Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Preuve du réchauffement terrestre !

Aller en bas

Preuve du réchauffement terrestre ! Empty Preuve du réchauffement terrestre !

Message  behappyforever Dim 29 Sep - 21:29

Preuve du réchauffement terrestre ! 121180-montage-montre-images-satellite-kilimandjaro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les neiges du Kilimandjaro pourraient disparaîtres Shocked 

Précision, j'ai déjà été proche du Kilimandjaro
S'est un spectacle majestueux, d’être en pleine savane et de voir le sommet de la montagne enneigée

Preuve du réchauffement terrestre ! Kilimanjaro_Kilimanjaro-plains_2490

Questions pourquoi si peude gens ne prennent pas conscience du  réchauffement,terrestre alors qui'il est si facile de vérifier a notre époque ? study 


Je trouves l'humanité de plus en plus bizarre
Ce ne sont pas les financiers le probleme pour le climat mais les citoyens lambdas qui ont tous les moyens de vérifier qu'il y a bien le réchauffement :
Reportages sur la nature, google map, la météo elle même au quotidien, l’historique etc

Exemple avec les créationnistes qui croient que la terre a été faite par Dieu en 7 jours parce-que c'est marqué dans la bible 7 jours

S'est a dire en plein obscurantisme, même pas moyenâgeux mais digne de la préhistoire !

Je suis stupéfait qu'au 21 eme siecle,, les gens sont encore dans j'y crois j'y crois pas, sans rien vérifier par eux même.nada

Zéro réflexion. Aucun bon sens. Aucun pragmatisme Shocked

Quel spectacle lamentable l'humanité doit monter au reste des intelligences de l'univers !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceux qui sont contre le réchauffement ne parlent pas de la pollution anthropique ? Pourquoi ?
ça serait bien de moins polluer la planete en combattant le réchauffement non ?

Les producteurs de pétrole doivent bien rigoler qu'il suffit de donner des contre enquête pour semer le doute.
Alors que le réchauffement peu se vérifier avec des choses simples comme la fonte de glaciers.

En réalité tous responsable

Certains chanteurs s'engagent et semblent après avoir oublié, tout comme les écologistes, les Nicolas hulot et cie



La solution est simple : investir massivement dans les énergies alternatives et non pas dans de nouveaux forages pétrolier

behappyforever

Messages : 515
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum