Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Wahoo l'administrateur dont on ne doit pas prononcer le nom

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Wahoo l'administrateur dont  on ne doit pas prononcer le nom - Page 3 Empty Wahoo l'administrateur dont on ne doit pas prononcer le nom

Message  Evol Lun 12 Fév - 11:23

Rappel du premier message :

Wahoo l'administrateur dont on ne doit pas prononcer le nom

Suite a de multiples échanges avec lui, je me suis apperçut d’une chose incroyable  Shocked

Les valeurs les plus fondamentales, essentielles du fondement spirituel ne sont pas respecter dans son site.
Plus que pas respecter, dénigrées et insultées

Professeur X a écrit:Hum , ce qui à pousser Le Bouddha à chercher et trouver l'éveil par la méditation , ce ne sont pas ses hypothétiques vies antérieures , mais bien le constat désolant de la vie d'oisiveté et de débauche qu'il avait mené jusqu'alors , love .

Ne croyez pas qu'il ne le sache pas, je lui ai fait voir
Je me suis appercu qu'il est impossible que desgens qui aient des valeur spirituelles puisse laisser passer tout le dénigremnt des valeurs spirituel sur son siute

""Ce site devient l'acceptation du mal comme une délivrance et là je m'impose devant une telle erreur. Je ne vous plaint pas mais par contre jamais je ne cautionnerai jamais cela et vous êtes tout le contraire de cet amour qu'il vous plait à m'expliquer."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ceux qui ont une rel conscience de la prtique spirituel, ne peuvnet pas developper de sujet serieux sans se faire insulté et paretent d'eux meme

"Invité
MessageSujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours.   Sam 20 Jan 2018 - 11:52
C'est un post d'entraide et non à dèbat. Celui qui veut se protéer c'est son choix.
Toute maison a une porte fermée à clef, si on suit ce raisonnement ne mettait pas de porte, ne fermez pas à clef.
Je continuerai à visualiser une bulle de protection. Le défi est terminé. Ce post sera supprimer.
Respecter un post d'entraide et créer un post à débat."

"bonjour , j étais venu sur ce forum attiré par le titre , ca parle de partage et de spiritualité , et dés mes premières lectures j ai distingué deux groupes,
le premier qui a mon grand désarroi semble plutôt minoritaire ou alors plus discret dans ses réponses que je nommerais de personnes qui vivent réellement le spirituel dans leur vie quotidienne et qui ne se prennent pas la téte, et un deuxiéme groupe qui réagit bizarrement un peu plus agressif.
Tout de suite ca m a interpellé , je me suis dit , c est ca le PARTAGE""

En regardant dans les archives, je m'appercois que je ne suis pas le premier a denoncer ce qui se passe sur son site
Le contraire de tout ce qu'il pronne, des valeurs spirituel, l'amour bien veillance

L'amour s'est le respect ou son les gens reespectueux sur son site ?
La bien veillance s'est veiller au bien.
Ou est la bienveillance lors qu'il laisse denigrer des sujets qui sotn connus comme vrais ?

Ceux qui passe dasn l'insulte direct sont banni mais ceux qui sotn toujours dasn l'insulte mais sous forme d'humour sont laisser
Pourtant la forme ne compte pas, le fond s'est que leur propos sont insultants

Je pourrais faire une liste sans fin

La conclusion s'est que l’administrateur est en total analogie avec un Homme politique
Ce qui compte pour lui s'est son pouvoir illusoir que lui offre le virtuel
Ce n'est pas les valeur spirituel ou la spiritualité
En parler oui, de maneire philosophique et sans aucun discernement sur l'ombre et la lumiere en particulier l'ombre qui l'il a sur son site.
Il sont dasn la permiere illusionb de la spiritualité parler de spiritualité sans rien aplpiquer sur eux meeme.

Les gens réellement positif se font insulter, ce n'est pas ceux qui insultent qui sont modéré mais ceux qui leur répondent
Les gens malveillans ont libre cours sur son site

Zt al on decouvre que l'administrateur a le même comportement qu'un Homme politique
Notmament Hollande
Il se fiche de tout ce qui se passe sur son site/france, du moment que cela ne l'affecte pas personnellment
Aucun sens du service, l'egocentrimse
Il ne réagit que lorsque un certains nombre de erpsonnes tienent des insuilte direct ou se plaigne

Il en sert donc pas la lumiere en réalité.
Enr egardant dans les archives, je m'appercois que je ne suis aps le seul a m'en rendre compte

Ou est le probleme ?

Le laxisme de ceux qui restent sur son site, qui finalement accepte le mal qui y regenent et ceux qui tiennet des propos malveillants

Je dis que ceux qui servent la lumiere ou on cette pretention devrait lui faire remarquer, ou réagir

Pour plagier Esintein
'Le mal ne ne répand pas par ceux qui le font, mais par ceux qui les regardent faire sans réagir'

Si vous laisser des valeurs spirituelles bafoués a se point, vous participer a votre propre ombre en réalité.

Pouvoir illusoire que lui offre le virtuel a fait de lui un roi faignant laissant bafouer toutes les vertus, pratiqe et valeurs spiritueles devant des membres qui ne réagissent plus. S'est tellemtn el reflet de la société, francaise en particulier. Se plaindre mais en final laisser faire apr un sentiment d'impuissance
LA lumiere s'est laction, le mal s'est la passivité. Qui ne dit rien conscent
Tous les sujets qui contribuent par des pratique a l’évolution spirituel on disparus.

En réalité tout cela se apsse a l'interieur de chacun, et par sa passivité participe au mal.

Tout cela je lui ai dit, jusqu’à lui montré que certains ont pris des pseudos démoniaque j'avais dénoncée et qui m'a valut mon bannissement
Certes je l'ai dit de maneire direct, mais cela en dit long sur ses choix interieurs.

Il a agit comme un homme politique , il y a eu des gens qui se sont plaints a lui, voyant cela comme une insultes et sans aucun discernement sur le  plan spirituel, il a pris le défense.

Je m posaid des question sur son niveau intelectuel, ou spirituel, mais ses vrais valeur son celles d'un homme politique avoir la tranqui lité sur son site peux importe toutes les valeur ou la pagaille spirituelle qui y regne

En final il ne rend service ni a lui ni a ceux qui participent.
Lzs gens positifs ne viennent pas pour se faire agresser ou dénigrer leur experience spirituel
Lui même ne l'accepterais pas
L'administration le met a l'abris des propos insultant, il aime la flagornierie

cela aprait incroyable mais il en ait la

Si vous etes sur son, site vous devriez denoncer son laxisme et donner ce lien a ceux qui sotn capable de se réveiller sur ce qui se apsse vraiment sur son site.

Vous veerrez  que plus ont y aprle d'amour, moins les gens en ont dasn les echanges.

Tout cela n'aurais aucune importance si il etait dasn une vrai demarche spirituel et qu'il se disent je vais corriger effectivement
S'est ce que fait que son site est de l'arnaque

Il n'a meme aps conscience que son laxisme envers les gens malveillant lui retomberotn dessus un jour dasn une vie ou dans une autre.

Comme un berger inconscienc qui laisse les loups entre dasn la bergerie du moment qu'il montre pattte blanche, l'insulte sous form d'humour

Meme dans els site non spirituel, la modération aurait réagit.

NE fais aps aux autre ce que tu voudrai pas qu'on te fasse, est cela l'amour
Et pourtant il laisse les gens malveillant pratiquer l'insulte déguisé sous forme d'humour

Il en a pârfaitemtn conscience, mais puisque les membres laisse faire ^^
Réagissez (ou pas)

D'ailleurs vous verrez sur son site qu'il n'y aplus aucun sujets d'experience spirituel ou de pratique spirituelle.
Elles seraient denigrée ou moqué preque toujours par les meme d'ailleurs, les véterants ^^

Il moderent a la tete du client de totue facons, les nouveaux doivent apprendre els regles et els anciens ont libre cours tant que lmeur propos ne sont aps de 'linsultes direct juste déguisée.

Si personne ne régit, ne vous plaigner pas du monde tel qu'il est...

Qui ne dit rien consent et participe en réalité.

Tout ce que je vous ai dit la je l'ai vue en toute cosncience, son attitude est celel d'un Homme politique qui ne porte aucune valeur ou vertus spirituele, encore moin de discernement, mais qui ne réagit que quand sa tranquillité est déranger
Du hollande youy craché

Vérifier par vous meme et développer votre discernement de ce a quoi vous participer en réalité.!

La spiritualité n'est pas un jeux mlais des forces en jeux.

Les gens lumineux sotn toujours combatif, et ne se reposent pas sur leur laurier

Prenez exemple sur la vie de bouddha qui etait tres agissant, ne se reposat aps a rien faire dans sa vie de Prince
Comment peux ton imaginer que sur sont site il soit dénigrer ?

He bien parceuqe cela ne dergange personne ^^
Sinon l'administrateur ne le lasserait plus faire, puisque s'est le mem focntionnement que Hollande

Vérfiez, reflechisser, réagissez

S'est fou de découvrir un site sois disans spirituel, qui affiche meme des boudhistes, masi qui se rével indentique avec ce qui se apsse en société avec des hommes politiques
Ils disent au gens ce qu'iol ont envies d'endentre, mais ne aprtage pas leur valeurs
S'est juste avoir un nombre maximal d'electeurs mais ne porte aucune valeur reel
Ce qiu'on peut trouver compréhensible, est bisard de le retrouver de la meme facon dasn un site dit spirituel.

Tant que les électeurs ne se plaigne pas... Le roi lion ne fait rien. Ce qui prouvent qu'il n'a aps de valeur par lui meme.
Tout cela ne serait aps grave si il essayait de 'améliorer.
Pour l'instant tout montre qu'il n'est pas dans une demarche spirituelle.
Son site alors envhit par des gens malveillant devient de la tromperie.
S'est comme croire aux promesses des Hommes politiques surtout de 'lnacienen génértaions.
La tromperie ne durera pas éternellement quadn les gens se réveilleront, il lui demanderotn des comptes.

Vous verez que faire appel a sa raison, ou la plus simple des évidences, ne lui fait ni chaud ni froid, il vous sort s'est ta vérité, ton point de vue.
Quand un pseudo passe de ange.. a celui d'un nom de demon s'est du reve aussi ?

Il a écrit que la spiritualité en gros des membres s'est du blablabla
Il n'y en a qu'un seul qui a réagit, le lus drole le prof x qui s'est senti insulté, le reste ? aucune reaction
A ba oui tout le monde a peur de 'ladminsitrateur.
La peur enferme dans le mensonge

Cela en dit long ce qu'est al spiritualité pour lui et ce qu'il pense de ce que disent les membre de son site

Sujet en cours

Revenir en haut Aller en bas

Wahoo l'administrateur dont  on ne doit pas prononcer le nom - Page 3 Empty Re: Wahoo l'administrateur dont on ne doit pas prononcer le nom

Message  Evol Mar 13 Nov - 8:59

S'est super
Le prana change ton taux vibratoire, alors forcement tu vas devoir te débarrasser de tout ce que est lourd et négatifs comme jamais cela n’aurait pu être obtenu autrement  cheers
Tout cela je ne l'explique pas, parce que cela se découvre par soi même dans la pratique du Prana.

Par contre, il n’existe pas a ma connaissance une méthode aussi simple que celle que j'ai inventé.
Cela je l'affirme en toute conscience, quand je lis ceux qui  l'enseignent What a Face
J'ai du étudié beaucoup ceux qui avait l’état Pranique pour trouver cette méthode du niveau de simplicité e=mc2 (je parle du principe pas du génie)
Ca non plus j'en parle pas  Laughing

Ce me parait vraiment ridicule de de devoir parler de tout, deja que j'en dis beaucoup mais ce n'est que la partie visible de l'iceberg ^^
De plus ma méthode, est basée aussi sur une connaissance initiatique liée au pouvoir de l'esprit :  l’imagination créatrice
Cette connaissance j'en parle un peu indirectement sur les élément feu, air, eau, terre
Je sais qu'un des but sur terre et la maîtrise du 5 eme elément, indirectement le Prana y contribue

D'ailleurs pour ne pas fait stagner sa conscience dans un exercice quelconque, j’écris cela qui me parait de la plus haute importance,
N'hésite pas  a me dire ce que tu as compris ? ici
Bénéficier de l’expérience des autres, peu accéléré considérablement la fin du cycle des incarnations

Sinon cela m' vraiment choqué que des gens puissent s'imaginer que j'aurais un tel niveau de stupidité que je m'imaginerais avoir découvert le Prana  Shocked
ça me montre aussi qu'il faut être plus précis pour se faire comprendre, mais encore faut ils qu'ils posent des questions !

Tu crois vraiment avoir inventé le Prana ?
Il se seraient rendu compte de leur bêtise par eux même
On en reviendra toujours au même, sans qu'ils le pratiquent eux même de toute façon, s'est enseigner dans le vide, et parler pour rien dire !

ca aussi revient dans leur conversation Rolling Eyes :
"C'était à celui ou celle qui aurait ouvert le plus de post." en core considération ridicule, je le ferais pour avoir beaucoup de post ouvert ?
La vérité sur les sujet ne les intéresse pas ? '(a non il ne pas savoir tout cela, ba si)
Quelle importance que j'ai expérimente énormément de choses, pendant en plus une période ou internet etait balbutiant ou inexistant
S'est le fruit d’expériences a 90%, pas de lectures  No

Quand ta conscience s’élève, s'est facile de parler d'une multitude de sujet en restant dans el vrai surtout
Pas parler pour rien dire
Donc il jugent selon le nombre de post que j'i ouvert => encore n'importe quoi, s'est vraiment être superficiel de penser cela  Rolling Eyes

N'importe quel intelligence dans l'univers, d'un niveau elevé de conscience peut traité n'importe quel sujet se trouve sur terre

On peut même leur parler finance, et m'ont révéler l'utilité de la Crypto monnaie
Quel role elle joue sur terre, tu devrais t'i intéresser, croit moi ton cerveau va devoir fonctionner a son max
Et surtout pendant que cela reste un eldorado ^^

S'est pour cela que parler que de spiritualité s'est la plus grande des illusion drunken

Tous sujets peut vu d'un point de vu spirituel

Bon j'en garde pour la suite, mais tu as raison ca devient presque amusant quand on voit le niveau de méprise de ce que ej dis ou pense
Quand je ne comprend pas ce que dis quelqu'un, je lui demande de reformuler pour pas partir dans un délire sur ce qu'il n'a pas voulu dire

Cela s'appel la communication ^^

Evol

Wahoo l'administrateur dont  on ne doit pas prononcer le nom - Page 3 Empty Re: Wahoo l'administrateur dont on ne doit pas prononcer le nom

Message  Agartha Mar 13 Nov - 16:01

Tu me propose de m'intéresser a la cryptomonnaie ? J'aimerais bien savoir ce que c'est ^^

Agartha

https://www.instagram.com/brithenart/

Message  Evol Mar 13 Nov - 18:51

Je ne dis pas cela  No
Je dis simplement 
Que tout existe selon chacun !
Je dirais plutôt intéresse toi tout ce qui est a ta portée et selon ce qui t’intéresse vraiment (en dehors de l'illusions)

La cryptomonaie a cree une sorte de monde parallèle dans lequel pleins de gens s'enrichissent en dehors du systeme !
S'est déjà fait
s'est la réalité qui existe deja

Le voyageur n'a eu besoin de rien de tout cela !

Maintenant chacun doit réaliser ses réves
Le present est la seule réalité

Il n'y a pas de limite a l’évolution ^^

Evol

Message  Evol Mer 14 Nov - 8:38

En fait des fois on m'a parlé de la cryptomonaie comme moyen de ne pas toujours payer des taxes en particulier en France
On m'a meme donné la stratégie : il faut aller en contact avec ceux qui maîtrise ces sujets.

S'est devenu une bourse parallèle dont personne, aucun médias ne parlent.
Un des moyen, s'est d'aller a des réunions gratuites ^^

Et j'ai découvert que s'est toute  une philosophie, le partage des richesses et donc le  partage gratuit d'information
J'ose meme pas dire qui m'en a parlé, s'est une autre civilisation voisine.
Qui eux ont une politique de civilisation basée sur la beauté, l'harmonie, et l'unité sunny

L'unité est un concept inconnu sur terre, dans le sens ou eux le pratiquent, qui pourrait se traduire par équitable, solidaire, mais pas en bien materiel mais sur le plan de l'esprit
Ne pas laisser un etre partir a la dérive  No
Ne pas laisser quelqu'un sur le bord de l’évolution  sunny

Donc le bitcoin n'est pas une manière de gagner de l'argent parallèle mais tout un état d'esprit solidaire qui ressemble approximativement a l'unité que eux pratiquent, s'est pour cela je pense qu'il m'en ont parlé

Ces gens (de la cryptomonaies) sont très ouvert d'esprit avec un mélange de toutes les générations cheers
Cela semble vraiment unique
Une nouveauté qui passe inaperçue, car souvent les gens de la spiritualité sont déconnectés des réalités

Une autre civilisation se met en place, elle nécessite de s'y intéresser car aucun média n'en parle.

Ce que je dis, selon la compréhension de chacun, changera beaucoup de choses dans la vie presente et la prochaine incarnation

Il est tout a fait possible, d'avoir une telle maîtrise des lois universelles de se passer de tout ce qui se passe sur terre
Absolument tout est possible, mais pas a la portée de n'importe qui ^^

A moins d'etre le voyageur, viser les Jo, la médaille d'or en une seule vie, tout le monde n'a pas les qualités nécessaires pour cela

Alors préparer la prochaine incarnation, s'est actualiser son esprit sur ce qu'il ya de positif dans la modernité

La modernité n'est finalement que l’actualisation au temps présent de son esprit

Qu'est ce que sera votre prochaine vie avec la maîtrise de la cryptomonaie
Vous aurez adaptés votre esprit au futur. je peux garantir certifier que ce que je dis est vrai et facile a comprendre a mon avis

Tout cela peut etre vue d'un point de vue spirituelle extrêmement elevée

Rêver s'est bien, faire s'est mieux  sunny

Message  Agartha Jeu 15 Nov - 13:38

J'ai lu un article sur les bitcoin, je comprend maintenant l'étymologie du mot, Bit rapport a l'informatique et coin les pièces de monnaie. Mais j'ai pas encore bien saisi le mode de fonctionnement parallèle de cette monnaie, si je pouvais voir ça avec quelqu'un qui pratique, ce serait plus avantageux, parce que les dialogues écrit trop technique, pour moi c'est du chinois ^^
Agartha
Agartha

Message  Evol Jeu 15 Nov - 16:10

j’écrirais en fonction de ce que je découvre

J'ai eté stupéfiait en allant a une réunions de vraiment découvrir un autre monde, mais avec des gens 'équitables'
Normalement je comprend facilement des concepts, mais tout est conceptuel dans la cryptomonaie.

S'est comme une virtualisation de la  ruée vers l'or du Klondike Un nouvel eldorado virtuel.
Ton porte monnaie est virtuel, tu le mets sur ton disque dur ou une clef usb, et tu es le seul au monde a en disposer !

Tu peux miner du bitcoins
Enfin maintenant cela nécessite des ordis trop puissants
Seul ceux des grandes firmes peuvent miner actuellement comme google...

Mais ceux qui ont miné du bitcoins sont millionnaires
S'est comme trouver des pépites d'or

Maintenant s'est plus la gestion de ton or

Ceux qui ont acheté des bit coins a un Euros, cela vaut maintenant 4800 euros
Si tu avais acheté 100 bitcoins, tu serais millionnaire en Euros ^^

La cryptomonaie amène pleins de concepts comme le blockchaine
Ramené a ma compréhension , cela revient au numéro unique de série des billets de banques cheers

Le bitcoin est donc un billet virtuel, représentant une valeur réel
Ce principe se répand partout, dans tous les domaines

Personne n'en parle, car s'est comme du minage, un travail souterrain
S'est comme réservé aux "initiés"

Et comme le monde moderne actuel, il faut s'initié soi meme  Basketball

Je te garanti, cela te prépare a ne pas etre un loser dans la prochaine vie !
S'est a dire ne pas etre un simple consommateur ou un mouton

Le futur se passe toujours au présent  study

Si par exemple l'euros se dévalue, le bitcoins risque de prendre la meme valeur que l'or
Si tu as des bitcoins, tu sera protégé

Wahoo l'administrateur dont  on ne doit pas prononcer le nom - Page 3 Bitcoin-Mining

Tout cela nécessite un apprentissage
Tu verras ou en est ton cerveau ^^

Un etudiant m'a dit qu'il a gagné 100 000 euros depuis qu'il s'y interesse et souhaite cree une société de logiciels...
Il aura deja l'argent de départ...

On pourra continuer le sujet ici

Message  Evol Ven 16 Nov - 10:01

Je me rend compte de plus en plus en finale, ceux qui se font le plus avoir ce sont les gens dans le domaine spirituel

Ils veulent un monde meilleur,, plus d'amour, une meilleure santé, mais tout cela est un  probleme interieur (en dehors de la pollution extérieure)

Par exemple, en renforçant mon systeme immunitaire, non seulement je ne tombe plus malade, plus d'allergie,, mais cela me permet aussi de manger un peu n'importe quoi et vivre très bien dans un environnement pollué (en ville).

S'est la conscience que environnement est pollué qui permet de développer ses systèmes de protection interieur sur le plan matériel et celui de l'esprit
Et toujours sans le discernement les gens se font avoir Razz

Le free gluten est une arnaque, j'ai expliqué cela ici

Je m'en suis rendu compte en créant un dessert extrêmement nutritif

Le free gluten est juste une mode Totalement absurde d'une débilité profonde, et je pourrais expliqué en détails (évidement)
Je n'exprime pas  une opinion ou une croyance
" les produits sans gluten ont tendance à induire des carences en protéines,"
J'ai des connaissances considérables dans les nutriments
Ne parlons pas que le sans gluten est remplacé par de la chimie, exhausteur de gout, sel ou sucre... pale

Une véritable catastrophe sur le plan de la santé les produits sans gluten, une stupidité sans nom
Et je me base aussi sur des Etude scientifique dénoncée par 50 millions de consommateur

Et bien se sont les végans,  les gens spirituels qui vont acheter des produits sans gluten en masse Laughing

Sans la conscience du discernement (qui s'apprend) la foule des gens heureux se précipite sur les produits sans gluten, jusque' a 5 fois plus $$$ chers. S'est le jackpot pour les industriel cheers
Sans discernement tu te fais avoir sur la terre comme au ciel
S'est la meme conscience qui exerce le discernement (ou pas )

Il est logique que les trompeurs s'adaptent, les bactéries le font bien !!!  Laughing

En plus certains industriels sont sincères , on veut du sans gluten pour la santé, ils en fournissent king

Message  Agartha Dim 18 Nov - 23:44

le sans Gluten, c'est bon pour une mauvaise santé ^^
Agartha
Agartha

Message  Evol Lun 19 Nov - 11:56

S'est le principe des croyances non connectées a la réalité

Agartha a écrit:le sans Gluten, c'est bon pour une mauvaise santé ^^

Tu me rappels un être féerique, il s'exprimait avec un voix mélodique, il faisait beaucoup d’humour
Ou plutôt il s'exprimait sous forme d’humour !
S'est un sacré talent quand même...
Et j'ai compris qu'il dit la vérité sous forme d'humour, normal il portait le feu sacré, gardait des trésors

A l’approche de Noel, ont peut etre en contact avec le monde enchanté plus facilement

Il prend une apparence douce, très belle et dit "ne stress pas, s'est mauvais pour la santé"
Oui je ne stresse pas, mais je ne me ballade pas tous les jours dans la rue en marchant avec un dragon  clown

Il etait blanc étincelant avec des yeux couleur bleu émeraude très grand

Il me dit tu sais j'ai fier allure dans mon apparence habituelle, mais elle t’effrayait,  je suis très grand, fort et puissant  What a Face
Wahoo l'administrateur dont  on ne doit pas prononcer le nom - Page 3 Ciruelo_cabral_Hadas_y_Dragones_loqueva-1
J’aurais pu croiser une licorne, que cela ne m’aurait pas étonné  Laughing
Les dragons ont une manière de parler et de répondre tellement etrangere a la nature humaine

La féerie est vraiment présente a l'approche de noël, dans le sens ou l'esprit humain se relâche et s’émerveille, cela attire des êtres féeriques
La féerie de Noel est une ambiance, pas seulement un état d'esprit !

Quand je pense que les gens préfèrent croire au père noël plutôt qu'un dragon, ange, et licornes, ils se coupent d'une réalité par cette croyance pensant qu'elle est issue de l'imaginaire

Attention ces êtres n'existent pas parce-que tu y crois, mais parce que tu as conscience de leur existence que tu peux accéder a eux

En tout cas les dragons jouent un rôle dans l'invisible, protection de trésor spirituel et materiel
Wahoo l'administrateur dont  on ne doit pas prononcer le nom - Page 3 91645787xh9
Ce qui me fait rire s'est que ceux qui ont peurs de ces réalités, car ils ont peurs de quitter les pieds  sur terre, alors qu'ils croient des trucs sans réalité, le free gluten, les hommes politiques, le père noël.

Message  Agartha Jeu 22 Nov - 17:32

Beaucoup de gens pensent les dragon très effrayants. Je n'ai jamais compris ce qu'il peut y avoir de plus effrayant qu'un homme, et surtout qu'un homme qui a faim. La faim des hommes justifierait (d'après leur croyance) tous les moyens. Tuer père et mère, pour des choses matérielle, confort, argent, bouffe, les connaissances matérielle. C'est fou, toutes les fausses bonne raisons que peuvent avoir les humains. Leur morale est toujours égocentré, je me valorise en dévalorisant les autres. Leur science méritent quelques sacrifices, tant que ça concerne les gens de faible morale et pas les grand intellectuels, la faim du ventre justifie les moyens...

Il n'y a pas plus effrayants que les être matérialiste. Même avec toute la bonne volonté d'un ange ou d'un Dieu, je vomis ces êtres là. Et leur monde en plus d'être effrayant, n'est pas du tout accueillant.

J'aime encore mieux être ami avec un Dragon, ou une licorne.

Comme tu dis, ce qui compte ce n'est pas de croire en leur existence, mais bien de savoir qu'ils sont, et que l'accessibilité dépend de ceux que nous sommes a l'intérieur. Il y a quelques année un drôle de garçon d'une dizaine d'année, me parlait tout le temps des licornes, puis bon on voit des licornes partout maintenant c'est a la mode, et il me disais qu'il ne croyait pas au père noël, mais il croyait au licorne. Il me plaisait bien ce garçon là. Cette année il a 14 ans, je l'ai revu, puis il ne me parlais plus des licornes, je l'ai trouvé vachement plus triste qu'avant. Comme quoi la magie, c'est quand l'âme agit, et puis arrive un certaine âge ou elle n'agit plus, ou bien pour des choses sans importances.
Agartha
Agartha

Message  Evol Jeu 22 Nov - 20:12

Les gens matérialistes ne me dérangent car tu ne leur en parlerais pas tout simplement !
Qui a le plus dénigré ce que je disais s'est sur PR ou du meme style dans le nouveau ^^

Des gens censés Etre évolués, ouvert spirituellement qui préfèrent me croire dans l'illusion plutôt que d'envisager que j’accède a cela.

Et encore les histoires les plus extraordinaire je les ai vécu dans la réalité et j'en ai pas parlé
Je donne un indice, les esprits de la nature ont des pouvoirs de contrôle sur les animaux qui correspondent a leur element (feu, air, eau terre)
Une ballade peut devenir une aventure extraordinaire ou tu es mis a l'épreuve d'ailleurs

Certains animaux sont un mixe des éléments
Mais bon ca m'a fait du bien la soiré d'hier soir de recevoir des compliment de gens du monde réel ^^

Un canard s'est eau et aire
Poisson eau etc
D'ailleurs tous l'univers est cree a partir des 5 éléments, tu les retrouves partout
Akasha, feu, air, eau, terre
S'est une connaissance importante car le caractère d'un Humain dépend des éléments positifs et négatifs qui circulent en lui et dorme ainsi son caractere ...
S'est une connaissance 100% initiatique

Initiatique veut dire véritable connaissance 100% sur
Le principe de toute science repose sur une vraie connaissance
Sans cette connaissance tu navigue a vue

Message  Agartha Jeu 22 Nov - 22:28

Et bien actuellement le Prana bouleverse tout mon équilibre ^^ ça fait penser au développement de la petite enfance. On passe de la phase difficile a une phase facile, puis on retrouve une phase de perturbation, puis d'équilibre et ainsi de suite. La marche fonctionne sous le même principe.

De toujours j'ai été sensible a chaud, dont a l'élément feu peut-être. J'ai jamais supporté la chaleur, l'été je suis comme un Loup sibérien, comme un ours polaire. Le seul moyen de me rafraichir c'est d'être en contacte avec l'eau, autrement je transpire a grosse goute et comme cette année, je perd 20kg d'un coup. Seulement ces 20kg, même si mon apparence est plus jolie d'après des critères de beauté contemporains, et bien je le ressens par une carence en chaleur en moi, l'eau était probablement une forme de thermorégulateur. Autrefois l'hiver était une saison idéal, ou le froid ne faisait que glisser sur la peau, maintenant il me pénètre. Et pour autant je n'apprécie toujours pas la chaleur.

Pour les éléments terre et air, je suis en parfait équilibre depuis toujours, je me sens toujours en extase a leur contacte. Je dirais même que ça me requinque. Alors que pour certain le vent est soit irritant (donc donne trop d'énergie) soit au contraire très éreintant (donc qui leur retire leur énergie), alors que moi ça me met de bon humeur, avec un peu de musique, tout de suite on s'imagine que la nature se met a danser ^^ Petit ma mère me grondait souvent parce que je sortais la main de la voiture pour sentir la force de l'air sur le contacte de la paume de la main... j'ai toujours aimé être en contacte avec le vent, même quand je suis a deux doigt de décoller du sol, je trouve ça exaltant ^^
Non vraiment il n'y a que l'élément feu qui bien qu'il me fascine me fait me sentir mal a l'aise. La chaleur j'arrive vraiment pas... le pire c'est la brulure, c'est une douleur physique que j'ai encore du mal a accepter, et quand le mal est fait, la douleur est telle que mes pensées sont incapables de de diriger sur autre chose. Il y a un Chtuc avec le feu.

Akasha, si un jour tu fais un article sur le sujet, ce serait super, là tout de suite je vais voir sur web ce que ça peut être...

J'imagine que ce qui est vrai pour l'homme est vrai pour TOUS les animaux, et pour TOUTE forme de vie en fait !!! Si ça se trouve les petites crevettes abyssales sont Eau/Feu/Air
Wahoo l'administrateur dont  on ne doit pas prononcer le nom - Page 3 Lifeabyss
Agartha
Agartha

Message  Evol Jeu 22 Nov - 23:46

Ta manière de voir sur les éléments est basée sur le ressentit d'un element
Cela me semble un bon indicateur

Ne pas supporter le feu ca peut vouloir dire qu'il n'y a pas assez de feu en toi ou trop d'eau
Feu = dynamisme (tout feu tout flamme)
Eau = méditation, emotionel

A toi de voir, juste une idée. Les raisonnement logique marchent a fond avec les éléments

J'ai jamais voulu écrire sur l'akasha parce que s'est la force des forces et son utilisation peut créer de grand bouleversement surtout si on ne la maîtrise pas. Contrairement au Prana qui ne pose pas de probleme
Mais la je vois comment faire un article dessus
L'akasha est la force utilisée par l'E.S pour crée les 4 element et équilibrer tout l'univers
Tous les Dieux utilisent l'akasha, l'humain a ce pouvoir aussi
En fait je peux en parler sans expliquer comment l'utiliser comme je l'ai fait pour le Prana en expliquant comment le maîtriser, a ma connaissance rien n'est au dessus de l'akasha
Maîtriser le prana nécessite d'avoir une maîtrise de l'akasha a un petit niveau, meme si il n'y a pas besoin de le spécifier
Si tu atteins l'etat pranique tu as obtenu une maîtrise de l'akasha a un petit niveau non négligeable qui représente juste le top niveau de l'humanité actuelle ^^
Combien d'humain peuvent se passer de nourriture solide actuellement ?

A priori sans le savoir, le voyageur pour réaliser le voyage spatio temporel maîtrisait le prana et l'akasha
S'est cela l’intéressant lui a tout transcender, il a réaliser les choses sans avoir besoins de connaitre des théories
Mais bon tout le monde n'a pas le niveau d’athlète de JO

Tout ce qui existe est issue de 'l'akasha
Il est tout et contient tout

En réalité et je crois que cela est inconnu, un Humain vient sur Terre pour maîtriser l'akasha, son akasha
Tu maîtrises l'akasha tu es maître de ton destin et tu as tout pouvoir sur toi meme et la matiere

Tout ce qui existe est soumis au pouvoir de l'akasha

S'est sur je ferais un article ^^
Par contre j'aurai pas le droit a l'erreur
Ca va prendre du temps ^^

Message  Agartha Ven 23 Nov - 14:15

Akasha, force suprême de toute sorte d'énergie. C'est ce que les p'tits gris ont pour habitude de nommer information précédent le Cosmos, si je comprend bien ^^
Agartha
Agartha

Message  Evol Ven 23 Nov - 17:09

J'ai écris sur les petits gris, d'une manière précise pour aider quelqu'un qui avait des probleme avec eux
Plus la peine de les ramener a tous les sujets ^^
Tu vas finir par leur faire de la pub ^^

J'ai dit l'essentiel
S'est du parasitage
La seul prise de conscience qu'ils ont un comportement de parasite devrait permettre de se débarrasser de leur emprise
Imagine ceux qui font de l’exorcise alors qu'une seule prise de conscience suffit

Meme avec les Démonos
Toute une culture moyen ageuse est encore en cours

Message  Evol Mer 16 Jan - 9:43

Je raconte mon séjour au ski

J'ai pas fini de le raconter, mais je me demande si cela va pas te faire rire Laughing
S’était aller de surprise en surprise

J'avais eu un conseil avant, avoir le courage de prendre les choses comme elles viennent
J'avais accepté ce principe, mais j'ai été largement dépassé par les Evènements

Des fois, on m'a montré qu'il y a un espace temps très limité pour créer un échange avec des êtres et qu'il faut etre très réactif
S'est meme un concept américain
Elevator pitch
Une sorte d'opportunité pour s'élever par des rencontre qu'il faut saisir au vol, en quelque sorte
J'ai vu aussi que j'ai raté des rencontres extraordinaires, a cause de l'effet de surprise des rencontres ou que cela nécessite audace, courage et prises de risques

Message  Agartha Mer 23 Jan - 16:59

je vais aller lire ^^
Agartha
Agartha

Message  Evol Mer 23 Jan - 18:44

Pour bcp de gens seul l'amour qu'on leur porte compte
Comme pour les enfants ^^

Message  Agartha Dim 27 Jan - 1:03

Rien ne me semble plus grave que la dépendance affective... Si, la faire passer pour quelque chose de noble et en faire l'apologie...

Je repensais a un chant de gilles Servat, repris par des militaire (l'hermine blanche) ou la chanson se conclue par le fait que le soldat préfère sa terre a l'amour que sa femme lui donnait.

d'autre part un choeur d'homme et les notes sont prenantes... j’hésitais, mais finalement je la poste ^^
Lyrics & Cie en plus c'est tout bénèf Laughing (rire)
L'image est naze cependant !

Pour tout te dire, je serais plutot ranger du coté de l'avis de Balavoine, pour moi, aimer est plus fort que d'être aimé. Je suis toujours d'avis que celui qui donne sans compter, reçois en abondance, quand bien même il reçoit une minorité de choses peu vertueuses parfois de la part d'ignorants.
Agartha
Agartha

Message  Evol Lun 28 Jan - 18:59

"la chanson se conclue par le fait que le soldat préfère sa terre a l'amour que sa femme lui donnait"
Sérieux, qui pourrait croire cela ?  Laughing
Les jeunes célibataires peut être ^^
Les délinquants, les criminels...
Les célibataires...

Mais pourquoi voir toujours par rapport a l'amour ?
un mot qui veut rien dire du tout ou tout selon chacun
Certains aiment les animaux mais bien cuit ^^
Les chasseurs aiment la nature ^^
Les ogres aiment manger
Qui n’aiment pas les frites ? Laughing

90% des chanson parlent d'amour, ils parlent de ce qui leur manque a l’intérieur ^^

Le vrai amour énergétique s'est le soleil
Saint ou mécréants reçoivent sa lumiere  sunny

Les 3 manipulations terrestres s'est le manque d’amour, d'argent et de pouvoirs
Sur terre avec cela tu te fais une place au soleil drunken auprès des non élus Laughing

Amour paix fraternité peace and love Sleep
Fait ce qu'il te plait
Aime tout le monde personne
Si l'amour te rend dépendant s'est une drogue ^^ ou un manque ^^
Sur terre donne de l'amour, mais n’espère pas en recevoir, sinon devient mere téresa

A un certains niveau de maturité, l'amour s'est le respect de tous les êtres cheers

Wahoo l'administrateur dont  on ne doit pas prononcer le nom - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR9eRfDD57iWRKsEC0SKP3H93r7GnuIO5y9xJQHxWiSIZlWRMloTg
Juste un petit jeu de mot, et ta sœur Razz
Et si s’était elle qui profitait de l'amour des autres, en réalité ?
Et si s'etait elle qui avait besoin de recevoir de l'amour ?
Wahoo l'administrateur dont  on ne doit pas prononcer le nom - Page 3 Mere-teresa-et-enfants-pauvres
Un journaliste a été dans un orphelinat (en France) , tous les gamins lui sautaient dessus en lui demandant de rester  cyclops

Message  Agartha Mar 29 Jan - 10:23

rapport a la chanson...
ça me choc moi quand on parle de Jacki et Michel, c'était mes deux grands-pères ^^
deux vrais obsédés du caleçons, m'enfin ça change pas vraiment des personnes qu'ils visent dans la chanson !
Moutons, cabris, chèvres africaines,
et quelques étincelles
pour Jacquie et Michel
affraid

Alors, oui... dans la chanson que j'ai postée on parle d'un type qui part a la guerre plein d'idéaux, et puis la chanson que tu présentes, c'est un peu la perte des illusions, on redescend vite sur terre une fois confronté a la réalité. On ne se rend compte de nos acquis que lorsqu'on l'a perdu. Mais cela dit, il y a des humains qui ont étés au bout de leur convictions et qui ont remis leur confort a plus tard (pour le cas ou ils survivraient) et qui ont véritablement oeuvré pour une amélioration de leur propre train de vie, ou par amour pour leur femme et leurs enfant, et celui d'un plus large nombre. Ces héros de la seconde guerre mondiale par exemple.

Mère/sœur Theresa, étaient de grandes dames, enfin j'ai pas discuter avec elles. Quelles étaient les limites de tolérance. On retient souvent les grandes phrase de Sœur Térésa comme : Le manque d'amour est la plus grande des pauvreté, celui qui juge n'a pas le temps d'aimer... Et bien d'autres... Mais son amour était il véritablement inconditionnel, ou essayait-elle de le devenir ?

Quand je bossais sur Paris, j'étais le garçon le plus doux, gentil attentionné de la planète. Pour les enfants de mon école j'étais comme sœur Térésa. Les enfants me sautaient au coup, j'étais l'amour de leur vie. Et pour parler franchement j'avais besoin de cette reconnaissance pour prendre confiance en moi. J'avais tellement peu confiance en moi, que j'ai été un saint homme. Si bien que quand j'ai du quitter Paris, j'avais 120 enfants dans une détresse inimaginable. J'étais dépendant d'eux, et eux de moi. certain me dire, pourquoi tu nous abandonnes tous ? Aujourd'hui, même si cette histoire est digne des plus beau roman a l'eau de rose, je me rend compte a quel point c'était malsain et comme on vivait tous ensemble dans une grande illusion. Je sais pas ce qui était le plus triste et le plus horrible dans cette histoire. La douleur de mon départ, ou le fait que je me suis servi d'eux pour gagner ma confiance en moi. On en revient légèrement a cet empirisme de l'évolution des Dieux sur les humains, que j'ai encore du mal a observer avec un regard dégagé de tous préjugés..
Bref tu soulèves de vrais questions... Le plaisir d'être les uns avec les autres, est une chose formidable, puisqu'il y a une forme de symbiose et d'harmonie entre les être. En être dépendant et devenir triste de voir une personne qui s'en va, est une attitude malsaine.
Soi-même on est son compagnon le plus fidèle, pour l'éternité, tous les autres ne sont que de passage quand bien même on est tous liés. On retrouveras les autres quand on aura atteint le niveau de spiritualité qui permet l'omniprésence, ou l'omniscience, bref le fait d'être connecté a toutes les consciences qui soient. Il n'y a jamais d'adieu.

Je ne sais pas trop quoi penser de cette Thérésa à dire vrai.
Agartha
Agartha

Message  Evol Mar 29 Jan - 15:32

Elle a créé des centres, obtenus de l'argent pour les démunies. cheers
ça ne cree pas de richesse, ca ne donne pas de travail, cela ne fait pas sortir les gens de la misère et cela les rend dépendant de l'aide.
Par contre cree des école fait partie de la vraie solution.
L’éducation est primordial pour se sortir de la misère
S'est juste une remarque que son action ne fait pas d’elle une sainte, ni une mystique selon moi

Ne donne pas du poissons, apprend a pécher

Message  Agartha Mar 29 Jan - 21:49

Et puis il est aisé de devenir un saint avec l'argent des autres en faisant ce qu'elle a fait. elle s'est occupé l’existence quoi.

En effet, monter des Écoles cela me semble intéressant. Des centres d'accueil pour les gens des rues... ou des enfants des rues pour ceux qui œuvrent comme elle auprès des enfants.
Agartha
Agartha

Message  Evol Mer 30 Jan - 12:00

Et pour en revenir au titre, il y a une analogie totale entre un forum et un état
Si le modérateur est objectif le forum sera équilibré
Si comme dans l'ancien forum il y a des partie pris, ou des modérations a la téte du client, l'injustice et le chaos en ressortira..

Tu ne peux pas demander une ligne de conduite aux nouveaux et laisser les anciens se comporter n'importe comment...

Les forums sont aussi un peu comme des journaux qui défendent un type d'idée et deviennent rapidement sectaire...

Tu perds automatiquement ta liberté de penser quand tu rejoins un  parti politique.
S'est aussi tres franchouillard
Au USA il y a une liberté de penser et de respect incroyable
Par exemple si je parle du voyageur spatio temporel, on ne commence pas par se moquer, mais essayer de développer l’idée...
Et pire, certains ont trouvé des écris de mon voyageurs...  Laughing

S'est l'ouverture d’esprit qui permet d’évoluer de toute façon
Dans l'Univers, S'est la recherche de la vérité et non pas la recherche de ceux qui partagent les meme croyances
Ce qui est vrai ne dépend pas des croaynces

Message  Agartha Jeu 31 Jan - 15:49

Le piège d'une croyance, c'est qu'on s'imagine qu'il n'y a pas de fumée sans feu...
Agartha
Agartha

Message  Evol Ven 1 Fév - 14:25

Agartha a écrit:Le piège d'une croyance, c'est qu'on s'imagine qu'il n'y a pas de fumée sans feu...

A bon ? meme pour la cigarette Electronique ?
Wahoo l'administrateur dont  on ne doit pas prononcer le nom - Page 3 Les-mesaventures-liees-aux-explosions-de-batterie-de-cigarette-electronique-restent-rares

Message  Agartha Lun 11 Fév - 16:04

haha, elle n'est pas mal celle là ^^
Agartha
Agartha

Message  Evol Lun 11 Fév - 16:26

Tu ne réponds qu'a l'humour
Y a t il un fond derrière tout cela ?
Tu es totalement dispersé !

Voir fragmenté !
Tu ne restes pas sur les sujets sauf si j'y reviens ...
pas d'auto discipline

Tu m' as provoqué une cassure envers toi..
Te montrant superficiel, en profondeur (ta limite ?)
Aucun pouvoir de concentration
Aucun sérieux en fin de compte

Tu manques trop d'amour a mon avis !
Tes experiences inutiles vont devenir nécessite car le résultats est prévisible
A toi de continuer sur ta lancée ou de changer de cap

Tu as décidé d'etre peter pan et l'idiot du village et plus inteligent de tous car incompris
Et bien continue d'expérimenter ce qui va etre le résultat attendu

Seule l'experience instruit sans la compréhension
Quelle perte de temps sans comprendre a l'avance ^^

Cause effet

Le niveau le plus elevé de l'humanité est exactement dans cela
Préconisation

Doit on sanctionner les gilets jaunes avant qu'ils commettent des crimes ou après ?
Gilet jaune, pseudo terroristes etc

Puisque de toute façon l'action est précédée par la pensée/décision ...

Message  Evol Lun 11 Fév - 17:09

Ce qui me sidère le plus s'est l'administrateur dont on ne doit pas prononcer le nom
En final il sert l'ombre ou la lumiere ?

Pourquoi personne ne se pose cette question ? (parce qu’ils croient déjà détenir la réponse)

Juste parce que qu'il parle d'amour fraternel ? (ce que les gens ont envie d'entendre)

Qu'est ce que l’incompétence ?
Le mélange d'ombre et de lumiere !

Revenons au sujet car ils sont une source d'apprentissage pour tous ^^ sunny

=> toute experience est une leçon pour celui qui peut la comprendre (évidement)

Message  Agartha Lun 11 Fév - 23:11

tout a fait, je suis fragmenté... quant au pourquoi ?

rien a voir avec la discipline, en ce moment je perd le nord, je comprends ce dont on parle, mais je n'ai plus aucune sensation. Je suis comme vidé. Je perds tous mes appuies, c'est comme si je m'étais entrainé a nager, et qu'arrivé a un certain niveau je ne sache plus du tout nager, et que je recommence a avoir la phobie de l'eau. C'est un peu comme la sensation de tomber dans un puits sans fond.

Je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe, on dirait une sorte de black-out. Rien que d'en parler là, ça me met une boule au ventre et une curieuse envie de pleurer...Le fait d'être incompris des autres, je m'en fout un peu, ce qui me perturbe, c'est de ne pas comprendre ce qu'il est entrain d'arriver. Je réfléchis a tout ce que tu me dis, parce que je te sais perspicace, je me remet en question, mais je suis un peu dans le brouillard.
Je comprend que ça te provoque une cassure envers moi... j'aurais due t'en parler plus tôt; je pensais que ça allait passé, mais là ça ne passe pas.

Du coup j'avoue ne plus savoir quoi faire... ni comment réagir.

Ce vide est atroce, surtout que je ne comprend rien a ce qu'il se passe, ni d'où ça vient. Je ne peu que rester observateur de la situation pour le moment. Doucement ça commence a jouer sur ma confiance en moi, et j'apprécie vraiment pas !!! J'en viens a me demandé si j'ai acquis quoi que ce soit, ou si je me suis fabriquer un monde dans ma tête...

c'est juste complètement Atroce, un véritable film d'horreur.

Si pour Peter pan tu fais référence a mon avatar, rien a voir avec mon état émotionnel, c'est juste que j'ai créer ma chaine instagram facebook, et que chaque fois que je ferais un nouveau dessin, je le mettrais en avatar...
Agartha
Agartha

Message  Evol Mar 12 Fév - 12:15

Je m'en rend pas compte de ton block out mais quelque chose que je déteste, ne supporte pas, meme avec mes amis, s'est quand ils te parlent et que leur conscience est ailleurs
Dans les Echange cela me fait presque un malaise
En tout cas cela se traduit dans ton écriture par une absence, une dispersion, ne pas rester sur les sujets, ni meme t y revenir par toi meme, et tu répond a coté des sujets.

"je perd le nord,"
Pourquoi il doit bien y avoir une raison ? scratch
Quelle explication tu pourrais donner ?

Message  Evol Mer 20 Fév - 15:32

Marrant
Cela exprime la loi de la nécessité
Wahoo l'administrateur dont  on ne doit pas prononcer le nom - Page 3 49592323_2234617546569373_4716337883051458560_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Changer de cap /évoluer ^^

Message  Evol Ven 22 Fév - 15:28

La réalité
S'est que certains qui s'imaginent défendre des valeurs spirituelles, n'en défendent aucune en réalité !
Professeur X a écrit:Hum , ce qui à pousser Le Bouddha à chercher et trouver l'éveil par la méditation , ce ne sont pas ses hypothétiques vies antérieures , mais bien le constat désolant de la vie d'oisiveté et de débauche qu'il avait mené jusqu'alors , love .

ça ne les dérangent, pas ! sur leur propre site
Alors qu’ils se prétendent défendeur des valeurs, et les laissent bafouer car en finale n'en non aucune véritablement (interieure)

S'est comme faire un site Internet sans anti virus Rolling Eyes
Toutes les lois sont sur la terre  study
Drôle de berger menant a la perdition par ignorance ou incompétence ^^
La spiritualité n'est pas un jeu mais des forces en jeux  farao
meme si elles paraissent insignifiantes, s'est le meme pouvoir que l’homéopathie
ou effet papillon (mais en Soi)

Zéro prise de conscience ! (tant pis quelle importance ?)

Message  Evol Ven 14 Juin - 8:54

Afin de ne pas polluer les sujets faites vos remarques sur le site ici

akasha a écrit:
evol a écrit:Lol
À chaque fois que j’ai écrit que fait la police toutes les règles du site été bafouée
au comportement de Troll sans limite
même mythique Noray pas accepter certains avatar sinon il faut te qualifier le site
les gens ne viennent pas pour ça
Cette une incohérence est chaotique
elle fait fuir forcément
Mytique perdrait tous ses clients
Si tu veux de l’érotique tu viens pas ici ????‍�

J'ai toujours fait mon boulot, et le "que fait la police", je l'avais vu et intervenu. Mais encore faut-il que tu t'en rendes compte.

Tu es tellement focalisé par ta petite personne que tu ne vois rien.
Et qu'elle est cette référence à meetic ? De quel avatar parles tu ?
Parle cash et sans crainte mon ami, sista AkasHa est là pour ça  lol!

:rev:

"Tu es tellement focalisé par ta petite personne que tu ne vois rien." tu parles de toi meme , un grand classique de propos insultants... méprisant had hominen ^^ ca en di long sur le niveau de perception/conscience...
Si s'est la seule choses que tu retiens des sujets ? arrête de te focaliser sur ma 'petite' personne'

S'est quand meme pas difficile de voir  cyclops que Flamand vert pollue le site et les sujets en general avec un comportement de troll pour se défouler

Et quand l'administration n'est pas la, il affiche toutes sortes d'avatars  qu'il change, et modifie meme ses post en permanence. Un gachi de son talent remarqué par des gens qui regardent le site sans y participer
"En lisant PR dernièrement j'ai vu que il y a encore une victime de ces êtres en la personne de flament rose (et safran aussi d'ailleurs). Flament rose, glauque, tordu et sombre me fait penser à hathor.a.raison, c'est lui ?"

Les gens normaux ou qui ont un minimum de cosncience ont le meme type de perception, et pour voir les autres tels qu'ils sont il ne faut pas etre focalisé sur sa 'petite' personne justement, sinon on voit rien de vrai sur les autres...
Le forum est pour lui un jeux video  Sleep un peu comme lucas/xerox d'ailleurs  drunken

La faute a qui ?

Preuve un exemple de ses avatars

evol a écrit:Preuve de trolling a 100% établit d’après mon ordi  study
Que fait la police ? :carton rouge:
Faut être aveugle sur ses avatars special trolling ^^
Wahoo l'administrateur dont  on ne doit pas prononcer le nom - Page 3 18892-23
Ca ne lui ressemble meme pas, ou alors s'est une sacrée transformation ^^

Je mettrai a l’occasion ici la preuve de ce que j'avance  🦇

Il y a une difference entre le HS qui dérive d'un sujet et la volonté de polluer par du HS pour détruire les sujets

Message  Evol Sam 15 Juin - 12:16

Ta vision sur les autres est totalement erronée  Rolling Eyes  bref
Je me fiche complètement de jedi
Ce qu'il disait etait vrai ! sauf pour vous 2
Apres son bannissement il a voulu discuter au telephone il est très intéressant cheers
Producteur de musique qui vit en grèce et a new York
Il m'a meme proposer de venir le voir en vacances pour pas cher ^^
Tres ouvert il aurait fait pleisn de chsoes pour les gens du forum

Il m'a meme dit qu'il a toujours été sympa avec A2, il lui a meme proposer ses studios pour enregistrer ses musiques rap
exemple de ce a quoi participais A2

S'est toi qui vit "hors réalité" avec un imaginaire que tu projettes sur les autres, sans aucune capacité de voir qui ils sont ou leur niveau dans le réel... Tu prefere en tant que dominatrice infantilisé les Homme

Te voir comme une maîtresse avec des enfants. vision tres mature ^^

DEs gens ont lu ce que je dis sur le tchit gris et il m'ont dit par les prise de conscience que je transmet on pour la premier fois entame un processus de libération
Ici, certains s y complaise, s'est leur probleme, ou finalement etre contre l’humanité avec eux, s est etre contre sa propre humanité comme les colabo rejoignait les nazi

Les humains disjoncté sa existe

Le dernier modérateur m'a dit que tu l'avais prévenu que j'essayais de monter les gens contre toi...  Rolling Eyes
Je savais pas si je devais rire ou pleurer d'entendre cela  What a Face
Tu crois que je me préoccupe de toi  sérieusement, s'est de la paranoïa la !
"Tu vis dans la réalite" ou un imaginaire ?"
Ce n'est pas parce que tu comprends rien a ce que je dis que s'est faux... D'autres l'apprecie vu les changemtn que cela elur amene. tout el monde n'est aps capable de comprendre quand il n' apas de vrai probleme a régler

Et pourtant on m'a (ici récemment)  tres long sur toi et orné, et certains problemes que vous rencontré dans le monde reel. J'en ai pas  tenu compte ! Sinon j'aurais pu le répandre sur le net non ?

Il ya des bug sur Planete révélation, et certains ont eu accès a tout vos echange en administration
Il les ont enregistré et lu en entier

Tu ne sais rien de ce que je pense, apparemment ce n'est meme pas possible... Pas le meme niveau de conscience.

"Pareil pour éditer ses postes, ça fait des années qu'il le fait, pourtant lorsqu'il faisait le coup à Orné ou moi dans le temps, ça te faisait beaucoup rire, maintenant que c'est à ton tour, tu ris moins "

Encore une fois tu te trompes complètement !
Tu devrais définitivement éviter de penser a al place des autres...

S'est le forum qui va salir son image avec ses avatars indécents (moins de 13 interdit ?) et ses propos sans dignités

Qui va vouloir échanger avec lui, ceux que cela ne dérangent pas (ou qui sont dans les même énergies), quelqu'un qui a le comportement d'un ado a son age a perdu toute dignité de toute façon
u ne crois aps ce qu'il dit est reel quand il parle de viol, pourtant s'est totu a fait possible mem avec des entité vivant en astral. LEs emotions et sentiment sont infinment plus intense en astral

Si quelqu'un taime tu le percois instantanément par un flot d'amour
Pas confondre amour et sexualité dans le viol il n'y pas d'amour

Il ya des gens qui regardent PR
"En lisant PR dernièrement j'ai vu que il y a encore une victime de ces êtres en la personne de flament rose (et safran aussi d'ailleurs). Flament rose, glauque, tordu et sombre me fait penser à hathor.a.raison, c'est lui ?"

Je ne faisais donc pas  les remarques de son incandescence pour moi, sauf insulte, mais pour les autres qui regardent PR et ne seront pas  prés de venir ou d'intervenir ici ^^
Aucun modérateur n'aurait accepter sa perversion, meme pas sur meetic

Et tu vois bien, ce que j'ai vu de toute façon, le comportement de Flamand vert, t'amuse et te distrait et tu y voit une vengeance contre evol  Rolling Eyes
Tu faisait pareil avec Lucas
Comme si le le 'voyait' pas  Shocked
Tu ne pourras jamais rien voir, ni savoir sur quelqu'un qui n'a pas le meme champs de conscience
Le reste va les fuir

Message  Evol Mer 26 Juin - 10:09

Mon message a été effacé et par intuition je les sauvegardé car je trouvais que je donnais beaucoup d'explication sur les causes du problèmes
Qui ne change jamais en réalité

En tout cas voici ce que ej pense etre le vrai problem : la modération a la tète du client Rolling Eyes

Elle a modifié aussi son message precedent car je ne vois plus mon pseudo affiché mis en accusation...

Un admin peut modifier son message sans que cela soit marqué: réédité ?

Mon message etait en réponse au message disparu de AKA :

Evol n'est pas la pour tenir ou pas tenir le coup Rolling Eyes Encore des idées bizarres  drunken

Le forum soit la ou pas ne changera rien a mon évolution study
Toutes mes découvertes se font par le monde réel, et des tas de sujets que je traite n’existe pas sur le forum et parfois mes découvertes ou experience vécues s'est bien avant internet
Les choses existent en dehors d'internet évident
Ce n'est qu’après qu'on en parle sur le net

Ceux qui ont vécu des experiences OVNI m'ont aider a comprendre la mienne, qui heureusement etait positive et sans rapport avec les petits gris

J'ai surtout pris conscience que Lucas alias Luctix (et 2 autres), qui insultes en permanence, tout ceux qui ne pensent pas comme lui/eux, vient ici ou dans les forums en general pour s'amuser, se divertir  Rolling Eyes
Cela est mis en évidence sur une de ses vidéos, qui datait de 10 ans
Comme par hasard il les a effacé et appartenait a son compte ^^

Je pense qu'il a fait fuir beaucoup de gens du forum, jusqu'a benji  dernièrement qui m'a dit ne pas avoir supporter ses mensonges sur des groupe qu'il connaissait et n'avait rien avoir avec les CIA
Il a eu l’impression je crois d'avoir a faire a un guignol qui ne sait jamais de quoi il parle, a part son auto conviction fondée sur aucun réel.
Dommage les info de Benji etait exclusive et vraie  study
S'est benji qui m'a montré les Vidéos de lucas et est parti un peu après

ça ne serait pas arrivé si lucas avec été sanctionné. Il ne craint pas les avertissements de la modération, il n'est jamais sanctionné  No  il n'a que faire des avertissements, il recommence toujours après

Cependant ce n'est pas moi qui aurait dus apprendre a le supporter Lucas (et 2 autres partis maintenant qui insultait comme lui), si il avait eté sanctionné pour COMMENCER TOUJOURS ses attaques ah homine HS (et volontaire)  le forum serait différent, je n'aurais pas été banni en lui répondant, non pas par des insultes mais en disant la vérité sur lui (perçu comme propos insultant) et son comportement de troll. Osiris se plaint de la meme façon car s'est la vérité

Osiris fait la meme remarque que moi a ce sujet... Lucas insultes de diverses manières (hatak had omninen), et en lui répondant on se fait bannir... Les gens ne venant pas pour se faire insulter partent du forum...

Tout cela est l'art et la manière de perdre son temps avec quelqu'un sans valeur ou volonté d’apprendre en dehors de ses croyances, Belle vie de famille et d'éducation des enfants venir nuir  sur les forum pour se divertir en famille  Rolling Eyes  Assez inimaginable comme occupation journalière

Je n'aurais pas pensé que cela puisse exister
, s'est passé totalement a coté de l'existence, et du but d"évolution de l'incarnation, ne rein apprendre.
Le pire peut etre : Profiter de la France pour avoir une vie de famille et dénigrer la france etc

Vérité que je disais sur lui par perception mais que je savais etre vrai, sauf la modération qui me bannissait pour avoir dit la vérité de ce qu'il Est contre ses mensonges insultants trolling évident .
Preuve en ayant vu ses video se filmant en famille, avouant avec drunken a sa femme de  dire tout et son contraire après un certains nombre de verre  drunken , pour agacer et voir les réactions, rigoler en famille  albino
Un vrai film d’horreur  What a Face

Pas etonnant qu'il n'a aucun type d’évolution sur les sujets apres 10ans passé sur les forum de cette manière et dans cet etat drunken ...

Finalement il n 'y a que la modération qui ne comprend pas son comportement de nuisance pour le forum
Demander a Osiris il l' a bien compris
Tout les gens, en dehors du forum, s'en rendent compte :
"Petit coup de gueule… Ou fou-rire ? J’hésite…
Quel fut ma surprise de découvrir sur le forum « Planète-Révélations » un texte concernant la saison 2014 des crop circles, et plus particulièrement le crop de Cellé à Savigny-sur-Braye (41) datant du 12 Juin 2014…Je cite le pseudo Luctix qui écrit ce message le 26 Juin 2014 :

Il ridiculise les sujets en les décrédibilisant

Les gens normaux s'en rendent compte, meme pas besoin de clairvoyance ^^ sunny

Lucas, meme Flamant vert (d'autres avants) représentent  la vengeance d'akasha contre evol et osiris en le laissant enfreindre les règles du site et en demandant aux autres de les respecter  clown
Perdant en meme temps son autorité aupres de luctix et les autres par 2 poids 2 mesures => injustice

Wahoo l'administrateur dont  on ne doit pas prononcer le nom - Page 3 9782841868889f

Parent ça s'apprend Very Happy
AKa aime bien voir les hommes comme des enfants
ça devait être une amazone
Wahoo l'administrateur dont  on ne doit pas prononcer le nom - Page 3 51w3JuBlQVL

Les memes causes produisant les mêmes effets, le forum restera toujours comme il est avec ce type d’immodération ^^
""La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent." Albert Einstein."
Et pire d’accuser osiris ou evol de l'etat du forum ou qu'on serait la cause des probleme ^^
Je n'ai jamais eu de probleme avec les gens civilisés
S'est sur que dans le réel, je les éviterais

On est a une époque ou jamais il a été possible de découvrir autant de choses
Encore faut il avoir envie de progresser soi meme, d’évoluer
S'est du gachi...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3