Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Lois de l'aide

Lois de l'aide Empty Lois de l'aide

Message  Evol Jeu 22 Fév - 9:22

Attention ne je valide pas tous ce qui est dis mais il y a beaucoup de vrais, d’expériences et de réflexions

Makiavelix a écrit:Une entité bien ou mal lunée fait partie de l'univers, sinon de quelle autre façon pourrait-il répondre ? La chose dont-il faut être sûr est du besoin de ce qu'on demande et la connaissance de ce que la demande engendre.

En astral les entités agissent selon une loi et ne peuvent faire autrement, cette loi c'est que rien est gratuit, si on croit que si, on peut tomber de haut le jour où la facture est sous nos yeux.
Qu'il s'agisse d'une demande d'aide ou d'information, ils vont l'offrir véritablement jusqu'à ce qu'on ait une pleine confiance en eux, c'est à partir de là qu'on est fichu.

Je ne pense pas que l'astral est un piège à 100%, mais je pense que si on est pas claire avec soi ou si on ne connait pas les lois de celui avec qui on marchande, on se fait arnaquer car lui connait nos ignorances Wink

La dimension du soi, celle qui ne se fait jamais avoir puisqu'elle n'écoute personne à par elle, n'est pas créée dès la naissance, nous sommes d'abord sujet à des guides astraux rudimentaires jusqu'à ce que la dimension du soi se développe.
Elle ne se développe jamais dans la joie et l'abondance, le moment présent qui est étudié sur terre est encore en phase de test. Qui est réellement près à allez chercher des informations très profondes parce qu'il a pratiqué le moment présent ?
L'on confond déjà bien être et évolution, tout comme on confond détente et méditation, alors comment peut-on ne pas confondre le vrai et le faux d'un monde peu perceptible avec des sens, eux aussi, peu perceptibles.

Être claire avec soi reste la plus simple des méthodes, respecter constamment sa propre vibration nous amène à réaliser que toutes informations obtenues, quelles soient vraies ou fausses, astrales ou éthériques, doivent avoir comme but de nous faire évoluer.
Le chemin est tout indiqué depuis toujours, parce que nous sommes notre chemin, ce qui veut dire qu'à partir du moment où nous sommes complètement nous même, nous allons exactement là où nous devons aller, peu importe les voix disant que c'est bien ou mal. Peu importe nos doutes, peu importe tout en fait.

Personnellement, quand je demandais de l'aide j'avais l'impression de m'égarer. Quand je m’impliquais dans le moment présent parce que Eckhart Tolle dit que c'est bien, j'avais l'impression de m'égarer, de faire quelque chose qui ne respecte pas ma vibration. Quand ma vibration me disait d'aller me bousiller la santé parce que j'en apprendrais plus sur l’alimentation et la santé, elle avait raison. Le moment présent ne m'aurait appris qu'à être un hypocrite, qui voit ce qu'il est lui passer sous le nez.

Afin de ne blesser personne, je ne dis pas que demander de l'aide c'est ridicule, ou que le moment présent c'est de la merde, je dis que ça ne correspond pas à tout le monde et qu'il faut s'en rendre compte.
Aussi étonnant que ça puisse paraître, et je pèse mes propos, vraiment, la spiritualité ce n'est pas aller mieux, ce n'est pas tout faire pour aller vers le bien, systématiquement, c'est aller là où il faut avant tout, même droit dans le mur.

Réponse d'evol a la non question ^^
"Tu réponds a des questions que je me posais 'il y avait une loi dans les échanges

En fait, cela dépend beaucoup et surtout a Qui tu demandes !
J'ai questionné un Être qui n'est plus dans le système Solaire, et a atteint le niveau des Dieux, même au dessus des Dieux créateurs du plan physique (Dieux des cycles).
Je lui ai demandé de me dire pourquoi j'avais reçu de bon conseil de certains vrais Dieux, mais pas vraiment d'aide !

Il m'a répondu que les 'Vrais Dieux cosmiques' n'ont pas le même point de vue q'un Humain vivant dans l'espace temps
Qu'ils voient son évolution, épreuves sur des milliers de vies et qu'il finira par comprendre par lui même sans son aide (utilisation de son pouvoir)

Et quelque chose que tu sembles avoir vécu s'est que le système d’évolution mis en place par le logos solaire pour l'humain est basé sur l'empirisme, au lieu d'avoir une connaissance claires des choses a faire et ne pas faire dans le domaine spirituel
Je lui ai demandé pourquoi lui qui a son niveau m'a aidé, je le sais, il m'a donné cette réponse qui nécessiterait beaucoup de développement :

Seul un Humain aide un Humain

Il voulait dire aussi qu'une race aide sa propre race, mais sur terre, ce qui lui semblait une anomalie, seul les être évolués aident les autres.
Et encore faut les distinguer des charlatans, beaucoup dans le domaine spirituel n'ont aucun niveau de maîtrise pour vraiment aidé dans ce domaine. Dans l'invisible Maitre représente un niveau de maîtrise et non pas un titre honorifique.

La loi, on ne pas donner ce qu'on est pas

Par rapport a ces êtres du niveau des Dieux (créateurs cosmiques), s'il m'aide pour diverses raisons mais pas celles ou je lui serais utile pour quoi que ce soi.
Ce qui n'est pas forcement le cas de la faune astral qui peut y voir un intérêt d'aider un Humain et demanda des service en retour ou autres...

Tu as raison en disant cela "ce qu'on demande et la connaissance de ce que la demande engendre." mais s'est aussi surtout a qui tu demandes ?

Il y a des êtres comme les guides, les gardiens, leur intérêt de t'aider et leur propre évolution en t'aidant a évoluer. S'est leur mission.

La ou tu as encore raison, s'est que celui qui est le mieux placé pour savoir quoi faire, ou aller etc, s'est le Soi (conscience supérieure mais émanation de Soi)
Cela nécessite un état de conscience du "Je Suis". ça s'est une sacrée découverte, en pur diamant

Je dirais que les êtres évolués n'attendent rien en retour, sauf au moins une choses l’appréciation et la mise en oeuvre d'un conseil
Ne pas perdre leur 'temps' Temps en tant qu’énergie bien sur

Et justement ,je 'ai pas encore la réponse avec comment cela se passe avec un archange ?
Certains arkanges m'ont dit qu'ils ont une fonction de services dans la création mais qu'ils ne peuvent pas répondre a toutes mes questions en dehors de leur spécificités.

Et avant que je me pose la question si l'aide des ces 'grands lumineux' est 'gratuite' je lui ai dit comment te remercier ?
(Ils sont adorables comme des anges mais fort et puissant)

Sa réponse : en appliquant mes conseils"

Revenir en haut Aller en bas