Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vos etats d'ame eric

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Vos etats d'ame eric

Message  Evol Dim 11 Fév - 17:34

Rappel du premier message :

Topic pour continuer les discussions HS, sans faire de HS dans les sujets,
vos prises de conscience du jour, vos coups de cœurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quels sont vos états d’âmes Eric montre une époque ou la musique traduisait l’insouciance de l'existence ^^

Il faudra etre fort pour faire du HS ici  Very Happy

Vous pouvez meme vous exprimer si vous ne vous appelez pas éric


Dernière édition par Evol le Lun 7 Mai - 11:54, édité 6 fois

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas


Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Jeu 22 Nov - 19:48

Agartha a écrit:Bin ça fait penser à Macdonald qui vendait leur mérites, nos steak haché sont 100% pur bœuf... mais au final avec seulement 5% de viande scratch 
C'est quelles parties du bœuf qu'ils leur font manger ?? ^^
Et oui du coup 100% pur bœuf, ce n'est pas du mensonge, mais 5% de chaire de bœuf, il y a de quoi se poser tout un tas de questions.
Moi les info sur l'alimentation, ça m'a toujours fait rire, et c'est comme ça depuis la nuit des temps. Exemple, je connais pas un seul juif, ou un seul musulman capable de m'expliquer pourquoi ils est interdit par leur religion de manger du porc, quand il y a rien d'écrit a ce sujet chez les Chrétiens. scratch Dans la bible, il est question d'animaux pure ou impure, et c'est juste n'importe quoi!!!! La preuve, la chauve souris n'est pas un oiseau 
lol!  
La réponse est pourtant tellement simple, et les explications les plus extraordinaires et romanesques fusent dans tous les sens.

Sont marrant ces humains, âge mental 4 ans, ou alors ce sont les enfants de 4 ans qui sont très très très précoces!!! flower

Tu croyais qu'il y avait de la nourriture dans les mac d'o  ? lol!
Vos etats d'ame eric - Page 3 Big-mac-composition
S'est tout juste un dérivé du pétrole ^^ et s'est anti Pranique trop de toxines Mad

Sinon dit toi définitivement que la religion s'est mythes et légende et histoires inventées

Expérience vécue avec Jésus au premier contact
Il me dit on va interrompre la conversation. Shocked
J’étais choqué moi qui prend toujours sa défense !!!
Et souvent les initiés font pareil ils ne donnent pas d'explications

Du coup je regarde en moi, je vois que dans mon inconscient j'ai une image négative de lui
Qu'un de faible, torturé, crucifié, what elses ?
Je lui dit mais comment cela pourrait il etre autrement vu que la religion te représente toujours en crucifie

Je le sens un peu énervé, il me dit :
Prouve moi que tu ce qui est écrit est vrai ?

Je lui dit, je sais la religion est mythes et légendes, mais j'a vu que j'ai quand meme cru aux histoires sur jésus dans le nouveau testament sans m'en rendre compte.
Il me dit je suis un des plus grand initié que la terre a portée.
A prés il y a une conversation un peu secrète mais dans ce que ej peux expliquer, s'est qu'a son niveau de pouvoir, rien de négatif ne pouvait l'affecter, il ignorait la médisance des gens qu'il considérait peu évolué

D’après lui il n'a connu aucune souffrance et a juste accompli une mission
ça va a l'encontre de tout ce que promeu la religion

Plus tu avances plus tu découvre que la religion n'enseigne non seulement rien de vrai, mais des choses fausses&  inventées
Meme le nouveau testament semble donc truffé d'inepties, sachant que les évangiles ont été ecrit 80 ans après les Evénements !

S’était le bouche a oreille ou chacun a du y mettre ses croyances ou interprétation
Il ne doit resté que 5 % de vrai ^^
La religion s'est du mac d'o ^^
Meme judas n'a pas trahit jésus...etc


Vos etats d'ame eric - Page 3 Telefono-senza-fili_t
Vos etats d'ame eric - Page 3 Bouche%20%C3%A0%20oreille

L'enseignement du bouddha a été transmis par bouche a oreille pendant 800 ans
Il m'a dit un jour que déjà a son époque, son enseignement etait déformé,
Il se mettait en invisible pour observer ses 'initiés' et il y avait déjà des différences entre ce qu'il transmettait et de la manière dont s’était compris, mais il pouvait corriger a son époque
Quand l'initié n'est plus la l'enseignement par en vrille ^^

Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Jeu 22 Nov - 23:07

Ce qui est formidable avec MacDo, et tous les gros industriel, c'est que si tu donnes tous les produit additifs qu'ils utilisent, a bouffer a ta belle_mère, il y a toute les chances du monde qu'on te trouve une place a l'ombre pour quelques années, mais eux.... ils ont le droit ^^
Du coup si t'aimes pas ta belle-mère fait accuser MacDo (sont là pour ça !) Razz


Papa, on peut aller manger a MacDo?

Non non mon chéri, c'est un privilège que je n'offre qu'a ta grand-mère...

Pourquoi tant d'amour ?  Rolling Eyes

------------------------

Je comprends mieux cette histoire de soirée que tu évoquais sur la discussion avec un esprit de la nature fort et puissant à fière allure  ^^
Oui, c'est agréable de sentir les gens s'éveiller autour de soi, c'est comme voir son enfant prononcer ces premiers mots, ou faire ses premiers pas, c’est toujours très émouvant ! Sans compté que lorsqu'ils nous complimentent ça nous rassure. Attention toute fois a pas tomber dans le piège de certaines personnes qui se réconfortent entre elles dans leur croyances... La fierté n'est pas une vertu !

------------------------

Tu m'avais expliqué que tu t'entendais pas super bien avec Jésus, que tu t'entendais mieux avec le FDD. M'enfin Jésus n'a pas toujours été représenté sur le crucifix, il paraitrait que les croisés (ou les templiers, je ne sais pas trop la subtile différence entre les uns et les autres) en revenant de croisade avaient pour symbole la Croix de malte ou encore la croix grecque, (croix dans un cercle) et que Rome avait opté finalement pour le crucifix (descente de Christ humilié/ squelette et faux pour symboliser l'ange de la mort) bref cela avait déplu aux hommes des croisades, et horrifiés, ils crachaient sur le crucifix.
C'est d'ailleurs quelque chose qui m'a toujours dérangé moi de voir l’idolâtrie d'un cadavre sur une croix, qui représente un être humilié, plutôt qu'un sauveur, de mon point de vu s'il fallait une allure humaine a jésus, ce serait après sa résurrection au moment de son ascension un Christ rayonnant transfiguré, retournant a la lumière)
Le veau d'or a encore de longs jours devant lui ^^ même les chrétiens ont la nuque raide !!!!! Des juifs pharisiens modernes. Deux Dieux pour la modique somme de ...

Max Dollars, le new Fast fat trust !

Bonjour Mon seigneur, bienvenu chez Max $, que puis-je pour vous ?
-Un double cheers new-âge à la sauce Old-school s'il vous plait
-très bien, et dans le menu maxi beste*-of, vous pendrez quel poison ?
-Jet-zeus bleu-D s'il vous plait!
-excellent choix, mon seigneur, Sueur glace ou à l'an-volé ?
-Twisted Evil faux que jeu réfléchisse, à "empoté // soupe-au-lait" !

(En bon crée-tiens, c'est Allah le cas cher)

beste bestiale bête !

Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Ven 23 Nov - 9:42

Il faut que je fasse un article sur le hallal, tu vas tomber a la renverse
Un vrai retour a la préhistoire pour la condition animal
J'ai du étudier la manière de tuer les animaux dans les abattoires certifié hallal

Apres tu as juste envie de mettre une bombe Laughing sur tant de barbarie que sont les abattoir halal pour des motif religieux a la noix ^^

" c'est comme voir son enfant prononcer ces premiers mots, ou faire ses premiers pas, c’est toujours très émouvant ! "
Cela ne m'émeut pas du tout car je suis conscient qu'un enfant s'est un adulte miniature auquel on a effacé la memoire
J'ai rencontré l’être qui fait cela, je l'ai appelé l'ange de l'oubli, et je ne l'ai pas oublié, il a effacé l’accès a ma memoire antérieure pour que je puisse vivre en tant qu'enfant Mad
Il doit réapprendre ce qu'il a appris pendant des milliers de vie
Il refait sans cesse la meme chose, réapprendre a marcher et étudier un langage qu'il connaissait déjà peut etre
L'oublie va trop loin car il plonge dans l'ignorance de qui ont est

S'est comme si tu te réveil un matin en ayant tout oublié de ce que tu a fait la veille et les année precedente depuis ta naissance Rolling Eyes

D'ailleurs un initié qui veut aller sur terre, ne repasse pas par el processus de la naissance
Il demande a un gars de 19 ans, en pleine forme physique de prendre sa place
Ce processus s'appel transmigration, echange d'une âme avec une autre pour emprunter son corps physique

Si les gens savaient cela, il se sentiraient comme un Moujon Laughing
Ceci est le processus d’évolution instauré par le DLS pour l'Humain: l'empirisme
Apprendre et réapprendre par l'experience jusqu’à etre confronté a la meme chose des milliers de fois, jusqu’à un raz le bol interieur qui arrive a la conscience, de répéter inutilement des choses que tu connais déjà et que tu dois réapprendre

S'est comme sur les ordi quand tu lances la fonction formatage ou réinitialisation

Les humains sont conditionner pour etre soumis au DLS, tout ce qu'il décide pour toi est forcement bien Rolling Eyes
S'est de l'ignorance et de la naïveté

hahaha qui a instauré en réalité le monothéisme ^^
Il n'avait pas tords sur le fond, mais trop dans l’extrême : ne voir que par lui cyclops







Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Ven 23 Nov - 14:46

C'est fort amusant que tu me parles de cet Ange. J'accepte cette vie encore de vivre ignorant bien que l'ignorance me donne la nausée. Ange ou Dieu, plus personne n'aura de pouvoir sur moi que je n'accepte pas. Il lui faudra me rendre toute ma mémoire, cette vie ne sera pas oubliée, et les autres me seront rendues. Hors de question que je recommence sans savoir.

J'ai eu un sentiment a ce moment là. Que de souffrance t'inflige-tu... te souvenir toutes les atrocité que tu as pu faire. J'ai répondu, et dans cette vie n'ai-je pas commis des atrocités, en pensées, en action ou est la différence ? n'a t on pas commencer a faire quelque chose dès lors que nous y avons songé ? Alors cette vie ou une autre, je me suis largement pardonné, mon intention est légitime, j'ai pardonné a tous les enfants de la terre, monstre ou pas monstre, pourquoi ne pourrais-je pas enfin me pardonner a moi-même ?

Si je devais encore me réincarner, je souhaite revenir avec absolument tous mes souvenirs ! Toute mes incarnations tous mes passage dans les monde désincarné, enfer ou autres, je veux tout me souvenir !!!
pis si sont pas content ... je leur met mon pied au derrière comme on dit ! Razz
Rolling Eyes
Il va m'entendre causer le petit angelot, c'est moi qui te le dis !  I love you

Les abattoirs:
Je ne connais pas d'abattoir qui ne soit pas horrible ! Ce sera d'ailleurs un sujet de conversation avec mes deux beaux-frères qui sont tout deux musulman ^^
L'anniversaire du neveu promet d'être pimenté, ça commence ce soir ! Smile
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Ven 23 Nov - 17:17

Je sais pas si s'est le bon moment pour en parler ^^
Pose leur la question :
Savez vous comment un animal halal est tué ?
Par rapport a un non hallal en France

En France on lui epargne toute souffrance par percutation ou électrification
Hallal on lui tranche la gorge avec une arme blanche d'une maniere manuelle Razz !

". L'animal doit être "saigné", c'est à dire égorgé avec un couteau bien aiguisé. Ses artères carotidiennes et ses veines jugulaires doivent être finement et nettement tranchées en laissant sa moelle épinière intacte. Par ailleurs, sa tête doit être tournée vers La Mecque lors de l'abattag"


_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Dim 25 Nov - 17:32

Oui, mais je connais des gens qui ont bossé en abattoirs, pour le hallal ils ne font pas de distinction particulière... il y a bien une célébration faite par un Imam, mais ils abâttent les animaux de la même manière dans la plus part des abattoirs. Après peut-être existe ils des abattoir uniquement conçu pour l'abattage Hallal. Ce doit être rare toujours ^^

Alors j'ai voulu évoquer le sujet, et puis je me suis dit qu'il fallait que je m'exprime sur la souffrance animale, et je me suis dit que cétait trop tot et pas le moment ^^
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Dim 25 Nov - 19:00

SI la difference s'est sans percussion ou l'électrification, l'animal peut avoir 14 minute d'agonie a cause de la méthode halal

j'ai commencé a l’écrire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

S'est vrament un scandale d’accepter le Halal en France
Les abattoir s'est vraiment voyage en enfer pour les animaux

J'avais capte ce message étonnant :
"Vous les humains qui mangez les animaux vous vous comportez comme des orges en mangeant leur muscles, leur chairs, leurs viscères et le sang."
"Vous les Humains vous êtes les magiciens, et vous pouvez tout changer"
Vos etats d'ame eric - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRnR4ZRCtj2Ay6Hd8FL_5dbbHFERaMc1Q3q_JpVAyb0fKm-EmtIiQ

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Mer 28 Nov - 21:41

Peut-être y a t il cette différence, là, mais personnellement, je trouve que l’électrification est tout aussi horrible ! J'ai du mal a me mettre a la place de celui dont c'est le métier. Tuer des animaux a la chaine, quelle horreur, de quoi perdre sont humanité !

Cela dit, je suis tout a fait d'accord, que tuer un animal en l'égorgeant c'est immonde. J'ai jamais trop compris, pourquoi aucun prophète n'a fait de sujet la dessus.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Jeu 29 Nov - 11:27

Hier soir etait incroyable, j’étais avec des amis et le voyageur est venu
ca m'a donné envie d'écrire cela qui me semble révolutionnaire dans la pensée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avoir conscience du monde dans lequel on vit et qu'en realité il est sous le controle d'un Dieu qu'il exerce sur l'humanité
Il a une telle liberté de parole le voyageur, j'ai jamais vu un etre aussi libre d'expression
Les Dieux ont une sorte de diplomatie, (sauf l'e.s il est diplomate mais parle librement), lui dis ce qu'il pense sans aucune méchanceté mais de faire un constat nécessaire pourquoi la terre se retrouve dans cette situation
En gros pourquoi ta vie est ce qu'elle Est
Ce n'est en rien due au hasard, et ce n'est pas les forces de l'ombre qui font la loi Evil or Very Mad

Fasse au dieux l'ombre n'est rien
Leur lumiere chasse l'ombre de toute façon
Le mal qui semble dominer la terre n''est pas la vraie raison du malheur de 'humanité, pas la cause essentielle

La connaissance donne la prise de conscience
Sans connaissance véritable des vraies causes des problemes, l'humanité reste captive dans l'ombre
Heureusement il est possible de s'en échapper  cheers
L'astuce et toujours l'astuce est nécessaire sur terre si tu veux pas etre un moujon ^^
Un moujon des Dieux en réalité, d'un en particulier

Le voyageur  m'a dit que je devrait passer noel danss ma famille, car ma liberté de parole arrivant, il ne s'en remettrotn pas.
Dénoncé leur hypcrisie leur mensonge, leur perte de temps a des paroles vaines, leur hypochrie d'aller a la messe
Ne voir que par l'argent opu le manque d'argent
Pourrir la vie de certains par leur cataracte dominant
on m'a meme fait voir qu'en plus certains de am famille s'est connard limité
S'est les plus dangereux : bête et méchant, non je parle pas que des belles mère  Laughing
Une a vraiment pourri al vie de ses enfants, et celle de son mari
Elle joue les princesse parce qu’elle a irrité de ses parents
Ses deux frère ce sont suidé et elle reproduit toutes les erreur de ses parents et donne des leçons ^^
Il y avait un garcon plein de genie, il sera rien du tout dans le socité,, elle a effacé son caractère poule soumettre au sien
D'apres le ciel, s'est criminel, s'est pas le but d'un parent

Bref, je vois tout maintenant, et si j''acquière la liberté de paroles il se souviendront toutes leurs vies de ce noel
La vérité s'est bon pour la santé

Je dis au voyageur j'ai l'impression que cela t'amuserais plus que moi que j'aille leur dire leur 4 vérités
Il m'a dit non s'est toi qui sera le plus satisfait, tant d’année de se taire pour rien
S'est un peu comme les gilets jaunes
Pendant des décennie se taire sur les petite méchanceté des gens et libérer sa parole
Sans plus aucune type de haine ou de vengeances mais les mettre face a eux meme a un telle niveau qui('il ne sera pas possible de le nier

De toute façon ce jour arrive pour tout le monde au moment de la mort pourquoi attendre, je ne plaisante pas...
J'ai déjà vu ma vie défiler devant moi. On voit tout en une fraction de secondes car la conscience est mise hors espace temps
S'est le Dikeu personnel qui fait cela : le Soi profond
Tu vois Tout dans l'absolue vérité cyclops
S'est cela voir en conscience aussi
S'est ton Dieu personnel qui balance a ta conscience ta vie pour comprendre tes bonnes et mauvaise décisions
La plus par des mauvaise décisions sont dues au caractère ou a l'ignorance (manque de réflexion)
Parfois les circonstances dans l’émotion

La colere est mauvaises conseillere

Dire au gens leur 4 vérités, ils ne la voient pas sur eux meme car ils ne veulent pas se voir tels qu'ils sont, alors vouloir me donner une leçon leur sera une erreur fatale ^^ Exactement comme Tot... qui parle de mes jugement et ne fait que juger
Si elel croit voir du jugemnt de ma part et que cela la derange, s'est que s'est elel qui a ce probleme
Toujours la loi de reciprocité

Dire tout ce qu'on aurait aimer dire, et se taire pour des raison faussement respectueuse d'age ou de relation familiale est finalement une totale erreur sur el plan de l'Etre
S'est une sorte de petite mort quand les gens n'ont plus que des échanges superficiels et hypochrite pour respecter aussi des rapport de force lié a l'argent en particulier

Voir les choses telles qu'elles sont est assez géniale, mais avoir la liberté du voyageur pour le dire est le top.
S'est important d'avoir un mode de liberté, cela montre sa propre prison

S'est vraiment important de voyager et de connaitre d'autres gens, et surtotu plus evolué que soi meme, sinon tu as vite fait de te prendre pour le pape comme cele dont on ne doit aps donner le nom ^^

Croit moi beaucoup d’âme au moment de leur mort disent si j'avait SU les famueux regrets eternels ^^
(J'aurai agit différemment)
Notamment une soumise a sont mari pour des croyances que s’était la manière dont doivent fonctionner les couples, s'est coupé de la vie
Son etre s'est éteint dans cette vie pour rien etc
Ha oui lit mon experience avec le non Etre, cet experience m'a bouleverser en me donnant la conscience qu’on nourrit l’être ou son nom etre a travers nos occupation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Imagine deja ma liberté de parole si elle passe a autre choses ?
La peur s'en va la vie de l'etre arrive
Les faux semblant s'est la peur de déplaire
Qui es t e grand gagnant des faux semblants  :le non etre  What a Face

Vos etats d'ame eric - Page 3 Ob_667c7c_21257-l


Dernière édition par Evol le Jeu 29 Nov - 12:10, édité 1 fois

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Jeu 29 Nov - 13:11

Je fais des révélations sur ce qui se passent dans le monde animal et comment parler aux animals

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma parole se libère study
J'en dis plus

Je serais curieux d'avoir ta réaction
Certains lisent mes articles et m'en parlent au tel
Mais ils sont stupéfait de la communication animal
Je me suis aperçu qu'on peut parler a un animal a la manière d'un humain pour lui faire comprendre pourquoi on lui demande quelque chose

cella a marché avec mes parents de manière spectaculaire et sidérante pour eux
Sans avoir besoin d'etre telepath mais en ayant conscience que le chat entend les pensée

S'est toujours al prise de conscience qui compte en finale
Tous les vrais pouvoirs sont dans la prise de conscience Basketball

L'animal est un Être au meme titre qu'un humain

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Jeu 29 Nov - 20:04

S'est fou je viens de comprendre comment effacer tout l’ancien sur l'ordi
S'est a dire effacer les vielles couches jusqu'au niveau du formatage niveau zero
Un vile ordi a remarché a un niveau top, a un niveau extrême
45 secondes pour s'allumer (element feu)
J’étais sidéré, je le croyais bon pour la poubelle
Mon ange gardien m'a dit fait cela sur toi même !
la loi d'analogie est totale

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Ven 30 Nov - 18:43


Incroyable des expériences qui prépare au Prana

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je viens de l'inventer cela marche super
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les toilettes se détartres tout seul, en fait ne s'entartre plus et s'auto des-infect pour des mois cheers

Qu'en penses tu ?


_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Sam 1 Déc - 2:15

Cette soirée etait vraiment incroyable  Cool

Je vais parler par enigme, je parle du monde physique, tout s'est passé dans la réalité

Des chevaux  fous autour de moi
mais la vie qui veut m'emmener dans plus de vie

L'univers me demande un immense lâcher prise
Je résiste, je refuse
Il sort sa dernière cartouche
On  va pas te prier !
Je dis oui par raison pas du tout par conviction No
L'univers m’entraîne, je suis confronté aux éléments , il peut faire froid j'ai tellement chaud
J'accepte l’inconnu et ou il va m’emporter
Je ne crains rien mais je dois prendre les devant et m’accrocher solidement
Je ne sais rien je ne connais rien, ou vais je ?
Je me remet a un autre
Je me laisse faire

Il m'emporte dans sa danse
Je suis dans un monde d'ego et tou d'un coup je casse l'énergie?
Je deviens un intrus
J'ai peu de temps, je dois le faire vite
Je reviens voir un ami il me confirme on part sans moi
Je lui dis non mon  ame avait a devancée les choses

Je vois sans conscience mais je comprend mon salut
Tout marche comme je le décide
je suis sauvé
Il n'y a plus que le fun  cheers

Le cheval fou navigant dans la beauté des éléments qui effleurent mon visage sur les lieux du prochain Evénement qui se produiront demain  king
Ca m'a demandé du courage et un abandon

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Sam 1 Déc - 22:31

Bien, je me sens enfin prêt a te répondre, jusque là ce n'est pas que j'avais pas la tête a cela, c'est juste que j'avais besoin d'autre chose. Quand je dis non a d'autres, c'est a moi que je dis oui, et de temps en temps, comme c'est plaisant :p

Réponse au 29Nov
Discussion avec le Voyageur, la parole se libère.
Cela fait un moment que je prépare le chemin moi aussi pour ma famille. J'ai commencer a les mettre au fait, que dans un souci de politesse, on cachée la pensée réelle au gens. Histoire d'être polit, ou surtout pour évité d'être perçu comme malveillant. Je prépare ma famille, mais je prépare aussi TOUT mon entourage !
Avez-vous remarqué que dans notre monde, il nous est formellement interdit de dire ce qu'on pense ?
Tu sens mauvais de la bouche
frotte toi le nez, t'as une crotte collée
je ne souhaite pas vous faire la bise vous sentez mauvais
je n'aime pas allé chez mémé, elle parle fort et en plus elle pique
je ne peux pas dire a ma famille ou mes amis que je suis homo de peur qu'ils ne me rejettent
je ne te trouve vraiment pas belle dans cette robe on dirait une rosette de Lyon dont on a trop serré le filet,
Tu n'es pas doué pour ce genre de choses, que cherches tu a prouver en t’obstinant a faire ce qui ne t'es pas destiné etc....
Madame vous semblez fatigué vous avez pris un coup de vieux, on commence a percevoir votre âge avancé
hugo quand on te présente une photo de bébé, tu regarde la photo, puis tu dis qu'il est beau (meme si c'est pas vrai) c'est un code universel !!!!!


Bref les gens aiment qu'on les complimente, et surtout au moyens de mensonges...Les humains exècrent la vérité. On favorise plutot l'orgueil et la fierté, dans l'éducation.

Comprenne qui pourra, mais comme disait Platon:
On peut aisément pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité. La vraie tragédie de la vie, c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière.


------------------------------------------------
Réponse au 29Nov
la communication animal avec le chat de tes parents.

Et bien je ne suis en rien surpris en réalité, un esprit est un esprit après tout, qu'il soit animal ou humain... Ce qui différencie c'est peut-être le rôle de certains esprit, les Anges ont ils le même rôle que les Dieux, ou bien leur role est il différent.
Des question me viennent, L'homme s'incarnait il en animal jusqu’à une certaine maturité lui permettant en suite de devenir humain ?
Les réponse me semble non, simplement parce que la conscience de certains animaux est bien plus élevée que celle de la majorité des humains de la terre. Du coup est-ce que l'homme évolué s'incarne dans l'animal arrivé un certain niveau de maturité ? non question ridicule ! L'homme n'a jamais été un animal, et puis certains animaux prétendent que l'homme est sensé être un dieu pour les animaux, et que pourtant il se conduit en tyran égoïste. Du coup, j'en viens a la conclusion qu'il existe plusieurs sorte d'esprit...

après, je ne sais pas combien exactement, c'est juste un début de constat, il faut encore que j'explore le domaine. Mais les esprits sont doté de certains outils, la pensée, l'analyse, etc, pas étonnant que la communication soit possible a un niveau qui dépasse l'imagination des ignorants... Tu sais, j'ai remarquer une chose en spiritualité, ce qui semble subjectif sur le plan matériel est parfaitement objectif (créable et possible) sur le plan spirituel... du coup tous a vos crayon, il est temps de créer, puisque la pensée est une énergie créatrice... en améliorant nos compétences, on peut créer des choses complètement folle, comme un système solaire ou tout est possible, des humains cohabitant avec les animaux des plantes, des champignon (qui sont un règne a part) des fées, des dragons etc....
Sur terre on a pas trop développé des capacité, mais on a des idées  ^^


_____________________________________________________

Réponse 29Nov
effacer les vieilles couches sur l'ordi / loi d'analogie

Alors je suis un fervent partisan des parabole et des métaphore, seulement là, je dois reconnaitre que je crains de n'avoir pas compris le conseil de ton ange gardien ^^

Est-il question d'innocence ? Parce que ça me fait penser a cela. Le fait qu'être innocent, ne signifie pas inexpérimenté. Pourtant beaucoup de gens font se contre sens. En effet, on nous formate pour avancer en faisant parfois le bien parfois le mal, parfois sciemment et parfois inconsciemment. On confond l’insouciance et l'innocence, parce qu'il faudrait pardonner aux cons, parfois connard d'être débile, et qu'il ne soit pas mis face a leur responsabilité. Faut y voir que les gens intelligent sont trop dur et manque de compassion...
Sauf qu'en réalité c'est pas du tout ça, on peut parfaitement être instruis érudit, avoir un esprit logique, et conserver son innocence. Comme dirait bouddha, la souffrance est inutile, ça devrait aider certaine personne a comprendre ce que je souhaite exprimer. Cela dit, j'en suis à une hypothèse, et je me question encore de savoir ce qu'a voulu dire ton ange Gardien. Je te connais si peu Evol ^^

_______________________________________________________________

Réponse au 30Nov
Le cagadou autowash....

J'ai pas trop compris ou je dois faire le trou sur le récipient, j'ai du mal avec les textes techniques, j'aime mieux les dessins pour le coup ^^

mais cela dit, faut que j'essaie pour te dire !

Autrement, je ne vois aucune gêne a m’occuper de mes toilettes quotidiennement comme cela j'utilise moins de produit chimique Smile

________________________________________________________________

réponses au 1Déc
L'abnégation


J'ai encore du mal avec l'abnégation, c'est quelque chose que j'ai paine a comprendre. Intellectuellement je comprend tout a fait, mais dans l'état d'être, bin c'est pas encore acquis. Pas évident a dire vrai. Une fois qu'on sait, ce doit sembler tellement simple, ça fait très souvent cet effet là !
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Dim 2 Déc - 1:07

Je répond en vrac alors ^^
Et dans le systeme solaire la variété des etres est considérable
Il y a les régents par exemple qui s'occupent des invention terrestre a découvrir etc
Tres sympa les regents et sont tres specialisé dans l'inspiration humaine a découvrir des inventions, cuire des aliments, l'ecritures, les langues créer des bijoux, decouverte scientifique industriel, artistique, financier,cinéma etc

Le but achétypale du cinéma pour l'humain est le divertissement, divertissemtn qui peut etre instructif, mais divertissant en premier
S'est dingue de savoir cela, car il n'y aurait plus jamais de film enuyeux
Tout marche avec la cosncience
Dans l'avenir l'humain va découvrir l'energie illimité par la fusion a froid (s'est une forme d'alchimie a un niveau sans alchimiste), l'antigravitation etc

Cela vient de passer a la télé

Les êtres ont une nature très différente
A priori (par logiic) les Anges sont des serviteurs des Dieux pas des dieux créateurs
J'ai rencontré plusieurs fois l'archange Michael
S'est vraiment un grand guerrier plein de courage et de force
Il maintient en respect les force ténébreuses, démoniaque
Il dirige des armée d'anges aussi, fidel serviteur du DLS
Il s'est montré tres conciliant a mes questions Il y a des choses que je ne pourrais pas répété mais je l'ai interrogé sur son epée
Il m'a dit qu'elle n'est pas que symbolique, s'est le reflet de sa toute puissante volonté
J'ai demandé s'il pouvait me la donner Laughing Il a répondu par de l'humour en disant la vérité...

Chaque etre Humain dispose d'un pouvoir issue de la volonté qui est la caractéristique des Dieux : la toute puissance
Quand cette toute puissance se réveil, comme Jésus, tu peux commander a tous les etre du systeme solaire mais il ne faut pas douter

"effacer les vieilles couches sur l'ordi / loi d'analogie"
J'ai essayé sur un autre ordi, il remarche au top mieux qu'avant on dirait
Il faut effacer les traumatisme du passé pour faire place au nouveau
Il parlait des traumatisme que j'ai subit avec le DLS...

"Le cagadou autowash."
S'est un truc absolument génial qui utilise pratiquement pas de produit
J'en ai parlé a un il voulait que j'installe cela chez lui
S'est étonnant comme cela libère l'esprit de ne plus avoir a penser a achetter de produit pour les toitte et qu'ellles soient automatiquement toujours propre, désinfecté et détartré
Non mais s'est du genie
Il faudrait que je fasse des exemples mais je le ferais l’année prochaine
Je risque de ne plus etre sur internet pendant longtemps
En tout cas pas avant l’année prochaine ^^
Je pense déjà a améliorer ce systeme pour el faire durer un an...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai ecrit cela pour quelqu'un mais dans l'esprit valable pour tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]














_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Lun 3 Déc - 21:05

L'archange Mickaël Wink 
un être que j'aime beaucoup ^^

pour le WC autowash, faudra m'envoyer un plan pour que je puisse le reproduire... toujours intéressant de trouver des alternatives moins chères !

parler avec des êtres supérieurs... un jour faudra que je trouve un bon professeur pour m'initier. Je vais d'abbord commencer par la communication animale en suite je chercherais un initiateur pour les êtres supérieurs ^^
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Lun 3 Déc - 23:20

UTu découvre qu’il faut faire que des choses sécurisé dans la spiritualité rien d autre 
 Sinon c’est atterrisse qui est péril 
Le Prana permet de développer ses facultés l’année prochaine je parlerai d’exercice sur la force vitale c’est une ncroyable  tout ce qu’on peut faire avec la force vitale
Développer ses facultés on parle avec les animaux c’est le nec plus ultra car les animaux sont aptes à communiquer par amour et c’est sans danger c’est pas du tout le cas avec le monde des dieux et 
d’autres être

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Mar 4 Déc - 12:25

Le danger ne me fais pas peur, les dieux ne m'effraient pas. J'ai bien plus peur des hommes, parce que je suis incarné en homme, et que ma mémoire est celle d'un humain. mais je ne crains pas les Dieux, ni leur empirisme, j'ai foi en moi, ni trop ni pas assez, je sais ce que je veux, je connais aussi ma bienveillance.

Évidemment, je vais gravir les étapes une à une. communication animale, puis communications avec les esprits de la natures, puis la conscience des humains, incarnés ou non,  je vais développer ces facultés, et je vais me servir du Prana en ce sens. Le but est de reconquérir et de maitriser ma part divine, ne faire qu'un avec mon aspect supérieur. En suite j'irais parler avec les Anges et les Dieux.

Je n'ai pas pour habitude de me jeter dans la fausse au lion. Ou alors malgré moi, mais je suis une personne qui réfléchi plus qu'elle n'agit d'ordinaire, du coup quand j'agis c'est longuement médité !
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Mer 5 Déc - 9:45

Seule l experience m a donn conscience des dangers 
La pseudo bienveillance du dls n est que pour ses intérêt 
Sans son fiston s est sa création qui partait à la dérive
L humain n est pas responsable de tout
Il est l être le plus dangereux du système car il est extrême
Tout les dieux ne sont pas comme cela
L ignorance a un coût élever
Les humains peuvent toujours le prier
Aucun de leur problème ne sera résolu de cette manière
Même pas leur évolution spirituel

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Mer 5 Déc - 21:18

aide toi et le ciel t'aidera comme on dit ^^
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Mer 5 Déc - 22:53

Tout à fait bien vu
Ici s est pire laide toi et tu te seras aidé

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Jeu 6 Déc - 2:18

le langage sms c'est pas top... j'ai pas réussi a déchiffrer ^^
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Jeu 6 Déc - 10:05

Sur terre s est aide toi et tu te seras aidé
En réalité si tu es dans une vraie demarche spirituel des être viennent t aider des anciens initiés aussi
Un dieu aussi sur un sujet précis
Je parle des aides que j’ai vu en conscience
Il n’y a pas que des aides mais aussi des cadeaux
En fait la spiritualité ne devrait pas avoir pour but le bien-être mais l’évolution
 C’est pour ça quand les gens vont bien ils ne font plus rien

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Jeu 6 Déc - 13:21

les gens ont souvent peu d'ambitions... La spiritualité est une aventure infinie ...
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Sam 8 Déc - 13:35

Dans le domaine spirituel on a mit pleins de tabous calquent les mots de la société civil opposés au spirituel !

Un Dieu stellaire qui a forcement beaucoup d'ambition pour créer un systeme solaire
Vouloir devenir pranique est de l'ambition
Peu croirons cela possible pour eux
Juste un rêve une utopie.
Tu y verras toutes leur croyances surgir. s'est le formatage mougeonique.

Dieu guide mes pas...
Je laisse faire la vie...
Toutes sortes d'inepties ressortirons pour les dissuader.
Et ce n'est pas pour les autres qu'il faut le comprendre mais pour soi meme.

Je parle de prise de conscience a avoir pour soi meme, tu ne peux rien pour les autres.
Rien que d'apprendre a sortir dans l'astral est de l'ambition car toutes les peurs sur le sujets vont ressortir

Celui qui n'a pas d'ambition ne peu pas devenir conscient de toutes les croyances qui sont en lui bien au chaud
Il ne peut meme pas prendre conscience de tous les formatage religieux qui est en lui depuis des vies ^^

Qui fait rien n'aura jamais rien

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Sam 8 Déc - 16:04

Je suis complètement d'accord avec ce que tu ecris. Mais mon but n'est pas de venir en aide au gens, simplement faire ce qu'il faut pour moi. Après s'il m'est possible de faire quelque chose avec quelqu'un ou pour quelqu'un pour dépanner, je ne dis pas que je ne serais pas présent, encore que, faut il avant tout que je ressente chez lui une bonne intention, et de l'ambition.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Dim 9 Déc - 0:10

Il y a tout un langage inconnu du monde spirituelle comme : ambition
Pourtant dans l'arbre de vie, la conquête et l'ambition provienne de la sphere Mars qui est aussi en Soi
Sans cette sphere de conscience tu ne découvres rien sur le plan spirituel par toi meme

Les pionniers de la spiritualité ont l’esprit de conquête de Soi
Meme si on découvre ce qui a été découvert, si s'est par soi meme s'est le plus important
De toute façon quand tu sais que l'E.S a déjà tout découvert bien avant toi depuis des éons, il aura toujours des éternité d'avance ^^

Le plus rageant, s'est que je découvre la nuisance des petit gris par moi meme, mais il ya des informateur qui viennent dans des vaisseaux informer de ce qui se passe sur terre sur le plan des ETs et ceux qui ne sont pas fréquentables No

Anecdote digne de la SF
En Norvège ou dans les pays du nord ils prennent au sérieux les medium qui parlent des messages extra terrestre ou esprit de la nature

Un medium a dit qu'un grand vaisseau viendrait sur une montagne avec des informateurs
Du coup des journalistes par dizaine sont venu le jour J

Personne n'a rien vu
Le medium avait oublié de préciser que le vaisseau venait dans le plan éthérique
Du coup seul ceux qui avaient leur faculté medium ou pouvant sortir en astral on été dans le vaisseau alien

Ce vaisseau avec des salles d'amphi a la manière des écoles pour instruire les humains et tout etre en fait, pouvant aller dans leur vaisseau par l'astral
Des enfant des étoiles y viennent aussi
Et ca m'a énervé qu'il y avait un cours spécial a ne pas manquer pour informer de la non bienveillance des petits gris et qu'il faut les éviter.

Cela n'a pas forcement d'utilité pour ceux qui y viennent mais s'est pour prévenir d'autres Humains naifs ^^

Evol le dernier informé de ce que tout le monde sais ^^
Aucune information centralisé sur terre

Soit tu sais ou t"informé soit tu découvre par toi meme a tes risque et peril

Le voyageur m'avait dirt qu'il faut etre avec les êtres qui sont spécialisé dans un domaine pour avoir les informations qui viennent a toi

Il m'avait parlé de la cryptomonnaie est un moyen de s'enrichir actuellement
Inscrit toi a des meetup par exemple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais quand je découvre que cela marche pareil avec des Ets affraid
Ca doit exister dans tous les domaines sur terre comme au ciel

La vraie information sur terre est précieuse car elle est diluée dans une masse d'infox

Vos etats d'ame eric - Page 3 Businessman-walking-towards-his-ambition-260nw-557601778

Vos etats d'ame eric - Page 3 Ambition
Vos etats d'ame eric - Page 3 1*XT7D2e_hAmLHl72JuuF8IA
Vos etats d'ame eric - Page 3 30536442-control-your-future-words-on-road-rising-up-to-a-bright-tomorrow-with-ambition-self-confidence-and-i
Vos etats d'ame eric - Page 3 Ambition-think-big
Vos etats d'ame eric - Page 3 4674080-Heraclitus-Quote-Big-results-require-big-ambitions










_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Dim 9 Déc - 5:22

comme répétais souvent les grands parents, quand on a pas de cerveau on a des jambes... du coup oui quand on a pas les informations on se retrouve à marcher pour trouver les infos, et parfois tomber dans des guet-apens et faut prendre ses jambes a son cou ^^
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Mer 12 Déc - 11:55

Un jour un miracle s'est produit a Noel
Des ennemis ont fraternisés en pleine guerre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et tu découvres que l'etat major a condamnée l'événement et détruits les archives

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Mar 18 Déc - 7:38

Une fille semblait déprimé par le temps pluvieux et gris

Je lui répond mon soleil interieur brille toujours sunny
ça lui a fait comme un choc ^^

Bon sinon maintent je répondrais plus que par langage sms ^^

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Mar 18 Déc - 20:07

Le voyage reprend... Alors bon voyage !

Pour noël il peut se passer des choses formidable. C'est vrai que ces soldats abandonnés a leur sorts sur le champ de bataille quand les haut placés faisaient la fête sans se préoccuper d'eux et de ce qu'il pouvaient vivre, est un moment historique. Il est même fort probable qu'il y ait eu plusieurs histoire similaire, a travers l'histoire de l'humanité. Enfin depuis la fête de la Noël Christique en tout cas ^^

Avant c'était peut-être différent je ne sais pas.


C'est aussi plutot compréhensible je pense. C'est un Tout. Des hommes qui sont dans la boue le sang les bombardement. Ils ont peur, chaque jour est une incertitude. Par moment on doit se sentir complètement abandonné, oublié de tous. On vit des choses tellement inhumaine. Et puis noël arrive, on ne peut s’empêcher de rêver, et même de fantasmer des choses qu'on a jamais oser faire, et qui pourtant seraient si douce. Mais fallait aussi a cette époque montrait qu'on est ceci ou cela, on vivait beaucoup sur les apparence, un homme ne doit pas être trop sentimental etc... Les conneries des croyances. Bref je pense que dans une telle situation, je me serais imaginer boire un chocolat chaud devant un âtre, câlinant ma femme et mes enfants. Loi de cet enfer, tout semble beau !
Dans une guerre il n'y a pas de gentil ni de méchant, seulement des pigeons qui agissent pour le compte des élites. Et pour beaucoup de gens l'armée est la promesse d'un emploie quand on a aucune qualification. La promesse aussi pour les îliens d'outre mer de rejoindre la métropole, et trouver un travail plus facilement après les années de services. Du coup coté Allemand ou coté Français, c'était des hommes tout a fait semblables qui s'entretuaient pour des caprices de riches, pour des histoire de frique et d'orgueil... bref, je comprend même pas que de telle choses puissent exister en fait. Ça me parait tellement adhérant. Quel en est l'intérêt ?

Alors oui, un noël comme ça, est un véritable miracle.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Mer 19 Déc - 12:35

IILe miracle ne vient pas de noel mais de soii
Noel est ouverture d’esprit au miracle
Il faut donc vouloir de miracle
Tout par de soi

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Mer 19 Déc - 14:25

J'entend bien ^^
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Jeu 20 Déc - 21:40

Sinon mes voyages s est plutôt des avent en terre inconnu
Faire confiance à des rencontre et suivre les étapes en fonction des interactions avec les autre
Je me suis même retrouvé logis blanchis dans un 4 étoile pendant deux jour
Whaoo quand tu as de l argent tu prend goût au luxe 
S est vraiment un autre monde
Sur terre la vérité s est l argent roi
Tu ne te procure plus du matériel
Tout le monde s occupe de toi
La je me retrouve dans une auberge de jeunesse
Imagine le contraste avec à mes pied des chaussons 4 étoile
Mais entouré de jeune qui aime la fête
J ai eu le droit avec un guide privilégier de visit un parlement

Tout cela arrive car j ai vu que quand je me suis p’eins A la es pleins d aventures étaient prévu par lui mais j ai refusé l inconnu 
Ce tourbillon de la vie qui apprend à te faire confiance quand tu ne maîtrise plus aucun événement

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Jeu 20 Déc - 22:15

J'adore les voyage comme ça. La vrai bourlingue ^^
C'est un peu ce qu'il s'est passé pour moi quand je me suis installer en Angleterre. Je suis partie a l'aventure, une main devant une main derrière. 15€ en poche, j'ai pris mon ticket de métro pour piccalilli, et hop j'étais a zéro. J'étais avec un copain, même situation pour lui ^^

Et dès le premier jour, il s'est passé des choses incroyable. Mon pote tombe sur un copain d'enfance a lui, c'est plus qu'improbable, puis plus tard une amie a nous nous a rejoint et nous a dépanner une chambre. Pas une seul seconde se passait, ou je n'étais pas excité d'une telle aventure, et en même temps ou je me disais. Agartha t'es un grand malade, putain qu'est-ce que tu fout là !
Laughing

Un des plus beau périple de ma vie, j'ai rencontré des gens formidable, et mieux que tout je me suis rencontrer. D'ou je venais j'étais considéré un peu comme un déganté, limite les gens me voyaient comme quelqu'un de malsain. La les gens que je rencontraient me disaient tous, Man you're on crack but I love you som much. please never change anythings stay who you are.
C'était tout nouveau pour moi. Même des gens plutôt apathiques en apparence étaient heureux de me rencontrer.

J'ai revécu ça sur Paris aussi, quand je suis parti de l'école ou je bossais, enfants et enseignants ont tous lâché la petite larme. Pour certains enfants c'était même de gros sanglots. C'était a la foi rassurant pour moi, mais aussi une véritable torture, je culpabilisais a fond, de laisser tout ces humains derrière moi. Idem dans le FJT ou j'étais, des personnes avec un lourds passé, (deux magrébins en particulier) pareil ils étaient effondrés quand j'ai du quitter Paris.

Ces là qu'on comprend ce que signifie nul n'est prophète en son pays. Voyager, c'est vraiment aller vers les autres, et prendre conscience de Soi. L'instinct de survie tout ça, c'est formidable !
J'aurais bien encore la foi de faire des choses comme ça, mais avec mon casier, c'est trop de papier, tout ça. Et pour peux que je sois non gratta dans certains pays sans que je le sache. Être fiché S c'est vraiment handicapant.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Jeu 20 Déc - 22:41

[size=28]Gloups je discute avec fichiers

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Jeu 20 Déc - 22:42

Bon matin daimpossible d écrire ma reponse

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Jeu 20 Déc - 23:18

une autre fois ^^. Il est l'heure que j'aille au lit. Alors a bientot Evol.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Ven 21 Déc - 20:34

Il J ai enregi la réponse pour la copieé mais impossible 
En tout cas tu devrais faire des démarche pour changer de statue
J ai appris qu il toujours défendre ces ses droits
Même devant les dieux
Ceux qui ne défendent pas leur droits personne ne le fera pour eux 
Je ne peux rien pour le langage sms 
Sur les forums l écriture se fait en aveugle

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Jeu 27 Déc - 21:12

C'est un très bon conseil, j'en prend note ^^

Ne t'en fais pas pour le langage SMS, je suis sur le point de développer un nouveau 6em sens Laughing
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Dim 30 Déc - 7:30

Premier jour de repos après une semaine non stop de ski
9h sur la piste
16h fermeture
Par tous les temps brouillard neige chute température etc
Armée de dragon (mauvais skieur)
Confrontation direct aux éléments
Riche en prise de conscience et des révélations
Mon niveau est celui d ‘un ....
Cela explique l envie de comprendre les lois universelleS. Dans le but de les maîtriser
Agir et manipuler l’es énergie pour ne pas les subir
Ainsi me prémunir d accident de chute à l avance
De maîtriser l inconcevable
La chance et le hasard n existant pas qui les organise?
Du jamais vue une seule chute sur du verglas en 8 jours
Je suis en teashirt manteau rien d autre ^^
1 ère fois de ma vie que ne n ai pas froid en faisant du ski
Même par moins neuf
Ça me permet de réchauffer les mains dans le téléphérique et de draguer un peu ^^
Grâce à une découvert sur le prana
J augmente ma force directement par l action sur mon mental astral
Je fais du prana pendant le téléphérique
Résultat je suis de plus en plus en mégas forme
Je vais dans toute les piste par le pouvoir de l adaptation mentale
Pouvoir de l élément air
Une série de personne m ont dit quel chance la neige est exceptionnelle
Cela veut dire que je m en rend pas compte mais les vents m ont été favorables^^
Toute appréhension de chute a disparue
Du coup le ski devient un sentiment de liberté
Je me met à surfer hors piste entre des sapins mais personne ne veut me suivre ^^
Je surf entre les skieur qui tombent et qui ont froid hahaha

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Lun 31 Déc - 5:02

Tu me fais rire ^^

En tous cas tu as l'air de passer de très bonnes vacances Smile
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Lun 31 Déc - 6:42

Ma plus grande joie s est l acquisition de nouvelle capacité spirituelle pas les vacances
Ce matin nouveau dialogue avec les cellules pour manger moins
Elles m signaler la sa suffit
Emporté un œuf pour la journée s est tout
Je vais accéléré l acquisition de l état pranique hahaha
Et je pourrais enfin aller pouvoir embêtter
le voyageur


_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Lun 31 Déc - 12:54

Je ressens une énergie plein d'humour et enfantine... ça me plait ^^
On dirait la même énergie que celle que j'ai quand je cherche a botter l'arrière train de l'Ange de l'oublie Smile
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Lun 31 Déc - 18:17

Les anges exécutent la volonté des dieux et le prg du dls et ont un niveau cosmique
New Ève moins 4
A l année prochaine ^^


_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Mer 2 Jan - 21:34

joyeuse bonne année ^^
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Dim 6 Jan - 10:16

Happy news year

Le happy se transmet au monde entier sunny
Comme le soleil rayonne pour tous


Vos etats d'ame eric - Page 3 B4ebe456a7450172ef7e1b08ad958bb7

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Sam 26 Jan - 23:47

aujourd'hui j'ai discuter avec une connaissance, et ce qu'elle m'a dit, m'a fait penser a Goethe d'abbord, sur les discourt écrit inutile pour inverser la tendance déjà fixer de l'homme. Mais aussi a Evol, lorsqu'il disait les prises de consciences ne se trouvent pas dans les livres, ou les textes, mais bien dans les expériences personnelles. C'était d'ailleurs notre sujet de conversation aujourd'hui...

Voici le paratexte de Bernard Cornwell au sujet de Merlin dans "le roi de l'hiver"  qu'il m'a révélé:

"-Quand tu écris quelque chose il se fixe. Cela devient un dogme, les gens peuvent alors argumenter et ils deviennent autoritaires, ils se réfèrent aux textes. Puis ils font de nouveaux manuscrits, argumentent plus encore, et finissent par s'entretuer."

C'était ma pensée du jour ^^
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Dim 27 Jan - 1:27

Tu as lu ma découverte au ski sur le prana ?
En faisant du Prana au ski mon métabolisme rajeunis et du coup je n'ai plus eu froid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sans pratique la spiritualité est une illusion
Et le prana s'obtient par 3 moyen

Soit la respiration, soit la visualisation, soit les deux
Je peux marche en visualisant que le prana passe a travers moi
S'est comme prendre une douche rajeunissante pour les cellule

Et incroyable, je me suis aperçu qu'au USA il y a un forum ou l'on parle du voyageur et un schema qu'il aurait laisser pour voyager spatio temporellement avec un prisme ou un cristal de roche
Je le savais depuis longtemps pour pouvait a l'aide d'un prisme agir sur d'autre dimension

Vos etats d'ame eric - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRs1zqedQhdJglTsLk3O-adkOk-CObcPDG-bb21KvyTj7masHrz
Comme quoi tout ce qui est vrai se recoupe

Aux Usa ils ont un des niveau de conscience le plus elevé que l’humanité dans le domaine spirituelle

En fait spirituel veut dire science inconnue de la science actuelle ^^





_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Dim 27 Jan - 3:59

Evol a écrit:Tu as lu ma découverte au ski sur le prana ?
En faisant du Prana au ski  mon métabolisme rajeunis et du coup je n'ai plus eu froid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sans pratique la spiritualité est une illusion
Et le prana s'obtient par 3 moyen

Soit la respiration, soit la visualisation, soit les deux
Je peux marche en visualisant que le prana passe a travers moi
S'est comme prendre une douche rajeunissante pour les cellule

Et incroyable, je me suis aperçu qu'au USA il y a un forum ou l'on parle du voyageur et un schema qu'il aurait laisser pour voyager spatio temporellement avec un prisme ou un cristal de roche
Je le savais depuis longtemps pour pouvait a l'aide d'un prisme agir sur d'autre dimension

Vos etats d'ame eric - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRs1zqedQhdJglTsLk3O-adkOk-CObcPDG-bb21KvyTj7masHrz
Comme quoi tout ce qui est vrai se recoupe

Aux Usa ils ont un des niveau de conscience le plus elevé que l’humanité dans le domaine spirituelle

En fait spirituel veut dire science inconnue de la science actuelle ^^




oui j'ai bien lu tout ce que tu as ecris sur ton séjour au Ski, cela dit, pour le moment c'est encore en travail en ce moment dans mon cerveau, et le niveau augmente. Du coup je me tiens sur mes gardes parce que ça me demande de la réflexion, je ne veux pas dire d'ânerie.

J'ai remarqué cependant que j'avais eu un gain d'énergie et que certains jours je me sentais dans la peau d'un adolescent, plein de fougue. Il n'y a pas que le corps qui rajeuni, le mental aussi, bien que le savoir et l'acquis reste le même... C'est assez amusant. Meilleur réactivité face au gens, la réparti, l'humour tout arrive a une vitesse folle. Limite j'ai l'impression d'être parfois imprévisible...
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Dim 27 Jan - 16:19

J"ai vu que pour la conscience de l'humanité s'est inconcevable que le Prana puisse remplacer la nourriture...  Razz
Et meme ceux qui y croient envisagent pas vraiment qu'ils puissent y arriver eux même... juste une rêverie pour d'autres.

Et mon message est inaudible...  drunken

Je vais plutôt m'orienter pour en parler, du prana en tant que thérapie, s'est vrai aussi de toute facon
ça me parait ridicule mais en discutant avec d'autres, je m'aperçois que la vision de la spiritualité s'est créer des méthodes alternatives a la medecine ou obtenir du bien être.

Pourquoi la fille Pranique a voulu obtenir cet état de conscience Pranique ?

Elle n’était pas malade et allait bien.
Acquérir cette état de conscience s'est plutôt se compliquer la vie, remettre ses croyances en question, beaucoup de lutte internes, s'est passer par toute sortes de crises et d’état d’âme...
Le but de la spiritualité s'est évoluer, pas le bien etre en premier. La spiritualité ne peux pas etre réduit a un médicament

Cette erreur fait que les gens obtiennent du bien etre en faisant du yoga etc mais pas vraiment de remise en question..

S''est vraiment obsessionnel le bien etre, l'amour, la fraternité, la paix etc
La spiritualité s'est plutôt l'autonomie, etre un pionnier etc
Et comme par hasard en atteignant l'etat pranique sa santé s'est considérablement améliorée, mais s'est la conséquence pas le but

bien sur que comme moi, toute les epreuves elles en parlent avec de la joie
Une fois que tu as gagné en conscience s'est la joie et tu oublies le négatif et les epreuves

Mais les gens dans la spiritualité ne veulent pas des epreuves, juste le résultats... des miracles, Dieu s'occupent de tout, je me laisse vivre

S'est comme vouloir les Jo sans rien faire..  Laughing
Beaucoup d'appelés et peu d’élus, me semble incroyablement vrai

Sur terre la vraie spiritualité s'est vraiment pas pour tout le monde et élitiste a mon avis !
On me parlait de devenir un VIP  Laughing

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Lun 28 Jan - 0:29

Tu viens de soulever un point crucial. La spiritualité c'est du boulot, on ne recherche pas le confort.. Le confort n'est possible que lorsque d'autre travaillent pour nous. C'est une forme d’exploitation.

Je le vois tous les jours en hôtellerie. Moi je bossent dur pour que les gens n'aient rien a penser. C'est ce que font les gens sur terre, Dieu est un pigeon, nul n'est besoin de se remettre en question.

Même en tant qu'égoïste ils sont mauvais. Le véritable égoïste, s'il avait un peu plus de respect de sa personne s'offrirait ce qu'il y a de mieux. L'indépendance, la responsabilité, et les prises de conscience qui vont avec. Leur vie me semble des plus inconfortable en réalité... Ils s'usent la santé, passe leur temps dans l'ignorance et ce soucis de choses plus qu'insignifiantes...

Quand je regarde autour de moi, plus le temps passe et plus j'ai l'impression que les gens passent leur temps a pleurnicher comme des gosses. Ils sont a peine plus évolué, et encore.... ça dépend pas de l'age. ^^
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Lun 28 Jan - 0:34

Evol a écrit:Les anges exécutent la volonté des dieux et le prg du dls et ont un niveau cosmique
New Ève moins 4
A l année prochaine ^^

j'étais entrain de repenser a ce passage ^^

Sur un autre forum, il y a un québecois qui se prend pour la réincarnation de l'archange Raphaël, un autre québécois qui se prend pour la réincarnation de Jésus, d'Hélios et d'autres et prétend que la conspiration mondialiste va bientot attaquer le québec, et qu'il sera juger responsable, et puis il y a un troll qui se fait passer pour Ra, YHVH, Allah et autre. Bref c'est un forum complètement déglingué... so bad vibs !

Bref j'étais entrain de repenser a ce gars qui se prend pour un archange, et ce que tu as pu dire ^^
j'ai juste été pris d'un fou rire passager...
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 3 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum