L’énergie des fruits et guérison

L’énergie des fruits et guérison

Message  Evol le Ven 30 Nov - 18:10

Tout est énergie de guérison ?

Je viens de découvrir ce site, et le gars a eu une prise de conscience a quel point tout est énergie

https://conscience-et-sante.com/desencrasser-et-detoxiner-le-corps-grace-au-jus-de-citron/

"J’ai remarqué qu’un produit efficace se sent tout de suite. Vous l’avez à peine dans la main, qu’il exerce déjà un pouvoir sur votre corps."
J'ai vécu cela en prenant des aliments dans la main ou meme une boite de lentille
Cela m'a donné un sentiment de bonheur,  ma conscience me montrant que j'en avais besoin en particulier.
Pareil avec l'eau.
Vraiment les eaux, sur le plan énergie ne se valent pas du tout, et bien au delà de leur caractéristique minérales.

Il donne des exemple incroyables, comme poser des plantes médicale ou des sachet de tisanes juste sur le corps pour que leur energie commencent un travail.

Je sais que cela est vrai.
En prenant un fruit dans la main, je ressens son énergie et ses vertus commencent a agir.

Comme tout marche avec la conscience, en avoir conscience doit débloquer de le phenomene.

"Cela paraît incroyable : poser un sachet à hauteur du nombril et les douleurs disparaissent ! "
Evidemnt qu'il faut aussi boire la tisanes, mais son action peut se faire avant.

"Pour être honnête, je suis allé encore plus loin dans mes investigations. J’ai même découvert qu’il n’était pas nécessaire d’avoir physiquement le produit."
J'ai découvert cela aussi
Le processus s'est que la conscience se pose sur un produit qui contient l’énergie de ce qu’on a besoin, du coup cette Energie ce déclenche.  cheers
Cela en vous rappel pas le Prana qui contient la totalité de toutes les énergies nourrissante ?
S'est pour cela que le Prana agit sur la santé et donne de l’énergie.

"Quant aux compléments alimentaires, lorsque vous le prenez en bouche, avant même de l’avaler, le corps reçoit déjà l’information. Vous en sentez les effets (ou non) alors qu’il n’a même pas encore été digéré !"
S'est la première fois que je découvre quelqu’un qui en parle aussi simplement

Cela prépare la conscience au Prana a mon avis ^^

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’énergie des fruits et guérison

Message  Agartha le Lun 3 Déc - 23:18

C'est amusant, plus je te lisais, et plus je me disais ça ressemble au prana ce qu'il dit ^^
Bon bin dommage tu a fini par le dire, du coup bin... je sais pas vraiment quoi dire (Fou rire !)

Cela dit, j'ai essayer la recette
citron
gingembre (ou plutot curcuma)
Ail
Miel

Je ressentais déjà un peps au moment de le préparer, j'ai pensé que c'était l'excitation de faire un truc bien, mais c'était probablement autre chose. J'ai eu la pèche toute la mâtinée, alors qu'avant ça j'avais le nez encombré et la gorge raillée.

Cela dit, j'essayerais la cure
citron
gingembre
cannelle
miel

elle a l'air chouette et ça semble avoir bon gout, encore que je pense pouvoir me passer du miel, j’avais bien aimé celle a l'ail ^^
Agartha

Message  Evol le Sam 8 Déc - 13:59

J'ai trouvé incroyable que le gars détecte l’énergie des fruits et que cette énergie agit sur lui.
Cela prouve que sa conscience est proche du prana
Et cela même s'il ne connait pas le mot prana

Le voyageur qui ne connaissait rien au prana est devenu pranique grâce a son ambition de devenir spatio temporel
Il se mettait a faire des cures de fruits pour réussir ses exercices.
Il s'en est rendu compte par le sens de l'observation.

Cela prouve que les étapes sont les mêmes pour tous, meme si la manière diffuse a l'infinie selon les êtres

La fille pranique a dit qu'elle est devenue libre par rapport a la nourriture, et si elle boit un verre d'eau s'est pour le fun

Pour les grande fêtes cela doit etre un jus d’orange bio Laughing

Message  Agartha Hier à 4:30

Oui la fille pranique est assez amusante !!!

tout est prana, la fille pranique dis qu'il y a des gens pranique qui sont tres évolués sans savoir qu'ils sont pranique. Ca me fait penser a ma sœur qui ne mange presque rien et que l'éducation a cassé pour la formater. Elle était pranique, n'avait aucune carence alimentaire. Petite mes parents la croyaient difficile avec la nourriture, elle n'aimais absolument rien, sauf peut être les patates. Encore que quand on disait qu'elle n'aimait que les pommes de terre elle disait
c'est pas vrai, j'aime aussi la purée les frite, les pomme dauphine, les pomme sautées, les gnocchi ... Razz
mais attention il ne fallait pas de sauce de quelque type que ce soit !!!

le nombre de repas ou elle n'a avaler qu'une bouchée sans plus, quand c'était forcé, parce qu'elle ne mangeait rien du tout cela ne l'a jamais empêché de grandir normalement et en bonne santé. mais quand il y avait des pommes de terre elle mangeait volontiers 3 ou 4 bouchées et puis elle n'avait plus faim !
Plus tard elle est devenu boulimique, s’empiffrait pour finalement se faire vomir de peur de grossir. Elle s'est imprégné de toutes les tares familiale concernant la bouffe, le peur de grossir de ma grand-mère, la peur de mourir si on ne mange pas de ma mère, les goinfreries sucrées de mon père qui pétait un câble s'il n'y en avait pas, et le gloutonnerie de son grand frère (moi)
Bref l'éducation l'a complétement détraqué. Je lui ai parlé du prana, ça lui semble une évidence, mais elle souffre beaucoup de se rééquilibrer.

En conclusion il y a des gens pranique qui ne soupçonnent pas de l'être.
Agartha

Message  Evol Hier à 17:14

Oui l’éducation parentale transmet des peurs de carences alimentaires, si tu ne manges pas tout ce qu'ils donnent tu seras malade...
Je dirais plutot si tu mange trop tu seras malade ...

Tout un autres point de vu grâce au prana ^^

La fille Pranique a été super intelligence a ce niveau avec son mari
Je donne a notre enfant tout ce qu'il veut manger
S'il ne veut plus manger, on met des fruits sur la table a sa disposition <= cela est une idée géniale cheers

Si il a faim il peut manger tous les fruit sur la table

Je sais qu'un enfant ne se laissera jamais mourir de faim, elle a donc donné une solution a un enfant, peut etre pranique, s'est de lui donner la possibilité dé manger selon sa faim et quand il en a envie Basketball
S'est pour moi une parfaite méthode qui n'oblige personne a rien et laisse libre les gens et donc aussi les enfants/adulte de manger selon leur besoin

Cette façon de voir est totalement révolutionnaire, et totalement contraire a tout ce que pense les nutritionnistes qu'on doit respecter des horaire des rythme etc

Le prana étant une manière de se nourrir qu'ils ne connaissent pas et peuvent ne jamais la comprendre dans cette vie ou une autres d'ailleurs...

Ce n'est pas parce que tu vois des miracles, du au prana que tu deviens comme eux
sauf si tu fait tout pour ^^

Sur terre rien n'est automatique, on est pas chez les vénusiens ^^

Message  Agartha Hier à 17:36

Chez les vénusiens non plus tout n'est pas automatique. Ce que j'en ressens, c'est que certaines choses sont tellement entré dans le domaine de la logique, qu'ils s'incarne en ayant pas besoin de tout réapprendre. Donc prana télépathie toute ces choses sont devenu des pratiques courantes qu'on les considère automatiques, mais elle sont le fruit d'une évolution ^^

Pour la corbeille de fruit, je suis tout a fait pour ! C'est ce qui me semble le plus sain.
Je te rejoins sur la volonté, a l'homme rien d'impossible, une devise qui avait été approprié par nos anciens en France. Il n'existe pas de problèmes seulement des solutions. Bref, c'est tout de même déplorable de voir que des gens s'infligent des croyances qui font d'eux des loques dépendantes de leur carapace, autrement dit des escargot, lent, très lent sur le plan d'évolution.
Agartha

Message  Evol Hier à 19:08

Les vénusiens ne m'ont jamais dit que leur civilisation est facile  No
Presque le contraire...
Ils m'ont dit justement qu'il fallait beaucoup de volonté pour maintenir la loi d'harmonie/volonté

Je leur ai demandé de m'exposer leur probleme ?  scratch
Ils sont entré dans une infinie diplomatie qu'en gros s’était pas dans mes possibilités mais qu'ils seraient heureux de me l'exposer si possible  Basketball

J'en ai pris pleins pour mon grade ^^ Laughing  Mais s’était tellement sincère que mon slogan sera : les vénusiens sont supers
En tout cas les vénusiens sont amicaux envers les Humains dans une certaine limite...

Il y a un tel niveau d’empathie entre Humain vénusien qu'on se comprend ...
Le niveau global de leur civilisation a dépassé l'humanité

Je pense que cela est inspiré de chose vraies

Mais bon recevoir l’énergie du fruit avant de le manger ...

Message  Agartha Hier à 19:50

le maintient de l'harmonie est un travail du quotidiens de chaque instant sans aucune relâche ! Pour moi le peuple terriens qui se rapproche le plus des vénusiens, ce sont sans doute les finlandais. Ce sont des gens discipliné, solidaire, attentionnés, compatissant etc, qui se creusent la cervelle pour obtenir des résultats d'harmonie dans le pays, en ayant de la considération pour le bonheur et les différences de chacun. Les finlandais ne cherchent pas a transformer les gens pour devenir des sages, ou des gens importants et reconnu, ils cherchent a aider leur prochain a se transformer pour devenir eux-même et trouver une place utile qui a du sens dans la société.

Voila ce que je vois des Finlandais, et comment je perçois les vénusiens qui ont su aller bien plus loin.

Oui les vénusiens sont super ^^
Agartha

Message  Evol Hier à 21:06

L'e.s m'a expliqué pourquoi les gens du nord sont plus proche de la nature !
Si tu laisses un Humain dans la nature il meurt a cause du froid  What a Face

Tu dois etre solidaire ou la mort  What a Face Eux ils ont compris, ils aiment et respectent la nature
l'adlm va venir ^^ j'aime trop l'adlm il voit le programme de la mort prevu pour chacun  Laughing
Je crois que peut etre je suis le premier humain qui lui a demandé comment vivre plus !
Il m'a dit qu('il savait les 2  hahah je le savais   s'etait que du bon sens
J'adore l'adlm on se comprend trop bien (peut etre)
La loi de la nécessite de l'e.s auquel lui meme d’après lui meme a été soumis et auquel tous les etres seront soumis de toute façon
La loi de la nécessité

Message  Agartha Hier à 22:19

Moi c'est un homme qui me l'a expliqué en 2007. Et en effet, les gens qui vivent dans des conditions de vivent extrême, connaissent l'importance d'une vie. Cela leur permet de faire prévaloir la solidarité. Toute les membres d'un clan, d'une tribu, est important, et chacun doit avoir son rôle à jouer !

L'ange de la mort, ou l'ange libérateur, ou l'ange des transports. Chacun l'appel un peu selon ça perception. Je ne crois pas a la mort... L'oublie est bien plus effrayant. J'ai beau comprendre la raison d'être de l'ange de l'oublie, je ne l'accepte pas ! Mais je parle pour moi actuellement, peut-être m'est il arriver de l'admirer sans le vouloir Smile

Le bon sens, c'est important, je crois que ce n'est plus nécessaire qu'on l'explique, on l'a suffisamment expliqué, et plusieurs fois sur ce forum ^^
Agartha

Message  Evol Aujourd'hui à 14:24

S'est drôlement important ce que dit le gars pour faire progresser sa conscience dans le prana avec l'energie des fruits

"Pour être honnête, je suis allé encore plus loin dans mes investigations. J’ai même découvert qu’il n’était pas nécessaire d’avoir physiquement le produit. "
S'est une autre manière de prendre conscience que le Prana peut remplacer la nourriture cheers
Et ressentir l'énergie des fruits s'est un excellent moyen  de développer ses facultés

Pour atteindre un état pranique ou la nourriture est remplacer par le prana, cela nécessite d'avoir des prise de conscience au quotidien
L'exercices sur le prana est nécessaire mais insuffisant si on développe pas sa conscience sur le prana en meme temps

Ensuite ta conscience est tres dispersé tu es incapable de rester sur les sujet, tu en viens toujours a tes préoccupation et tu passes a coté des sujets...
S'est du gachis car tu es en train de faire de la spiritualité de salon...

Justement j'ai parlé ici de la dispersion
http://planet-debriefing.lebonforum.com/t592-les-bases-fondamentales-de-la-spiritualite?highlight=bases

S'est un état interieur la dispersion
Cela veut dire un manque de concentration
Hors le vraie secret de n'importe quel exercice spirituel et en particulier pour le Prana s'est la concentration
Sinon tu a des miette de prana
La concentration veut dire le pouvoir interieur de concentrer une force ou d'amener une visualisation dans le plan concret
Quelqu'un qui a un état dispersé a ses pensées qui vont dans tous les sens
Ce sont ses pensées qui le domine et pas son etre/volonté

Message  Agartha Aujourd'hui à 15:13

En effet, en ce moment je suis dispersé, j'ai tant de choses a faire en même temps. Du coup je manque peut-être de sérieux sur les sujets dont on parle.

Il y a aussi que toute ces choses que tu rappelles sont importantes, et je n’apprécie pas répéter ce qui a déjà été dit. Tu as déja évoquer le fait qu'il n'est pas nécessaire d'avoir les fruits ou les aliments physiquement pour s'en imprégner. Du coup, je n'ai pas juger bon d'en parler a nouveau... Cela dit, je peux me tromper parfois répéter les choses peut aider des lecteurs a ne pas oublier et se donner des objectifs, et renforcer ceux qui nous sont propres...

Je dois me ressaisir, les périodes de fêtes c'est trop de choses a penser, surtout quand des enfants sont impliqués... je dois tout préparer pour mon atelier, ça me prend la plus part de mes pensées.
Agartha

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé