Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même

3 participants

Aller en bas

Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même Empty Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même

Message  behappyforever Dim 28 Juil - 11:30

Épitaphe sur le temple de Delphes, un temple d'Apollon

"Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux"

Selon la légende, cette injonction se trouvait gravée sur l’architrave du temple ionique d’Apollon Pythien à Delphes

Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même Reprc3a9sentation-du-temple-dappollon

Selon, la mythologie : Apollon Dieu des oracles : « je révélerai aussi dans mes oracles les desseins infaillibles de Zeus."

Le principal oracle d'Apollon est celui de Delphes

Apollon, (Απολλων) l'une des principales divinités grecques était dieu de la lumière, des arts et de la divination. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est le dieu qui illumine l'esprit; toutefois ses réponses sont souvent obscures et absconses (d'où, le surnom de Loxias, l’oblique), car il ne convient pas que l'avenir soit révélé trop facilement aux hommes.

Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même Images?q=tbn:ANd9GcQdGPOiKJzooXzYudZ_e6ip__bzkR-h_ksQgSSuujWxBCqGeDu_G8xE66oz

Apollon conduisant le char du soleil tiré par des chevaux à travers le ciel,
pour amener la lumière du jour dans les différentes contrées de la Terre.
Apollon est Assimilé au soleil, il est chargé par Zeus de répandre la lumière dans l'univers

Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même Apollon_simeon_site

Cette sentence a été une bénédiction pour moi, elle m'a apporté, et continue de m’apporter son lots de prises de consciences journalier

S'est une clef, pleins de secrets, comme la révélation de la loi d'analogie.
Qui en vrac a débouché pour moi (entre autre) :
- Le lien entre l'Humain, l'univers et le monde des Dieux
- La  Compréhension de Dieu créa l'Homme a son image et ressemblance est réelle mais incompréhensible sans prise de conscience
- l'arbre de vie : analogie entre le plexus solaire, le système solaire et le soleil lui même; et toutes ses planètes
_ Dieux = Lui les Dieux ou ses différents aspect etc

Chaque jour ayant son lots de prise de conscience, j'en partagerais certaines,dans ce journal et vous pouvez venir mettre les vôtres.
sur vos prises de conscience sur la nature Humaine, l'Univers et les Dieux

Connais-toi toi-même et tu pourras mieux comprendre les autres, l'univers et les Dieux

...l a écrit:
Serait-ce que l'on soit dans ce cas figé dans un personnage ?

S'est une bonne question
Tu retrouves ta personnalité antérieure avec un héritage karmique et génétique. D’où les talent de naissances
Tout dépend comment l'Etre va faire fructifier (ou pas) son héritage
Involuer est aussi possible... s'est un drame karmique

D’après le 'Ciel' la durée de vie d'un humain est de 120 ans
Sur cette période un humain actif a une évolution de 5% (optimiste)
Ce qui leur paraissait dérisoire car l’Humain est trop préoccupé par des taches matériel
D’ailleurs, j'eu un un conseil, surement valable pour tous, s'est de rendre ma vie magique dans les actes du quotidien qui sont obligatoires pour ne pas perdre de temps par rapport a l’évolution de l'Esprit

Donc la personnalité n'est ni figé, ni pas figé, ça dépend du travail que fait la personne sur elle meme (ou pas)
Autocritique et connaissance de soi, s'est déjà ne plus faire partie du commun des mortel qui se 'contente' la plus-part du temps de survivre

En fait ce que je viens de dire, et récemment de découvrir s'est très important (essentiel a savoir) que L'Esprit ne soit pas occupé qu'a des taches matérielles parce-que cela ne contribue en rien a l’évolution de l'esprit
Et quand elles sont obligatoires il faut les rendre magique
S'est un privilège de savoir cela, et le comprendre donne la conscience
S'est le comprendre qui permet de changer ses habitudes et faire évoluer l'etat d'esprit

Je te remercie pour ta question

D'ailleurs n'hésitez pas a indiquer toutes les techniques que vous avez pris conscience permettant une meilleure connaissance de  soi

Un exemple frappant vécu :
1 fois par mois je devais aller voir un collègue chez lui pour gérer des papiers.
Je faisais tout pour l’éviter, je le supportais pas
Son état d'esprit, envers moi m'agresse, toujours a me faire des remarques désagréables !  Twisted Evil
La ça m’énerve vraiment d'aller le voir !
J'aurai même pas droit a un verre d'eau
Sur le chemin, je regarde l'etat de la relation  cyclops
Je découvre une chose surprenante, s'est qu'il a des capacités mediums inconscientes (apparemment)
Par contre, ça veut dire qu'il doit être capable de ressentir mes pensées négatives envers lui
Ce qui ne derangerait pas le commun des mortels, lui cela l'agresse
ça expliquait son mauvais état d'esprit envers moi, en réalité il se sent agressé
Le fameux effet miroir mais sur le plan de l’état d'esprit

Je corrige l’énergie de la relation, je met a la place énergie solaire (ou christique, amour inconditionnel, pardon, compassion)

J'oublie, et en rentrant chez lui, la premiere surprise   cyclops
"Comment ca va, je t'attendais"  Shocked
Je le regardais dubitatif, en me demandant quelle vacherie, il me prépare  Suspect
Du jamais vu, il me propose un café  drunken
J'ai presque esquissée l’idée qu'il l'avait empoisonné  Laughing
Tout se passe très bien, aucune remarque désagréable de sa part, presque amicale ! Un miracle

J'avais l'impression que j'avais une autre personne en face de moi que celui que je connaissais  Shocked
Comment quelqu'un peut se comporter de manière si radicalement diffèrent  scratch

Je lui ai même demandé s'il n'avait pas un frère jumeaux  clown

ça m'a fait découvrir une incroyable technique
Plutôt que de faire comme tout le monde, en demandant des explications etc
Changer l’énergie de la relation en prenant conscience de ses propres tords et des tords réciproques
Résultat immédiat quand les prises de conscience sont faites ^^

Étonnant non ?

Mimy a écrit:Ce qui anime la matière ? L'Univers?
Je crois qu'on a la réponse en nous.
Qu'est-ce qui anime notre corps?

Bien vu  cyclops  Enfin quelqu'un qui parle par inspiration ^^
Ame = anima ,  animation Expression de la vie, vivacité
"L’âme (du latin anima, « souffle, respiration ») est le principe vital et spirituel, immanent ou transcendant, qui animerait le corps d'un être vivant (homme, animal, végétal)."

Le fonctionnement d'un Humain permet en se connaissant lui meme de connaitre l'Univers et les Dieux
Cela est connu depuis l'aube des temps
S'est pas une vue de l'Esprit, ou de la philosophie, s'est une clef  study

Tout est simple en finale, e=mc2, la simplicité des génies ^^

Conclusion, l'Homme est la clef de la compréhension de l'Univers et des Dieux (en VRAI)

Tout a deja été découvert par les anciens ^^
La science a un retard abyssal ^^

Homme:

En fait quelqu'un de spirituel ne doit pas vouloir imiter les scientifiques dans leur connaissances, mais utiliser la connaissance scientifique pour découvrir les lois spirituelles par analogie

Analogie qui est le plus grand principe universel, valable sur tous les plans de l’existence

" Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas « . Cette phrase, extraite de la Table d’Emeraude, à elle seule, a une portée considérable, plus importante que tout ce que l’on peut imaginer."

"Elle nous enseigne que tout ce qui est applicable au niveau le plus haut, est également applicable, et de la même façon, au niveau le plus bas, et inversement. C’est une sorte de théorie du tout, bien avant la naissance de la physique, cherchant à trouver une théorie qui décrirait avec les mêmes équations, notre monde, l’infiniment grand, comme l’infiniment petit."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même Citations-de-spiritualite-4-12-728

behappyforever

Messages : 515
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même Empty Re: Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même

Message  Evol Lun 14 Mai - 8:03

Agartha a écrit:C'est compliquer a expliquer avec des mots. Cette phrase m'inspire beaucoup de choses.

A commencer par comprendre ce dont on est capable, par l'expérimentation, nous permet d'avoir une vision évolutive des choses qui nous entourent, exemple avant je prenait ma planète pour un lieu, le paradis et l'astral pour un autre. Puis j'ai fini par comprendre de moi-même que ce n'était pas le cas, les mondes sont des états de perceptions, branchés sur des fréquences différente. Tout transcende tout. C'est comme une radio qui capte les fréquences différente, ce n'est pas parce que j'écoute fun radio que NRJ est absent, ils sont ici en même temps juste la fréquence permet de capter l'une ou l'autre, ou les deux allez savoir.
Cela on le perçois, en allant chercher en soi, et non en cherchant a l'extérieur. Donc par expérimentation on améliore nos capacité et nos perceptions. Et on fini par se rendre compte de qui nous sommes réellement.

voila les grandes lignes avec un exemple isolé. Mais en gros
Homme connais toi, et tu connaitras l'univers et les dieux, ça signifie que nous ne sommes pas différent de l'univers et des dieux, juste qu'il faut prendre conscience de ce que nous sommes. Sortir des croyances pour entrer dans la connaissance.

de mon point du vue un dieu, est un être dont la conscience et l'expérience est plus grande que celle des hommes. Mais je ne saurais pas dire la place de l'homme ou celle des dieux. Et si l'homme peut devenir un dieu, si son évolution lui permet d'atteindre ce niveau.
je ne comprend pas trop bien la différence entre l'homme, le prophète, les anges, les dieux. Est-il possible que des êtres soient crées sans besoin d'évolués et qu'il fassent uniquement ce pourquoi ils sont créés, même avec amour et une conscience très large, ou tous les êtres sont voués a évolués, qu'ils soient dieux, anges, prophètes, et hommes ?
Y a t il un plafond a l'évolution de la conscience et des capacités spirituelle ?

Pour moi un Dieu c'est un homme qui a une conscience plus large qu'un homme ? Un jour il a été crée comme l'homme vierge de toute expérience, puis il s'est élevé au rang de dieu, d'expériences en expériences. c'est l'hypothèse que j'en ai, mais je ne suis pas certain de ce que je ressens. Si ça se trouve je suis complètement a coté de la plaque.

La question que je me pose, donner l'explication a quoi cela sert si aucune prise de conscience ne se fait ?
"Homme connait toi toi meme..." donne le secret de la nature Humaine.
Sans la prise de conscience s'est comme si un chiot,ne connaissant pas sa nature véritable, pensait par ignorance qu'il est un chat, ou issue de ETs. Il ferait rire tout l'Univers sur son niveau d'ignorance et ses fausses identifications qui lui fait prendre pour ce qu'il n'Est pas.

=>la prise de conscience de HCTTm permet de "Sortir des croyances pour entrer dans la connaissance. "
Pour comprendre l'épitaphe HCTTm cela nécessite donc une base de connaissances

HTTCm donne l'analogie, ou le lien Véritable qu'il y a en Réel entre la nature Humaine, l'Univers et les Dieux et surtout son lien avec le avec le Dieu Source ou mieux être Source => l'ES (<= S est un code qui ne veut pas dire Source, mais pourrait l’être)

L'autre probleme s'est de comprendre que cette révélation fait par un Dieu selon la légende est une notion vraie est fondamentale aussi importance que E=mc2, révèle que la matière s'est de l’énergie condensée.
Sans cette compréhension est est dans la préhistoire.

Sans la prise de conscience de HCTTm, un Humain ne sait pas qui il Est et se perd dans la complexité de l’univers, et pourra se poser a l’infini qui suis je ? d'ou viens je ?  dans quel état j'erre ^^, et qui est mon géniteur ? (ma Source de création)
A ma connaissance (découverte récente), le monde des Dieux n'est pas accessible a celui qui ne sait pas qui il Est (sauf dans une approche religieuses mais sans conscience ni compréhension).
Dans ce cas l'Homme qui n'a pas connaissance de sa nature, s'est l'errance intérieure, se couper de l'Univers, des Dieux, et surtout du Dieu Source (l'ES) cause primordiale de tout ce qui Est.

Cette connaissance est nécessaire pour sortir des croyances, et comprendre la différence dans la nature des êtres (Anges, esprits, esprit de la nature, régents, etc), leur rôle et leur fonctions par rapport a l’univers et les Dieux ^^

Et du coup ce qu'un Humain fait sur terre et ce qu'il doit accomplir par connaissance et non pas par survie ou errance !

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même Empty Re: Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même

Message  Agartha Mer 23 Mai - 23:58

C'est a peu près ce que j'avais compris, sans le formuler ainsi. J'entends bien que le fait de comprendre qui l'on est, permet de comprendre ce que nous sommes, a commencer par nos semblables, puis en suite ce qui n'est plus visible par les sens, mais par la perception intérieure.

Merci pour se début d'explication
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même Empty Re: Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même

Message  Evol Mer 28 Nov - 12:04

“Qui croit sans raison est un sot. Mais qui nie sans savoir est un fou. Cherche la vérité, tu trouveras la lumière.”

Vercors De Vercors / Contes du cataplasme

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même Empty Re: Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même

Message  Agartha Dim 9 Déc - 12:40

ça a l'air sympa, je me procurerais probablement le livre ^^
et la raison pour laquelle les contes des cataplasme ont été narrés est une histoires plutôt sympathique !
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même Empty Re: Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même

Message  Evol Dim 9 Déc - 17:22

Agartha a écrit:ça a l'air sympa, je me procurerais probablement le livre ^^
et la raison pour laquelle les contes des cataplasme ont été narrés est une histoires plutôt sympathique !

Je ne sais pas ce que sais
Je ne lis pas de livre

En tout cas la phrase est inspirée

"“Qui croit sans raison est un sot. Mais qui nie sans savoir est un fou. Cherche la vérité, tu trouveras la lumière.”"

Chercher la vérité s'est vouloir la vérité est rien d'autre

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même Empty Re: Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même

Message  Agartha Dim 9 Déc - 17:26

Tu site un livre de contes sans connaitre le contenu ?
Pour faire oublier à son fils les cataplasmes brûlants avec lesquels elle le soigne, une femme narre des contes de fées avec des êtres mystiques au pouvoir magiques. D’où le titre contes des cataplasmes de l'auteur Vercors.


Mais la maximes dont tu parles est criante de vérité ^^
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même Empty Re: Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même

Message  Evol Dim 9 Déc - 19:39

J'ai appris a reconnaître la citation d'un auteur et a respecter cela grace a HT, et j'approuve

La phrase est vraie
Même un démon peut dire la vérité pour tromper
Cela ne change rien que ce qui est dit est vrai
Et que si s’était Lulu je le citerai de la meme façon, pas sur ^^ il ya des limites ^^
Un démon est moins dangereux que lui le maitre de la manipulation

Tout en me demandant si cela vient de lui ou qu'il repte la sagesse d'un autre dans le but de tromper

Pour l'instant j'en prend plein la tronche, et s'et le DLS, lulu est juste en guet append
J'apprend a l'instant que le DLS ne supporte pas les critiques de ma part a son sujet...
Le DLS est un probleme pour moi, il ne supporte aucune critique et me le fait payer tres tres tres tres tres chers
S'il pouvait vaporiser ma Divinité il le ferait Sad

Face au DLS tous les autres etres me paraissent dérisoirs
Je vais vers la lumiere de toute façon
S'est inexorable car les lois de l'univers sont cree par l'E.S

Ma soif de verité ne s'alimente que de lumiere sunny




_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même Empty Re: Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même

Message  Agartha Dim 9 Déc - 20:05

J'ai remarqué que tu rencontrais des embuches ^^. Ne serait-ce que quand tu parles du DLS. Je ne vois pas le DLS comme toi, après tout c'est le père du FDD, et si le FDD est grand en lumière alors son maitre doit être plus grand encore. Après que tu ne partages pas les choix du DLS c'est ni une bonne ni une mauvaise chose, tu parles en rapport a ta sensibilité et ton niveau de compréhension des phénomènes.

Tu sais quand tu fais des reproches au DLS je revois un peu cette chanson qui me dérange tant. Que tu sois attristé, et que tu te poses des questions, c'est parfaitement normal, mais pour moi, blâmer les êtres, me semble inconcevable. J'ai tellement vécu les reproche et le blâme, on m'a fait porter le poids de la honte sur les épaule, traité en fils indigne...Du coup je me verrais mal de traiter mon père en père indigne. Juste un homme perdu dans ses principes, et avec des principe qui se contredisaient souvent. Et la peur d'être inférieur. Cela est très présent chez lui. Je comprend la raison d'être de l'orgueil, ce qui lui donne naissance. Je ne sais pas l'expliqué, mais je ressens en moi suffisamment les choses, pour sans fermer les yeux, être compatissant. Il y a des lacune de conscience dans cette forme de comportement, et un besoin de reconquête de foi en soi. Du coup maintenant que je comprend ça, il m'est aisé de pardonner, et d'avoir un regard indulgent. Mon regret, c'est que nul ne soit prophète en sa demeure. J'aurais tellement aimer pouvoir faire quelque chose, pour apaiser l'esprit torturé de mon oppresseur.

Avec le DLS c'est semblable. Tu parles d'empirisme, je ne vois pas tout a fait les choses sous cette angle, ce sont des êtres qui s'exercent font des erreurs, parfois ont des croyances fausses, mais ce sont des êtres qui recherchent les mêmes choses que nous qui sommes plus bas. La connaissance, l'évolution et l'harmonie, donner un sens a l’existence. Et ils travaillent dur pour cela. Je ne crois pas que le DLS soit orgueilleux au point de chercher a t'en faire baver, je pense que c'est un faux discernement. Ou alors il a de l'intérêt pour toi, plus qu'il ne semble bien le laisser entendre. haha... Ce n'est pas du DLS que tu dois te méfier, c'est de ta propre capacité a te tenir devant lui et à le défier ! (défier, façon de parler ! )
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même Empty Re: Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même

Message  Evol Dim 9 Déc - 20:38

Si s'est bien le Dls le probleme
Tout comme tu seras en russie tu devras faire attention a ce que tu dis !
Mais les lois et les Droits sont superieurs
par contre il faut les connaitre ou les découvrir

L'e.s m'a donné une information
L'information est le respect




_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même Empty Re: Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même

Message  Agartha Dim 9 Déc - 22:11

le respect, est une des marches qui conduisent vers l'amour. Le mot respect, sonne pour moi comme le mot tolérance ! Parce que la tolérance+compassion= respect.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même Empty Re: Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même

Message  Evol Lun 10 Déc - 15:37

Je parle de la conscience du respect et de se faire respecter meme au niveau d'un Dieu
S'il ne me respecte pas, avec lui, cela veut dire aussi que je n'ai pas assez conscience du respect
Je commence a le connaitre
Mon réflexe est de l'accuser, et après je vois que le probleme est en moi aussi
Une relation s'est toujours 50% de faute a chacun

Un jour j'ai osé dire au DLS, je veux que tu me laisses tranquille
Sa réponse
"Même un Humain doit s'affirmer devant un Dieu"

Malheureusement je ne l'ai pas dit en terme diplomatique, plutôt fou moi la paix... Lâche moi les baquettes
J’étais énervé, et la colère est mauvaises conseillère
J'ai appris avec les etre fort et puissant, s'est oublie de leur parler si tu n'a pas le bon etat d'esprit ou que tu es en colère
Certains peuvent te le faire payé
S'est comme aller voir un roi et l’engueuler ^^

DLS répond diplomatiquement et de maniere lapidaire mais cache le fait qu'il n'a pas apprécié, et me renvois après des epreuves inutiles pour me donner des leçons plus ou moins terrifainte et qui n'en fin issent jamais tant que ej prend pas conscience de qui m'envois cela...
La dernière a été terrifiante, attaque de l'ombre dans des humains incarné, venant me menacer de mort dans un endroit improbable

Je ne fait pas  de spiritualité de salon, ce n'est pas possible avec le monde des Dieux No
Des fois il m'a envoyé ses foudres pour exprimer son mécontentement et s'est direct a l'hôpital il pensait que je faisais une crise cardiaque
Et la seule solution  que j'ai trouvé, s'est en jamais m'adresser a lui

Et la cela a encore été une série d’épreuves...
Toutes les epreuves j'en parles pas, mais elle sont bien concrètes
Je fait pas de la philosophie
S'est mes prise de conscience qui ont arrêté les epreuves, parfois a la limite de l'agonie et sur des années

Les prise de conscience concerne souvent mes droits et les lois universelles a connaitre
Eux qui vivent dans l'olympe et le nirvana

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même Empty Re: Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même

Message  Agartha Lun 10 Déc - 16:34

Oui, il y a encore des lacune dans ta conscience du respect ^^
Tu as pu observer que Bouddha était trop tolérant, mais les dieux ne le sont pas, c'est toi qui est en manque de tolérance. J'ai remarqué que tu es trop catégorique, peut-être un peu trop rigide, trop sérieux. Le sérieux ne doit jamais se détacher du plaisir, de l'humour, autrement les conséquences sont a la hauteur de tes croyances.

Aucun dieu ne me rendrait malade...

Un jour un esprit brillant m'a dit, ne reproche pas aux autres tes propres incompétences. Si donc tu as des lacunes dans ta compréhension du respect, il est évident que tu vois dans le monde des dieux un manque de respect. Ce n'est pas leur monde qui est en manque, c'est ta vision qui comprend des lacunes.

Moi j'ai plus grand chose a comprendre sur mes droits, ce sont les lois qu'il me manque ^^
Je suis parfaitement libre, il me reste a construire ma liberté.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même Empty Re: Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même

Message  Evol Lun 10 Déc - 17:04

Tu ne peux pas juger les Dieux a partir d'un exemple.
Pourquoi les Dieux ne seraient pas tolérant ? ou respectueux ?
Ca dépend des dieux !
Par contre tu as interet a comprendre le type de Dieux avec qui l'humanité Est ou avec qui tu entre en contact

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même Empty Re: Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même

Message  Agartha Sam 15 Déc - 1:57

Tu sais, je ne juge pas, j'ai toujours un avis détacher sur les gens. Je dis les choses a la hauteur de ma compréhension, je ne prétend pas non plus que ce que je dis est ce qui est le plus juste. Je recherche la vérité. J'ai pas le temps de juger, ça ne m’intéresse pas, et pire, ça ne me rapporte rien. Bien souvent même ça dessert les gens d'avoir des jugements.

De ce que j'observe, les dieux sont simplement des hommes avec de grand pouvoirs. Je n'y vois guère de différence. Le mot dieux c'est comme dire prince, mage, roi, ça définie personne, simplement un statue. Ces êtres là ne m'impressionnent pas tellement plus que les hommes. Cela dit, j'ignore pourquoi je veux leur ressembler. Il y a quelque chose de fascinant chez eux. Leur connaissance peut-être.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même Empty Re: Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même

Message  Evol Sam 15 Déc - 3:53

Ce que j'exprime n'a rien a voir avec la manière dont tu le traduit
Son Fils le FDD n'est pas dans un rapport maître élève, la tu le fais carrement rire Laughing
Ce sont des Dieux totalement autonome
Ils sont complémentaires, et sa complémentarité FDD sauve carrement la création
Les Humains ne sont pas responsable de tout ce qui se passe sur les plans cosmiques et des probleme rencontré dans la création

S'est comme des etre avec des talents différents sunny





_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même Empty Re: Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même

Message  Agartha Dim 16 Déc - 22:42

Je dois mal m'exprimer, je pense.

Pour moi l'univers est comme une grande entreprise, ou chaque Dieu a son rôle et ou il y a plusieurs département -système solaire) Et pour chaque département plus ou moins de personnel.

Puis au plus bas de l'échelle, t'as l'homme, une sorte de pouponnière a Dieux. Qui fait son apprentissage et qui gravis les échelons petit.
Je ne vois pas les dieux comme les maitres des hommes. Je pense que certaine personne comme toi, ont la capacité de s'adresser directement a leur conscience, mais pour autant, ils ne s'arrêtent de faire leur occupations. De mon point de vu, les dieux ne se préoccupent pas plus que ça des hommes, quand bien même ils pourraient avoir une omniscience, ou une omniprésence leur permettant de tout entendre. S'il arrive parfois qu'ils agissent en soutien, c'est a certaine condition. Tu parles de négociations je crois. Cela doit impliquer un certain état d'esprit. On ne fait pas gagner au loto, ou autre... Bref Je vois les dieux comme des hommes, mais des hommes qui savent ou il vont, a contrario des humains qui vivent dans beaucoup d'illusion et le désir de briller dans les apparences, et d'en mettre plein la vue. Le mental humain est insignifiant.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même Empty Re: Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même

Message  Evol Lun 17 Déc - 18:37

Ce que j'exprime, ce ne sont pas des croyances mais ce que j’ai pu voir en conscience pour régler des problèmes.
Quand je ne sais pas en conscience, je dis toujours, je suppose, je pense, je crois, car il s'agit d'une croyance

Effectivement il y a bien une analogie avec une entreprise  cheers
Je trouve qu'il n'y a meme pas de difference par rapport aux fonctions d'une entreprise, chque etre a un roel a jouer dans une création.

Un  pdg a une politique d'entreprise, et est obligé de s'en occuper tous les jours

Tous les anges, tous les êtres, tous les dieux responsables d'un systeme s'en occupe.

Bien avant je pensais aussi que le DLS ne s'occupait pas de ce que font les Hommes, mais s'est totalement faux, parce qu'il a une politique de la manière dont les Humains doivent évoluer a travers des epreuves.

Le destin d'une nation  est très liée aux décisions d'un président, s'est lui (DLS) qui choisit a l'avance qui va etre le président d'un état
Cela j'ai l'ai vu en détails sur barack obama, trump, hollande cyclops

J'ai meme vu quels sont ses critères de choix pour ces présidents. S'est très précis et trop long a expliquer.
Mais une fois que j'ai compris le principe, tu peux déduire pour n'importe quel président.

J'ai vu comment il fait pour manipuler le libre arbitre des électeurs en ne leur laissant pas des vraies choix, et éliminant par un moyen quelconque les candidatures que les électeurs risqueraient de voter contraire aux choix du DLS
Il y a en réalité ZERO démocratie

Les choix des électeurs sont des non choix en réalité
Exactement comme pour macron ou marine le pen, s’était macron qui gagnerait a coup sur.

Et je peux aussi détailler comment il fait pour agir sur le libre arbitre d'un individu pour lui faire vivre les experience que lui estime bien, mais surtout pour réaliser sa politique
Si ses choix d'un président font des dégâts collatéraux dans un pays, et que les citoyens d'un pays ne réagissent pas, il s'en fiche complètement a priori.
D'ailleurs,  comme s'est un Dieu extrêmet, il mettra les gens sous pression en augmentant leur difficulté pour qu'ils réagissent

Tout cela est totalement contraire aux concepts religieux
Mais qui s'occupent des pauvres et des miséreux, pas Lui, si s'est pas  des Humains qui s'en occupent ils meurent tout simplement comme s'est le cas aujourd'hui
Et pourtant s'est souvent ces gens la qui le prient le plus. clown
S'est pour cela aussi que cela m'amuse de voir que les gilets jaunes en ont marre de subir le dictât de Macron, alors ils viennent de prendre leur destin en main cheers
Si les gilets jaunes n'avaient pas réagis comme ils l'ont fait, on continuerais a subir la politique élitiste de Macron : le ruissellement
Ruissellement dans la tète a macron, s'est tu favorises les riches pour relancer l'économie par ruissellement de leur richesse sur les défavorisés
Une croyance, d'une profonde débilité
Quand je me suis plaind a l'e.s sa reposne est du style :
La politique du DLS se voit par le concret de ce qui se passe sur terre .
Sa politique parait tellement bizarre qu'on en arrive a penser qu'il est absent  Laughing

Et n oublie pas qu'un Dieu est omniscient, il ne cesse pas ses activités quand on s'adresse a lui  No
J'ai vécu cette experience : , l’omniscience

Concrètement , des milliards d'etres peuvent s'adresser a sa conscience en meme temps, et il répond a tous personnellement en meme temps sans cesser ses activité
La conscience, meme pour un Humain se situe hors de l'espace et du temps

Comme je l'ai vécu s'est tres facile a comprendre ^^
Imagine que tu as 1 personne au telephone, et tu les écoutes 1 par 1 sans confusion possible jusqu’à un milliard de personnes
Supprime le temps, rien ne change, ta conscience s'adresse a chacun en particulier comme si une seule personne s'adressait a toi

D'ailleurs dans la communication animal, l'animal continu ses activités, car la conscience superieure est omnisciente
S'est pour cela qu'il ne faut pas faire d'anthropomorphisme, en ramenant a sa compréhension la manière d'Etre d'un Dieu, a sa propre manière d'etre en tant qu’être incarné dans l'espace et le temps...

Cependant ce que je découvre, il se trouve que s'est connu dans l'odyssée d'homère et mis en dessin animé Ulyss 31
Attention ce n'est qu'un dessin imaginaire, mais il parle de l’épreuve que lui impose des Dieux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne pense pas  qu'il s'agit de l'E.S mais des dieux de  l'olympe du système solaire géré par le DLS


Dernière édition par Evol le Mer 23 Jan - 12:54, édité 1 fois

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même Empty Re: Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même

Message  Evol Mer 23 Jan - 12:54

Sans la connaissance, on fait beaucoup d'erreurs, mais on apprend aussi par l'experience
S'est l'experience qui mene a la connaissance

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même Empty Re: Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même

Message  Agartha Dim 27 Jan - 1:23

Oui, tout a fait.

J'ai mis du temps a répondre a tes derniers messages. Il fallait que j'observe les choses pour tenter de comprendre ce qui te faisais dire ce que tu as écris. Et en effet il y a cette loi de nécessité, qui est très présente dans notre mode de vie. Je me demande maintenant qui a créé cette loi. L'ES, le DLS ?

C'est amusant d'avoir chercher a créer cette loi, mais je comprend tout a fait la raison et l'amour qui peut conduire a ce genre de Loi.

Et puis je me suis amusé a me demandé, pourquoi toutes ces lois existait, ce qui avait motiver l'ES a créer ce système.
J'en ai finalement conclue après quelques reflexion, que la raison d'être de tous ça se tien a trois choses simple. Aller a la rencontre des autres, prendre conscience de Soi, et rendre les choses plus facile avec un quelque chose plutot que simplement de la conscience, sans la manifestation des pensées et des désirs.

Faut reconnaitre que même si c'est pas pour ça, le fait qu'il y ait de cela qui soit possible, ça rend toute la création tout a fait géniale. Un coup de Génie qu'a eu l'ES... terrible, je suis jaloux qu'il en ait eu l'idée le premier
Laughing Laughing
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même Empty Re: Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même

Message  Evol Dim 27 Jan - 1:38

Il m’a dit que une des plus grandes lois de l’univers et la loi de la nécessité et que tous les être y sont soumis un jour ou un autre
ça veut dire que lui-même a été soumis à cette loi qu’il a découvert en réalité
Personne ne veut prendre dans l’humanité de mesure radicale contre le changement climatique un jour il y aura la nécessité de le faire quand les tempêtes arrive
Prendre conscience de la loi de la nécessité c’est surtout pour ne pas le subir
La loi la nécessité se résume par toute cause produit un effet

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même Empty Re: Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même

Message  Agartha Dim 27 Jan - 4:37

C'est ce que je me suis dit. En réalité tout était possible, parce que tout est dans la capacité de la conscience. L'éveil consiste pour les précurseur a dévoiler les choses, à les découvrirent par eux même, et en suite de la laisser découvrir aux autres, avec cependant le souvenir matérialisé ayant pris forme (une conséquence, plus qu'une volonté jusqu'a un certain niveau de maitrise) de ceux qui l'ont découvert avant eux.

C'est la raison pour laquelle j'ai pensé que pour le reste, c'était simplement pour ne plus être seul, et permettre la rencontre, et la créativité et le désir s'exprimer, autant que d'avoir le support des êtres qui ont précédé ces prises de conscience. Cela crée inévitablement de la joie et de l'harmonie. Quel intérêt de vivre éternellement sans la joie. Finalement peut être que le rôle de la conscience c'est donner un sens, au quelque chose, puisqu'il y a quelque chose plutôt que rien. C'est inutile, mais c'est le kiff total !

Ce qui me plairait d'entendre, par un simple oui ou non, de L'ES, c'est si la conscience est crée ou incréé, et s'il peut y avoir une raison... Parce que si tout ce qui est observable suit la loi de nécessité, alors c'est que tout vient d'une raison d'être... La seul question pour laquelle nous ne parvenons pas a définir la raison d'être, c'est celle qui explique l’existence même de l'être de la conscience, et de la vie en général. ça semble tellement incohérent...

la manque de réponse de cette question laisse un grand vide en moi. Ce qui fait que je n'arrive pas a être pleinement comblé. Mais c'est aussi peut être parce que je n'ai pas la réponse a cette question, que la vie, l'éternité sont des choses tout a fait excitantes. Et que le vie semble être un véritable cadeau...
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même Empty Re: Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même

Message  Evol Dim 27 Jan - 11:00

Il y a pleins de choses qui ne sont pas retransmis dans l’échange avec les êtres.
Leur état d'esprit, manière de s'exprimer, le ton d'expression etc
L'E.S a une manière unique de s'exprimer.
Il semble au dessus de tout. Cool
Il y a aussi une sorte de protocole d’échange quo'n ne découvre que par l'experience des échanges
On pourrait dire aussi qu'il s'adresse a Soi en particulier en surfant sur ma conscience (niveau de conscience atteint)
Il n'est ni un  prof, ni un  enseignant et pas une machine a répondre No
S'est un Etre qui a une personnalité
S'est le Roi de l'univers qui vit dans un palais  ^^ king

S'est lui qui est venu vers moi par la loi de la nécessité de régler des problèmes rencontré avec les Dieux... J’étais a bout et a un tournant
ça m'est arrivé de lui poser des questions et il n'avait pas envie d'y répondre, il me renvoyait a moi meme.
Donc il s'approche aussi par un  sens du sacré
Ensuite les échanges avec les Dieux ne sont pas neutre et bouleversent parfois la conscience et l'e.S en plus bouge des forces avec leur lots d’épreuves

Alors pour l'instant je ne lui pose plus de questions. Laughing Il fait quelque chose d’étonnant avec moi, me cree des rendez vous a travers des êtres...
Il y a tellement de choses que je ne dit aps... Je ne donne que 8% des échanges...

Dans les échanges que j'ai eu avec lui : il a toujours été la (eternel), mais Il n'avait pas conscience de son existence  What a Face
De tout façon s'est important de réfléchir par soi meme et de tomber dans le juste ou au plus proche de la vérité

Le probleme s'est que tout existe, et s'est la prise de conscience qui fait venir a l'existence quelque chose , alors la conscience existait ? ou s'est elle auto-crée par la nécessite. la conscience semble lié a la volonté de voir  cyclops
=> prise de conscience, s'est plus de conscience en Soi

La conscience est quantitative. quantité de conscience. l’immensité de sa conscience englobe l'univers. Cela a sidéré le monde animal jusqu’à une sorte de déprime de se sentir si petit avec en plus moins de faculté qu'un Humains qui est de type Dieu

Il m'a dit qu'il n'avait pas conscience de son existence avant la création  de l’univers, donc la conscience n’existait pas encore ?
Et quand il a dit cela j'ai ressentit un tel niveau d'humilité que cela m'a fait du bien

J'ai toujours ressentit beaucoup d'humilité quand il parle de lui meme sur les étapes qu'il a du franchir.

Pour comprendre un mot jsuq'au niveau de conscience de sa véritable signification, j'ai une astuce, s'est de lire sa définition ses multiples définition
le meilleur dico est scientifique ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même Empty Re: Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même

Message  Agartha Dim 27 Jan - 23:51

Tresor de la langue Française est un bon dico, mais je préfère le littré ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CNRTL je dirais que c'est un dico encyclopédie... c'est a dire qu'il y a le point de vue des différents auteurs. Ce que je ne trouve pas d'une absolue objectivité. Alors que le littré est le dico référent de l'académie française. Cela dit quand un mot n'est pas référencé dans le littré, il propose souvent d'aller vérifier le dico qui est a peu près aussi fiable que lui, c'est a dire le CNRTL ^^

La conscience c'est le savoir commun. Savoir ensemble, ou comme je préfère le dire en terme plus contemporain l'accumulation du savoir de l'ensemble.


Pour les questions réponses que tu échanges avec l'ES, a dire vrai ça ne me regarde pas, sauf si tu ressens l'envie ou le besoin de partager certaine chose, ou bien qu'on t'en ait charger... Je suis ne suis pas du genre a charger d'une mission pour moi, c'est parfois un tort, mais je ne pense pas en être digne (en vertu de quoi), ni capable de rendre équitablement.

Je sais que du regard d'un Dieu, je suis insignifiant, et que je ne leur inspire aucune faveur particulière. Je sais aussi que les prières qu'ils ont pu exaucés, ce n'était pas parce que je suis Agartha, il l'aurait fait pour n'importe qui du moment que cela est en accord a leurs convictions...
Ce n'est pas bien dérangeant, et les choses que je fais, je ne le fais pas pour attirer leur attention et avoir leurs éloge, je ne le fais même pas dans l’espoir d'avoir un jour leur affection ou dans un désir d'une affinité avec eux... j

Ce que je fais je le fais pour mon propre bonheur, et dans ce qui me semble le plus juste.
ils ont leur politique, comme macron a la sienne, et moi j'ai la mienne. La seul chose qui puisse nous différencier les uns des autres, ce sont nos intentions, plus que nos convictions. Je ne me sens pas inférieure, et les connaissances ne sont que des outils. La seul vrai valeur est dans les intentions. Tout le reste, c'est secondaire.

J'ai exprimé, l'envie d' avoir un jour une conversation avec lui. C'est ce qui m'intéresse plus que de savoir ce qu'il pense ou ressent. Le but c'est simplement parce que ce jour là, j'aurais atteint un niveau qui me le permet, et donc j'aurais fait du chemin. Ça peu sembler contradictoire avec ce que j'ai dis plus haut, mais ça ne l'est pas. Disons qu'il y a des conséquence a toute choses, mais ce ne sont que des conséquences secondaire. J'aime autant ne pas me sentir privilégier... Je le vivrais comme une véritable injustice.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même Empty Re: Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même

Message  Evol Lun 28 Jan - 15:32

J'avoue que s'est l'e.s qui m'a réveiller le secret de l'intention
Un esprit primaire, basique, meme cruel, est en voie d’évolution si il a de bonne intention  Very Happy
Cela devient tres problématique si sa cruauté est une doctrine.

Je suis un esprit libre (en cours^^), je n'ai pas d’obligation ni aucune mission de retransmettre quoique ce soit  !
S'est toujours une initiative personnelle, bouddha partageait ses prise de conscience personne ne lui a demandé No

Il m'a dit que son enseignement vient de son Dieu personnel cheers Il a atteint sa propre Divinité

Si je le fais s'est pour rendre service, et enregistrer ce que je sais des vérités pour aussi ne pas les oublier et les encrer.
Au début s’étaient pour les partager car j'ai vu que des gens rares font aussi des découvertes similaires, mais s'est pratiquement jamais qu'ils vont l’écrire sur un forum, ou juste une note. s'est trop hight level ^^
Je suis tombé aussi sur des écrits secrets, dans des darknet ou presque lien secret.
Ce que je découvre, je l'ai vu nul par écrit aussi simplement, comme le prana
Sauf peut etre dans la kabbale, ou la bhagavad gita sous forme de poésie
Et une fois par un voyant d'une loge initiatique de la Rose Croix sur l'E.S qu'il Est l'être supreme, l'unique au dessus de toutes les hiérarchies de l'univers et du monde des Dieux
Le fdd m'a dit a oui tu parles de l'être (es) qui est la depuis l'aube des temps, pour lui (e.s) tous les Dieux sont jeunes, mais pour le fdd son père(dls) est vieux
Tout est relatif ^^
Pour l'e.s Dieu (dls) est un très jeune dieu autour de 19/23 ans, (je ne sais plus le chiffre) probablement moins

Mais tant qu'on ne découvre pas par Soi meme, ce genre d’écrit sont trop révolutionnaires (pour la conscience actuelle de l'humanité)  ou pour que les gens y accordent de l'importance quand ils le lisent Sleep
Je devrais écrire science fiction, j'aurais des adeptes...
Trop préocupe par leur probleme alros que cela, cette connaissance pourrait en résoudre

Au début écrire les conversations m'on apporté beaucoup d'ennuis Mad
J'ai appris a discerner conversation privée, public et secrète (a ne pas révéler)
D'ailleurs l'adlm, m'a dit attention la : conversation secrète, considère que je ne t'ai rien dit  What a Face
Il est génial cet ange, mais on ma dit de faire attention avec lui, le danger semblait dans la transmission de son savoir ^^

Tient je vais dire quelque chose qui peut choquer: What a Face  faire attention aux mauvaises interprétations type émotionnelle !
le dls, aime pousser certains êtres a bout, pour voir comment ils vont faire pour s'en sortir  scratch
Ceux qui ne s'en sortent pas finissent pour certains en suicide  Rolling Eyes

Et il faut rester de marbre en sachant cela, a part défendre ses droits...
Le critiquer revient a dire : fait mieux que Lui
Certains etre n’aiment pas les critiques fait en conscience, bon après j'ai dit conversation privée : j'ai le droit de penser ce que je veux
Approuvé par l'ES  oufffff
La pensée libre permet l’évolution cheers

J'envie ce voyageur, cet electron libre grrrrrrr  sunny
D’après l'e.s le voyageur a réussi un exploit d'une totale improbabilité et s'est échappé de la Matrix du logos solaire
L'e.s m'a dit que cela l'a étonné

Le voyageur est l’être le plus clair que j'ai rencontré, cela est due probablement qu'il n' aucune dépendance avec qui que ce soit
Il m'a dit que le dls ne peux pas  agir sur lui, car il s'en rendrait compte immédiatement car il est hors systeme
Sur terre qui s'en rend compte  scratch  Suspect

'Pas vu pas pris ^^ il faut en avoir conscience s'est tout ^^ S'est la conscience qui libéré de tout

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même Empty Re: Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même

Message  Evol Lun 28 Jan - 15:56

"J'ai exprimé, l'envie d' avoir un jour une conversation avec lui. C'est ce qui m'intéresse plus que de savoir ce qu'il pense ou ressent. Le but c'est simplement parce que ce jour là, j'aurais atteint un niveau qui me le permet, et donc j'aurais fait du chemin. Ça peu sembler contradictoire avec ce que j'ai dis plus haut, mais ça ne l'est pas. Disons qu'il y a des conséquence a toute choses, mais ce ne sont que des conséquences secondaire. J'aime autant ne pas me sentir privilégier... Je le vivrais comme une véritable injustice."

Pour l'instant je ne donnerais pas de conseil pour contacter l'e.s ou échanger avec lui ! j'ai voulu le faire un moment What a Face
Cela a été trop éprouvant pour moi et je n'ai pas la maîtrise des Echanges avec l'e.s

Je pourrait expliquer un processus general, a quoi ton âme s’intéresse vraiment, il viendra peut etre par lui meme car il surf sur la conscience

Je sais pourquoi il est venu pour moi, résoudre un probleme très très gravissime !
Mais pourquoi il viendra pour un autre ?
Déjà savoir qu'il existe s'est bien ou pas ! je ne suis sur de rien avec Lui, il sait trop de myster et de secrets pour faire une conclusion generale
Je veux dire qu'il faut le bon moment aussi

"J'aime autant ne pas me sentir privilégier... Je le vivrais comme une véritable injustice"
Accorde toi tous les privilèges
l'e.s les as tous ^^

Dans un mode non égocentrique Humain classique, plus tu as de privilège plus tu peux en faire profiter aux autres...
Macron a tous les privilèges... son égocentrisme est absolu
Dans les débats il ne parle que de lui ^^ Laughing




_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même Empty Re: Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même

Message  Agartha Mar 29 Jan - 9:14

Ce que je sous entend par privilège, ce sont les démonstrations abusives d'affection, le fait de faire l'objet de favoritisme, sans qu'il n'y ait aucun mérite, mais juste par admiration. Autant dire que tout a coup tu deviens le maitre d'une personne, que cette personne se soumet a toi par sensiblerie et t'incombe d'un poids sans même t'avoir demander ton consentement. J'ai horreur d'être mis sur un piédestal autant que j'ai horreur d'être sous-estimé. Ni une chose ni une autre ne sont des preuve d'objectivité, et accorder de l'importance a ces choses là, revient a se freiner dans notre évolution. Dans ce genre de situation, tu est un bon maitre si tu réponds aux fantasme de la personne qui t'adule, tu es un être merveilleux tant qu'émane de toi tous ce qu'elle souhaite entendre. Et t'es une grosse merde, si tu n'es pas a la hauteur de ses expériences, la cause de tous ses problème, et limite tu es un monstre parce que c'est toi qui lui a fait croire des choses fausses. 
Ou alors ces gens là t'aiment et ne te demandent rien en retour, sont plutôt très cool, mais dans ce sens j'aime autant qu'ils accordent autant d'attention a des gens dans le besoin qu'a ceux qui n'ont rien demander.

J'aime obtenir selon mon mérite. J'aime ce qui est juste. Autrement, c'est de l'injustice, de la trahison, du rejet de la réalité, de l'abandon d'un être au profit d'une croyance malsaine, de l'humiliation. Il n'y a pour moi rien de plus dépravé. J'accepte d'observer l'erreur, j'ai plus de mal quant au fait de s'y accrocher et de chercher des fausses excuses pour se donner bonne conscience. Je ne t'apprend rien c'est aussi un défaut qui me concerne, mais le but étant d'évoluer... Je comprend et respect les difficulté de chacun a se rendre compte du truc. Je me souviens la façon que tu as eu de me faire cogité, la fois ou je me suis retrouver en posture de mauvaise foi parce que j'avais besoin de me défouler, je m'étais mis trop de pression. Tu as couper les ponts tu m'a ignoré, c'était la chose la plus saine a faire... C'est beau de progresser, la vie est géniale juste pour ça. S'accrocher a des chimère, ça crée plus d'angoisse que de réconfort, c'est limite ridicule.

Alors pour ce qui est des privilèges, j'estime me les procurer tous par la sueur de mon front... et je serais un jour le plus grand privilégier de la terre, et du système solaire, puis de l'univers. J'ai de l'ambition. Et ces privilèges seront des conséquences, pas des But. Faut pas s'endormir sur les acquis, sauf pendant les vacances ^^

Au moins je sais compter sur les Dieu pour ne pas me favoriser. J'aime bien leur concept de mérite. Soit tu mérites soit tu es insignifiant. C'est une forme d'élitisme, mais d'élitisme juste, sans faux concept contrebalancés entre mental et senti-mental.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même Empty Re: Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même

Message  Evol Mar 29 Jan - 15:47

Attention quand je parles des Dieux, s'est souvent ceux du systèmes solaires
Chaque Dieu a une politique et une personnalité qui lui est propre.
Ils peuvent meme instaurer des lois différentes dans le processus d’évolution

Dans un autres systèmes, les animaux ont un processus d’évolution rapide, et certains atteignent la forme Humanoïde presque en meme tant que les Humains type Dieu
Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même 276817ebead9ab0f5c3ae0ed400b0292
Les chtit gris sont des humanoïde issuent du monde animal reptiliens

Sur terre la forme physique des animaux ne varie pas vite study


_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même Empty Re: Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même

Message  Evol Mar 29 Jan - 17:27

Au sujet du contact avec l'e.s
Je pensais que tout le monde peut le contacter et s'est vrai, mais les conditions s'est d'avoir conscience de son existence et qui il Est,
comprendre qui il Est s'est aussi comprendre ses centres d’intérêts.
S'est important, si tu poses des questions a coté de la plaque par rapport a un Être en general, personne ne te prendra au sérieux Mad

Il peut répondre a tout mais il est le spécialiste de l'univers, du monde des Dieux et de l’évolution
Il aime les êtres qui cherchent a évoluer study ou qui cherche a comprendre ses lois

Alors ce que tu peux mettre en toi comme idée, s'est d'avoir l'etat interieur pour recevoir son aide
Je ne m'adresse plus directement a Lui pour lui demander quelque chose de precis (trop éprouvant), mais en restant ouvert a son aide, et en la souhaitant, hier il est venu me clarifier des idées
Avec un sujet ou une erreur que j'ai fait dans une vie antérieure, il y a plus de 3000 ans me gâche la vie, et floute ou bloque mes facultés ou leur progrès
ça explique très bien une relation avec une personne de ma famille et les clash régulier avec elle

Et j'ai essayé de me débarrasser du probleme sans m'occuper des causes, cela ne ma cree que des probleme supplémentaire...

L'erreur semble tellement grave, que personne ne veux me donner de détails, mais je la devine...

Et meme quelqu’un qui ne fait rien de spécial dans el domaine spirituel, peut etre prisonnier de fausse croyances qui peuvent bloquer son évolution sur des centaines de vie.
Sans chercher a évoluer, il peut y avoir des milliers de fausses croyances bloquantes

Et tu as pu le voir sur le précédent forum, mais l'important s'est de le voir pour soi même
Si tu es née en France, tu partages automatiquement pleins de fausses croyances, comme par exemple attendre tout de l'etat/dieu etc

Voila aussi l'importance de ne pas croire n'importe quoi...
Tres bien expliquer par Bouddha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les gens lisent, mais sans prise de conscience, les fausses croyances restent au chaud ^^

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même Empty Re: Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum