Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Incroyable, tuyau aimanté anticalcaire réalité ou arnaque ?

2 participants

Aller en bas

Incroyable, tuyau aimanté anticalcaire réalité ou arnaque ?  Empty Incroyable, tuyau aimanté anticalcaire réalité ou arnaque ?

Message  Evol Ven 16 Nov - 16:13

Incroyable, tuyau aimanté anticalcaire réalité ou arnaque ? 
(Brouillon en cours)

Je me ballade dans un magasin du style darty/fnac/boulanger !
Je tombe sur un tuyau aimanté censé enlever le calcaire de l'eau

Je suis choqué, j’avais étudié cela sur le plan scientifique, il n'y a pas de difference du tartre entrant et sortant
Cela parait logique, en quoi l'aimant dissoudrait le tartre ? scratch

Je n'imagine pas une seule seconde que ces magasins vendent du vent, ou des produits de pures arnaques  No

J'ai appris dans le domaine spirituel ou des croyances en général qu'il ne peut pas y avoir de contradictions avec les lois de la nature.
Une croyance est vraie ou fausse, pas les deux a la fois. No
Ou alors une croyance est incomplète mais elle n'est toujours pas vraie, ce n'est toujours pas la vérité.

La réalité est Toujours en unité avec elle meme, il n'y a en quelque sorte ni miracle, ni surnaturel, sauf l'ignorance de lois inconnues qui se manifestent ou le pouvoir de l'Esprit.

La réalité ne se contredisant pas, j'ai meme résolu l'unité entre créationnisme et évolutionnisme
Les deux d'un point de vue elevé,sont vraies.  cyclops

J'ai fait souvent d'incroyables découvertes en résolvant des contradictions dans les croyances...
Pour en revenir au tuyau aimanté, j'ai compris ou est l'erreur, : s'est l'abus de langage : anti-calcaire ou anti-tartre  Rolling Eyes

La vérité ?
L'aimant ne dissout pas le tartre, il empêche son dépôt.
Donc, il y a autant de calcaire en entrée qu'en sortie du tuyau magnétique mais le tartre est neutralisé dans sa capacité a se déposer cheers
Très bien expliqué ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cet ingénieur a pu vérifier les résultats réelles.qu'il a constatés.
"Depuis que j'ai installé l'antitartre magnétique, nous n'avons plus de plaque de calcaire sur la résistance de la bouilloire électrique."

Donc sur le plan Physique : neutralisation du tartre par l'action de champs électriques ou magnétiques.
"Au microscope électronique, une eau "brute" (non-traitée) fait apparaître de gros et massifs polyèdres cristallins : il s'agit de cristaux de CALCITE très incrustants et responsables des dépôts de tartre dans les circuits d'eau."

Incroyable, tuyau aimanté anticalcaire réalité ou arnaque ?  Anticalcaire-calciteIncroyable, tuyau aimanté anticalcaire réalité ou arnaque ?  Anticalcaire-aragonite

"Lors du passage dans un flux magnétique, ils se transforment radicalement en une forme cristalline plus fine et fragile : ce sont des cristaux d'ARAGONITE non-adhérents et éliminés avec le flux d'eau."

Il y a donc bien un effet au niveau moléculaire. study

Incroyable, tuyau aimanté anticalcaire réalité ou arnaque ?  Polar-anticalcaire-magnetique-pro-pd15cpro.1_f

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Conclusion le tartre n’adhère plus et se retire facilement comme une poudre ou part dans l'eau de lavage.  cheers
Il fallait donc comprendre l'effet du magnétisme sur le tartre avant de crier au loup... Laughing

La science n'est pas une croyance
. Ceux qui n'y croient pas, montrez leur cet article ^^

Donc sachant tout cela, l'effet sera maximal si l'eau est magnétisée juste avant d'entrer dans une machine (machine a laver, lave vaisselle etc)
Plus l'aimant sera puissant, plus l'effet sera grand  cheers

A l’entrée de ma machine j'ai mis ce tuyau

Incroyable, tuyau aimanté anticalcaire réalité ou arnaque ?  Wpro_anti_calcaire_magnetique_t1611241402706A_144247942

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Finalement le mot antitartre n'est pas faux... Mais il dépend de la puissance de l'aimant.
En tout cas une solution 100% écologique
Cela devrait etre obligatoire...

Pour la maison entière, il faut un aimant puissant study

Incroyable, tuyau aimanté anticalcaire réalité ou arnaque ?  Aimant-canalisation-20-27-14000gauss_73x73 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



nb : Si s'est nécessaire de le préciser, je n'ai aucun rapport avec les sites mentionnés
S'est juste des exemples pris au hasard

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable, tuyau aimanté anticalcaire réalité ou arnaque ?  Empty Re: Incroyable, tuyau aimanté anticalcaire réalité ou arnaque ?

Message  Agartha Jeu 22 Nov - 17:55

Dans mon ancien appartement, j'avais aimanté les tuyaux, effectivement il y a autant de calcaire/tartre qu'avant, mais pas la même consistance ^^
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum