Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Mauvais choix de civilisation

Aller en bas

Mauvais choix de civilisation Empty Mauvais choix de civilisation

Message  Evol Mar 30 Oct - 14:56

Mauvais choix de civilisation

[color=#ffcc00]Leur motivations ne sont pas du tout ambiguës  No mais claires de chez claires
=> Ils ne viennent pas pour faire du mal aux humains mais pour se servir d'eux afin de vaincre leur dégénérescences. Cependant sans rien donner en échange... Nada

Ce sont des menteurs, sournois en plus  Rolling Eyes S'est pas une insulte mais la vérité, s'est pour cela que je me permet de le dire.  Ils se connaissent bien eux même.
Qui ne s'en rend pas compte a un problème de discernement ^^

L'humanité n'a pas besoins d'eux, de toutes façon ils ne donneront Jamais rien, a part des promesses. Aucune différence en eux et un Homme politique.
Tu t'imagines qu'ils ont envie de voir débarquer des humains chez eux ?  lol!

Ce qui les intéresse chez les Humains, s'est leurs connaissances ( de ce qu'ils ne connaissent pas dans leur monde), leur génotype et leur pouvoir de résiliences exceptionnels des Humains.

L'humanité a Toutes les connaissances pour se passer de l’énergie fossile pour les voitures ! (hé oui)
Il suffirait déjà d'interdire en ville les voitures non hybrides et s'est la fin de la pollution anthropique qui dérègle le climat et tue des vies a la manière de la cigarette
Hé oui, la pollution s'est comme fumer des cigarettes !

A chaque fois qu'ils veulent faire un prélèvement sur un Humain, ils lui disent : laissez vous faire et tout se passera bien, cesser de crier, aucun mal ne vous sera fait  Rolling Eyes Cependant ils ne lui demande pas si il accepte. Ils ont identifié les sujets a l'avance. Les gens dociles.

Et tu parles des reptiliens  lol!
Tu n'as pas très bien identifié leur nature ! No
Ce sont des reptiliens  What a Face
Confirmé a 100%
Ce sont des animaux évolués, passés a l’humanoïde, issues du monde reptiliens de leur monde !

Et les humains qui restent trop longtemps dans leur vaisseaux, perdent les attributs humains pour devenir comme eux

Et d'ou vient leur dégénérescence ?
Ils ne s'attaquent pas a ce problème : la cause

Et s'est quoi la cause ?
Leur choix de civilisation totalement aberrant  Rolling Eyes  :fouuu:

Ils ont supprimés la reproduction asexuée pour ne créer que des mâles !
Malgré qu'ils soient des maîtres de la génétique, et encore je commence a en douter... leur choix sont des aberrations.  geek
Pour ne pas faire de la consanguinité, ils font des modifications artificielles mais cela ne marche pas en finale.  No

Alors ils cherchent d'autres espèces pour faire des recombinaisons génétiques qui n'aboutit a rien de satisfaisant. Au lieu de se remttre en question ils sont dans !

"Errare humanum est, perseverare diabolicum"
Un grand classique de reporter un problème sur les autres

Je me dis, si je suis capable de le voir en conscience leur erreur, pourquoi eux ne s'en rendent pas compte ?
Même en l’écrivant ici, ils peuvent lire la pensée de ce que j'écris

Et bien s'est comme pour l’Europe  albino
Pour changer des lois ou leur mode de vie, il leur faut l'approbation de tous  clown
Comme cela n'est pas possible, ils continuent dans leur impasse génétique.

Ils fonctionnent comme une fourmilière, et demande l'avis a chaque fourmis pour changer quelque chose
[Du coup rien ne change dans leur système de pensée

Ils fonctionnent comme un égrégore monolithique (rigide)

Dans l'univers, on les appel les parias ^^
S'est pas faute que tout le monde leur explique qu'ils se trompent ^^

Si l'humain est si attractif, s'est qu'il a beaucoup de qualité en réalité qu'ils appellent la résilience
Au moisn s'est cela que j'ai découvert avec eux, pourquoi l'humain leur est si attractif en dehors de ses abominations!
Cette résilience ils la recherchent dans notre génétique ^^
Alors qu’elle se trouve dans l'esprit Humain, la nature de son esprit et non pas son code génétique  study

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum