Calcul biliaire et préventions

Calcul biliaire et préventions

Message  Evol le Lun 26 Nov - 9:06

Calculs biliaires et préventions
(Sujet brouillon en étude)

Déjà, il faut comprendre le phénomène sur le plan scientifique médical, Cela nécessite une étude du fonctionnement de la vésicule biliaire.
Sur un sujet aussi important que la santé, il ne faut pas faire d'erreurs sur des traitements concernant le foi.

Le meilleur site que je trouve sur ce sujet :
https://www.agirsante.fr/nettoyage-du-foie.html
Sa méthode inspirée du doc Andreas Moritz
Cela ça peut paraître bizarre mais sa méthode, je m'en fiche un peu dans le sens que déjà parce que ce qui compte s'est l'etat actuelle des connaissances. Depuis la medecine a une meilleure compréhension.
Ensuite la compréhension du mécanisme de la vésicule biliaire, permet de savoir quoi faire par soi meme et quelle méthode utilisée, et encore mieux inventer une méthode inspirée de différentes méthodes récentes
Le but est d'avoir la méthode optimale
Appliquer une méthode ne donne pas de conscience sur les mécanismes des causes qui ont  produit une maladie ou l'engorgement du foi et la création de calculs.
http://planet-debriefing.lebonforum.com/t569-quelles-sont-les-vraies-causes-des-maladies?highlight=maladies
L’expérience comme pour le Prana ou autres, s'est comprendre a travers l'experience des autres ou la sienne  qui donne la conscience et permet de déduire un traitement spécifique a soi ou plus general

Cela vient du fait, comme pour moi meme, il parle de ce qu'il a expérimenté sur lui meme, avec une approche scientifique, de vérifier les résultats par l'observation et des analyses médicales.
J’ai déjà la conclusion provisoire qu'un véritable nettoyage du foi pour expulser les calculs de la vésicule biliaire ne peuvent pas etre obtenus avec de  simple produits naturels détoxifiants du foi.  Suspect
Une loi universelle qui est nécessaire de prendre en compte et est souvent oublié: qualité et quantité
Par exemple, pour éliminer des déchets du corps physique, il faut de l'eau de qualité et en quantité.
Les produits naturels détoxifiants du foi sont en fait des stimulateurs du foi, utiles a son entretien. mais ne détoxifie pas vraiment au niveau nécessairement qu'il faudrait pour relancer le fonctionnement optimal du foi et de la vésicule biliaire.

En gros les produits naturels détoxifiants laissent la crasse et les calculs qui entravant le foi.

Pour l'instant selon sa propre observation, des phénomènes inattendus d’amélioration de la santé se sont manifestés.
L’élimination des calculs est donc tout aussi indiquée pour le traitement de très nombreuses maladies chroniques tels que :

troubles digestifs : digestions difficiles (notamment des graisses = selles qui flottent), diarrhée, constipation, envie incontrôlable de certains aliments, hémorroïdes, hépatite, hyper-cholestérolémie, pancréatite, ulcère, vomissement, langue chargée…
obésité
hernie
difficultés respiratoires
maladies cardiaques
trouble du cerveau, dépression, maladie de la prostate, maux de tête, problème de dent et gencive,
fatigue chronique, perte tonus musculaire, cernes, teint brouillé
trouble articulaires : goutte, épaules et cou raides, douleur articulaires, scoliose, problèmes hormonaux, ostéoporose
peau : problème de peau, tache pigmentaire (visage, mains), perte de cheveux, cheveux très gras. Les problèmes de peau reflètent quasi-systématiquement la présence de toxines/allergènes dans notre sang, parfois en lien avec l'ingestion de trop de gluten / lait.
cancer
https://www.stephanebouillet.com/nettoyage-du-foie-et-vesicule-biliaire-cure-dandreas-moritz
Ce que j'ai constaté sur moi, disparition définitive d’allergie chronique rhume des foins etc... mais avec une méthode sur le foi que j'avais trouvé par moi meme il y a longtemps.
Constaté pour certains disparition d'arthroses et douleur articulaires

Je trouve complètement fou comme je l'avais écrit sur les causes des maladies de ne pas  chercher la cause d’une maladies pour en guérir que les symptômes.
http://planet-debriefing.lebonforum.com/t569-quelles-sont-les-vraies-causes-des-maladies?highlight=maladies

S'est quand meme fou de découvrir que une des causes de toutes les maladies, est due a un encrassement du foi.
Les naturopathes a la noix ^^ vont vous parler de tous les remèdes de la nature mais pas de la cause du probleme : le foi
Comme par hasard les plantes agissent sur le foi ^^

Une fois de plus tout cela est une perte de temps quand on ne cherche pas la cause essentielle d'une maladie ou soigne les symptômes
La medecine classique est toujours focalisé sur les symptômes, s'est pour cela que vous prendrez dans certains cas des médicaments a vie
S'est cela qui fait rendre dépendant de médicaments et des plantes
Le plus drole s'est que touts les médicaments ont Toujours des effets secondaire et fatigue le foi au point de pouvoir de bloquer...
Que s'est ridicule tout cela s'appel un cercle vicieux

Je sais que tout cela est théorique, mais ceux qui ont expérimentes une méthode d’élimination des calculs biliaires, ont vu aussi sur leur peau disparaître des taches qui semblaient la pour toujours...
Cette cure  délimitation des calculs de la vésicule biliaire est donc nécessaire surtout si on est en bonne santé... cheers

Il est certains et évident que si on avait une alimentation vegan et bio, tout cela n'arriverait pas... Le Prana reste le nec plus ultra.
En réalité, en voulant expulser les calculs biliaires du foi, vous allez a la detoxification optimal du foi.
Non seulement les calculs gênent  le fonctionnement du foi mais peuvent le bloquer.
Ce qui ramolli les calculs :
une cuillerée à café de sulfate de magnésium (5 g)
Jus de pomme (encore une fois la quantité pour que cela fasse effet s'est 5 pommes par jour)
Huile d’olive (une demi tasse d’huile légère première pression, plus facile à avaler) (ne pas faire cela a la légère)
Jus de pamplemousse rose (1 ou 2 fruits sont suffisants pour obtenir une demi tasse de jus soit 120 ml)

https://www.plantes-et-sante.fr/articles/remedes-naturels/1923-expulser-ses-calculs-biliaires-avec-la-methode-dr-hulda-regher-clark

Appliquer une méthode sans discernement peut affecter votre santé
S'est pour cela qu'il faut comprendre avant de se lancer dans  une méthode
Déjà dans les méthodes données, on ne fait pas la distinction  entre 3 type de calcul biliaire
http://hepatoweb.com/Formation_calculs_vesicule.php

Les  méthodes s qui sont présentées je sais que je ne  les appliqueraient jamais car elles sont trop compliquées

Méthode proposée ultra simple :
Préparer sa vésicule biliaire a l’expulsion des calculs pendant 5 jours

Ce qui veut dire faire un régime vegan dans la journée
Boire le  matin ::
- De l'eau citronné a la hauteur de 1 litre si possible (l'eau + le citron vont jouer un rôle très important ensemble)
- Prendre un jus de citron, ou de pamplemousse, rose ou de pomme juste après
- Boire dans  la journée des plantes détoxifiantes
- Acide malique en poudre ou en mangeant des pommes

Et le jour ou vous vous sentez prêt le matin, parce-que vous irez aux toilettes...
- Sulfate de magnésium (180ml d'eau + une cuillère a soupe rase)
- Huile citronné (120ml)

Dans tous les cas ne mangez pas avant 20mn

Précision incroyable car peu connu ^^
La pomme, ou si vous aimez les soda, cidre, ou une boisson acide, buvez les a la paille ! study
Pourquoi ?
Vous allez préserver vos dents des attaques acides et de la pertes de ses sels minéraux.

S’est évident que ce genre de regine ne doivent pas etre fait si vous avez des probleme de santé

Attention la méthode est bien sauf boire de l'huile
J'ai eu l’idée que s’était absurde, mais il se trouve que cette méthode n'a rien de scientifique
Et le comble, s'est que les calculs a base de cholestérol trouvés dans les selles, peuvent justement etre crée a cause de l’huile que l'on boit...

Je supprime l'huile, de sa méthode
Le reste l'eau citons est tres bien, s'est sur et certains.

Je vais devoir tout réecrire ^^

Dernière édition par Evol le Ven 30 Nov - 12:18, édité 8 fois (Raison : ze)

Revenir en haut Aller en bas