Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Solidarité d’expériences dans le Prana

Aller en bas

Solidarité d’expériences dans le Prana Empty Solidarité d’expériences dans le Prana

Message  Evol Ven 18 Jan - 15:51

Solidarité d’expériences dans le Prana

J'ai vu  en conscience cyclops qu'il sera très difficile de réussir dans cette discipline, pour atteindre l'etat pranique sans échanges d’expériences et de prises de conscience avec ceux qui progresse dans l'etat Pranique.

Cela vient du fait, que le prana s'est une énergie très éloignée de la conscience Humaine, ou celle de l'Humanité, alors qu'on baigne dans le Prana comme un poisson dans l'eau.

Mais le Poisson a t il conscience qu'il baigne dans l'eau ? scratch

Bienvenu a tous ceux qui veulent partager leurs experiences... sunny


Ecrit intéressant
http://www.laurene-baldassara.com/vivre-de-lumiere.html

Dans cette video, il fait ressortir que sans la volonté et la détermination, on obtient rien dans le temps


Dernière édition par Evol le Lun 21 Jan - 8:35, édité 1 fois

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité d’expériences dans le Prana Empty Re: Solidarité d’expériences dans le Prana

Message  Evol Lun 21 Jan - 8:26

J'ai confirmation de ma découverte au ski, le Prana change le métabolisme pour faire tendre vers celui d'un ado.
Cela m'a permis de ne pas avoir froid au ski, en étant vêtus juste d'un sous pull manteaux, jusqu'' a moins 15...





_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum