Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Etrange figure sur google map

Aller en bas

Etrange figure sur google map Empty Etrange figure sur google map

Message  behappyforever Mar 12 Nov - 16:14

Il se passe des drôle de chose au kasakstan

Vu par satellite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je m'en fiche des complotiste car ils tournent en rond lol

Par contre s'est du délire de représenté vu du ciel un pentagramme inversé dans un endroit si désertique Shocked 

Je rentre pas dans les historie complotiste a deux balles , mais quel a été le but de faire cela ?
J'ai vu qu'en r&éalité les complotiste ne voit la vie qu'a travers les media ou internet

Donc il ne savent ce qui se passe dans la réalité, et donc il fantasme sur la base de leur ignorance

De toute facon avec internet on ne fait que decouvrir l’incroyable diversité des civilisation et de tout ce qui se passe sur terre a l'insue de tous

De meme que les dessin qui en pouvaient etre vu que du ciel quel est leur but ?

JE connait un ancien pilote de chasse, il m'a dit avoir vue un aligment de piste effacé au tibet

S'etait evident que s'etait des piste pour lui car elles etait aligné sur les point cardinaux et totu un tas de signes lié a l'aviation, notmanet l'endoit


La terre a été envhait par route sorte de civilisation et il connaissat surment a l'epoque des ETs

Pour moi s'est une certitude
Sans parler que j'ai vecu ma rencontre du deuxieme type lol

LA par contre s'est un symbole satanique

JE serais curieux de savoir de quand il date ?

Et tu remarque qu'il y a uen sorte de base militaire a coté, qui semble aussi etre isolé en plein desert

et tout cela en plein desert



Regarde s'est visible par satellite a haute altitud

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur google earh on voit la foto original sans les trait rajouté et de toute evidence s'est bien un pentagramme mais qui ne peux etre vu que du ciel

Le dessin doit faire plus d'une dizaine de km Shocked 

Étonnant, qui l'a fait et pourquoi ?

Sans les satellite, s'est impossible de voir le dessin
S'est donc pour qu'il soit vu du ciel




behappyforever

Messages : 515
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etrange figure sur google map Empty Re: Etrange figure sur google map

Message  behappyforever Mar 12 Nov - 16:35

voici ce que dis un russe  sur cette histoire

Alexei Mazayev

  Un grand pentagramme, situé à 20 kilomètres à l'ouest de la ville Lissakovsk, était les restes de l'ancien camp, dont la construction n'a pas été achevée. «Camp parc devait fonctionner comme une étoile à cinq branches," - dit l'archéologue avec de nombreuses années d'Emma Usmanov. Dans le tableau montre clairement que l'étoile est enfermé dans un cercle. Les formes complexes sont ce qui reste ici sur la route et les arbres.


en toutcas ce que je vois s'est qu'il est parfaitement aligné sur les point cardinaux et en mode inversé, donc satanique  Twisted Evil 

Difificle de s'imaginer le hasard

behappyforever

Messages : 515
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum