu une seule foi elle est imprimée dans la mémoire, pourquoi s'entrainer a la réciter du coup ? Et bien là en lisant j'ai remarqué qu'en fait j'avais tendance a ressentir tellement les choses et a les observer si souvent autour de moi, que je me disais souvent qu'il est intérressant de vivre une chose pour se rendre compte que c'est possible, mais pour les autres, parce que moi j'ai appris a faire du ski en m'imaginant skier. Et c'est comme ça que d'une année a l'autre j'avais un tout autre niveau, parce que je me fais une simulation dans la tête si bien détaillée, avec les sensation du corps tout ça (une sorte de visualisation intense qui se ressent dans le corps et les cellules) et quand je me métais sur des sksi, tout ce que pendant des semaines j'avais répété dans mes sensations imaginaires, j'arrivais a le faire immédiatement. Idem avec la natation, mon entraineur rouspétait que je venais pas aux entrainements, mais je lui disais, que je m'étais entrainé quand même, et d'une certaine manière c'était vrai. Et avec le temps, je prenais même plus la peine de faire physiquement ce que je m'étais fait dans mon monde imaginaire. Souvent je me disais, vécu en vrai ou dans ma tête c'est vécu quand même, aucun intérêt de le vivre une seconde fois, ou bien dans ma tête ça a l’avantage d'être gratuit !

Alors pour Marmouset, je lui avais expliqué qu'il avait tout compris c'était super, mais que nous les grands, on voulait voir jusqu'a quel point il avait tout compris, comme ça on apprenait a mieux le connaitre, c'était la raison pour laquelle on aimerait qu'il fasse les exercices. Il le faisait un peu a contre cœur, parce que pour lui c'était perçu comme un manque de confiance en ce pouvait nous dire. Il serait temps que j'envisage d'appliquer les conseils que j'ai pu donner, parce qu'au final on est souvent heureux dans les efforts que l'on fourni, et cristalliser les bonnes choses, c'est tout de même quelque chose de formidable, parce que remarquable, et donc d'autre peuvent en profiter !

------------------------
Agartha

Message  Evol le Jeu 1 Nov - 18:17

Oui s'est ma découverte de demander aux autres nécessité de l’appliquer soi même
Et avec les Dieux, s'est de réfléchir a la solution par soi même sans leur reprocher une situation

Je ne suis pas l'E.S, car lui se permet de tout dire...
Heureusement que j'ai aps donné le mode d'emploi pour bénéficier de l'E.S

Il ,n'est pas un Dieu comme les Autres....
Il y a pleine de conditions que j'ai réunis sans les connaitre

Avoir conscience de qui il Est, l'Etre qui est la cause première de l'univers
Se connaitre soit même

Homme connait toi...
Ce qui m'a induit en erreur s'est la facilité de la panthère noire a contacter l'E.S
Mais elle a regardé dans ma conscience qui il etait

ça peut pas se transmettre si facilement par l’écriture
Elle a vu l’immensité de cette être dont la conscience englobe l'univers tout entier sunny
Elle le percevait dans ma conscience comme un point de lumiere intense

Je ne sais pas faire ce genre de mise en relation
Cependant je trouve important de s’intéresser a lui
Lui même avec son Humour m'a dit qu'il etait d'accord avec cela...
Il dit certains Dieu l'ignore, pour lui s'est une erreur

Il est le spécialiste de l'univers, un guide suprême
Cependant il m'a toujours dire que l’être le plus important s'est Soi même

Un jour, un Vrai dieu m'a demandé quelque chose d’étrange si je ne le voulais pas comme model !
Sachant qu'il a des qualité extraordinaire, beauté, splendeur, gloire

Il faut vraiment être prudent dans les réponses

Je luis ai dit je connais l'e.s, alors s'est non

Et lui ce Dieu, ma dit d'une manière un peu amère (j'ai ressentit cela, cela m'a étonné) : "hé oui il vaut mieux s'adresser a Dieu qu'a ses Saints" Smile

L'e.s m'a dit de toujours m'adresser a une multitudes d’être haut niveau, pour avoir une multitude de point s de vue et ne pas dépendre que d'un seul
Sachant qu'en finale il est nécessaire de voir par Soi même cyclops

L'Es l’être le plus vaste de l'univers qui te dit en gros de ne pas être fan de lui...
Sa modestie et son humilité suprême ^^
ça fait du bien et s'est rassurant de la part de celui qui a tous les pouvoirs de l'univers

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé